Elle y a pensé, alors qu'elle se tenait là à le regarder ; c'est la pensée qui compte et, compte tenu des douleurs de trahison qu'elle avait subies auparavant ; non, ça ne l’était pas. Cela ajoutait juste une insulte à son égard et à ce qu'il avait déjà fait, être allé passer du temps avec Gloria. C'était probablement aussi son intention. Pour autant qu'elle sache, cela aurait pu être Gloria qui lui avait dit de lui en donner un, sachant que Nora comprendrait qu'elles étaient les fleurs de la Luna. Cette femme aimait faire étalage de sa position sur Nora. Je suis la Luna, et tu n'es que sa Compagne jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut.
“Je ne suis pas intéressée par le fait que tu me suives comme une ombre pour me faire passer pour une enfant gâtée et égoïste aux yeux de la meute, parce que toi, en tant qu'Alpha, tu penses que c'est ce dont j'ai besoin, parce que tu as oublié mon anniversaire et j'ai eu le culot de te le faire remarquer.” elle a secoué la tête. “Mais vas-y, fais ce que tu veux, cette attitude est entièrement de ta faute. L'attitude que tu as concernant le fait que je dois être punie pour ton erreur ne te rend pas du tout attachant à mes yeux. Cela montre juste à quel point tu veux que cette meute ait une mauvaise opinion de moi,” a-t-elle déclaré d'un ton neutre.
Elle l'a entendu grogner de frustration face à son refus d'accepter la responsabilité de son erreur, puis il est sorti de la suite en claquant la porte. Elle a soupiré dans sa tête et a secoué la tête, pour un Alpha, il ne savait vraiment pas garder son calme et n'était-ce pas quelque chose qu'ils étaient censés pouvoir faire ? Rester calme face à un ennemi.
Elle s'est approchée et a poussé la porte de la cuisine et de la salle à manger, où une table était mise avec soin, avec des plats de nourriture couverts. Elle s'est demandée s'il savait ce qu'elle aimait manger au petit-déjeuner. Elle a vérifié et a laissé tout en l'état. Les omegas qu'il avait désignés pour la servir, il pouvait les envoyer nettoyer et emporter tout ça.
Elle est descendue au réfectoire de la maison de la meute et a senti qu'il retournait au terrain d'entraînement. Il en avait fini avec elle. Tant pis pour lui qui la suivait partout jusqu'à ce qu'elle lui pardonne. Ses mots avaient tous été de fausse sincérité, et il les avait probablement seulement prononcés en pensant qu'elle le verrait comme des excuses, et elle sourirait et lui dirait que ce n'était pas nécessaire. Elle lui avait pardonné, parce que c'était la pensée qui comptait.
Alors qu'elle prenait quelque chose à manger sur le buffet, Nora a réalisé que les omegas venaient juste de remonter de la nourriture d'ici à la suite. Il avait tout organisé, n'est-ce pas ? Elle a secoué la tête. Oui, il avait simplement pris la peine d'envoyer de la nourriture de la salle à manger à la suite, c'était tout. Il n'y avait rien de sincère dans ce qu'il faisait.
Elle a vu Gloria entrer dans la salle à manger et lui sourire. “Tout est en ordre, Nora ?” a-t-elle demandé avec un sourire heureux dans la voix.
“Oui, à mon goût.” Elle a répondu simplement et a mordu dans son toast, lui souriant en retour. Elle n'était pas du tout fâchée par ce qui s'était passé ce matin, elle avait remis cet homme à sa place avec aisance, et avait réussi à l'énerver aussi. Cela lui apporterait probablement quelques jours de paix et de tranquillité. Peut-être qu'il la laisserait tout simplement tranquille.
Elle a regardé le sourire de Gloria s'effacer et a manqué de rire. Elle s'est levée et a pris son café du matin avec elle, en passant juste devant Gloria qui était en train de prendre son petit-déjeuner. ‘Je prédis que ce sera une journée merveilleuse, pour moi… pas tant pour toi.’ elle a envoyé par le lien mental, complètement amusée, et est sortie.
Ces deux-là se correspondaient, mais ils méritaient aussi de sentir sa colère, et elle était en route. Plus ils lui faisaient de mal, plus elle les détestait, et avec la haine venaient les pensées de vengeance et les moyens d'y parvenir.
Elle se promenait tranquillement seule dans la meute, sirotait son café et réfléchissait à la manière dont elle pourrait non seulement leur rendre la pareille, mais aussi se venger comme il se doit de son compagnon. Il devait recevoir une leçon sur les bonnes manières et le respect. Elle s'est assise et a observé les enfants de la meute sortir de chez eux et se diriger vers l'école, et une idée lui est venue à l'esprit.
Si Gloria et Jace étaient si amoureux, pourquoi ne se sont-ils pas marqués et accouplés pendant tout le temps où elle avait été la Luna de cette meute ? Bon sang, ils auraient pu avoir de nombreux louveteaux à présent. C'était étrange. Il aurait pu la prendre comme Compagne Choisie et avoir un louveteau avec elle ou plusieurs.
Pourquoi n'avait-il pas marqué et accouplé Gloria alors qu'elle savait qu'il l'aimait ? Elle l'avait entendu le dire elle-même. En voyant tous les enfants se déplacer, cela devenait maintenant une pleine curiosité pour elle... peut-être pensait-elle... Gloria ne pouvait pas avoir de louveteaux. Peut-être que quelque chose lui était arrivé pour l'en empêcher, une blessure, ou elle était stérile et, en tant qu'Alpha, il ne l'accepterait pas officiellement à cause de cela. Il n'y aurait pas d'héritier s'il faisait cela.
