Point de vue de Friday
Je n'avais pas quitté mon lit ce jour-là. La nuit dernière, j'avais rêvé de Maze. Dans mes rêves, il m'acceptait, alors rêver était bien préférable à la réalité. Les rêves étaient toujours meilleurs que la réalité quand il s'agissait de moi. Je n'avais pas eu de journée heureuse depuis un certain temps et mon premier moment de bonheur en deux ans avait abouti à une humiliation et un chagrin. Il était tôt dans l'après-midi. Je n'avais pas faim. Je ne voulais rien de plus que de me faufiler dans la maison de la meute et supplier Maze de m'accepter comme sa compagne, ma seule chance de bonheur et d'amour.
Il y eut un coup frappé à ma porte. Je bondis et courus jusqu'à la porte, la jetant ouverte.
Mon frère, Fang, se tenait là, choqué par ma réaction si rapide. Mon visage s'effondra. Fang était seul.
"Tu dois venir à la maison de la meute", insista-t-il. "C'est un ordre !"
Avant de me permettre d'espérer, la peur me saisit. Et si l'Alpha Maze voulait me bannir ou me tuer ? Sûrement, il ne pouvait pas être si cruel. Il ne m'avait pas fait de mal la nuit dernière. Il ne voulait simplement rien avoir à faire avec une compagne sans loup. Il avait honte de moi. Je ressentis une douleur lancinante dans ma poitrine. Je grognai.
"Je ne veux pas entendre ça, Friday ! Allons-y !" dit Fang.
"Je veux juste savoir pourquoi je suis convoquée à la maison de la meute. Maze a dit de ne jamais y venir", dis-je, suppliant mon frère.
"Ne sois pas insolente ! Maze a changé d'avis et c'est Alpha Maze pour toi !" hurla mon frère en utilisant sa voix de bêta.
Cela n'avait aucun effet sur moi car j'étais sans loup, mais c'était toujours effrayant à voir.
"Je me préparerai très rapidement", dis-je.
"Viens comme tu es", dit-il en s'éloignant. "Personne ne se soucie de ton apparence."
Je claquai la porte, ce qui était un énorme risque. Je saisis rapidement mes vêtements et courus dans la salle de bains, verrouillant la porte. Je me brossai les dents tout en prenant ma douche. J'entendis le cri de rage de Fang. Il tambourina sur la porte sans relâche. Je me séchai aussi rapidement que possible. Je devrais y aller les cheveux mouillés. Je me glissai dans la seule jolie robe que j'avais, une robe rouge courte. J'osai même mettre du mascara. Fang défonça littéralement la porte d'entrée et arracha ensuite la porte de la salle de bains de ses gonds. Je n'aurais jamais les moyens de payer un réparateur pour ça. Il me saisit et me balança sur son épaule. J'étais toujours pieds nus. J'avais trop peur pour protester davantage.
Il traversa les bois à une vitesse incroyable et avant que je m'en rende compte, il me jeta sur le porche de la maison de la meute. Je me préparai à ma chute avec mes paumes déjà meurtries. Mes genoux ne furent pas égratignés, mais ils faisaient mal. Je me levai et suivis Fang à l'étage. Il me conduisit à de nombreux étages, jusqu'au cinquième, mais le cinquième était réservé à l'alpha. J'étais terrifiée. Il frappa à une porte. Un grand loup-garou blond que je ne reconnus pas l'ouvrit, mais il fut rapidement écarté par le loup-garou le plus grand que j'aie jamais vu. Il mesurait presque sept pieds de haut, avec des épaules larges. Il était bien bâti et musclé. Ses cheveux brun cendré foncé descendaient juste en dessous de ses épaules. Il me fixa, ses yeux bleus écarquillés de choc. Il sentait comme une forêt tropicale. C'était l'odeur la plus belle. Cela me rappelait quand j'avais reniflé Maze la nuit dernière. Je ne savais pas si je voulais désespérément voir Maze ou si j'espérais ne pas le rencontrer. J'étais confuse, et cet homme magnifique me rendait encore plus confuse.
"Alpha Thaddeus", dit Fang, s'adressant à l'homme d'une hauteur de sept pieds.
"Bêta Theodore", ajouta Fang lorsque le blond revint dans son champ de vision, grimaçant, pas le moins du monde ennuyé d'avoir été écarté.
"C'est ma sœur sans loup, Friday, celle qui me coupe les cheveux comme je vous le disais", dit Fang.
