La nuit a été longue, très longue. Mon corps réclamait de la tranquillité alors que j'étais échouée sur le lit avec des cernes. Je me trouvais seule, et je l'acceptais avec plaisir. C'était la première fois que je passais la nuit complète dans cette pièce. Je ne savais pas si c'était une bonne nouvelle ou non. Mais c'était un changement qui était un déclic. J'étais maintenant avec lui, complètement.
- Jean ne me réveillera plus, émis-je entre les couvertures avec un grand sourire. Fini les entrainements trop matinaux !
J'étais plus que ravie de cette constatation. Me recouvrant entièrement de la couette dont l'odeur de pin, de miel me rappeler mon loup. J'en ronronnais presque, et ça en était flippant. Je relevais la couverture au son de la porte, la grasse matinée était finie semblait-il.
- La belle au bois dormant est réveillée, criais-je pour me faire entendre.
Je devais avoir tuer les tympans du loup derrière, mais je n'avais toujours pas l'habitude d'interagir avec eux, il me faudrait plus de temps.
La porte s'ouvrit sur ma rousse favorite qui me jaugea de haute en bas avec dégout.
Hé oui, je passais la nuit avec le loup que tu n'auras jamais
Je ne pris même pas soin de couvrir mon corps marquait de part en part et nu face à elle. J'aimais voir qu'elle me déteste encore plus mais surtout qu'elle me jalouse.
- Que puis-je pour toi ? Questionnais-je après un instant à se regarder dans le blanc des yeux.
- Habille-toi et suis-moi, répondit-elle en mettant un temps d'arrêt, Luna.
- Ça te brule la gorge, hein ?
Sa louve gronda mais elle tourna les talons pour sortir de la pièce. Je sentais toujours sa présence derrière celle-ci. Pour quelle vienne jusqu'à moi, il y avait une situation ou une crise, ce n'était pas possible autrement.
Pour faire au plus vite, j'attrapais des affaires dans la penderie, enfin plutôt je piquais à mon mâle une chemise à lui et un jogging que je serais au maximum. Je pris aussi un élastique pour remonter mes cheveux, ne voulant pas être déranger par cette énorme tignasse marronée. Chaussures de la vieille au pied, je poussais la porte pour retrouver ma grande amie, elle inclina la tête en se relevant du mur pour me diriger dans les couloirs.
On grimpa un étage, m'emmenant vers le bureau que je connaissais largement mais on ne s'arrêta pas devant lui mais dans la pièce adjacente qu'elle ouvrit pour que j'y rentre. Celle-ci n'était pas très grande, elle sentait le détergeant et toute sorte de produit ménager. Elle brillait presque de propreté alors que le bureau dans un bois en cèdre d'un blanc rustique semblait m'accueillir. Poser à côté de lui une pile de papier déjà assez grande pour me donner un mal de tête et un ordinateur portable poser au milieu était déjà ouvert.
- Pourquoi m'emmener ici ?
- C'est ton bureau, émit-elle comme si ça lui écorcher la voix. Je suis sous tes ordres si tu as besoin d'appliquer certains changements.
- Oh
Je venais peu à peu de comprendre les changements qu'avaient fait Black, la Beta m'obéissait réellement, tout comme il avait le sien. Il me laissait décider et changer sa meute. Un sourire emplit mes lèvres, je comptais bouger cette meute en une toute nouvelle. Celle que je m'étais toujours imaginer.
- Je t'appellerai si j'ai besoin, expliquais-je en m'installant dans mon bureau. Attend !
Je venais de repenser à mon arriver et au repas que j'avais subi dans cette meute, si j'étais leur Luna, je ne voulais plus jamais un repas de la sorte.
- Pour ce soir, réunis la meute dans la grande salle à manger que l'on dispose ici, et je veux que tout le monde participe. Les Omega n'ont pas à être vos larbins, comprit ?
- Oui, Luna.
