PDV de Kaylene
-je sais que mon travail ne pas fini dans la VIP, mais j’ai besoin de respirer un peu sinon je risque de faire un meurtre..... ouf pourquoi je mouille même, alors que c’est un mec arrogant comme je les aimes .......sentais l’ironie” et bien sûr de lui qui pense que par sa queue. Putin contrôle toi Kay c’est juste un mec comme les autres, puff facile à dire qu’à faire, allons faire notre boulot qu’on en finisse au moins.
-???: mademoiselle un autre verre, et cette fois-ci du Balkan, dit-il avec un regard aussi vide que le diable si je n’étais pas très observatrice., je n’aurais pas vu ce petit sourire qu’il avait
- toute suite M’sieur. Euh bin il veut jouer on va jouer aller c’est partie, pourquoi ne pas pimenter tout ça tant qu’on y est hein ..........
-voilà pour vous M’sieur. J’espère que vous allez bien digérer ça.... marmonnais-je dans ma barbe des insultes en russe.
-vous avez dis quelque chose ma chère? Dit-il avec un air le plu détaché, euh bin mon cher nous y voilà
-avec un grand sourire je me tourne vers lui et répond avec malice non bien sûr que non vous avez entendu quelque chose vous???
-Vasily: je vois qu’on est maline. Sans m’en rendre compte y’avais que nous deux dans la pièce, mais où sont passés toutes ses personnes qui été là y’a quelque minutes? Et dire qu’il s’était rapprocher le temps où j’étais perdu dans mes pensées
-désoler M’sieur je pense que mon travail ici est fini
-oh non je crois pas tant que je suis encore là, vous pouvez toujours me servir n’est-ce pas mademoiselle Harris...... bien sûr il a dû lire mon nom, vu que c’est accroché à ma robe. Oh mon dieu juste sa façon de prononcer mon nom me donne la chair de poule tellement sa voix été mielleuse, Putin Kay reprend toi on dirai une g***e en chaleur.
-bien sûr, que vous voulez vous cher monsieur
-vous très chère demoiselle!!!! Vous.
-je vois oui!!! Avec un sourire en coin il veut jouer non? Alors on va le faire, il veut b****r,euh bien pourquoi pas hein..... je m’approche encore plus. Pour être juste à quelque centimètre de ses lèvres. Lèvres que j’aimerais goûter.
-alors très chère tu le vais ici début ou bien dans une chambre, dit-il en souriant de plu belle qui aurait cru que cet homme pouvait aussi sourire hein
J’effleure ses lèvres avec les miens et passe ma main droite sur sa bosse naissante, chose qui le fait grogner de plu belle, en fermant ses yeux, c’est qui n’est pas pour me déplaire en tout cas....... sans s’y attendre je le gifle, d’abord surpris puis je vois la colère, l’envie de meurtre traverser ses magnifiques yeux blues
-avec tout le respect mon cher, je suis pas une p**e qu’on b***e sans vergogne. C’est ne pas parce que je travail ici que sa vous donne le droit de me parler comme bon vous semble, donc si vous n’avez plu rien à commandé je vous laisse.
Je le vois serrer ses points on dirait il veut se contrôler. Mais je m’en fou de ce qu’il veut, je pense que je veux rentrer avant. Sam peut bien m’accorder ça
-c’est la première fois qu’une g***e en ton genre lève la main sur moi, et sa sera la dernière fois, pour qui tu te prend hein.
-pour Kaylene Harris...... tu comprends je crier hors de moi
-baisse d’un ton quand tu me parle, si tu veux pas perdre ton boulot
-oh nous y voilà. On fait de chantage menant hein monsieur? Lui dis-je en demandant son nom.
-tu veux savoir qui je suis n’est-ce pas..... sache que je te ferai pas ce plaisir mais je peux...... lui coupais je la parole.
-que quoi hein, qu’est-ce j’en ai rien à foutre de ton Putin de nom, pour moi t’es personne tu m’entends personne
-oh ne t’inquiète pas dorogoy bientôt tu va me supplier de te prendre comme la p**e que t’es, et je me ferai un plaisir, de te b****r sauvagement, comme il se doit finit-il avec un sourire arrogant.
-tu peux toujours rêver mon cher et surtout que les types dans ton genre ne m’intéresse pas
-ce c’est qu’on verra......ma belle, quand tu sera entrain de gémir mon nom dans ta belle bouche
-je pense avoir eu assez pour ce soir. Je m’avance encore vers lui, et lui susurre à l’oreille. Bonne soirée chéri, avec un air suffisant, et en effleurant ses lèvres avec ma langue. Avant même que je ne me retrouve, il me retiens, par Le Bras, et écrase sauvagement ses lèvres sur les miennes, j’essaye de le repousser mais rien.... et je fini par répondre à son b****r avec la même ardeur,, il demande accès à ma langue, que je lui donne sans attendre, sa langue entre en contact avec la mienne, l’entraînant dans une danse endiablée, oh Putin que c’est bon, et il a fallut qu’il souris, contre mes lèvres pour briser, ce moment magique, sans plus attendre le repousse et quitte cette pièce, comme si j’avais le diable à mes trousses. Bordel que vient-il de se passé, qu’est-ce que je fais...... et dire que j’ai pas aimer sa serai mentir.