- attend je t'ai menti à propos de quoi ? Lui demande-t-il
- quand tu m'as épousé tu m'as fait croire que tu m'aimais et...
- oui je t'aime et je ne t'ai jamais menti sur ça ce n'est pas à cause de toi que je l'ai épousé.
- quoi? Tu vas dire que tu les aimes tous alors ?
- oui.
- tu as un grand cœur alors tu m'étonnes.
Il s'est avancé vers elle et l'a pris par la taille puis il l'a tiré jusqu'à ce qu'ils se retrouvent nez à nez.
- sala je t'aime alors c'est tout ce qui doit t'intéresser. Je t'ai épousé parce que je t'aime, tu es magnifique , tu m'attires comme un aimant , tu me rend fou, tu es très sexy et tu sais toi-même que tu es la beauté réincarnée. Arrêtes de faire la jalouse tu n'as rien à craindre ni à envier à qui que ce soit. Elles ne sont pas tes concurrentes.
- pourquoi tu as besoin d'une autre femme. Je ne te suffisais pas ?
Ne pouvant pas répondre à cette question gênante, il a capturé ses lèvres pour lui faire oublier ça. Elle n'a pas pu résister à ce doux b****r et c'est laissé aller dans les bras de son mari. Ils se sont jeté dans le lit et il a fallu quelque seconde pour qu'ils se retrouvent nue. Ousmane savait toujours comment la faire taire et pour lui faire hurler de plaisir. Elle ne ménageait pas ses cris pour se faire entendre par ses coepouses mais les cris ne résonnaient que dans leur appartement.
Amina elle, était entrain de ranger ses affaires. Elle avait à peine 22 ans et aimait son époux à la folie. Avant elle n'était pas vraiment tenté d'être troisième femme d'un riche commerçant mais elle a fini par sauter le pas. Il l'a emmené en lune de miel pendant deux semaines inoubliables. Elle devait aussi allier vie conjugale et études mais ça ne devait pas être compliquer vu qu'elle n'allait voir son mari que 2 jours dans la semaine. Elle n'était pas très collante donc ce n'était pas un problème. Ses craintes c'étaient dissipé quand elle a rencontré kadia qui a été très accueillante avec elle.
Kadia s'est marié avec ousmane depuis 5 quand elle avait 24 ans. Et depuis 5 ans elle n'a pas pu tomber enceinte. C'est même pour ça que ousmane a décidé de prendre une deuxième épouse. Sa femme n'a pas objecté, elle savait que son mari voulait avoir des enfants et elle ne pouvait pas lui en donner. Tout ce qu'elle voulait c'était que son mari épouse une fille sans problème. Sala ne créait pas de problèmes, le truc est que elle ne lui adressait même pas la parole. Quand ousmane l'a épousé elle a cru que c'est parce qu'il n'aimait plus sa première femme alors elle a été surprise quand elle a vu que kadia et ousmane étaient des complices et qu'ils n'avaient pas besoin de mots pour communiquer. De là elle a commencé à détester sa coepouse qui ne lui avait rien fait. Elle n'aimait pas cette complicité. Pourtant ousmane était attiré par sala comme pas possible, il pouvait lui rendre fou et elle le savait, elle l'utilisait pour avoir de l'emprise sur lui. Mais ousmane savait bien vivre la polygamie et il savait être strict quand il le voulait.
Chez les Sall, ahmadou et bintou étaient déjà là et l'atmosphère avait changé. Tout le monde riait et mountaga se disait que ça allait lui être bénéfique. Il était entrain de foutre son ménage en l'air et il le savait. Il ne voulait même pas que son beau-frère et sa sœur rentrent tellement ça lui faisait plaisir de voir marieme sourire contrairement à ce matin mais il allait devoir affronter ses problèmes. Alors quand les invités sont parti, il a pris son courage à deux mains.
- marieme je veux vraiment qu'on parle.
- je ne veux pas parler de ça.
- je dois te dire la vérité.
- je ne veux pas savoir. Ne me dis rien.
- il n'y a rien entre cette fille et moi tu peux me croire
- mountaga oublions ça.
- je ne veux pas te voir ainsi et je suis désolé que ce soit de ma faute si tu as pleuré ou si tu souffre.
- je ne vais pas supporter ton adultère alors fais le caché car si mes soupçons se fondent, crois moi j'en aurais fini avec toi.
- je ne te trompe pas.
- tant mieux. Maintenant je vais prendre une douche et toi occupe toi de ahmadou.
- et tout est ok entre nous n'est ce pas ?
- à toi de me le dire.
Vu la tête que faisait marieme , il savait qu'elle n'était plus en colère. Ce p******l avait failli gâcher son mariage. Pourtant quand il couchait avec elle c'était juste pour un soir et il ne l'avait pas revu depuis lors et n'en avait pas l'intention. Mais fallait certainement que ceci arrive pour qu'il se décide à arrêter. Et il n'avait pas le droit à l'erreur ça en fallu de peu pour qu'il gâche tout.
