4

2196 Words
Soir 22 h 45 minutes Je me suis garé avant de descendre il n y avait personne je suis allé sur le terrain il y avait encore les cendres, a je suis allé à l'emplacement de ma chambre il je suis tombé sur un oreilles de ma peluche c'était comme ma meilleure amie. Je me souviens du jour où papa me l'a offerte on était toujours ensemble des fois, je partais avec à l'école les gens ce moquait de moi mais je m'en foutais. J'ai commencé à boire en allant vers la chambre de mes parents j'y ai tellement dormis même quand Ahila est venue on dormait à 4 sur le lit, ou papa dormais sur le canapé dès fois on était tellement heureux mais ces bâtards nous l'ont arrachés, tout ça c'est du passé je me reposerai pas avant de les avoirs tous tué... Moi : Aie. Je venais de me prendre un verre brisé dans le pieds, j'ai enlevé mes paires et j'ai commencé à marché sur les verres mes larmes coulaient, mais cette douleur n'est rien comparé à la haine à ce que je ressens envers ces chiens je saignais mais je n'arrêtais pas de marcher dessus. Je vais tous les tués tous, ils ont gâchés notre vie, ils ont fait d'une petite fille une véritable tueuse, je suis devenue un monstre j'ai perdue mon coeur oui je n'en ai pas tout ça à cause d'eux. ??? : Eh MAIS SAVA PAS TU MARCHE SUR DES VERRES. Moi :... ??? : JE TE PARLE ARRÊTE. Soudain on me tire c'était un gars. Moi : LÂCHE MOI. Gars : Non regarde comment tu saignes. Moi : JE T'AI DIS DE ME LÂCHÉ C'EST QUOI TON PROBLÈME, JE MARCHE SUR DES VERRES ES-CE QUE SA TE REGARDE. Gars : Arrête de crié t'es malade ou quoi. Moi : OUI JE SUIS MALADE J'AI LA HAINE DONC LÂCHE MOI. Gars : Non on va à l'hôpital. Moi : J'irai nul part. Gars : En plus tu es soule. Moi : Je suis pas soule, je sais très bien ce que je dis donc je vais très bien. Gars : Non tu va pas bien alors vient. Moi :  No... Il m'a porté en sac patate et m'a mis dans la voiture, j'allais descendre mais il a bloqué les portes avant de démarré. Moi : OUVRE LA PORTE TU SAIS PAS QUI JE SUIS. Gars : Ah oui et tu es qui ? Moi : LAISSE MOI DESCENDRE. Gars : Non on va d'abord à l'hôpital. J'ai plus rien dis, arrivé à l'hôpital il m'a porté on es entré je vous passe les détails, le docteur a dis que c'était pas trop grave mais que je devais pas trop bouger comme si j'allais l'écouter bref j'étais assise dans l'accueil. ??? : Tu t'appelle comment. Je l'ai simplement regardé avant de tourné la tête. Moi : Je sais pas. Gars : Tu connais pas ton nom. Moi : Non tu veux quoi ? Gars : Arrête de parlé mal c'est pas jolie dans ta bouche. Moi : Gars : Je m'appelle Daghan Moi : J'en fou. Gars : Tu habites où, je te dépose ? Moi : J'ai pas de maison. Gars : C'est pour ça tu étais là bas. Moi :... Gars : Vient avec moi. Moi : Non. Gars : Si Il m'a tiré dans la voiture puis il a démarré. Je regardais le paysage Gars : Nous sommes arrivés. Moi : C'est où ? Gars : Chez moi. Moi : Non mais il m'a prise pour sa p**e, mais tu rêve wesh. Gars : T'inquiète pas je suis pasq seul y a ma mère, mon frère et ma soeur. Moi : Non c'est mort. Je suis descendu j'ai commencé à marché mais il m'a attrapé la main. Moi : Lâche moi ou je crie. Gars : Tu vas faire ça. Moi : A...hum Il avait mis sa main sur ma bouche. Gars : Arrête de faire l'enfant tu n'a nul par allé donc vient avec moi je vais rien te faire. Il a enlevé sa main. Gars : C'est une cité les gens dorment donc crie pas. J'ai regardé au tour de moi. Gars : Suit moi. Je l'ai suivis nous sommes monté dans l'ascenseur puis nous arrivons devant une porte il l'ouvre les lumière étaient