2
《 parfois pour vaincre ses énnémis,il faut être au milieu d'eux.
voilà pourquoi il est doux de dire: soit proche de tes amis et encore plus de tes énnémis. 》SV la rose
Trois jours après les festivités,la famille Jimenez s'apprétait à vivre un renouvellement grâce à l'arrivée de leur nouveau membre.
_ bonjour madame Jimenez,comment allez vous? demanda Amparo Guerra ,une des domestique de la maison.
_ bien merci! répondit simplement Andrea Cabalera. savez vous où se trouve Juan Pablo?
_ non madame, repondit la domestique avec lassitude. Avant de reprendre avec entrain et curriosité,dite madame,où allez vous en lune de miel avec monsieur?
_ eh bien... commença Andrea prête à faire comprendre à la jeune employé quelle était sa position dans la maison Jimenez. Mais fort heureusement,Esmeralda Chavez,la gouvernante intervient.
_ ça suffit Amparo,madame Cabalera,je vous prie de l'excuser elle oublie parfois quelle est sa position dans cette maison. Esmeralda se retourna vers Amparo.
_ et toi au lieu d'embété la nouvelle patronne avec tes sornettes,va plutot t'atteler à tes tâches.
_ bien_sûr j'y vais,lorsque je me produirait à Broadway j'éssairai de ne pas penser à tout ce que tu me fait subir. dit elle d'un tôn désinvolte avant de se dirriger vers la cuisine.
_ avez vous besoin de quelque chose madame Jimenez? demanda Esmeralda après quelque minutes.
_ Non, repondit Andrea avant de prendre la direction de la sortie.
Pour son premier jour officiel à l'entreprise "Fléchacho " Andrea Cabalera la nouvelle madame Jimenez va à la rencontre de ses nouveaux collègues.
Dans la salle de réunion, tous les actionnaires étaient présents. Juan Marcos Jimenez qui est revenu de son voyage pour cette rencontre, à ses côtés son bras droit Fernando Gomez et soutenu de celui que l'on qualifie de son bras à gauche Renato Dominguez les principaux personnages dont Andrea avait absolument envie de rencontrer. Le reste des actionnaires n'étaient que décort à son goût.
À la fin de la réunion,la salle se Vida de tout son monde. Andrea pu découvrir son bureau qui avait été redécoré à sa demande. Les murs étaient blanc avec des motifs noir. Là salle était grande pour acceuillir deux bureaux. Un salon dans le coin,deux,trois pots de fleurs disposé à la beauté de la pièce. Une baie vitré qui donnait vue sur la ville de Los Angeles.
Elle était entrée dans le bureau qui était ajusté à sa magnifique robe droite noir associé à des escarpins de la même couleur. Ses cheveux ébène remonté en un chignon stricte lui donnant un ère supérieur. Voilà pourquoi,dans la gloire de toute sa beauté elle a subjugué son public lors de la réunion. Car oui,les yeux avait valsé,captivé par ce regard hypnotique et Angelique qui leur tenait en haleine tout au long de la réunion. Une des personne dans la pièce avait décidé de faire plus ample connaissance.
Quand Andrea avait pénétré son bureau,elle tomba sur un homme assit de dos,vêtu d'un costume gris,les jambes croisés,le regard sur son téléphone portable.
Elle s'approcha prudement et le salua.
_ bonjour,que puis je faire pour vous?
L'homme se leva et se retourna. Andrea l'avait reconnu. Il sagissait de l'un de ses bourreaux. Fernando Gomez. Cet homme qui avait contribué à détruire sa vie et qui n'avait pas détourné le regard d'elle même ne serais ce que pour cinq second dans la salle de réunion.
_ Monsieur Gomez,que me vaut l'honneur de votre visite?demanda elle alors qu'elle se dirrigeait derrière son bureau pour y prendre place.
_ eh bien, commença l'homme avec un sourire charmeur. Je voulais plus ou moins faire plus ample connaissance avec vous vu que la seul fois où je vous ai vu,c'était à votre marriage avec Juan Pablo et nous n'avons pas été présenté encore moins aujourd'hui.
_ je vois
_ j'aimerais bien vous inviter à dinner?
_ il est vrai que nous n'avons pas été présenté officiellement et je crois savoir que vous êtes un ami de la famille.
Après une petite reflexion,Andrea accepta. L'homme partit,la jeune femme ouvrit son sac et sortit son pendentif. Il était doré et avait la forme d'un coeur. Elle se leva et se plaça devant la fenêtre avant d'ouvrir l'objet. Il y'avait une photo de famille. On pouvait voir trois magnifique visage illuminé d'un sourire commun. un homme qui semblait être dans la trentaine,cheveux brun,tenant par l'épaule son épouse d'environ même âge. Des cheveux roux et des yeux vert. Tout deux tenaient leur fille d'environ 5ans,tout le portrait de sa mère.
Andrea referma rageusement le pendentif et sortit du bureau. Alors qu'elle sortait de l'entreprise,les secretaires se mirent à murmurer.
《 elle est vraiment belle la nouvelle épouse de monsieur Juan Pablo 》
《 Elle s'habille surtout bien 》
《 Elle a l'ère prétentieuse 》
《 Encore une gosse de riche qui se croit tout permit 》
Après avoir pris sa voiture,Andrea arriva à destination. Une grande maison blanche lui faisait face,entouré d'un grand jardin. La somptueusité de la maison couperai le souffle à plus d'un mais pas à cette dernière.
Au cripsement de pneux,une femme sortie de la maison,cheveux brun,yeux brun. Elle portait un tailleur pantalon noir,chemise bleu marine,des escarpins de la même couleur que son tailleur. La femme qui semblait être dans la quarantaine était fort belle pour son âge. Elle s'approcha de la nouvelle arrivante avec un grand sourire aux lèvres et la prit dans ses bras.
_ Mon Coeur,tu m'as têllement manqué.
_ Toi aussi.
Les deux femmes entrèrent dans la maison. Andrea se dirrigea automatiquement dans sa chambre. La femme la suivit et s'assit sur le lit,alors que Andrea était vraisemblablement en colère,s'agittant dans tout les sens.
_ Aylin mon Coeur,calme toi.