PDV de Tate
J'ai suivi l'homme âgé, essayant de me souvenir de son nom, mais échouant. Nous sommes montés silencieusement dans la voiture garée devant alors que j'envoyais rapidement un message à mon Omega Lindsey pour qu'elle rassemble mes affaires et les apporte dans ma chambre après l'école. Nous sommes arrivés à la maison de la meute en un temps record même si elle était à environ vingt minutes. Il y avait une maison de la meute spécifiquement pour les Alphas, Betas et Gammas et leurs familles. Tout comme il y avait une maison de la meute uniquement pour les Élites. Le reste des guerriers de la meute et des Omegas résidait autour de la ville. L'homme Élite m'a déposé devant ma maison de la meute et a conduit la voiture jusqu'au parking. Je ne savais pas s'il allait entrer, mais je l'ai oublié rapidement et me suis rendu à la salle de conférence, sûr que c'était l'endroit où se tenait la réunion. Je me tenais devant les portes et j'ai pris une profonde inspiration, puis une seconde, essayant de me recentrer. C'est dans cette pièce que j'avais vu ma mère pour la dernière fois, allongée morte sur une table. J'ai secoué la tête, essayant de clarifier mes pensées en ouvrant la porte. Pendant un moment, mes yeux se sont dirigés vers l'endroit où elle était allongée avant que mon père ne se racle la gorge, agacé que je me suis arrêté et n'aie pas immédiatement fait ma présentation. Je me suis raclé la gorge, marchant calmement vers le côté de mon père.
“Bonjour, je m'appelle Tate, le futur Alpha de cette meute.” J'ai entendu des salutations murmurées et j'ai observé des têtes hocher. Il semblait que ce que je supposais était juste. Deux adultes plus âgés et trois adolescents. Je n'ai pas remis en question cela, remarquant qu'il y avait un petit enfant qui semblait avoir treize ans et j'ai supposé que c'était une petite sœur. J'ai regardé d'abord les aînés dans les yeux.
“Comme je le disais avant l'arrivée de Tate, je comprends que vous avez travaillé dur pour vos positions. Mais ce n'est pas notre faute si votre Alpha était trop faible pour vous protéger et que cela a finalement conduit à la chute de toute sa lignée.” Il a grogné de dégoût et d'agacement. Je pouvais sentir la tension émaner des anciens membres de la meute Dark Wood, me faisant me sentir mal à l'aise. Mon père m'a lancé un regard noir, agacé par mon habitude nerveuse. Je me suis raclé la gorge, sachant que je devais dire quelque chose.
“Il y a quelques choses que nous pourrions faire, père, si tu es d'accord.” J'ai commencé, fixant mon père. L'Alpha Titus a hoché la tête pour m'encourager à continuer. “Comme vous le savez tous, chaque Alpha choisit son Beta et son Gamma, et mon père a un Beta et un Gamma, tout comme moi. Maintenant, normalement, nous acceptons leurs compagnes comme la deuxième Beta et la deuxième Gamma. Aucun de nos Gammas ou Betas n'est actuellement apparié. Je suis sûr que nous pourrions facilement former des unions pour garder les titres si tout le monde est d'accord avec ces unions.” L'air était lourd alors que tout le monde réfléchissait à la décision.
L'Alpha Titus a regardé le Beta et le Gamma de la meute Dark Wood, qui ont hoché rapidement la tête en accord. Mon père a contacté par le lien mental son Beta et bientôt, la porte s'est ouverte et les autres sont entrés. Le Beta et le Gamma de mon père ont été suivis de mon Beta et de mon Gamma.
“Eh bien, il semble que nous ayons un léger problème avec cela,” a remarqué l'Alpha Titus. Son Beta et son Gamma étaient des hommes, et le Beta et le Gamma de la meute Dark Wood étaient des femmes. Cela allait, cependant, il y avait en effet un problème avec les adolescents. Tout d'abord, le Beta était un homme des deux côtés. Le Gamma était intéressant. Il s'avère que les deux filles étaient des Gammas. Normalement, ils ne choisissent qu'un par titre, mais la meute Dark Wood devait soit vouloir que les deux filles montrent qui était la meilleure, soit décider qu'elles étaient toutes deux dignes et ne voulaient pas les laisser se marier. La Gamma aînée était très jolie, semblait avoir dix-sept ans également, et me fixait intensément. La plus jeune tremblait, des larmes remplissant ses yeux de désespoir.
“Que penses-tu que nous devrions faire, père ?” J'ai questionné doucement. L'Alpha Titus s'est assis en arrière et a croisé les mains.
“C'était ton idée, Tate. Trouve une solution. Tu vas bientôt être un futur Alpha, une fois que tu auras atteint l'âge adulte, et je sens que tu es prêt pour que je me retire.”
