La maisonnette était trop calme. Je tournais et tournais à l’entrée comme le loup en cage que j’étais. Sin semblait m’observais par dérobade tandis que je réfléchissais à devoir partir maintenant en direction de mon Alpha.
- Il lui voulait quoi ? Ressassais-je dans ma barbe inexistante, mordillant mes lèvres compulsivement. Il a intérêt à n’avoir aucune blessure sinon je lui mords le mollet !
Ma louve grondait, tirait plus fort contre moi avant de se calmer en voyant à quelle point la jeune femme semblait terrifié.
- Ne t’inquiète pas Sin, je ne vais pas te manger même si tu as certainement bon goût, riais-je pour la détendre.
- J… Je me doute, chuchota-t-elle en baissant un peu plus la tête dans sa marmite.
- Tu nous prépare quoi de bon ?
- Bouillon de lièvre que Jean a amené de la part de Lucas…
Elle semblait hésitante dans ces propos et Lucas essayait toujours autant de s’immiscer dans ses affaires. Sa domination n’avait rien de bon pour les deux. Et je n’appréciais que très peu ce rapprochement, surtout après le lynchage qu’elle avait subit. Toute ces coïncidences étaient suspect et je comptais découvrir le fin mot de l’histoire.
- Je suis de retour mon beau petit cul ! Se réjouit une voix étouffée.
Je venais de sursauter, ne m’attendant pas à un éclat de voix surtout sans entendre le bruit de ces gros sabots. J’ouvris la porte à la volé, arrachant une surprise à mon ancien voisin et un petit sourire en coin des lèvres de la part de Jean, à ses côtés.
- Comme promis, il est sur ces deux pattes et en bonne santé, se moqua-t-il. Je viendrais le récupérer après le dîner.
- Le dîner est en meute aujourd’hui ? Questionnais-je.
- Malheureusement, non. Déçu de ne pas me voir plus longtemps ?
- Beurk ! Fis-je avec une mine dégoutée en me reculant un peu plus de lui.
- Pourtant beaucoup en rêve de ce corps de dieu grec !
Le fixant, je fis semblant de vomir en entendant ses mots, le faisant rire. Il me salua rapidement de la main pour me laisser seul avec John qui avait un sourcil levé face à moi.
- Tu m’as manqué mon petit blondinet préféré ! Souriais-je en le tirant dans la maisonnette.
- C’est pas ce que tu diras quand tu reviendras parmi ton chez toi et ta superbe place de parking !
Oh, oh, il s’était vengé !
Je fis semblant d’être courroucé, mais j’aimais notre manière de nous aimer et nous détester en même temps. Elle avait ce grain de folie dans ma vie qui me comblait. Mon motard préféré se mit à chercher dans sa poche pendant un petit moment avant de sortir une vieille photo que je reconnus avant même de la voir.
- C’est la photo de tous les résidents de notre copropriété !
Ma voix se mit à fondre comme de la neige au soleil. Je la pris entre mes doigts pour sourire comme un enfant devant sa friandise. J’allais continuer ses métaphores jusqu’à ce que j’entendes une petite voix nous dire que le repas était prêt.
- On arrive Sin ! Fis-je en relevant la tête.
Je me retrouvais nez-à-nez avec mon voisin, un peu trop prêt pour notre santé. Mon visage prit une tournure bien trop rouge pour être normal. Me reculant rapidement, John en fit de même en tournant la tête, venant passer une main dans ses cheveux.
- Désolé, je pensais pas que tu relèverais aussi vite la tête, grommela-t-il en tentant de faire bonne impression. Où se trouve votre table à manger ?
- Suis-moi !
Je me repris très vite, l’accompagnant jusqu’à notre petite table. Il salua rapidement l’Oméga présente, ne voyant pas Hugo, j’en conclus qu’il était de nouveau dehors. Ca en devenait une habitude pour lui de déserter la maison des Oméga.
