PDV d'Adaline
J'ai passé mes premiers cours facilement. Pendant que les autres prenaient leur premier déjeuner, j'avais une période libre, donc j'étais disponible pour faire toutes les courses nécessaires, mais pour apporter le déjeuner à Gamma Kurt, je devais partir plus tôt. Heureusement, le professeur avant la période libre était un loup et comprenait les niveaux de statut social, de plus, cela ne faisait pas de mal que j'obtenais des A dans tous mes cours. Je suis arrivée à l'école juste au moment où la cloche a sonné, ce qui m'a rendue heureuse de ne pas être punie. En regardant mes notes, je suis passée devant un casier qui avait besoin d'un nettoyage à sec et j'ai placé le cintre dans la ventilation du casier. J'ai glissé le devoir terminé pour un cours auquel je n'étais même pas inscrite dans un autre casier et j'ai fait mon chemin vers la salle de conférence spéciale réservée à l'Alpha, au Beta et au Gamma. Deux autres Omegas se tenaient devant les portes tenant aussi des boîtes à déjeuner. Elles m'ont lancé des regards étranges. “Pourquoi es-tu ici ? Tu n'es pas l'Omega spéciale de Kurt ? Chacun d'eux avait une Omega qui leur était assignée et l'Omega de Kurt était Megan.” Elles se sont regardées avec un froncement de sourcils. “Je me demande si elle a fait quelque chose pour l'énerver et qu'il a choisi une nouvelle Omega.” J'ai haussé les épaules alors que les portes s'ouvraient, nous permettant d'entrer dans la salle. Tate et Kurt nous ont ignorées, mais Alarick m'a regardée. Il a regardé autour de moi et a froncé les sourcils, puis a regardé Kurt.
“Que s'est-il passé avec ton Omega, la fille aux cheveux gras ?” a-t-il demandé à son frère. J'ai froncé les sourcils. Bien sûr, il ne cherchait pas Lyell. Je pensais trop à cela. Il n'était pas gay et même s'il l'était, il regarderait les enfants élites du Gamma ou du Beta dans la meute avec laquelle nous avions une alliance s'ils étaient des mâles. Le statut comptait plus que les compagnons dans cette meute. L'Alpha en avait fait une loi connue de la meute lorsque les renégats avaient tué la dernière Luna, la mère de Tate.
“Megan ? Je l'ai trouvée endormie sur mon lit alors qu'elle était censée le nettoyer. En plus de cela, il y avait des poux sur mon oreiller. J'ai dû faire brûler tout et faire préparer une nouvelle chambre pour moi. Ces créatures dégoûtantes que sont ces Omegas. J'espère que celle-ci sait au moins se laver.” Il m'a lancé un regard avec un air furieux. Je me suis recroquevillée, murmurant un oui Gamma alors que je déballais lentement sa nourriture pour lui. Alarick s'est penché en avant et son pied a effleuré le mien, me faisant sursauter et faire tomber la boisson de Kurt. J'ai poussé un petit cri, sentant la correction que j'allais recevoir. Kurt s'est levé dans une fureur, me lançant un regard noir. “Êtes-vous toutes incompétentes ? Qu'est-ce qui ne va pas avec vous, Omegas ? Vous êtes pires que vos parents, je le jure !”
J'ai baissé la tête, sentant les larmes monter et menaçant de déborder. Je n'avais jamais fait une erreur comme celle-ci auparavant. “Échange avec moi. La mienne n'est pas incompétente et j'en ai assez de la regarder. Donne-moi quelque chose de nouveau à gouverner.” a dit Alarick en haussant les épaules alors qu'il se penchait à nouveau en arrière et buvait sa boisson. Kurt a fait une pause et a regardé son frère. Puis il a regardé Tate, qui a simplement haussé les épaules. Enfin, Kurt a hoché la tête. Rapidement, j'ai échangé de place avec l'autre Omega où j'étais à côté d'Alarick à la place. Nous avons baissé la tête, montrant que nous avions fini. Kurt a envoyé sa nouvelle Omega chercher une autre boisson pour lui et moi et l'autre avons été envoyées ailleurs. Alarick m'a donné son numéro de téléphone pour qu'il puisse me contacter s'il avait besoin de moi. “J'ai informé le principal que tu es mon Omega maintenant. Donc si j'ai besoin de quelque chose pendant les cours, aucun des enseignants ne doit te dire quoi que ce soit.” J'ai hoché la tête en me retirant de la salle. Au moment où j'ai fermé la porte, j'ai respiré un soupir de soulagement.
