Point de vue d'Adaline
J'ai été réveillée par les mains de ma mère qui me secouaient furieusement.
“Qu'est-ce qui ne va pas avec toi ? Tu as dormi pendant ton réveil, ton téléphone s'éteint. Je l'ai regardée. Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu étais l'omega du Beta Alarick ? Tu n'as jamais préparé le petit déjeuner et ton père est furieux !” Je l'ai fixée à travers mes yeux à moitié fermés qui semblaient trop croûtés pour s'ouvrir. Elle avait l'air floue comme si un film couvrait mes yeux. J'ai ouvert la bouche, mais tout ce qui est sorti était un gémissement. Je n'avais jamais eu plus qu'un rhume auparavant. Ma mère a alors fait quelque chose que je n'aurais jamais imaginé qu'elle ferait. Elle a doucement placé sa main sur mon front et l'a glissée le long de ma joue, la reposant sur mon cou. Une larme est tombée de mon œil à cause de cette qualité maternelle soudaine que je n'avais jamais reçue auparavant.
“Tu es en train de brûler. Je vais envoyer un message à ton Beta pour le prévenir et ensuite, j'appellerai la guérisseuse de la meute pour qu'elle vienne te voir. Cela devait arriver le vingtième anniversaire de l'Alpha Tate ! Tu étais assignée à l'un des traiteurs pour cela. Je vais aussi devoir le prévenir. Bien sûr, tout ce que tu fais, c'est me causer des problèmes.” Elle m'a rétorquée, retirant sa main de moi comme si j'étais des déchets. J'ai à nouveau gémi et me suis roulée en boule. Mes yeux se sont fermés et je suis retombée dans un sommeil agité.
Je me suis à nouveau endormie, seulement pour être réveillée plus tard par la guérisseuse. Elle était gentille et douce, a soulevé ma langue et a pris ma température. Je l'ai entendue murmurer 106,2 degrés et cliquer de la langue. Cela devait être mauvais. J'ai entendu ma mère lui demander si je pouvais encore travailler aujourd'hui et j'ai été surprise lorsque la guérisseuse lui a dit de nous laisser seules.
“Je suis désolée que tu doives traverser cela. J'étais aussi une Omega avant d'être choisie pour être guérisseuse. Je ne suis pas sûre que tu connaisses l'histoire. Voudrais-tu que je te la raconte ?” Elle a demandé doucement. Je suis certaine qu'elle essayait de me distraire de ce qu'elle était en train de faire, sortant une aiguille et me préparant pour un prélèvement sanguin. J'ai hoché la tête et elle a continué. “J'étais à l'université lorsque le guérisseur honorable m'a choisie. Cela a surpris beaucoup de la meute qu'elle ait choisi une Omega au lieu d'une Élite ou d'un guerrier, mais j'étais la plus intelligente de ma classe et cela a dû compter plus pour elle que le rang. Je ne suis pas une véritable guérisseuse, tu le sais. Bien sûr, je suis correctement formée et je sais à peu près tout. Mais je n'ai pas la marque de la lune croissante sur moi et je n'ai pas le toucher de guérison avancé que les véritables guérisseurs reçoivent de la Déesse de la Lune. Mais j'ai une bonne qualité apaisante qui aide lors des consultations. J'espère tomber sur le véritable guérisseur pour pouvoir l'entraîner correctement, sinon je devrai aussi choisir quelqu'un. Je choisirai une Omega, tout ce que je peux faire pour aider quelqu'un à avoir une vie meilleure.” Elle a terminé rapidement après cela, regardant sur le côté comme si elle était perdue dans ses pensées sur des conversations qu'elle avait dû avoir dans le passé. Je suis retombée endormie seulement pour être réveillée par des voix à mon chevet plus tard.
