PDV SEVERUS ROGUE (ADULTE)
Emma était arrivée il y a quelques jours à la maison et elle m'a immédiatement dit que j'étais invité à venir pour le souper de Noël chez Sirius er Rémus. J'ai bien essayé de refuser mais elle n'a rien voulu entendre. Elle a une vrai tête de mûle comme les moldus disent si bien. Elle sait pourtant que je n'ai jamais eu de bonne relation avec ces Gryffondor. Se qu'elle ne sait pas s'est la véritable identité des nouveaux amis de son frère et son nouvel ami. Je me souviens à présent qui ils sont et ils vont me tuer quand ils vont savoir que je suis le mystérieux petit-ami secret d'Emma. Tobias Snipper est en réalité moi venant du passé et l'autre groupe c'est les maraudeurs et Lily. Ils sont restés tellement longtemps que leur souvenir sont devenu les miens aussi mais ils restent flou encore à certain moment. Est ce que je devrais dire à Emma que ses parents sont là devant elle tous les jours ou devrais-je me taire ? Je ne sais pas se que serait sa réaction d'apprendre que ses parents ont fait au saut dans le temps lorsqu'ils avaient 17 ans ainsi que moi-même.
Présentement, je suis dans notre chambre et elle vient de sortir des vêtements pour elle et moi du placard. Elle veut que je met une chemise blanche qui me montre tel que mon corps est vraiment avec des jeans noir qui me serre les jambes et elle refuse que je jette un sort sur mes cheveux et mon visage. Elle veut que je sois le vrai moi. Quant t'a elle, elle a choisit une jolie robe mauve qui moulait bien ses formes de jeune femme. Sa robe avait de longue manche comme à son habitude pour ne pas révéler ses bras et la robe descendait jusqu'à ses chevilles. Elle avait laissée ses cheveux lâcher sur son dos, mais frisée avec une tresse en couronne sur le dessus de sa tête. Elle est vraiment une jeune femme magnifique et tout lui allait à la merveille. Elle pouvait faire rêver n'importe quel homme peu importe son accoutrement tellement qu'elle était jolie surtout au naturel sans le maquillage qu'elle mettait sur son visage.
A sa demande, j'enfilais les vêtements qu'elle m'avait choisit et je ne jettais aucun sort sur ma personne. Quand nous fûmes tous les deux prêt, nous avons transplanés juste en face de la porte de maison de Sirius et son parrain. Avant de cogner, elle me prit la main.
Emma : Ne t'en fais pas Sev' tout va bien aller...
Moi : Je te rappel qu'ils me détestent depuis toujours...
Emma : S'ils veulent que je reste dans leur vie ils je feront rien...je t'aime Severus Rogue et ce peu importe se que le monde en pense...
C'est la première fois qu'elle me disait qu'elle m'aimait. Cela m'arrachais un sourire et elle analysait rapidement se qu'elle avait dit pour me faire sourire et me détendre en même temps.
Moi : Je t'aime Emma Potter...tu es mon bonheur...
Elle sourit puis cognait à la porte. C'était la première fois que l'ont se disaient clairement se que nous ressentions tous les deux depuis la première fois. Elle tout comme moi avions du mal à dire se que nous ressentons. Tous les deux, nous avons peur d'être blessé et mourir à petit feu à l'intérieur. Avant moi, Emma avait été blessé par un jeune de son âge et elle avait peur que quelqu'un d'autre n'utilise ses faiblesses ainsi que ses mots contre elle. Je sens qu'elle n'est plus autant nerveuse de revoie son ex car évidemment il vient aussi au souper avec le restant de sa famille.
Quelques instants passaient avant que quelqu'un vint nous ouvrir la porte. C'était Harry qui se tenait devant la porte. Il nous invitait à rentrer de la main.
Sirius : Harry qui est-ce ?
Harry : C'est Emma et son copain...
Il se retournait vers nous.
Harry : Bienvenu professeur...
Emma : Est ce que Tobias est arriver ?
Harry : Ouais et il avait hâte que tu arrives...il se sent pas à l'aise entourée de nous autre et Corey le regarde de travers...ils ne s'aiment pas...
Évidemment que James me regardent mal, il me déteste et il va me détester que plus quand il va me voir avec Emma. Pourquoi diable n'avais-je pas réussi à tenir tête à ma petite-amie. Elle pouvait me faire faire n'importe quoi si elle le désirait. Elle avait tellement de pouvoir sur moi.
Une fois nos manteaux retirés, elle me prit par la main et m'entraînait de force jusqu'au salon. En rentrant dans celle-ci, tous les yeux se posaient sur nous. Ils étaient tous surprit et dégouté.
Emma : Je crois que les présentations ne sont pas vraiment nécessaire mais Severus est mon petit-ami...
Fred Weasley me dévisageait, clairement dégouté que je sois avec son ex petite-amie. Et oui Fred Weasley était celui qui avait fait du mal à Emma il y a quelques années. Celle-ci pensait être amoureuse de lui et elle croyait que lui aussi l'aimait mais il ne voulait que s'amuser sans penser au conséquence de ses actes. Dire qu'il fut un temps que ces deux-là étaient inséparable, les meilleurs amis du monde mais les choses avaient bien changé à présent.
PDV REMUS (ADULTE)
J'étais sous le choc comme tout le monde dans le salon. Emma sortait avec Severus Rogue. Celui-ci ne ressemblait pas à se qu'il avait l'air habituellement. Vêtu ainsi et en prenant soin de lui, il est un homme attirant pour les jeune jeunes filles, je pouvais bien comprendre pourquoi Emma était tombée sous son charme.
Sirius : C'est une blague Emma ! Tu ne peux pas être avec lui !
Emma : En quoi est-ce mal...Severus est quelqu'un de bien ! Il est lui aussi dans l'ordre !
Harry : Il a blessé notre mère !
Moi : Et il voulait faire des excuses mais elle ne lui a pas laisse la chance ! Notre imbécile de père lui mettait toujours des bâtons dans les roues !
Harry : Je t'interdis de parler de notre père comme ça !
Si seulement Emma savait qu'il était là et l'entendait comme sa mère et nous plus jeune. J'ai eu des souvenirs de ce voyage dans le temps même s'il reste flou encore. Je sais que Sirius s'en rappel et sûrement Severus c'est la même chose. Devons-nous leur dire ou se taire ? En ce moment là joie de Noël n'est pas là à cause de cette stupide engueulade entre Harry, Emma et Sirius.
Rémus : Ça suffit maintenant ! Tout le monde se tait ! Les Weasley et Hermione rester ici les autres suivre moi !
Il fallait que tous le sache et il était hors de question que notre noël en famille se passe ainsi. Sans un mot, ils m'ont tous suivit mais ils se lançait des regards noirs.