Le pdv de Summer
Je me gare devant la maison de ma mère et de mon père, mais tout est calme. La rue entière est étrangement silencieuse, comme dans une scène d'un film d'horreur. Je lis un message d'Automne. 'On est à la maison de la meute. VIENS ICI.'
Je conduis aussi vite que je peux jusqu'à ce que je me gare derrière une foule. Quelque chose de grave se passe. Je sors et commence à me frayer un chemin à travers la foule. Sur une estrade devant tout le monde se trouve Carly, avec Zane et Blake derrière elle. Elle met Alpha Stan au défi de lui remettre le contrôle de la meute à Zane et Blake.
Alpha Stan et Luna Susan ont l'air dignes comme toujours. Ils lui disent « c'est à lui de prendre la décision, pas à elle ni aux jumeaux ». Elle fait une crise de colère sur scène. Je parie que si elle avait son loup, elle se serait transformée et aurait attaqué Alpha Stan. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit la fille d'un Alpha. Elle devrait peut-être agir comme une.
Elle est en colère et crie sur la façon dont les choses se faisaient dans sa meute précédente et à quel point cette meute est faible et arriérée. À quoi Alpha Stan répond, « Eh bien, Carly, si tu veux diriger les choses comme dans ta meute précédente, peut-être que tu devrais y retourner. » Il le regretterait si ses fils partaient avec elle. Mais il fallait lui remettre sa place. J'ai finalement retrouvé ma famille et je les ai rejoints. « Pour qui se prend-elle ? » J'ai entendu ma mère dire.
D'après leur expression, les jumeaux ont l'air dévastés. Ils semblent vides et creux. Elle les détruit complètement.
Elle crie sur Alpha Stan qu'elle est la future Luna et qu'elle veut des changements maintenant avant de prendre sa place. Il réplique en lui disant qu'elle n'obtiendra jamais cette position si son attitude ne change pas. Les cris se poursuivent, je murmure à l'oreille de ma mère. « Elle veut juste le pouvoir et l'autorité, n'est-ce pas ? » Maman acquiesce.
J'ai regardé la scène. Cette g***e obsédée par le pouvoir conduira cette meute à sa perte, elle conduira les jumeaux à leur perte. Ils méritent le bonheur et la joie ; ce sont deux hommes incroyables et loyaux. À quoi pense la déesse en les associant à elle.
Elle me fixe. Je ne l'avais jamais rencontrée auparavant et elle me pointait du doigt en hurlant dans ma direction. Elle criait que je suis une s****e d'avoir couché avec ses compagnons et que je mérite la mort. Tout le monde autour de moi pousse des cris, y compris ma famille. Tandis que je restais là, perplexe et stupéfaite,
Je me fiche de qui elle est ou avec qui elle est liée. Je ne me laisserai pas mépriser ou rabaisser devant ma famille, mes amis. Pas lorsque je n'ai rien fait de mal.
Je m'approche de la scène et me tiens aux côtés de mon Alpha et ma Luna. Deux personnes qui m'ont vue grandir, m'ont soutenue, guidée et ont été là pour moi.
Ils savent que j'ai respecté toutes les règles de la meute. À quel point je les ai admirés et respectés pour ce qu'ils étaient, pas pour le poste qu'ils occupaient. Ils me regardent, ne sachant pas comment je vais réagir aux accusations de Carly. Je leur fais un signe de tête en signe de respect.
« Tu m'accuses d'avoir couché avec tes compagnons. Puis-je demander quand cela s'est produit ? Oui, j'ai couché avec eux avant qu'ils ne rencontrent leur compagne. En fait, on nous encourage à nous débarrasser de nos pulsions sexuelles avant de rencontrer notre compagnon. Cela nous rend plus calmes. »
« Mais depuis qu'ils t'ont rencontrée, je ne suis même pas rentrée à la maison et je ne manquerais jamais de respecter les règles d'Alpha Stan. » Il y a des cris et des applaudissements dans la foule.
« Tu as couché avec eux, et je vais te faire tuer pour ça. Ils sont à moi. » Elle est restée là et a déclaré que je n'avais pas respecté le lien de compagnon, des compagnons dont elle ne veut même pas. Elle se tient là comme si elle était la déesse elle-même, les bras croisés devant sa poitrine, me menaçant devant tout le monde. Elle se fait passer pour une femme supérieure. Je pense que non, pas ici, pas maintenant, pas jamais.
Je m'approche d'elle et la regarde dans son visage suffisant, comme si elle était intouchable. Rapide comme l'éclair, j'ai reculé mon poing et l'ai frappée directement au nez. Elle est tombée par terre, le sang coulant de son visage. Je dis assez fort pour que tout le monde entende, « Il y a une chose que je respecte de tout cœur dans ce monde, c'est le lien entre compagnons. Notre Alpha nous a appris que c'est la bénédiction de la déesse. Personne dans cette meute n'irait à l'encontre de l'Alpha Stan ». Je la regarde alors qu'elle sanglote. « Si tu as exigé ma mort pour avoir suivi les règles, je te suggère de te lever et de me la donner. Si tu penses que n'importe quel fou assoiffé de pouvoir peut ordonner à cette meute de tuer l'un des siens, tu devrais aller te faire foutre dans ton ancienne meute. Nous sommes plus que des amis. Nous sommes une famille. » J'ai saisi son col, ramenant mon poing en arrière, prête à la frapper à nouveau.
Blake et Zane sont déchirés entre l'idée d'aider leur compagne et celle de savoir que j'ai raison. Mais je sais qu'à la fin, c'est le lien du compagnon qui doit l'emporter.
« Ça suffit, Summer », dit Alpha. Sur ce, je l'ai laissée tomber. « Vous méritez mieux, les garçons. » J'ai quitté la plate-forme. Pendant que les gens applaudissaient. L'entendant me menacer à nouveau à travers ses sanglots.
Je suis tentée de revenir en arrière et de lui en donner une autre, mais je me fiche bien de ses ridicules menaces.
Je ne cautionne pas ce que j'ai fait, mais elle a insulté mon Alpha, et elle m'a insultée. Il a dû agir diplomatiquement, car il était son futur beau-père et le chef de la meute. Pas moi, je ne suis personne. Je sais qu'il y aura des conséquences, mais je ne laisserai pas traîner mon nom dans la boue ou ternir ma réputation. Elle devrait faire attention à qui elle insulte.
La seule satisfaction que j'ai eue aujourd'hui, c'est que la Lune Bleue ne s'est pas encore levée et qu'elle n'aura pas son loup pour l'aider à guérir son visage. Elle aura besoin d'un médecin, sinon son nez guérira de travers. Une fois son loup revenu, si elle veut le faire réparer. Son nez sera à nouveau cassé, afin que son loup puisse le réparer correctement. Je doute qu'elle le permette.
Les gars ne laisseront pas les médecins masculins s'approcher d'elle. Les Alphas sont possessifs, surtout qu'ils devront la blesser pour la soigner. Ça me laisse moi, la seule femme médecin dans un rayon de centaines de kilomètres, et elle ne viendra pas me voir. Mais je serais heureuse de lui casser à nouveau le nez.
« Mon bureau, Summer », ordonne Alpha Stan. Je me retourne et le regarde en hochant la tête. Derrière lui, je vois Luna Susan qui se retient de sourire. Je regarde Carly, toujours agenouillée sur le sol. Les jumeaux se prosternent devant elle, comme le ferait n'importe quel compagnon.