Wow, quelle merveilleuse introduction. Fang s'en alla. Je réalisai soudainement à quel point j'étais endolorie d'avoir été jetée sur le porche.
Alpha Thaddeus me fit signe d'entrer dans sa chambre. C'était incroyable. Je n'avais jamais vu aucune des chambres de l'étage Alpha. Il y avait un lit à baldaquin king-size avec des rideaux que l'on pouvait tirer pour plus d'intimité. Il y avait une énorme télévision à écran large accrochée au mur. Il y avait une cheminée, une table à manger pour deux et un canapé. La pièce était plus grande que ma maison et cela n'incluait pas la salle de bains principale que je n'avais pas encore vue. La pièce était décorée en jaune et vert, les couleurs de notre meute.
Bêta Theodore me souriait comme si j'avais annoncé qu'il avait remporté une loterie d'un million de dollars ou quelque chose du genre. Ils me mettaient un peu mal à l'aise.
Bêta Theodore dit : "Lu-, je veux dire Mlle Friday, permettez-moi de vous laisser à Thaddeus et à vous un peu d'intimité." Il me parlait avec tant de respect comme s'il s'adressait à une reine, il s'inclina et sortit de la pièce en souriant. Il ferma la porte.
Je regardai Alpha Thaddeus, espérant qu'il était moins étrange. Au moins, ils étaient gentils avec moi. Je pouvais gérer l'étrangeté. Je souris et le visage d'Alpha Thaddeus s'illumina encore plus, si c'était possible. Il était tellement beau. Je rougis et détournai le regard.
"Friday," murmura-t-il, se penchant un peu vers moi, "où sont tes chaussures?"
Hein.
"Oh !" dis-je. "Je suis désolée, Alpha Thaddeus, j'étais tellement pressée d'arriver."
Je devais mentir. Fang me jetterait contre un mur ou quelque chose si je disais que c'était de sa faute.
"S'il te plaît, ne m'appelle pas Alpha. Mon nom est Thaddeus", dit-il doucement. Un géant gentil.
Je souris encore plus brillamment.
"D'accord", dis-je simplement.
"S'il te plaît, assieds-toi", dit Thaddeus, faisant un geste vers l'une des chaises à la table. Je m'assis.
Point de vue de Thaddeus
Theo et moi étions en train de rigoler dans ma chambre quand je l'ai senti. Le parfum le plus enivrant imaginable flottait vers moi. Qu'est-ce que c'était ? Pourrait-ce être ?
"Théo !" criai-je, faisant sursauter Theo.
"Ma compagne, elle est ici", dis-je.
Theo était aux anges, presque aussi excité que moi. Il était vraiment un vrai ami. L'odeur devenait de plus en plus enivrante. Il y eut un coup à la porte.
"Elle est là !" dis-je.
Theo courut ouvrir la porte. Je le suivis, le poussant accidentellement hors de l'embrasure dans ma hâte. Theo se reprit, toujours souriant.
Fang était à la porte et juste derrière lui se tenait la fille la plus magnifique que j'aie jamais vue. Ses cheveux descendaient en vagues sombres dans son dos, sa peau dorée brillait, et elle me regardait curieusement avec ses yeux de biche bruns. Elle sentait les fleurs sauvages. Fang la présenta.
"C'est ma sœur sans loup, Friday, celle qui me coupe les cheveux comme je vous le disais", dit Fang.
Ma compagne avait un frère imbécile. J'étais content de le voir partir. Theo dit quelques mots à ma compagne mais je ne les entendis pas. Je n'écoutais pas. Je la regardais juste. Theo partit, fermant la porte. Ma future Luna était dans une courte robe rouge qui s'évasait autour d'elle. Le rouge lui allait si bien. J'ai remarqué que ma petite compagne ne portait pas de chaussures.
"Friday", murmurai-je, me penchant vers elle pour mieux respirer son odeur, "où sont tes chaussures?"
"Oh!" dit-elle. "Je suis désolée, Alpha Thaddeus, j'étais tellement pressée d'arriver."
Elle mentait. Pourquoi ma petite compagne me mentirait-elle ? C'était elle qu'ils avaient bannie de la maison de la meute parce qu'elle était sans loup. Mon cœur saignait pour elle. Elle se déplaçait comme si elle avait mal. Je voulais déchirer la gorge du coupable. Quelqu'un avait maltraité ma compagne !