“Il semble qu'elle ait la grippe, mais il y a autre chose. D'une manière ou d'une autre, elle a ingéré une petite quantité de belladone et cela ralentit son processus de guérison. J'ai été dans quatre autres foyers d'Omega ce matin, il semble que quelqu'un l'ait glissée dans la nourriture du déjeuner comme une blague pour le deuxième déjeuner à l'école, donc seuls les Omegas l'auraient ingérée. La grippe circule à l'école. Beaucoup d'enfants ont des toux et des reniflements, mais parce que nous sommes des loups, nous guérissons correctement, donc ce n'est jamais vu comme plus qu'un rhume pendant un jour et ensuite, c'est parti. Cependant, à cause de la belladone, elle va guérir lentement comme un humain. Elle sera affaiblie pendant quelques jours. Il est écrit ici sur son dossier que son anniversaire est dans deux jours. Voyons, aujourd'hui c'est vendredi. Son anniversaire est dimanche. Je dirais qu'elle devrait pouvoir aller à l'école lundi, mais je passerai dimanche pour voir comment elle va. Donnez-lui beaucoup de liquides et essayez de lui donner de la soupe et des craquelins. Elle va probablement les vomir, mais elle pourrait ne pas le faire et cela l'aidera à devenir plus forte. Gardez un bol à côté d'elle et vérifiez-la souvent. Donnez-lui ces médicaments toutes les trois heures."
J'entendais son flot d'instructions et j'ai froncé les sourcils en voyant le visage flou de ma mère, hochant la tête et regardant sa montre d'un air inquiet. Enfin, la guérisseuse a cessé de parler et ma mère n'a même pas agi comme si elle l'avait remarquée. Elle a posé les médicaments sur la table au lieu de les donner à ma mère. “Je vais faire venir une Omega qui est libre pour s'occuper d'elle.”
“Bien sûr. Je n'aurai pas le temps pour ça. De plus, elle n'est qu'une Omega. Je ne peux pas être dérangée par ça.” Elle a répliqué de manière factuelle. J'ai vu la guérisseuse baisser la tête, cachant son visage déçu et j'ai fermé les yeux, me recroquevillant à nouveau, sombrant dans le sommeil pendant qu'elles murmuraient l'une à l'autre.
“C'est bon ma chérie, tu vas bien.” Je me suis réveillée avec la mère de Lyell qui essuyait doucement mon visage avec un linge frais.
“Que faites-vous ici ?” ai-je grogné. J'ai tressailli, non seulement ma gorge était douloureuse et sèche, mais j'étais impolie. Calmement, elle a levé un verre d'eau avec une paille vers ma bouche et j'ai pris quelques grandes gorgées, éclaircissant ma gorge. “Je suis désolée. Ne vous méprenez pas, je suis très heureuse que vous soyez ici. Juste parce que vous êtes une guerrière et que vous vous occupez d'une Omega qui n'est pas votre enfant, cela vous fera mauvaise réputation.” ai-je chuchoté.
Elle a frappé le linge sur la commode et s'est levée, faisant les cent pas. J'ai rapidement vu qu'elle était contrariée et j'ai essayé de me redresser, mais je suis retombée faiblement. “Je suis désolée.” ai-je chuchoté, craignant de l'avoir mise en colère. C'était celle que je considérais comme ma mère. Si Lyell n'était pas gay, j'aurais souhaité que nous puissions nous marier pour qu'elle puisse être ma mère.
Rapidement, elle s'est arrêtée, remarquant ma peur, et s'est assise, tenant ma main. “Je ne vais pas y aller par quatre chemins, car je suis sûre que tu y es habituée. Je savais que tes parents étaient difficiles, mais je n'avais jamais entendu parler de toi ou te mépriser de cette manière. Nous nous entraînons et nous battons ensemble, mais nous ne sommes pas très proches du tout.” J'ai hoché la tête en attendant qu'elle continue. Cela devait être quelque chose que ma mère avait dit pour l'irriter, ou mon beau-père d'ailleurs.
“Alors que nous nous entraînions, une petite fille Omega est venue en courant vers tes parents. Je prenais de l'eau, donc j'étais assez proche pour entendre. J'ai entendu parler de toi et de quatre autres qui étaient malades et incapables de se rétablir correctement parce qu'un des louveteaux à l'école avait ajouté de l'aconit dans la nourriture des Omegas. Quelle perturbation. Je suis heureuse que tant d'Omegas aient apporté leur déjeuner, sinon nous les aurions tous sorti aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, le louveteau a expliqué à tes parents qu'Alpha Titus refuse de libérer les Omegas restants pour s'occuper de toi à cause de la fête d'anniversaire de l'Alpha Tate aujourd'hui. Les quatre autres sont pris en charge par leurs parents et l'Omega leur a dit qu'ils devraient s'occuper de toi eux-mêmes. Ton beau-père lui a dit qu'il n'était pas nécessaire de perdre du temps sur une Omega de peu de valeur alors qu'il devait être à la fête, au cas où des renégats attaqueraient pendant la célébration. Et ta mère lui a dit, je cite, quel est l'intérêt de perdre du temps à faire ça ? Si elle meurt, elle meurt. Ce n'est pas vraiment une perte de vie, puisque ce n'est qu'une Omega. Elle devrait juste être contente que je lui aie permis de rester chez moi. Mais si elle meurt, elle ferait mieux de traîner dehors d'abord sinon je serai très en colère s'il y a une odeur horrible.”