À la vue de sa tête, elle voulait me tuer mais elle tourna simplement les talons pour me laisser seule. Et à peine partie je lâchais un cri de bonheur en levant les mains le plus haut possible. Certes, je n'avais pas gagné ma place contre les Alpha mais ma position actuelle pourrait m'amener à changer bien plus de meute. Mais pour ça, Black devait devenir Alpha suprême.
J'allais me préparer tout autant à la suite de l'épreuve.
Ouvrant une page internet, j'allais rapidement sur la meute Whisper pour regarder les changements. Je m'y trouvais alors référencer en tant que Luna, cliquant sur mon profil je pouvais voir trois liens apparentés. Je n'avais jamais pu voir ce fichier alors que le stress monter en moi je cliquais sur la photo de mon père en premier temps.
Sur celui-ci, je fus surprise d'y voir inscrit une date de décès qui datait de cinq ans. Voulant aller plus loin, tenter de comprendre, je fus malheureusement refusé pour droit d'accès insuffisant me faisant grogner.
C'est alors que je me rappelais que ma mère m'avait appelé il y a un mois, alors que je cliquais sur sa jolie photo souriante dont ces yeux d'un bleu ciel semblait me rendre plus joyeuse, je fus surprise d'y voir bien pire. Une date de décès était aussi marquée et elle remontait au jour de l'appel.
Prenant mon courage à deux mains alors que je sentais tout mon corps paniquait, j'allais sur le lien de mon frère, mais à ma grande surprise, il n'y eut aucune date de décès pour lui.
Comment savait-il leur décès ? Comment ?
Ma tête bouillonnait alors que je sentais ma louve essayait de me calmer, mais il était dur de passer de parents fuyant à morts. Je ne souhaiterai jamais leur mort et l'affronter était encore pire.
Des grands enlacèrent mes épaules, me laissant une douce étreinte chaude me réconforter. Je sentis rapidement le musc de mon Alpha qui me tenait fermement. Il glissa son visage à mon cou pour y donner quelques baisers en réconfort alors que son loup grondait bizarrement. Mon corps y répondait comme un calmement, me retrouvant apaiser par ces vibrations qu'il émettait.
- Lia, que se passe-t-il ?
Il semblait réellement s'intéresser à mes sentiments, j'y étais touchée mais sur la réserve, ne sachant toujours pas si je pouvais lui pardonner ses années de douleur. Il ne parla plus un long moment alors je levais mon regard sur lui, ses yeux dorés se joignirent aux miens. Et une fois de plus je ressentis l'étincelle qui nous lier avec une telle puissance que je me retrouvais vaincu.
- Comment peuvent-ils savoir leurs morts ? Demandais-je en retenant les larmes une fois de plus. Et pourquoi je n'étais pas prévenue ? Ce sont mes parents !
L'écho de ma voix se percuta et je compris que j'avais laisser toute ma frustration sortir au point de relâcher mon aura d'Alpha, heureusement face à moi il n'y avait que lui dont il ne subissait pas les effets.
Ils te pensent encore associer à eux, expliqua Black comme s'il connaissait tout. Ils ont retrouvé leur corps, ton père en premier et ta mère il y a quelques jours...
- Tu le savais ? Grondais-je en essayant de fuir son contact. Tu le savais et tu ne m'as rien dit ?
Je lui criais dessus, à chaque fois qu'on se rapprochait une horrible vérité éclatée me faisant le haïr plus profondément. Pourtant son regard doux et triste me donnait toujours envie de le réconforter et ma louve manqua de le faire sans mon consentement. Je me repositionnais, tentant de fuir ses bras mais il me tint encore plus fort.
- Lia, gronda-t-il pour me réveiller alors que je me débattais plus fortement, Lia écoute moi !
- Arrête de prendre ta voix d'Alpha pour me faire taire !
- LIA !
Cette fois-ci il n'utilisa seulement sa voix d'Alpha, agrippant mes bras pour me réveiller alors que les larmes de colère glisser le long de mes joues. Son cri m'avait fait sursauter, je ne bougeais plus alors que son regard semblait bien plus triste qu'avant.