éteinte j'ai mis ma main sur mon arme mais au même moment la lumière s'allume. Gars : Tu veux de l'eau. Moi : Non. Gars : tu vas dormir dans ma chambre je dormirai là. Moi : Et où est ta famille. Gars : Ils dorment il est presque 01 h je te signal. Moi :... Gars : La chambre est là. Je suis entré dans la chambre c'etait simple je me suis couché sur le lit je suis crevé mais il faut que je reste sur mes gardes on ne doit faire confiance à personne dans ce monde j'ai mis mon arme sous mon oreiller avant de m'endormir... Le lendemain j'ouvre les yeux et vois que je suis pas dans la maison de amar ah wai j'ai dormis chez ce gars je me suis levé avec mon arme mon téléphone n'était pas là et si ce mec me l'a volé. Je suis sortis arme à la main j'ai vue un homme de dos j'allais le tapé quand il se retourne c'était le gars de hier j'ai vite caché l'arme Gars : ah t'es réveiller. Moi : Wai. Gars : Ça va le lit n'était pas trop dur j'espère. Moi : je v.. ??? : Daghan tu pas vue mes chaussettes noire. Gars : Non j'ai pas vue. Le mec qui parlait est sortis nos yeux se sont fixé. Moi/lui : TOI. C'était le gars de l'autre soir. Daghan : Comment ça quoi vous vous connaissez. Nous :... Daghan : Répondez non. Lui : C'est elle qui a percuté ma voiture. Daghan : Quoi c'est elle ? Lui : Oui, tu fais quoi ici ? Moi : Non toi tu fais quoi ici, tu me suis hein c'est ça ? Lui : C'est chez moi ici donc dis moi tout de suite pourquoi tu es là ? J'ai regardé ce Daghan. Daghan : Me regarde pas comme ça c'est lui mon frère. Lui : Si c'est pour la voiture on était d'accord pour hier mais t'es pas venu et comment tu as fais pour trouver où j'habite ? Daghan : C'est moi qui l'ai amené. Il a regardé son frère. Lui : Quoi tu as fais quoi ? Daghan : Je l'ai ramener ici c'est quoi le problème ? Lui : NON MAIS DE QUEL DROIT TU AMÈNES UNE INCONNU ICI. Daghan : Arrête de crié c'est quoi le problème ? Lui : BAH C'EST JUSTEMENT ÇA LE PROBLÈME CETTE FILLE TU L'AS CONNAIS PAS ALORS POURQUOI TU L'AMÈNE EN PLUS ELLE A PASSÉ LA NUIT ICI. Daghan : FTG TU ME CRIES PAS DESSUS JE FAIS CE QUE JE VEUX C'EST CLAIRE. Lui : NO... ??? : NON MAIS ÇA VA PAS CHEZ VOUS POURQUOI VOUS CRIEZ DE BEAU MATIN. C'était une vieille femme genre 45 où 47 ans Eux :... Femme : Daghan qu'est ce qui ce passe. Daghan : Demande à ton fils, pour lui tout le monde un criminel. La femme a tourné là tête et m'a vue Femme : C'est qui elle ? Lui : C'est elle qui a percuté ma voiture et Daghan l'a ramené ici alors qu'il l'a connait même pas. Daghan : Elle n'avait nul part où allé, elle était seule tu voulais que je l'a laisse dans la rue. Lui : Non tu pouvais l'amener au commissariat qu'est ce qui t'a empêché de le faire. Daghan : Wai pour toi personne n'est clean. Lui : Cette fille tu l'as connais pas. Daghan : Regarde la maman est-ce que tu crois qu'elle serais capable de faire du mal à une mouche. Lui : C'est pas le regard qui... Femme : TG ton frère à raison tu crois toujours que tout le monde est méchant c'est pas bien.. Lui : Mais maman. Femme : Tais toi c'est pas parce que tu es policier que tu dois pas aider les gens. Lui : J'aide les gens maman. Femme : Ah et pourquoi tu blâmes cette fille c'est pas ça faute si elle n'a personne regarde elle est blessé tu n'as pas de coeur Lui : mai... Femme : Dégage vas chercher du pain au lieux de dire n'importe quoi. Il est parti suivi de Daghan. Femme : Vient assis toi. Moi : Non je vais rentrer Femme : Mais où ça tu n'as pas dis que tu n'avais nul part où allé. Moi : S..si mon frère il... Femme : N'écoute pas