"S'il te plaît, ne m'appelle pas Alpha. Mon nom est Thaddeus", dis-je doucement, gardant ma colère à distance. Je ne voulais pas l'effrayer. Elle était petite comparée à moi. Peut-être qu'elle aurait une taille moyenne si elle était une fille humaine. Elle semblait faire environ cinq pieds quatre.
Elle sourit joyeusement, faisant bondir mon cœur. "D'accord", dit-elle.
"S'il te plaît, assieds-toi", dis-je, faisant signe vers l'une des chaises à la table. Elle s'assit.
Je me demandais si elle pouvait sentir que nous étions des âmes sœurs. Elle était sans loup. Ses instincts pouvaient être émoussés. Peu importe. Je lui expliquerais tout.
"Friday", dis-je prudemment, m'asseyant en face d'elle mais souhaitant qu'elle soit sur mes genoux. "Remarques-tu quelque chose de différent chez moi ?"
Elle cligna des yeux. "Tu es le loup-garou le plus grand que j'aie jamais rencontré, même pour un alpha", dit-elle en souriant.
"D'accord", dis-je.
"Et mon odeur ?" demandai-je.
"C'- c'est vraiment...", balbutia-t-elle. Ses yeux se remplirent de larmes et j'ai failli la prendre immédiatement dans mes bras.
Point de vue de Friday
Alpha Thaddeus a commencé à me poser des questions bizarres, très similaires à celles qu'Alpha Maze avait posées la nuit dernière. Pourquoi cela arrivait-il ? Pourquoi ne pouvaient-ils pas me laisser tranquille ? Des souvenirs de la nuit dernière me traversèrent l'esprit. Mes yeux se remplirent de larmes. Alpha Thaddeus sentait encore meilleur qu'Alpha Maze, mais à quoi bon le lui dire. Qui s'en souciait ?
"Friday", dit Thaddeus doucement. "Je ne suis pas sûr que tu puisses le dire car je sais que tu es sans loup, mais je peux le dire et... tu es ma compagne, Friday, ma Luna."
Pas ça encore. Ils se moquaient de moi ou quelque chose comme ça. Fang aurait-il mis à contribution à la fois Alpha Maze et Alpha Thaddeus pour cela. Et si Maze avait menti la nuit dernière ? Et je n'étais la compagne de personne ? Je me sentais quand même dévastée à cause du rejet de Maze, même après l'avoir connu pendant seulement cinq minutes. Je connaissais Thaddeus depuis cinq minutes aussi et je me sentais déjà éprise de lui, mais j'étais une personne solitaire. Je ne pouvais pas me faire confiance.
Je courus vers la porte, mais Thaddeus était rapide comme l'éclair. Il me saisit et me fit tourner. Il tenait mes bras doucement. Je le regardai.
"Tu te moques de moi ?" fut tout ce que je pus dire.
Il rit, mais avant que je ne panique ou pleure, j'étais dans ses bras. Il s'assit de nouveau dans sa chaise, avec moi sur ses genoux. Il me serra contre sa poitrine. Son odeur de forêt tropicale était si merveilleuse. Je l'inhalai profondément et cela me détendit. Ses bras étaient forts mais il me tenait si délicatement, comme si j'étais une poupée de porcelaine. Tout mon corps picotait. Je soupirai de bonheur. Thaddeus massait mon dos de ses mains tout en me tenant contre lui. Je me souvins à quel point j'étais endolorie et me penchai contre lui. Nous restâmes comme ça pendant un moment.
"Pourquoi penserais-tu que je me moque de toi ?" demanda-t-il.
"Tu es un alpha. Je n'ai pas de loup. Je sais que personne ne veut d'une Luna sans loup", dis-je, toujours inquiète malgré le fait d'être tenue par Thaddeus. Et s'il prévoyait de m'utiliser puis de me rejeter ? Ce serait encore pire que ce que Maze avait fait.
"Je te veux", dit simplement Thaddeus, me regardant dans les yeux. La façon dont il le disait m'excitait. Ma respiration s'accéléra. Je savais que Thaddeus pouvait sentir mon excitation. Ses yeux bleus s'assombrirent, son loup prenant le dessus. Je le voulais aussi.
"Moi, Thaddeus Hawthorne, Alpha de la Meute de Loups de Berryndale, t'accepte, Friday Fenestra, comme ma compagne et ma Luna", dit-il, me regardant droit dans les yeux.
Je poussai un cri. Était-ce vraiment en train de se produire ? Ses yeux étaient presque noirs quand quelqu'un explosa à travers la porte.