Il a été sage juste quelques jours et son envie de reprendre les vieilles habitudes est revenu. Cette envie de draguer toutes les jolies filles qu'ils croisent , ce jeu de séduction lui rappelait beaucoup de choses et c'était dure de s'en passer. Il faisait quand même attention pour ne pas être démasqué surtout que tout avait l'air d'être de nouveau comme avant avec marieme. Mais toutes ces filles n'avaient rien à voir avec bigué. Elle hantait toujours ses esprits c'était difficile de l'oublier et de trouver une fille aussi fougueuse qu'elle.
Il n'avait pas son numéro mais connaissait quand même là où elle habitait. Il luttait contre ses pulsions pour ne pas succomber et y allait mais on dirait que cette fille lui avait fait quelque chose.
Ousmane était parti prier et quand il est revenu il n'a pas pu s'empêcher d'entrer dans l'appartement de sa première femme qui était juste devant. Quand kadia emménagé elle était là seule occupante et pourtant elle a préféré vivre en bas.
Elle était dans la chambre entrain de s'habiller.
- tu vas quelques part? Demande ousmane.
- non sinon j'allais te le dire .
- tu es très bien habillé et je pensais que tu sortais.
- non je m'habillais juste comme ça et en mon for intérieur j'espérais que tu allais passer me voir dans ma jolie robe.
- sérieux ?
- non je ne sais même pas ce que tu fais ici.
- je viens de la mosquée et j'avais envie de te voir.
- hum. Bébé je me sens seule ici il me faut faire des trucs pour ne pas être dingue déjà maintenant je dois rester 4 jours sans te voir.
- je t'avais dit d'emmener ta mère pour qu'elle vive avec toi. Maintenant que tes frères se sont mariés tu peux lui demander.
- ou tu as raison je devrais faire ça. Mais ça ne te dérangerais pas quand tu seras de tour ici?
- je ne veux pas que tu te sentes seule ici ma belle.
Il s'est approché d'elle pour lui donner un b****r.
- envoie les photos tu es magnifique.
Elle voulait le retenir plus longtemps mais il est vite parti
- depuis que tu es parti prier c'est maintenant que tu reviens? Lui demande sala.
- je suis passé saluer kadia.
- tu ne peux te passer d'elle.
- ça n'a rien à voir. Parfois je ne passe pas ta saluer quand je suis de tour chez elle.
- c'est parce que tu ne peux pas vivre sans moi ce n'est pas pareil. Et cette nuit tu vas me le payer.
- comment ?
- tu le sauras quand ce sera le moment.
Connaissant sala, il savait que cette nuit allait être mémorable. Le reste de la soir , sala n'a pas arrêté de le provoquer et c'était même difficile de dîner vu qu'elle était assise en face d'elle et ne portait pas de petite culotte. Il était même pressé d'en finir et d'aller au lit. Mais sala prenait son temps à aller et venir dans la chambre et lui comme un enfant qui attendait son cadeau. Il n'a même pas pris le temps de contempler les photos de kadia quand celle-ci lui en a envoyé.
Quand finalement elle a décidé de faire attention en lui, elle avait un fouet à la main et des menottes.
- hey qu'est-ce que tu fais avec ça ? On ne menotte pas un vieux comme moi.
- un vieux devrait éviter à faire de bêtises.
- et si le veux s'excuse?
Elle ne lui répond pas et attache ses mains puis a pris une plume qu'elle faisait passer sur son corps. Il n'arrêtait pas de rigoler et c'était pénible aussi qu'il ne puisse pas se toucher. Et quand elle a fini par là, elle a enlevé son caleçon qui était devenu étroit pour son engin.
- tellement pressé mais ce n'est pas le moment...dit-elle.
Elle a ensuite pris le fouet.
- tu vas me frapper ?
- je vais te corriger.
Quand elle frappait d'un coté ousmane se pousser de l'autre côté et c'était comme ça pendant deux minutes.
Ousmane pensait qu'il allait enfin enlever les menottes mais elle s'est assise sur lui , sur son sexe. Et bougeait à son rythme. Le sexe n'était pas en elle mais elle était plutôt sur lui. C'était assee frustrant pour ousmane qui ne pouvait pas la toucher. C'était une torture qu'il ne pouvait pas soutenir très longtemps. Les actions de sala ne l'aidait pas.
- si je pouvais faire quelque chose de mes deux bras ça allait être beaucoup plus intense...dit il.
Elle ne l'écoutait pas et continuait de plus belle. Juste avec ses frottement, elle a eu un o*****e géant et ne s'est pas gêné à le montrer. Quand elle a retrouvé ses esprits elle est entré sous la douche. Ousmane croyait qu'elle préparait quelque chose. Quand elle est ressortie, elle était habillé autrement. Elle lui a enlevé les menottes et est sorti de la chambre.
- bonne nuit mon amour ... a - t-elle dit avant de s'enfermer dans le salon .
- attend moi je vais faire quoi?
- m*******s toi ou vas chez kadia. Je t'aime.