Donc, ils avaient réellement besoin qu'il trouve sa Compagne Donnée par la Déesse, la marque et l'accouple, l'amène ici et la fasse produire cet héritier pour la meute avant de se débarrasser d'elle et de se revendiquer l'un l'autre. Ils allaient se débarrasser d'elle, et il allait faire naître cet héritier pour Gloria, et elle le savait pertinemment.
Eh bien, il n'y aurait pas d'héritier en ce qui la concernait. Il ne le méritait pas et si elle tombait enceinte, elle n'allait certainement pas le laisser être élevé par un idiot et une vraie g***e qui ne savait pas respecter les autres. Non, certainement pas.
Elle est retournée à la maison de la meute après neuf heures, pensant que son Compagnon serait déjà parti en ville. Elle ne le surveillait que lorsqu'elle était dans la suite ou en route pour une douche. Elle a froncé les sourcils en voyant sa voiture devant la meute, il était toujours là. Peut-être qu'elle avait suffisamment agacé Gloria pour qu'elle lui fasse une scène, voulant savoir ce qui s'était passé entre elle et Jace.
Elle est entrée dans la maison de la meute pour le trouver là, apparemment en attente. L'entraînement était terminé, et il était douché et habillé. Ses yeux se sont posés directement sur elle alors qu'elle entrait par la porte d'entrée. “Nora,” l'a-t-il saluée avec un sourire. Il tenait un bouquet de fleurs, apparemment cueilli à la main.
“Jace.” Elle a répondu simplement avec un sourcil levé, et l'a regardé froncer les sourcils presque instantanément quand elle ne lui a pas souri.
Elle pouvait aussi voir que Matt n'était pas très loin, oh donc il allait essayer de faire en sorte que son Gamma la teste, ou l'amène. C'était nouveau, cela allait aussi juste l'énerver encore plus, qu'il croyait que c'était la meilleure façon de la gérer. Elle a regardé directement Matt. Il était un vrai Gamma ; sa tête était légèrement inclinée sur le côté.
'Je ne te laisserai pas m'évaluer, Matt, cela ne fera qu'aggraver ma colère qu'il pense que tu es la meilleure façon de résoudre la situation. Ne peut-il pas s'en charger tout seul ? Ne me connaît-il pas assez pour savoir ce qui apaisera ma colère ?' a-t-elle dit au Gamma. 'Il devrait. Nous sommes accouplés depuis combien de temps maintenant ? Reste en dehors de tout ça, sinon je vais simplement quitter la suite, et ce sera ta faute de l'avoir aidé.'
Elle l'a vu souffler et se lever pour s'en aller, et elle a souri à elle-même en l'entendant dire "Tu es seul, Jace. Si je t'aide, cela ne fera qu'aggraver la situation."
Jace s'est tourné et a regardé son Gamma alors qu'il s'éloignait, puis est revenu vers elle, plus que choqué qu'elle ait pu contourner le Gamma. Ce n'était pas difficile à faire, ou elle ne le pensait pas, car elle n'était pas son véritable travail, elle n'était pas la Luna de cette meute. Donc, bien qu'elle soit la Compagne de l'Alpha, il ne pensait pas à elle du tout quand il pensait à la Luna. Gloria était le travail de l'homme. Nora n'était qu'un membre de la meute furieuse, et il le comprendrait haut et fort.
S'il passait à côté d'elle et l'évaluait de son propre chef de nos jours, tout ce qu'il obtiendrait serait de la colère de sa part, ou des pensées sur ce qu'elle voulait étudier, ce qu'elle était en train d'étudier. Elle ne pensait à Jace que s'il était dans son champ de vision, ou elle pensait qu'il allait la chercher pour avoir des relations sexuelles. Elle voyait rarement le Gamma de la meute.
Donc, il n'y avait pas de véritable lien Luna/Gamma formé entre eux. Elle n'aimait pas vraiment l'unité de l'Alpha, et n'avait aucun lien avec aucun d'eux. Il était probable que Matt ne savait rien d'elle non plus, pas de son tempérament, donc la convaincre serait plus difficile qu'il ne le pensait, et elle venait de poser les règles avec lui. Elle avait menacé de quitter l'Alpha s'il interférait dans leur conflit.
Elle était plutôt certaine par ces mots qu'il avait lui-même prononcés qu'il allait rester en dehors de ça. Elle venait de déjouer un Gamma à son propre jeu. Cela pourrait être différent s'il avait des mains sur elle, mais elle ne savait honnêtement pas, mais avec Rosa partie, il était encore possible qu'elle pense à le battre à son propre jeu.
Nora a regardé Matt entrer dans le bureau de l'Alpha et fermer la porte. Cela a claqué. Il était énervé parce qu'elle l'avait en fait déjoué à son propre jeu. Elle a souri à elle-même, pleinement amusée par le développement des événements, et a tourné à nouveau ses yeux vers Jace. Ce n'était pas souvent qu'il l'avait vue sourire au cours des derniers mois, et elle l'a vu cligner des yeux en la voyant.
Elle savait que cela illuminait son visage, et elle était plus que jolie quand elle souriait correctement, et cela touchait ses yeux. C'était ce qu'il voyait en ce moment même, pas quelque chose qu'il avait vu depuis ce jour où elle avait appris la vérité sur lui et Gloria. Mais elle n'était pas seulement heureuse d'avoir déjoué ce Gamma, elle était pleinement amusée de l'avoir fait aussi.