J'ai froncé les sourcils, perplexe. J'ai regardé d'un côté à l'autre entre Kurt et les deux femmes Gamma. Enfin, j'ai eu une idée. “Je pense que j'ai une idée. Mais d'abord, j'ai besoin d'une minute avec mon Gamma pour voir s'il est d'accord.” L'Alpha Titus a hoché la tête et j'ai pris Kurt dans la salle latérale où j'avais été amené il y a de nombreuses années lorsque ma mère est décédée. J'ai frémi en balayant la pièce du regard, reposant finalement mes yeux sur Kurt.
“Tu veux que je marie la fille de treize ans, n'est-ce pas ? À moins que tu ne cherches à convaincre ton père que je peux avoir les deux femmes. Je ne pense pas qu'elles seraient d'accord avec ça à moins qu'elles ne soient d'accord pour un plan à trois,” a-t-il plaisanté, en levant les sourcils vers moi. J'ai ri, lui donnant une tape sur l'épaule.
“Non. Pour être sérieux, nous avons déjà rencontré un obstacle avec les Betas. Je ne vais pas renoncer à Alarick pour le bénéfice de leurs Betas, il devra simplement devenir une Élite ou rester un étranger jusqu'à ce qu'il se soumette à nous, les Alphas.” Kurt a hoché la tête, attendant que je continue. “On s'attend à ce que je trouve une femme digne d'être Luna et je doute que mon père veuille que j'attende cinq ans qu'elle atteigne l'âge requis. Donc, mon idée est que la Gamma plus âgée devienne ma future Luna et que la plus jeune devienne ta future compagne. De cette façon, tu n'as pas à te stabiliser tout de suite, tu pourrais continuer à t'amuser ou devenir sérieux, comme tu le souhaites. Je sais que le mariage ne t'intéresse pas, mais cela te donne plus de temps qu'à moi. Donc, honnêtement, cela nous aide tous les deux. Ça te va ?” Kurt a froncé les sourcils, croisant les bras, ses yeux bleu foncé m'étudiant.
Enfin, il a hoché la tête, baissant la tête. “Ça me va. Bien que je t'aie dit à plusieurs reprises, tu dois arrêter de nous voir, Alarick et moi, comme des meilleurs amis et commencer à nous commander ou ton père va encore commencer à te crier dessus.” J'ai hoché la tête, acceptant sa critique avec aisance. Mon père me considérait comme trop gentil, mais si c'était nécessaire, alors je les commanderais. Ensemble, nous sommes sortis et je me tenais face à mon père, la mâchoire serrée.
“La plus jeune Gamma sera fiancée à Kurt,” ai-je dit. Il y a eu un tumulte de la part du Beta et de la Gamma de la meute Dark Wood. Ils espéraient que je ménagerais la jeune enfant et la forcerais au moins à devenir une Élite. Mon père a levé une main et ils se sont calmés. Il a hoché la tête pour que je continue, sachant qu'il y avait plus à dire. J'ai regardé la Gamma plus âgée, remarquant qu'elle était en colère. Elle pensait que j'allais faire d'elle une Élite plutôt que la jeune fille. Je pouvais voir la passion ardente qu'elle avait et j'ai hoché la tête, sachant que mon père approuverait sa force. “Quant à la Gamma plus âgée, elle sera fiancée à moi, pour devenir ma Luna.” J'ai fini. Elle a inspiré brusquement, les yeux s'élargissant puis se rétrécissant en un sourire froid. Ce n'était pas quelque chose que je trouvais attirant, mais cela n'avait pas d'importance. Nous produirions des louveteaux Alpha d'un très bon pedigree et, espérons-le, ils auraient du sang Alpha, contrairement à ma petite sœur qui était étrangement née sans. Je lui ai fait un signe de tête et j'ai pris son sourire froid pour un accord, me tournant vers mon père. Cela m'a choqué légèrement de voir qu'il avait également le même sourire froid sur son visage.
“Oui, j'aime beaucoup cet arrangement. Elle est forte en effet et fera une grande Luna. Presque aussi charmante que ma chère Silveen, ta Luna actuelle.” J'ai hoché la tête en accord. Je ne pouvais pas supporter ma belle-mère, mais elle reste une grande Luna et je ne pouvais pas la discréditer. La petite fille sanglotait silencieusement dans la poitrine du Beta de la meute Dark Wood alors qu'il me lançait un regard noir.
“Et moi ? Je n'ai personne à qui être fiancé. Ce n'est pas ma faute si tu es incapable d'accepter les femmes comme Beta ou Gamma. Pourquoi dois-je être le seul sans titre ?” a-t-il dit avec un grognement. Je l'ai fusillé du regard, mais avant que je puisse parler, mon père s'est levé.