“Pourquoi t'a-t-il protégée ? Il n'y a aucune chance qu'il puisse aimer une Omega de bas étage comme nous.” J'ai regardé l'Omega de Tate. Elle me lançait un regard jaloux. J'ai haussé les épaules, ne voulant pas me battre, alors que je marchais vers la bibliothèque. Je n'avais pas de réponse pour elle, car je ne savais pas pourquoi moi-même. Il n'y avait aucune chance qu'il puisse m'aimer, ce serait impossible, et Lyell me tuerait.
J'ai terminé la période libre à la bibliothèque en rattrapant mes devoirs et les devoirs que d'autres m'avaient demandés. Une fois que la cloche a sonné, j'ai laissé mes affaires là. Personne n'entrait dans la bibliothèque, même pas le bibliothécaire la plupart du temps, et je suis allée déjeuner. J'ai rassemblé mon déjeuner dans un sac à emporter et je suis retournée à la bibliothèque seulement pour pousser un cri de surprise à ce que j'ai vu. Tate se tenait au-dessus de ma table et regardait mes papiers avec un air intéressé. Il m'a regardée et j'ai baissé la tête par respect.
“Alpha Tate, puis-je vous aider avec quelque chose ?” ai-je demandé poliment. Il m'a regardée avec un froncement de sourcils. Rapidement, il a sorti une poignée de feuilles de son sac et les a claquées sur ma pile.
“Fais ça en premier et rends-le-moi d’ici demain. Priorité absolue. Je suis en retard et je n’ai trouvé personne pour faire mon travail comme je l’aime. Mais je vois que tu es intelligente, alors assure-toi que je reçoive de bonnes notes.” a-t-il dit avec un grognement. J'ai baissé à nouveau la tête, légèrement agacée. Comment quelqu'un avec une voix si douce pouvait dire des choses si méchantes ? Je reprends ce que je pensais plus tôt sur lui, par rapport au fait qu'il soit un gars sympa, car il ne se soucierait pas que son Beta soit gay. Il est aussi impoli que les autres. Il a hoché la tête et s'est dirigé vers l'étagère au fond, regardant les nouveaux livres que la bibliothécaire avait dû ajouter ce matin.
J'ai soupiré, réalisant qu'il ne partait pas, et j'ai sorti ma nourriture. Je vais travailler tout en mangeant pour qu'il ne me crie pas dessus. Après environ dix minutes, la porte s'est ouverte brusquement, et un loup plus âgé est entré en courant, en sueur. Il s'est incliné profondément devant Tate, m'ignorant totalement. “Qu'est-ce qui se passe ?” a demandé Tate, la curiosité évidente dans sa voix.
“Alpha Tate, votre père vous demande immédiatement. Il a déjà contacté l'école. Notre meute voisine avec laquelle nous avons une alliance, la meute Dark Wood dont votre première mère est originaire. Ils ont été attaqués par des renégats et ont pris un coup dur. La lignée alpha a été tuée et très peu de membres de la meute restent. Seuls ceux qui ont pu s'échapper sont arrivés ici. Ils demandent à rejoindre notre meute et nous devons leur attribuer leurs nouveaux rôles. L'un d'eux est Beta et Gamma, mais nous avons déjà ces postes et nous devons les faire devenir Élites à la place. Ils ne sont pas contents et votre père a besoin de sang Alpha supplémentaire pour les calmer, ou de trouver une autre solution,” a répondu l'homme.
Tate a hoché la tête, suivant l'Élite à l'extérieur. Il s'est arrêté, se retournant pour me regarder. “Si je découvre que tu as divulgué l'une de ces infos avant que mon père ne veuille que la meute le sache, je te trouverai et je te tuerai moi-même.” J'ai hoché la tête, la peur grandissant en moi me faisant trembler. Ses yeux sont devenus noirs comme l’obscurité, et je pouvais sentir son loup Alpha transparaître. Il allait devenir un très fort leader en effet, quand son heure viendra.