Point de vue de Fella
Après ce dîner terrible, j'ai décidé de me réfugier dans ma chambre. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne sur moi. Sakina, cette fille me pourrie la vie, c'est vraiment pénible. J'aurais préféré qu'elle ne soit pas là. Je me demande pourquoi ma mère a mis au monde cette enfant. Je ne sais pas comment elle est devenue ma jumelle.
Sakina est en partie responsable de mes malheurs. C'est elle qui me fait endurer toutes ces horreurs. Et tante Esma, je la déteste de toute mes forces, et si je la supporte encore, c'est pour Hamza. Je suis amoureuse de lui, et c'est pourquoi je supporte sa mère.
Après avoir passé du temps sur mon lit à consulter des sites internet, je me lève subitement et je quitte la chambre. Je me dirige vers la chambre de Latifa et Hamza. C'est habituel pour moi de faire ça très tard le soir pour regarder Hamza. Je suis complètement obsédée par lui. Il est constamment dans mes pensées. C'est lui qui me fait oublier que j'ai un crush.
En arrivant dans la chambre, je remarque qu'il n'est pas là. Je décide donc d'aller au salon, mais il n'était pas là non plus. Tout à coup, je perçois des bruits provenant de la cuisine. Je me rapproche de la porte et je remarque Hamza en train de discuter avec Sakina. Soudain, elle se met debout et s'en va. Elle est très compétente dans son rôle. Elle aspire à se faire passer pour la victime.
En franchissant le seuil de la cuisine, je me retrouve à côté de Hamza. Il était étonné de me voir.
— Qu'est-ce que tu fais ici? Me demande t'il
— Je me dirigeais vers le salon lorsque j'ai aperçu la lumière allumer.
— Et qu'est-ce que tu comptais faire dans le salon à cette heure?
— Je n'arrivais pas à dormir. Je lui répond
Il me fixe sans placer un mot, il est tellement séduisant. Il portait un débardeur et un short, très sexy, je bavais.
— C'est bien que tu sois là, j'ai à te parler.
— De quoi veux tu me parler? Je lui demande
— Il s'agit de ta soeur.
— Qu'est-ce qu'elle a celle-là.
— Ne parle pas comme ça, elle se sent très mal pour ce qui s'est passé avec ma mère.
— Elle veut se la jouer la victime. Dis-je
— Ce n'est pas de sa faute et tu le sais bien. Exprime t'il
J'étais figé, je ne comprends pas pourquoi lui aussi il l'a défend, cela me fait extrêmement mal.
— Ne me dis pas que tu la défend?
— Fella réfléchis un peu il ne s'agit pas de défendre mais d'être réaliste. Tu n'es plus une gamine alors arrête de te comporter comme t'elle.
Je ne savais quoi dire j'ai donc décidé de garder le silence. Je n'aime pas quand Hamza se fâche.
— Je veux juste que tu comprennes que ta soeur et toi vous avez ça chacune une personnalité différente et bien évidemment tout le monde a ses défauts.
— Tu as raison. Dis-je
— Alors fais-moi plaisir, demain tu vas parler avec elle et lui faire comprendre que tu n'es pas fâché contre elle.
— D'accord Hamza, pour toi je suis prête à tout. Dis-je
— Maintenant va te coucher demain vous avez cours.
— Pas de soucis mais avant je peux te faire un câlin? Je lui demande
Il me fixe un moment et dit:
— Pourquoi pas?
Il se lève et prend dans ses bras, je le serre très fort contre moi, il sent tellement bon. Je sens bien dans ses bras, il est incroyablement adorable.
— Lâche moi maintenant. Dit-il
— Non je me sens bien dans tes bras.
— Fella. Dit-il
Je finis par le lâcher contre mon gré, j'aime tellement Hamza et je crois qu'il commence à prendre conscience que je l'aime pour de vrai.
Je suis aller dans ma chambre, je ressentais encore le parfum de Hamza sur mon corps, cela me faisait de l'effet. J'étais tellement excité. Je finis par me détendre et m'en dormir.
•|•Quelques semaines plus tard.
Point de vue de Sakina
Les dernières semaines ont été mouvementées, en particulier au lycée. Nous devons nous préparer pour les examens de fin d'année qui se profilent à l'horizon. Il y aura aussi un bal de fin d'année. Je ne suis pas fan des fêtes, mais j'aimerais y aller car Nastou y est aussi. Je vais en discuter avec Hamza afin qu'il donne son approbation.
Après les cours, j'ai marché pour rentrer chez moi le soir car je n'avais pas d'argent pour prendre un taxi. Hamza donne l'argent du transport à Fella. Une fois de plus, elle rentre à la maison sans moi. Je ne sais pas ce qu'elle me reproche, mais elle est extrêmement méchante envers moi. Elle se fiche complètement de ce qui pourrait m'arriver alors que je suis sa sœur. Nous devons nous soutenir l'un l'autre.
Sur le chemin du retour, les voitures ne cessaient de klaxonner. Il y en avait, ils s'arrêtaient et me demandaient de monter, mais je ne leur adressais pas la parole. Je continuais à marcher quand une autre voiture est arrivée et a fait de même. Je continue de marcher sans me retourner, et soudain elle avance, et là je remarque que c'est la même que celle d'Hamza.
La voiture se stoppe et fait descendre la vitrine.
— Tu veux marcher jusqu'à la maison ?
C'était bien Hamza, je me précipite pour monter dans la voiture. Dès que je monte, Hamza commence à conduire.
— Pourquoi tu n'es pas rentrer avec ta sœur?
— Elle est rentrée sans moi.
— Pourquoi? Me demande t'il
— J'avais un devoir à faire avec des camarades de classe après les cours.
J'ai du mentir pour éviter de nouvelles disputes, car je sais que si je dis la vérité à Hamza il va sermonner Fella et ça je ne veux pas. Je viens récemment de me réconcilier avec ma sœur, je ne souhaite qu'on se dispute encore une fois.
— Et Fella elle ne le fait pas?
— C'était une langue optionnel, tu sais nous n'avons pas choisis la même langue toutes les deux. Je lui répond
— Ok. Dit-il avant de continuer a conduire
Je n'ai pas l'habitude de mentir, mais je me devais de faire cela pour ne pas créer plus de conflits à la maison. Je n'aime pas lorsqu'il y'a des malentendus.
Une fois arrivée à la maison, je me suis rendue directement dans ma chambre car je vais faire un autre devoir.