“Je comprends ce que tu traverses. Tu avais une compagne, n'est-ce pas ? Tu as dix-huit ans et j'ai entendu dire que tu avais trouvé ta compagne. Elle est morte et tu n'en auras pas d'autre à moins que la Déesse de la Lune le souhaite. Je suis désolé pour ta perte, mais tu peux trouver une autre personne à aimer. Je l'ai fait une fois. Lovette a été assassinée. Et tu connaissais à peine ta compagne. Il valait mieux qu'elle soit tuée avant que tu ne la marques, ça fait moins mal.” J'ai vu la bouche du Beta trembler, le seul signe que ce que mon père avait dit était vrai et le dérangeait. “Mais je suis désolé de ne pas pouvoir te proposer une fiancée à la hauteur de ton titre. Il te reste quelques options. Tu renonces à ton titre et le soumets à moi et deviens une Élite. Ou tu restes Beta pour une meute Dark Wood et es considéré comme un invité jusqu'à ce que tu choisisses de passer à autre chose dans ta vie et d'accepter et d'être une Élite ou de partir et d'aller dans une autre meute et d'essayer d'être leur Beta. Mais je n'ai rien d'autre à t'offrir. Alors, allons-nous procéder à la soumission ?”
Il s'est assis dans sa chaise et une par une, la Beta âgée et la Gamma se sont soumises à lui et se sont mises à se tenir avec leurs fiancés. Les Gamma filles se sont soumises également à lui et sont allées se tenir près de leurs fiancés, celle qui allait devenir Luna se levant fièrement et fusillant tout le monde du regard. Enfin, le Beta a lancé un regard noir à Titus.
“Je choisis de rester un Beta invité jusqu'à ce que je sois prêt à passer à autre chose.” Alpha Titus a hoché la tête en acceptation.
“N'oublie jamais que si tu décides de rester et que tu veux être une Élite, tu seras toujours le bienvenu pour ce titre.” Le Beta a baissé la tête en acceptation et s'est tourné, marchant vers la porte en attendant que quelqu'un lui montre le chemin.
Je me suis tourné vers mon nouveau groupe pendant que mon père parlait dans un murmure avec le sien. "Vous êtes fiancées, mais pas encore mariées. Donc, pour l’instant, vous aurez des chambres séparées, mais pas trop loin l'une de l'autre, afin que vous puissiez vous familiariser avec nous. Kurt, montre à cette fille sa chambre. Quel est ton nom ?" Elle m'a regardé avec des yeux vert clair écarquillés, ses longs cheveux blond pâle se déplaçant et luttant pour sortir des chignons qu'elle avait sur le dessus de sa tête.
"Lilian. Ou lily, selon ce qui est plus facile pour vous." Elle a répondu d'une voix pleine de larmes retenues.
"D'accord. Kurt, montre à Lily une chambre à côté de la tienne. Assigne-lui une Omega pour lui donner tout ce dont elle a besoin. Alarick, j'ai besoin de parler à mon père. Pourrais-tu montrer à ces deux leurs chambres ? Je suis désolé, quels sont vos noms ?" Le Beta m'a regardé avec des yeux brun chocolat foncé, me lançant un regard noir. Ses longs cheveux blonds atteignaient le milieu de son dos, tressés et balançant alors qu'il se retournait pour me regarder.
"Je m'appelle Ulric." Il a grogné, me faisant immédiatement frémir. Je devais me calmer et sourire et hocher la tête. La fille avait un regard moins méchant et plus calculé dans ses yeux d'un jaune doré qui contrastaient légèrement avec ses cheveux raides et rouge foncé, coupés au niveau des épaules.
"Je m'appelle Sevra." Elle a répondu d'une voix boudeuse, ce qui m'a fait légèrement grimacer. Je leur ai fait un signe de tête et ils se sont éloignés tous, avec les autres Betas et Gammas de mon père.
"Comment allons-nous les annoncer ?" ai-je demandé doucement.
"Demain, c'est ta fête d'anniversaire et tout le monde sera là. Nous ferons l'annonce à ce moment-là. Les adolescents commencent l'école lundi et les adultes seront bientôt mariés, dans le mois je présume." J'ai hoché la tête, encore un peu excité que mon père ait accepté mon plan. Je pouvais voir la fierté dans ses yeux alors qu'il me faisait un signe de tête. Bien sûr, je devais me sacrifier pour le rendre fier, mais je savais toujours que cela allait arriver. Au moins, je vais épouser quelqu'un de mieux qu'il l'a fait. Silveen n'était qu'une Elite, Sevra est une Gamma. Je n'aurais pas pu avoir meilleure chance si j'avais essayé.