- S'il te plait, écoute-moi.
Ses cheveux ébènes étaient toujours plaqués en arrière mais en ce moment j'observais de petites boucles s'échappaient de sa tignasse bien soigné venant lui donner un air plus sauvage. J'en fus encore plus surprise et le fixer sans rien dire. Il mordilla sa lèvre avant de poser son front au mien en soufflant, heureux que j'ai arrêté de bouger.
- Je l'ai appris avec Cergy et mon père, ils ont retrouvé ta mère dans un état inimaginable. C'est mon père qui a reconnu son odeur étant son ancien Alpha, mais elle ne ressemble plus à ce que tu as connu d'elle.
- Où est-elle ? Tentais-je de savoir un peu.
Car elle était une fugitive, et une sans meute, elle n'aurait pas la cérémonie traditionnelle des loup-garou. Je le savais, mais j'espère pleinement qu'elle est dignement enterrée. Les larmes reprirent de plus belle en repensant à ma famille qui venait de se briser. Je ne savais même plus si c'était possible d'être plus brisé que maintenant. Même le lien perdu avec mon âme-sœur ne m'avait pas autant brisé.
- J'ai demandé qu'elle soit enterrée dans ma meute d'origine, expliqua Black en venant essuyer mes larmes. A la fin des épreuves, je t'y emmènerai
Je fus encore une fois surprit, m'arrêtant de respirer un instant pour reprendre un souffle correct, pourquoi avait-il fait ça ? Qu'elle soit dans sa meute d'origine était ce qui a été le plus beau qu'on puisse lui faire et je sentis mon corps fondre face à cet homme. Je tirais fortement sur sa chemise pour le faire venir à moi, collant mon visage dans son torse pour pleurer les larmes de mon corps.
Il passa une main dans mon dos, le frottant avec légèreté, et je pus laisser toute ma tristesse éclater. Laissant mes pensées dérivées sur ma famille, me souvenant des réveils compliqués que me provoquer mon frère tandis que ma mère préparer chaque fois notre petit déjeuner. Je me souvenais de ce papa protecteur qui a toujours été là pour moi alors qu'on se moquait de mon physique atypique de louve.
Après plusieurs minutes de craquage, je repris enfin un état normal, mais je me tenais toujours dans le creux de ses bras, appréciant la chaleur que j'y ressentais.
- Merci, finis-je par dire.
Reniflant comme un bébé, je l'entendis rire légèrement en déposant un b****r sur le haut de mon crâne, ce fut assez étrange de découvrir cet homme d'une autre façon. Je n'avais jamais été assez proche de lui pour connaître cette personnalité. Il me fixa avec un petit sourire qui me fit le plus grand bien avant de venir prendre la souris de son pc pour me déconnecter. Il prit le temps de connecter son compte pour revenir sur le même écran de mes parents, mais cette fois-ci des rapports y étaient associés.
- Je préfère te prévenir, leur décès n'est pas joli mais aucune meute ne les a tués, c'est un mystère encore en cours.
Je fixais l'écran, pouvant accéder à bien plus avec ses codes mais j'hochais négativement la tête. Je ne voulais pas savoir comment ils étaient morts, ce qu'ils m'expliquaient étaient largement différent et ne changerait rien à la situation.
- Explique-moi ce que tu sais pour ma mère, lui expliquais-je.
Il me tendit sa main pour m'inviter, je la pris alors qu'il m'emmena dans une porte au fond de la pièce qui relié nos deux bureaux, voilà d'où il venait ! Il me fit entrer dans son bureau où personnes ne s'y trouvaient. Pourtant je sentais encore l'odeur de Jean dans les parages, montrant qu'il était là il y a peu.
Il nous installa dans son canapé, restant côte à côte mais surtout main dans la main.
- Ils ont retrouvé son corps à la bordure de la meute Lunar.