mon fils il est bête parce que les policiers ils sont tous bêtes ils font confiance à personne. Moi : Il est policier. Femme : Oui...ESSAN DÉPÊCHE TOI LE PAIN VA PAS MARCHÉ TOUT SEUL POUR VENIR Lui :... Femme : ESSAN SHADY JE VAIS PAS LE RÉPÉTER DEUX FOIS SORS. Lui : J'ARRIVE. Moi : Essan Shady. Femme : Oui c'est mon fils tu as due attendre parlé de lui. Moi : Non mais je dois y allé. Femme : D'abord mange après on va parler. Moi : Mais non je dois rentrer. Femme : Discute pas on sors pas le ventre vide c'est pas bon viens prendre une douche je vais te donné des habits de rechange. Moi : Mai... Femme : Chute viens. Elle m'a tiré dans une chambre. Femme : La salle de bain est par là en sortant je vais mettre des habits tu vas te changer. Moi : Wai. Je suis entré sous la douche j'y crois pas que c'est lui le flic qui est à mes trousses en plus j'ai dormi chez lui non mais c'est pas possible faut que je vérifie s'il est le poulet qui ce croit stup bref je suis sortis j'ai mis les anciens habits et je suis sortis j'ai croisé la femme dans le couloir. Femme : Tu t'es pas changé hein. Moi : Non c'est bon je vais y allé femme : Non non c'est pas bon tu te changes point en plus tes vêtements ils puent, aller va te changé ma fille. Moi : ma quo.. Femme : Va te changer. Elle m'a presque poussé dans la chambre je me suis changé j'ai mis le Jean et le t-shirt j'ai rangé mon arme avant de sortir je suis allé dans le salon ce mec là Essan il avait mon téléphone et faisait je ne sais quoi avec je lui ai direct retiré. Moi : Non mais tu fouts quoi avec mon téléphone. Lui : Tout le monde crois que t'es clean ils savent pas qui tu es. Moi : Et tu sais qui je suis. Lui : Non mais ça va pas tarder. Moi : Quand ça sera le cas tu me fera signe en attendant touche plus jamais à mon téléphone c'est claire. Lui : Ftg. Moi : Tu me donne pas d'ordre. Lui : Et si je le fais. moi : *rire nerveux* t'es un vrai gamin toi. Lui : Ah oui c'est ce que tu penses. Moi : Nan je le pense pas j'en suis sûr. ??? Papa. On c'est retourné c'était une petite fille. Lui : Oui m'a chérie.. Moi : papa ? Fille : C'est qui papa. Lui : Personne ma chérie vient mamie t'a fais des galettes. Fille : Ouiiii des galettes. Il a pris la fille puis il est partis alors comme ça il a une gosse intéressant. ??? : Oh tu fais quoi avec mes frings. J'ai regardé c'était une fille d'environ 19 où 20 ans. Moi : C'est moi que tu parles. Elle : Non à ton ombre. Moi : Ok bah continue vas y. Elle : Répond pourquoi tu portes mes habits. Moi :... Elle : Oh c'est à toi je parle. Moi : Quoi ? Elle : Comment ça, quoi enlève mes frings ? Moi : Et si je n'enlève pas. Elle : Tu vas les enlever. ??? : Elle fera rien c'est moi qui lui ai dis de les mettre tu en a plein ça fais quoi si elle porte ces deux là. Elle : Mais khelti se sont... Femme : Tg allé viens mangé benthi. Moi : Merci mais je dois vraiment y allé. Femme : Ça ce dispute pas. Elle a attrapé ma main on est entré dans la cuisine il y avait l'autre là et sa fille je me suis assise la femme à commencé à me servir. Moi : C'est bon. Femme : OK mange et b**********s si ça suffit pas tu me le dis hein. Moi : Oui. Petite fille : Mamie moi aussi je veux du jus. Femme : Oui chérie tien. Elle l'a servi j'ai commencé à mangé c'était très bon ça faisait tellement longtemps que j'avais pas mangé de repas fais maison je cuisine très rarement bref quand j'ai fini l'autre fille est venu débarrassé je suis allé au salon avec khelti.. Voter Commenter Partager
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD