En vrai j'suis rentré dans l'vif de ma ive mais j'sais pas si j'vous ai bien présenter les gars. Faut savoir que j'suis le plus jeune de la b***e. Depuis mino j'traine qu'avec des + grands. J'ai tjr été plus évolué que mon âge. J'suis le plus pti certes mais croyez pas ils me mettent la hagla. Au contraire j'suis même l'plus nerveux du groupe et ça depuis toujours. Comme j'dis souvent mon âge est petit mais pas mon vécu.
Nos parents se connaissent depuis donc on a toujours dit aux gens qu'on était cousin alors qu'on a aucunes gouttes de sang commune mais bon ça c'est normal #teamcomoco
Pour faire bref :
*Mourad (25ans) c'est l'humouriste de la b***e, il aime bien rire mais attention c'est un vrai bonhomme qui hésite pas à porter ses yeuk quand y a heja. Il est à fond dans les diez(bicrave).
*Nacerdine (24ans)
Alias mala-man, il aime trop les gadji, les boites, les sappes, c'est un nerveux 2.0 il aime bien faire le fou parce qu'il sait qu'il est intouchable dans l'tiek (pleins de grands frères dans l'bizz, des grands partout dans Marseille dont le chanteur Alonzo)
*Ilyes (24 ans)
Il est dans le même style que Nacer en + tranquille. On les appelles les jumeaux. Bg baraqué barbu. Il aime trop les gadji et faire la bringue. Il est coach sportif et entraîneur pour les pti. C'est celui de nous qui essaye le + de s'en sortir.
*Sami (25 ans)
Sûrement le + mature de nous tous. C'est le grain de couscous dans le pilaou. Un algérien qu'on a colonisé. J'crois il a du sang comoco à force de traîner avec nous. Il est dans les diez aussi.
Bref retour au vif du sujet
________________________________
Sami: ouais j'avoue mais d'un côté je le comprends parce qu'il veut faire les choses bien avec sa future
Ilyès: y a pas de galère il peut faire les choses bien sans gâcher nos vacances
Mourad: c'est clair on est là pour profiter à fond pas pour qu'il tape des phases h24 pour sa gadji
Sami: ouais mais...
Nacer: y a pas de mais... Depuis quand nous on se couche devant les femmes? Depuis quand on s'met a terre pour une chatte?
-Nacer fais pas le fou, tu vois qu'il y a les autres tout ca c'est bien mais fais pas le fou jte dis
Nacer: viens j'tattends
Sami: recommencez pas, personne va se battre aujourd'hui !
Ilyès: Djibril par Allah va te calmer dehors fais un tour aére toi l'esprit j'sais ap mais t'es trop tendu ! *en me poussant vers la terasse* Et ouais contrôle tes paroles toi aussi Nassro
Nacer : j'controle rien du tout ma gueule un moment donné faut qu'on se dise les choses cash vous faites zehma alors qu'on sait tous qu'il fait le faible pour une chatte qui a tournée dans Marseille pendant qu'il était au hebs
J'me retourne et automatiquement j'fonce sur lui j'lui fais un tacle au cou et ça part en bagarre. Nacer c'est pas une baltringue il a du répondant donc on s'tape dur. Les mecs tentent de nous séparer. J'ai la haine contre eux. J'savais qu'ils aimaient pas trop Linda mais pas au point de croire aux rumeurs comme ça. Ils préfèrent croire et alimenter les médisant de cette ville de m***e que croire en nous. Aucun respect pour moi ni ma femme. En + ils jactent par derrière comme des racli. J'ai la haine. C'est des chiens des puants des merdes, j'leur crache toute ma haine. Je les insultes. Ils essayent de me calmer j'veux tous les b****r casser mon tête avec chacun d'entre eux. J'veux que ça parte en bagarre général 4vs 1 RAF. Ils pensent des trucs comme ça sur moi et ils se disent être « mes frères » ma bite ouais. J'suis qui moi leur p**e?
Pute latino: guyyyyys stop it please!!!!!!!!!
Wah je l'avais oublié celle là, elle est traumatisée limite en pleurs. Ça va dans tous les sens, Mourad et Sami me maîtrisent et me mettent au sol comme des keufs.
Mourad: wow qu'est ce que tu nous fais la, tu vas te calmer ?
-Azi lâchez moi la
Ils me lâchent je me lève et j'pars sans un mot. Jmonte dans la chambre j'ramasse toute mes affaires dans ma valise et j'me casse.