Je n'ai pas pu empêcher les deux larmes de couler lentement sur mes joues. J'ai baissé les yeux, hochant la tête. C'est à prévoir. J'aimerais pouvoir vivre ailleurs, mais les maisons de la meute étaient réservées à l'Alpha, au Beta et au Gamma, ou à l'Élite qui ne voulait pas de sa propre maison.
“Alors, je suis allée là-bas et je me suis mise devant eux en leur disant de me donner la clé de la maison. Ils m'ont lancé des regards noirs, mais je suis restée ferme. Enfin, ta mère m'a demandé pourquoi et je lui ai dit que n'importe qui serait honoré de s'occuper d'une si douce et gentille petite fille et que je viendrais ici pour prendre soin de toi. Elle a rougi de colère et une foule se formait, alors ton beau-père m'a donné les clés et m'a dit à quel point j'étais faible de risquer une menace pour les Alphas en m'occupant d'une Omega de peu de valeur. Je ne me suis même pas souciée de ce qu'il a pu dire d'autre. J'ai pris les clés et je suis partie directement ici. Des parents horribles. Absolument horribles. Ne t'inquiète pas chérie, je vais t'aider à traverser ça.” Elle a terminé avec un sourire aimable.
Je n'ai pas pu retenir les larmes qui coulaient encore et elle m'a rapidement rapprochée et m'a tenue contre sa poitrine. Je souhaitais de tout mon cœur pouvoir vivre avec elle à la place, mais je savais que c'était impossible. Les louveteaux vivaient avec leurs parents jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour avoir un revenu et avoir leur propre logement ou déménager dans les maisons de la meute s'ils avaient un bon titre. La seule fois où les louveteaux pouvaient vivre ailleurs, c'était si leurs parents étaient décédés et qu'ils allaient vivre avec une famille prête à les élever.
Je me suis vite calmée et je suis descendue de ses genoux, gênée par ma faiblesse. Elle et Lyell étaient les deux seules en qui j'avais confiance, mais ça faisait toujours mal de montrer à quel point j'étais faible. Elle a remarqué mon inconfort et a acquiescé, allant vite chercher mon médicament et m'aidant à le prendre. Elle m'a dit de me reposer et a promis de revenir avec plus de quantité plus tard.
Une fois qu'elle a quitté la pièce, je me suis allongée encore et j'ai vérifié mon téléphone. La plupart des messages venaient de Lyell, mais il y en avait quelques-uns de Beta Alarick. D'abord, il y avait quelques textos de moi rassemblant du matériel de couture et venant dans sa chambre pour réparer son costume pour la fête. Ensuite, j'ai vu que ma mère lui avait envoyé un message expliquant ma condition et s'excusant pour ma faiblesse. J'ai reçu un autre message où il s'excusait pour ma maladie et espérait que j'irais mieux et me demandait de lui faire savoir quand je me sentirais mieux. Puis quelques messages de Lyell me criant dessus pour ne pas lui avoir dit que j'étais l'Omega personnel d'Alarick. J'ai soupiré et ri, fermant mon téléphone. Je m'en occuperai lundi. Pour l'instant, j'avais deux jours entiers pour me reposer et je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir excitée à ce sujet, sachant que ce serait probablement les seules vacances que je recevrais jamais.
Je me suis allongée à nouveau et j'ai fermé les yeux, me demandant vaguement comment ça se passait à la fête avant de sombrer dans un rêve. C'était un rêve familier d'un garçon aux yeux noisette et aux cheveux noirs jouant au mariage imaginaire avec moi dans le bac à sable derrière la maternelle avant qu'un homme plus âgé ne vienne et ne l'arrache et ne me batte pour avoir parlé au garçon.