PDV EMMA
Je suis tellement écoeurée. Il y a des jours que je vais super bien et d'autre que je pense mourir. Cela doit être du au stresse. Les Buses arrivent et le moment fatidique aussi. Et Oui, je suis au courant que Severus devra tuer Dumbeldore au sommet de l'astronomie juste au dernier jour de cour. Tout était prévu dans les moindres détails et tout ça pour que Voldy fasse complètement confiance à mon amoureux. Je déteste le fait d'être au courant de tout ça mais je n'ai pas le choix de savoir. Si ce n'était pas Dumbledore ou Severus qui me le disait c'était Voldy lui même. Ce n'est pas seulement des marques de mutilations que je cache derrière ces longues manches mais aussi la marque du seigneur des ténèbres. J'étais un agent double tout comme Severus. La raison pourquoi Drago était si proche de moi comme plusieurs Serpentard c'est parce qu'ils savaient que j'étais un mange-mort. Le choixpeau savaient se qui m'attendait, c'est ma destiné et c'est pourquoi j'ai acceptée sans chialer sur mon sort. Mon petit frère va me détester quand il va savoir ceci mais je fais ça pour sa sécurité.
Alors que je quittais le dortoirs en pensant à tout ceci, j'ai aperçu Severus. Que faisait-il ici si tôt le matin ? Si les étudiants le voyaient, ils trouveraient ça louche. Surtout que je le vois se dirigeant vers Moi. Que fait-il ? On pourrait avoir des problèmes si des étudiants nous voyaient.
Moi : Que fais tu ici Sev' ? On pourrait nous voir...
Severus : Je dois te parler...c'est important...
Moi : Allons ailleurs alors...
Severus : Il y a personne ici...
Moi : Je t'écoute alors...
Severus : Tu sais j'ai beaucoup réfléchis et...
Moi : Tu me laisse ?!
Était-ce réellement de quoi il voulait me parler ? Ça je l'ignorais mais j'ai vite sautée à cette conclusion. Pourquoi faisait-il ça était-ce à cause de mes parents ?
Severus : Pas du tout où Est Tu aller pêcher cette idée ?
Moi : Ça l'aurait pu être possible ! J'ai seulement eu peur...je suis désolé je suis à fleur de peau ces temps-ci...
Severus : Je sais c'est l'une des choses dont je voulais te parler...tes sauts d'humeur, ta faim insatiable, les maux de coeur et tout ça...je sais pourquoi...
Moi : C'est le stresse tour simplement...il y a mes buses et le jour J qui approche à grand pas...
Severus : Ce n'est pas ça...
Moi : Je suis sur que c'est ça ! Qu'est-ce que sa pourrait d'autre ?
Severus : Ma question va être bizarre mais à quand remonte tes dernières périodes ?
Moi : ...
Je ne savais pas quoi répondre. C'est vrai que j'ignore à quand elle remonte. Mais avec tout se qui c'était passer et le stresse et tout le reste je n'avais pas fait attention à ceci. Je cherchais dans mes pensées et puis finalement, j'ai trouvée.
Moi : C'était en Septembre...tu penses que...
Severus : Je le pense oui...je crois que tu es enceinte...
Moi : Oh mon dieu...je dois...m'asseoir...
Cela m'étourdissait, je ne pensais pas être enceinte si jeune. Mes propres parents m'avaient eu quand ils étaient encore aux études, était-ce une bonne idée que je le sois aussi pour ma dernière année. Si je suis véritablement enceinte, je le suis depuis déjà 5 mois et ç expliquerait pourquoi j'ai pris du poids depuis le début de l'année.
Alors que tout se mettait en place dans mon cerveau, comment j'avais des nausées matinales, le fait que je mange beaucoup, les crampes abdominales, des étourdissements, ma prise de poids etc. Je me sentais légèrement tomber, mais avant que je ne tombe littéralement, Severus m'attrapait et me collait contre lui.
Severus : Ne t'inquiète pas Em' je serai-là...je prendrai soin de toi et de notre bébé...
Moi : Il faut...aller à l'infirmerie...
Severus : Tout de suite, met tes mains autour de mon cou...
Je le fis sans me poser de question et Severus me prit dans ses bras telle une princesse. Normalement, j'aurais eu peur qu'on nous voit, mais j'étais tellement perdu dans mes pensées et me concentrer à respirer normalement, que je me foutais pas mal que des gens nous voit tous les deux.
PDV HARRY
Le déjeuner était sur le point de terminer et les cours de débuter et je n'avais pas vu ma grande sœur dans la grande salle. Normalement, même si elle se lève tôt pour manger, elle reste jusqu'à tard la matiné pour pouvoir parler avec nous autres. Mon père me regardait, inquiet surement que je sois plongé ainsi dans mes pensées puis je le regardais.
Papa : Qu'est-ce qu'il y a Harry ?
Moi : Je ne vois pas Emma...
Maman : Rogue n'ai pas là non plus...
Ron : Je n'aime pas l'idée, mais peut-être qu'ils ont décidés de rester plus longtemps au lit tous les deux...
Le jeune Severus arrivait à ce moment-là.
Sev': Je l'ai vu partir ce matin...elle venait vers la grande salle...c'est se qu'elle m'a dit...
Moi : C'est étrange...elle n'est même pas venu...
Sirius arrivait vers nous, il était plongé dans ses pensées.
Moi : Sirius, ça va ?
Sirius : Si on peut dire...Est-ce que Emma est là ?
Moi : Nous la cherchons aussi...
Sirius : Elle doit être à l'infirmerie alors...
Papa : Qu'est-ce qu'Emma a ? Est-ce qu'elle est blessé ?
Sirius : Oui elle va bien...mais je vais la laisser vous parlez...
Moi : On doit y aller...
Sirius : Il faut aller en cour...ta sœur viendra dans le coin ne t'inquiète pas Harry...
Non mais il n'est pas sérieux. Il me dit que ma grande sœur est à l'infirmerie, mais que je ne dois pas m'inquiété. Je vais toujours m'inquiété pour elle, même si on se prend la tête, elle reste ma sœur et je l'aime quoi qu'il arrive.
Il est évident, que je ne suis pas le seul qui s'inquiète, évidemment nos parents aussi s'inquiète pour leur fille. C'est ainsi que nous sommes tous allés en cour, aillant hâte que les cours se termine pour pouvoir retrouver Emma.