Mourad: tu fais quoi ? T'es sérieux là ?
Sami: tu vas où ?
Ilyès: on est venu ensemble on part ensemble tu joues à quoi la ?
Mourad: non mais y a pas de ça entre nous viens on parle tranquillement fais pas le mino
Sami: on doit s'expliquer
Des beaux hypocrites wAllah ça me dégoûte mais dans le fond je le sentais. Ils continuent à forcer je fais le sourd.
Nacer: eh le s***z pas laissez le faire son cinéma wAllah c'est bon y en a assez fraté! toujours là à faire la cessprin d'mes yeuk tfouu
J'prend sur moi et j'reponds pas. J'ai pas envie d'insulter leur daronne. Et j'suis pas un bon parleur quand les émotions me dépassent je connais que la violence, j'pense que vous l'avez remarqué. Je préfère largement rentrer seul à Marseille que rester ici avec des faux culs.
La jalousie et la méchanceté gratuite ça vient souvent des gens les + proches, c'est réel.
J'monte dans le premier taxi, direction l'aéroport, je demande à changer mon billet retour pour prendre le premier vol. Il est assuré normalement mais il faut quand même rajouter 500$ pour le prochain avion. (Pour ceux qui se demandent j'ai recommencé à bicrave en attendant de trouver un taf stable. Mourad et Sami m'ont remis dans les diez. Quand t'as une famille à nourrir hein, y a pas le choix)
Bref jvous passe les détails de l'attente de près d'une journée, puis du vol Punta Cana-Paris de 12h et enfin de celui Paris-Marseille. Presque 2 journées perdues. Les mecs ont pas arrêtés de m'appeler de m'envoyer des messages en mode j'ai tout niqué que les vacances c'était pour moi pour fêter mon retour, qu'on va pas s'embrouiller pour une racli patatipatata.
J'ai pas répondu j'ai rien à dire à des loups déguisées en « frère»
Flemme de prendre les transport, arrivé sur Marseille j'prend le taxi. J'ai pas prévenu Linda que je rentrais plus tôt ça va lui faire une surprise. Hier on a parlé en factime elle disait j'lui manquais pareil pour Kaïs j'ai hâte de les revoir tous les deux. J'aurais jamais dû partir à Punta Caba c'était une perte de temps et d'énergie.
Ça m'a juste servi à voir le vrai visage des mecs. T'facon je collectionne les gens faux autours de moi, ça me choque même plus. RAF. Besoin de personne pour avancer.
J'me sens juste apaisé de rentrer et de retrouver ma base, les miens.
J'passe les clés dans la serrure. Waaw ça fait du bien d'être chez soi. J'pose ma valise au sol. J'enlève mes chaussures. La chambre de Kaïs qui donne sur l'entrée est grande ouverte et vide. Y a personne apparement. Je vais à la cuisine. J'ouvre le frigo, j'entends des bruits. Chelou. J'tend l'oreille j'suis le bruit ça vient de notre chambre.
« HAN HAN HAN... OH OUI...PLUS FORT b***e MOI PLUS FORT »
J'debielle ma race. C'est une blague? Dites moi j'suis dans un rêve? Mon cœur bat à cent à l'heure. J'ouvre la porte. Et là j'vois Linda prise en levrette par un renoi ébène.
Linda: Dji...Dji..Djibril?
Le renoi se retourne et je vois « Dicap » le renoi a qui j'ai fais du sale qui a tenté de v****r Linda. Enfin « tenter » en théorie vu ce que je vois.
Je, j'ai, j'suis... j'arrive même plus à réfléchir. Dans mon cerveau c'est le dahwa. Ils sont là devant moi. Ils avaient donc tous raison. C'est bizzare j'suis trop calme c'est le temps de réaliser, le temps de comprendre que Linda m'a prise pour le plus gros des fdp et que mes propres gars m'ont pris pour une p**e en me disant rien!!
Linda est en train de se faire soulever devant moi par un renoi que j'ai fumé, le gadjo pour lequel j'ai passé 4 ans au trou, le gadjo qui a soit disant tenter de v****r la mère de mon fils. Le gadjo à qui je verse chaque mois des dommages et intérêts et une indemnité d'invalide du travail est en train de bouyave ma femme devant mes yeux??? Mon sang fait un tour, mes points se serrent, mes sourcils se froncent. Mon djinn s'empare de moi. Ma mère la grosse chienne si j'leur fait pas du sale à tous les deux.
TO BE CONTINUED....
S