Le pdv de Summer
Il m'a fait plier sur le lit pendant qu'il enfonce sa bite en moi, encore et encore. Il s'est approché de moi et a attrapé un de mes seins, mais cela a changé son rythme. « Non », lui ai-je crié, « b***e-moi simplement ». Il a lâché mon sein et son rythme est revenu. Plus profond et plus rapide qu'avant. Je sentais mon o*****e monter tandis qu'il entrait et sortait de moi. Je sens mon o*****e monter et je gémis alors que mon o*****e monte de seconde en seconde. Ma seule préoccupation est ma libération. Je veux que mes besoins soient satisfaits. Je ne me soucie pas de ses besoins à lui. Tous ces gémissements m'ont desséché la gorge.
Zane me saisit brutalement mes fesses, émettant des sons similaires tandis qu'il me remplit de sa semence et crie, remerciant la déesse pour sa libération. J'attends qu'il se retire de moi avant de m'effondrer sur le lit, haletante.
Il se joint à moi sur le lit, essoufflé, me donnant un b****r après l'amour. Je suppose que nous avons tous les deux des frustrations sexuelles accumulées. Nous rions tous les deux lorsque notre respiration se stabilise. « Est-ce que c'était aussi bon pour toi que pour moi ? » Me demande-t-il. Je ne peux pas mentir, je ne le ferais jamais. Je me suis roulée sur lui, me penchant en avant. « C'était plutôt bien, mais ça aurait été mieux si ton frère avait aussi été là. » Zane est un jumeau et tous les deux me donnent des orgasmes sans fin. Mais Blake ne rentrera pas avant une semaine, et je dois retourner à l'école dans quelques jours. « Cependant, si nous avions deux fois plus de sexe, mon avis pourrait changer. »
Il esquisse un sourire coquin avant d'enfoncer à nouveau sa bite en moi. Me procurant o*****e après o*****e tout au long de la nuit. Je ne pense pas pouvoir marcher le matin, encore moins me battre. Mais ça en vaut tellement la peine.
Je m'appelle Summer Blackwood. Je suis la plus jeune fille de 22 ans du Gamma de la meute de la Forêt Verte. Quand j'ai grandi, mon père nous a entraînés, moi et mes frères et sœurs, durement. Il ne voulait pas que ses enfants paraissent faibles, surtout les filles. Le combat était facile pour moi ; j'avais des compétences de combat que d'autres ne pouvaient que rêver. Mais mon cœur m'a conduit vers la médecine. Je voulais soigner les gens. Mon père et l'Alpha Stan ont tous deux accepté de financer ma formation médicale dans le monde humain. À condition que j'aie des compétences chirurgicales et obstétriques solides. Puis, je devais travailler à l'hôpital de la meute après l'obtention de mon diplôme.
L'Alpha Stan m'a expliqué que nos loups guérissaient généralement nos corps, nous n'avions donc pas besoin de nombreux médecins de la meute. Mais pendant la grossesse ou pour ceux qui étaient sans loup, un médecin était un atout pour la meute. Cela serait bénéfique pour lui, car je serais également la seule femme médecin du pays et la meute profiterait de mes compétences.
Il a poursuivi en me disant que le seul médecin masculin de la meute était fatigué d'être attaqué par des mâles dominants. Pendant que leurs compagnes étaient enceintes ou en travail et qu'il avait récemment menacé de démissionner à cause des agressions physiques. Encore une fois, bien sûr, j'ai dit oui. C'était tout ce dont j'avais toujours rêvé.
C'était un programme exigeant, principalement en raison des cours supplémentaires. Mais c'était l'aspect pratique que j'aimais le plus. J'ai passé la plupart de mon temps dans les salles d'opération et en soutien aux femmes tout au long de leur grossesse et de l'accouchement. Je pensais que chaque expérience me rendrait meilleure médecin. J'étais entièrement dévouée à ma meute et je croyais que ces expériences nous seraient bénéfiques à tous.
Je ne socialisais pas pendant mes études de médecine. Il n'y avait pas d'intérêt. Il n'y aurait aucun avantage personnel pour moi, car je n'avais pas l'intention de rester en contact avec qui que ce soit ensuite. À part la louve que j'ai rencontrée lors de ma dernière année.
J'avais des objectifs et des aspirations. On s'attendait à ce que je réussisse. Pendant les vacances scolaires, je devais rentrer chez moi et m'entraîner avec les autres guerriers. C'était difficile de tout faire, mais j'étais jeune, j'étais un loup, et j'étais la fille du Gamma Davis. J'avais aussi le soutien de mon Alpha. Je ne décevrai aucun d'entre eux.
Les trimestres scolaires étaient difficiles mentalement, mon cerveau était surchargé presque tout le temps. Mais physiquement, moi et ma louve Alexis étions si agitées et frustrées. Nous ne nous sentions pas suffisamment mis au défi. Nous aurions tout fait pour courir et combattre autant que possible tant que nous étions chez nous. En fait, je revenais plus épuisée physiquement à l'école que lorsque nous partions. L'autre chose que je faisais beaucoup lorsque j'étais chez moi était de profiter de beaucoup de sexe.
Il y a longtemps, l'Alpha précédent a déclaré que les frustrations sexuelles refoulées causaient des distractions pour les loups. C'est particulièrement vrai pendant l'entraînement des guerriers, où ils portent des vêtements révélateurs, transpirent abondamment et se rapprochent physiquement. Apparemment, on pouvait couper la tension sexuelle avec un couteau.
Il a déclaré que si un loup n'avait pas rencontré son compagnon à l'âge de 21 ans, il pouvait avoir des relations sexuelles avec d'autres personnes, ou pouvait prendre un compagnon choisi. Une grossesse est très peu probable sans le lien de compagnon, donc personne ne s'en inquiète. Le lien de compagnon était considéré comme une bénédiction de la déesse et donc, une fois formé, il devait être chéri. Je suis totalement d'accord avec cette décision.
Quand je rentrais à la maison, je me sentais très frustrée. J'avais plusieurs partenaires, ce qui dégoûtait ma famille. Ils ne pouvaient pas comprendre que ma libido élevée était la cause de mon insatisfaction. Puis j'ai commencé à coucher avec les fils jumeaux de l'Alpha et ils répondaient à mes besoins plusieurs fois de suite. Nous n'étions pas compagnons, mais ils adoraient le fait que je prenne du plaisir avec eux deux, et je prenais du plaisir à me faire b****r profondément.