PDV JAMES
C'est bien ma fille qui avait dit ça !?
Harry : Je te rappel que notre mère était d'une famille moldu...comment ose-tu dire ça !
Emma : Notre mère l'était peut-être mais à cause de toi elle est morte comme notre père ! Tu es celui qui a emmené tout ce malheur sur nos parents ! Tu parles constamment que Rogue est méchant et cruelle, mais toi tu l'est ! C'est à cause de toi qu'ils sont mort...à cause de toi, je ne vais jamais les revoir ! J'avais deux ans p****n ! Et la dernière chose que je me souviens, c'est qu'il me laisse avec Rémus parce que ma protection n'était pas aussi importante que la tienne ! Tu sais qu'est-ce que ça m'a fait de savoir que mes parents ne t'aime pas autant que ton second enfant ! Que tu n'est qu'un enfant parmi tant d'autre ! Tu sais quand tu es née, nos parents m'ont complètement délaissé et ignorer parce que le petit Harry Potter ne pouvait pas être tout seul dans le noir ou parce qu'il avait peur de son p****n d'ombre ! J'en n'ai marre d'être toujours dans ton ombre monsieur l'élustre élu ! Au moins quand tu n'étais pas là j'étais toute seule et j'étais bien ! J'espérais que Dumbledore ne t'envoie jamais cette foutu lettre et qu'Hadgrid ne te ramène jamais à Poudlard !
Elle était dur avec son petit frère. Mais je n'arrive pas à croire que Lily et moi avions délaissé et ignorer notre petite fille. Dans notre cas, nous venions de la laisser il y a deux mois et nous pensions à elle constamment même dans notre époque. Nous étions tellement heureux d'avoir eu notre petite fille même si nous étions encore bien jeune.
Harry : Tu n'es qu'une sale égoïste Emma ! Tu penses réellement que nos parents voulaient mourir ce soir-là ! Tu penses aussi que nos parents serait fière de toi en t'entendre dire ça ! Ils seraient dégouté et triste que tu penses ça...Si Rémus et Sirius t'auraient entendu ils...
Emma : Ils auraient quoi !? Ils m'auraient sévèrement punit !? Tu rêves en couleur toi...car mise à part en cour, Sirius n'est qu'un sale petit rigolo qui ne pense qu'à s'amuser surtout depuis qu'il n'est plus considéré coupable du meurtre de James et Lily Potter...Et Rémus est peut-être mon parrain mais il n'a pas d'autorité sur moi depuis bien longtemps...et je vie toute seule dans mon appartement à Londre donc ils ne peuvent rien faire...à part me mettre des retenus...mais les pauvres je m'en fou de ses retenus...je le suis constamment !
Harry : Tu pourrais très bien être renvoyer !
Emma : Ça serait la joie ! Je pourrais alors cesser de te voir ! Je pourrais enfin cesser les secrets...
Severus : Emma, nous devons y aller...tu ne voulais pas être en retard...
Je voyais bien que Severus tentait de calmer Emma et de les séparer, mais en vain. Elle était tellement en colère qu'elle n'entendait rien autour d'elle. C'est alors qu'Emma levait son poing et il s'abattit sur la joue de son cadet. Avant qu'Harry n'aille le temps de réagir, elle lui en donnait un deuxième puis un troisième, sa lèvre s'était fendu et il allait certainement avoir un coquard qui allait apparaître. Avant qu'Emma puisse lui donner un autre coup de poing, le professeur Rogue arrivait et retenait Emma par le bras pour qu'elle ne frappe plus Harry.
Professeur Rogue : Que se passe-t-il ici !?
Sirius : Elle a frappé Harry...
Professeur Rogue : En quel honneur avez-vous frapper monsieur Potter miss Potter...
Emma : Car c'est un sombre imbécile qui se pense au-dessus de tout le monde !
Harry : Tu as traité Hermione de sang-de-bourg !
Emma : C'est se qu'elle est pourtant ! Espèce de traite à son sang !
Professeur Rogue : Calmez-vous miss Potter...ce n'ai pas une façon de traiter les autres...
Emma était toujours en colère et je sentais qu'elle désirait exploser, tellement que la rage l'habitait.
Professeur Rogue : Nous allons tous à la grande salle manger puis après mise Potter vous viendrai avec moi en retenu...et vous monsieur Potter cesser de vous croire meilleur que les autres !
Professeur Rogue relachait le bras d'Emma puis furieuse elle se mit en marche vers la grande salle suivit de Rogue et Severus. Je n'arrivais pas à croire que ma fille était ainsi avec son frère. Je me demande si c'est vraiment seulement à cause que Lily et moi l'avions délaissé pour son cadet ? Est-ce qu'il y avait autre chose qu'elle cachait ? Nous devrions faire de notre mieux pour avoir le plus d'information possible sur le future et faire de notre mieux pour le changer une fois que nous serons retournée en 1979.
PDV EMMA
Les cours étaient fini pour la journée et le couvre feu était passé mais je déambulant tout de même les couloirs de l'école. Je me sentais coupable de cette mise en scène. Je me sentais mal d'avoir frapper mon petit frère que j'aimais de tout mon coeur. Je me sentais mal d'avoir traitée Hermione de sang-de-bourg et de traiter Harry et Ron de traite à leur sang mais je n'avais pas le choix. J'ai bien vu que je faisais du mal à tout le monde. Tobias ma même dit avoir perdu sa meilleure amie à cause de sa colère et qu'il l'avait traiter de la même façon que j'avais traitée Hermione.
Alors que je marchais dans les couloirs sans destinations précise, mes pieds me menait au même endroit habituel que j'allais chaque soir que je le pouvais ou parce que je n'arrivais pas à dormir à cause de mes lourds secrets. Je cognais à la porte et cela ne prit pas beaucoup de temps pour que l'ont vienne m'ouvrir la porte.
Quand la porte s'ouvrit, je n'attendais pas une seconde avant de sauter dans les bras de la personne et laisser quelques larmes rouler doucement sur mes joues.