La meute Lunar était la meute originelle mais aussi celle où l'Alpha Suprême se trouvait. C'était l'un des plus grands territoires de forêt pourtant leur communauté vivaient dans un petit endroit très ombragé et cachés de la civilisation. Elle n'était pas très loin à vol d'oiseau de mon ancien logement, mais j'étais plutôt protéger dans les murs de la ville.
C'était étrange que le corps de ma mère ait été retrouvé à cet endroit surprotéger.
- Ma mère...
- Non, me coupa-t-il, tes deux parents ont été retrouvés au même endroit avec des années de différences.
Je fus surprise, cette disposition montrait une certaine arrogance du meurtrier et rendait cette situation encore plus étrange. Je fixais l'homme à mes côtés qui semblait éviter mon regard, semblant me cacher un détail.
- Crache le morceau maintenant, dis-je en croisant les bras. Je ne suis plus à ça prêt.
- Ils ont été torturés, expliqua-t-il en venant me regarder droit dans les yeux. Je t'ai dit qu'ils n'étaient reconnaissables qu'à leur odeur car ils ont été tués sous la torture.
- C'est immonde ! Comment on peut faire ça ?
J'étais choquée par ses révélations, elles étaient dures à accepter et une envie de vomir me prit. Mon corps semblait refuser l'information et voulait l'évacuer. Mais je restais fixer sur place, devant assumer la situation comme je pus.
- Le corps de ton père a été brûlé, je n'ai rien pu faire et je pensais encore qu'il était responsable de la mort de ma mère, expliqua-t-il en détournant encore le regard.
Je remarquais ce tic de stress, de ne pas oser me regarder quand il était en faute mais je voulais passer à autre chose, nous étions des adultes et nous devions enfin marcher ensemble dans la même direction.
- Nous trouverons qui a tué ta mère, je te le promets.
Il fut surpris, je sentis sa main pressée durement la mienne, me faisant grimacer légèrement mais je ne retirais pas ma main. Il souffla ensuite pour venir me tirer d'un coup vers lui. Il s'était allongé dans le canapé, mon corps au-dessus du sien. Il caressa légèrement mon dos pour m'apaiser mais je sentais qu'il était encore dans ses pensées et qu'il avait besoin de ce moment de calme.
- Cécile m'a parlé que tu voulais faire un repas ici sans que les Oméga aide, m'expliqua-t-il comprenant qu'il changeait de discussion. Elle était remontée et a essayé de me faire changer ton ordre
- Quelle peste, grondais-je en restant la tête appuyer sur son pectoral.
- Il lui faudra du temps pour t'accepter mais ne t'inquiète pas, je n'irais jamais contre tes décisions.
Ma louve ronronna de bonheur, quelle chagasse celle-là. Je ne pouvais jamais profiter d'un moment sans qu'elle montre à quelle point elle était satisfaite de son mâle. Il était vrai que la déesse de la Lune ne s'était pas trompée même si nous avions dû passer par de grandes épreuves.
- Et j'ai prévu de changer encore beaucoup de choses, souriais-je en venant m'amuser à dessiner sur son torse.
Il gigota, semblant devenu sensible à mes caresses avant qu'un petit rire m'expliquât que le grand mâle sous moi était le genre chatouilleux et je ne résistais pas. Je vins glisser ma main sur son ventre pour continuer de la chatouiller, me laissant entendre sa voix grave partir dans un rire que j'adorais. Ce son était le plus beau que j'ai pu entendre et je voulais le voir encore plus. Je me relevais pour m'asseoir sur ses hanches, continuant de le chatouiller alors qu'il m'attrapa les hanches pour se venger.
Il commença aussi à me chatouiller et j'éclatais de rire avec lui, me tortillant au-dessus de lui, réchauffant la pièce de plusieurs degrés. Ce qui ne nous permis pas d'entendre une personne qui venait d'entrer dans la pièce.
- Hum, toussota-t-il pour attirer l'attention.
En réponse, on tourna nos têtes en même temps pour fixer le nouvel arrivant. Le grognement sous moi me montra que mon Alpha n'était pas content de cette arrivée.
- Alpha, nous sommes attaqués.