Je suis née dans une famille nombreuse composé de mes parents ainsi que de mes 3 sœurs , 2 frères et un neuveu.
La vie est un peu difficile pour moi je suis l’ avant derrière donc, je souffre encore gravement des maltraitances de mes aînés , et je ne peux même pas imposer ma supériorité sur mes cadets parce qu ils sont les protégés de ma mére quelle poise .
Vous me connaissez déjà je suis Mia vèga trés belle fille au teint métisse né d’ une mère carteronne et d’ un pére mètisse , je mesure 1m68 .
A mon âge j ai déjà de belles courbes heritage de ma mére et je la remercie pour cela car cela me permet d ´avoir des business dans le mannequinat et dans certaines pub pour vêtements .
Je suis âgé de 15 ans pour l instant car dans quelques moi je fêterai mes 16 ans .
mon Corps est plus développé par rapport à mon âge mais je ne me soucis pas de ça , enfaite ça m’ arrange . Maintenant je vais vous présenter ma famille nombreuse que j aime beaucoup , Je commence par :
Ma mére s’ appel Germaine noah je l’adore c’est une femme de teint claire elle est trés Belle élégante et humble , c est une dur à cuire vu qu’elle a grandi dans les quartiers sud de la ville , mais c’ est aussi le genre de femme charmante et humble que tout le monde apprécie .
Le chef de famille Athur Véga mon pére est un homme trés beau métisse avec un charisme iné Il mesure environ 1m80 c est tout c est caractéristique qui l’ ont rendu play boy pendant sa Jeunesse, mais après avoir rencontré ma mére il a changé . il a voyagé de pays en pays pour pouvoir lui offrir une vie meilleur maintenant , papa est PDG d’ une entreprise brassiere et nous vivons une vie assez confortable .
Ma grande sœur la fabuleuse chris Véga âgé de 29 ans elle est trés belle je dirai même qu’elle ressemble à la star Rihanna elle à des courbes incroyable le seigneur la gâté elle est Gentille , mais a beaucoup de défauts elle est arrogante , bavarde , colérique mais aussi naïve . Le pére de son premier enfant mark Bago a pris le large la laissant comme mére célibataire depuis lors elle se joue des hommes même ceux qui viennent vers elle sérieusement .
Rose Véga ma deuxième grande sœur âgé de 25ans elle est la moins belle de la maison c’ est une fille de caractère un vrai garçon manqué son petit ami peter me fait vraiment pitié . Elle s énerve trop rapidement et elle est trés moqueuse . Rose est aussi alcoolique mais par rapport à Chris qui Devient folle en buvant elle supporte trés bien le vin . ce que j’ admire chez elle c’est que rose indépendante . elle travaille comme comptable dans une entreprise textile. parfois j’aime discuter avec elle c est une vrai commére et elle est trés amusante …
Ensuite vient loraine Véga l intellectuel âgé de 22 ans . elle est professeur en sciences de la vie et de la terre à l université l et est docteur en biologie animale. A 22 ans loraine ressemble à une fille de 16 ans elle est toute petite et aussi trés mignonne elle ressemble tellement à maman . Quand je suis avec loraine on dirait que je suis son ainé pour mes 16 ans Mdr . .
Loraine c’ est ma best on se partage des choses on ris, on pleure, on galère et on vis ensembles tout le monde à une sœur comme ça n’ est ce pas? Je l’ aime beaucoup .
En parlant des garçons Armel Véga est le quatrième né c’ est un beau gosse grand de taille , mince , stylé , charismatique , il ressemble beaucoup à papa mais c est le bébé de maman il est toujours en conflit avec papa parce qu’il aime pas l école son rêve est de devenir DJ international il adore la musique. il a une petite amie , Eunice une fille sournoise qui fait que Armel soit en conflit avec tout le monde il fait tout pour elle parfois même sa lessive . c’ est gênant mais si c’ est ce qu il veut tant mieux pour lui .
Enfin le dernier né Germain c est le chouchou de papa après moi . il est trés amusant ce petit c est le president du club commérage lol . quand il reste avec Marck c’est toujours la bagarre mais à part ça entendent super bien . c’ est deux mignon garçon se compléte mark a un fort caractère et Germain aime la moquerie ils vont bien ensemble .
Pendant le dîner les familles nombreuses sont toujours joyeuses vous croyez pas ?
dit Armel en soulevant son plat vers moi
dis je en esquivant son plat .
dis mark avec des yeux innocents
dit maman en mettant la cuisse dans le plat de mark .
dit joyeusement mark en mangeant la cuisse de poulet
dit Boris en regardant maman
a dis Christelle en regardant Armel avec dédain .
nous rions en chœur c’ est super de dîner en famille