Le pdv de Summer
Ça fait quatre mois que je suis rentrée chez moi, mais passer mon dernier examen la semaine dernière était un soulagement. J'ai accepté de retrouver Autumn à la 'Réunion des représentants' car c'était sur mon chemin pour rentrer chez moi. Mes frères ne peuvent pas y assister cette année. Rayne a pris son nouveau poste en tant que membre de la garde royale. On a dit à Gale qu'il devait travailler. Il est devenu l'un des nouveaux chefs guerriers et il est nécessaire pour former les nouveaux guerriers.
J'ai déjà renvoyé la plupart de mes affaires chez moi et il ne me reste qu'une valise avec mes essentiels. Autumn apporte aussi mes tenues de soirée ainsi que tout ce dont j'ai besoin pour la "Réunion des représentants".
Autumn n'est pas vraiment ravie d'y aller. Elle travaille sans arrêt depuis qu'elle s'occupe de toute la comptabilité de la meute. Elle me dit que c'est le chaos. « Papa est un meilleur combattant que le comptable. », m'a-t-elle dit au téléphone.
La Lune Bleue n'apparaît que tous les 2-3 ans. Avant cela, nos loups deviennent dormants et nous sommes pratiquement humains. C'est étrange d'être sans Alexis, mais je sais que ce n'est que pour quelques jours et les gens ici peuvent apprendre à me connaître. Je ne sais pas à quoi m'attendre, car Alexis fait partie intégrante de ma vie, mais nous sommes tous dans la même situation à la 'Réunion des représentants'.
J'ai envoyé un message à Autumn en m'enregistrant dans ma chambre d'hôtel. Nous ne partageons pas la même chambre. Autumn et moi espérons avoir chacune un 'p******l', et nous n'avons pas besoin de nous surprendre l'une l'autre en plein dedans. Alpha Stan règle la note des chambres, car nous représentons sa meute. Les chambres sont généralement réservées à nos prénoms avec le nom de famille 'Green'. Je vais récupérer mes affaires dans sa voiture et la retrouver quand elle arrivera. Nous avons également convenu de nous retrouver au bar pour prendre quelques verres et elle peut me raconter tout ce qui se passe chez nous. Avec nos loups dormants, nous pouvons aussi facilement nous saouler, donc ça devrait être une soirée entre sœurs attendue depuis longtemps.
Nous nous asseyons dans une banquette avec une bouteille de vin lorsque Autumn me dit : « Papa est stressé par les problèmes politiques de la meute. L'alpha Stan veut se retirer, mais il ne le fera pas tant que les choses ne seront pas réglées entre Zane, Blake et Carly, leur compagne ».
« Quoi ? », Je lui demande
« Pour simplifier, Carly ne veut pas de deux compagnons et ne passera pas de temps avec eux ensemble. Ils ne peuvent la fréquenter ou coucher avec elle qu'un par un », explique Autumn.
Je suis choquée. « Essentiellement, elle ne veut pas que l'un d'eux existe, c'est ça ? Mais elle est leur compagne destinée. C'est ridicule », je l'ai dit à Autumn. Elle sirote son vin et acquiesce d'un air dégoûté.
Deux hommes se sont approchés de la table et ont proposé de se joindre à nous. Mais comme nous sommes en train de papoter entre filles, nous leur disons poliment de revenir plus tard. Nous serons là une bonne partie de la nuit.
Autumn continue : « Carly n'aime pas non plus les règles de la meute. Principalement parce qu'elles sont différentes de celles de son ancienne meute et qu'elle essaie d'imposer ses règles à notre meute. »
« Les jumeaux doivent être hors d'eux. Le lien de compagnon est sacré et le rejet de l'un d'entre eux les déchirerait. Nous respectons tous ce lien et n'essaierions jamais d'interférer avec les décisions de la déesse. »
« On comprend pourquoi Alpha Stan ne veut pas abandonner son poste, si elle essaie de faire de Forest Green une meute semblable à Blood Moon. » Autumn hoche la tête à nouveau tout en prenant une autre gorgée de vin.
« Ce qui rend Alpha Stan grincheux et furieux, car il veut prendre sa retraite. Luna Susan veut prendre sa retraite, papa veut prendre sa retraite. Mais aucun d'entre eux ne se sent capable de le faire sans mettre la meute en péril. »
« On dirait qu'il y a des problèmes qui se préparent chez nous. » La nuit s'est prolongée et j'ai passé un bon moment à boire avec ma sœur. Les hommes nous approchent souvent. Mais nous voulons juste passer du temps entre sœurs. L'un d'eux propose de se joindre à nous pendant notre « moment spécial entre sœurs », ce que nous supposons être un sous-entendu sexuel, mais ce n'est pas notre truc à toutes les deux. Il a l'air vexé lorsque nous lui disons de partir, d'une manière pas très polie.
Nous nous dirigeons vers l'une des principales salles où se déroulent des conférences et autres activités au cours des prochains jours. C'est surtout un grand événement social. Mais il y a de la nourriture et je suis pompette. Nous nous servons au buffet.
Une fois rassasiée, j'ai présenté mes excuses à Autumn et je me suis dirigée vers ma chambre. C'était une journée longue et j'avais besoin de sommeil.
Le lendemain matin, alors que je me rends au petit-déjeuner la tête claire, je deviens amicale et me socialise. Après tout, je suis parmi les miens et une partie de la rivalité de la meute est écartée. Ça pourrait être sympa de rencontrer de nouveaux amis.
Tout au long de la journée, j'assiste à certaines conférences, je discute avec des gens, je flirte un peu. Je ne vois nulle part Autumn. Je ne la vois jamais. Je lui ai même envoyé un message, mais je n'ai jamais eu de réponse.
Alors que je mange mon repas du soir, elle me contacte enfin par SMS : 'Désolée sœurette, j'ai rencontré l'homme de mes rêves et il ne quittera pas mon lit tant que je ne serai pas satisfaite'. Vas ma fille, c'est tout ce que je peux penser, mais je lui ai envoyé un emoji qui rit.
Puisqu'elle ne me rejoindra pas, je pense que je vais prendre une douche et me changer. Me rafraîchir et me changer au cas où je trouverais un 'p******l' moi-même. J'aurais bien besoin d'une performance sportive au lit en ce moment.