- Je remarque que tu n’as pas changé grand-chose par ici, commenta le voisin en regardant autour de lui. Je trouve que la décoration est trop simple pour toi.
- Tu me connais beaucoup trop bien, riais-je en réponse. J’essaye de ne pas trop mettre ma patte à l’édifice sinon j’en serais trop atteinte quand je reviendrais chez moi.
- C’est chez toi ici aussi, osa s’exprimer Sin, baissant la tête à peine je la regardais.
Il était vrai que je ne voulais pas rester, mais devenir une Alpha Suprême ne me ferait pas non plus rester dans mon petit appartement, je devais le concevoir. Il n’y avait plus de chez moi, et ma louve était-elle prête à redevenir une sans domicile fixe ? Le grondement qu’elle me répondit me confirma que je ne pourrais pas partir de la meute sans séquelle.
- Oui, c’est chez moi Sin, soufflais-je en regardant par la petite fenêtre du salon. Mais ça reste mon territoire là-bas…
- Si c’est une histoire de meute, on peut en créer une pour ta louve, s’enquit John en me fixant droit dans les yeux, donnant un air beaucoup trop sérieux. Il y a moins d’une dizaine de loup que je connais qui serait ravi de nous suivre, et…
- John, coupais-je.
Je fis non de la tête, lui faisant comprendre d’arrêter de parler avant de voir les yeux de Sin comme des billes. Ici, je n’avais aucun allié, et je connaissais le lien qu’elle ressentait envers moi. C’était comme notre mère, nous la suivrons n’importe où mais nous la garderons chez nous tout autant. J’espérais simplement qu’elle n’est pas lancée un appel…
Quand la porte frappa par la suite, je compris que si. Soufflant plus fortement, je me levais pour ouvrir et me retrouver face à un Jean pas très content qui débarqua dans le salon. Il prit place face à John immédiatement, me laissant comme seule place celle face à Sin et à ces côtés. Ce que je fis sans demander mon reste. Un affrontement silencieux se fit entre les deux hommes de la pièce, ne voulant aucunement lâcher.
- Je suis désolée
- Ne dis rien Sin, répondis-je en secouant la tête. Tu n’as rien fait de mal mais il n’y avait pas besoin d’appeler de l’aide.
En parlant, j’écrasais mon pied contre mon voisin de table. Jean émit un grondement en se tournant vers moi, coupant enfin le duel du regard des deux mâles.
- Quoi ? braya-t-il dans mes oreilles.
- On a fini de manger, tu peux le ramener dormir ou tu as besoin qu’on te tienne la main aussi ?
- Je vais le ramener, gronda-t-il.
Il racla la chaise, laissant nos pauvres ouïes en pâtir douloureusement, je fixais rapidement John pour essayer de le saluer. Mais le Beta ne nous laissa rien faire, il embarqua cet Alpha solitaire bien plus grand que lui avec une facilité surprenante. Claquant la porte d’entrée à leur départ.
- Ce fut expéditif
J’haussais les épaules avant de monter, direction le lit. Demain était une grosse journée, celle de la première épreuve !
Alors que je profitais de mon lit comme la meilleure grasse matinée que j’ai pu avoir de ma vie. Appréciant le moelleux de mes grosses couvertures qui me protégé bien mieux que mon pelage de louve. Une énorme trompette braillait entre les nuages que le ciel gris nous couvrait. Remontant ma couette aussi rapidement pour échapper à ce bruit du diable.
Mais quand une deuxième puis une troisième fois le bruit revint, je craquais. Lançant ma couette, attrapant les premières affaires qui venaient pour ensuite dévaler les escaliers, rejoignant la blonde dans la cuisine.
- C’est qui qui s’est mit à la trompette ? Questionnais-je avec de grands yeux. Que je lui fasses bouffer par les fesses !
- Je crois que c’est Jean, rigola Sin à ma réaction.
- Il est pas prêt !
Remontant mes manches, j’attrapais ma paire de basket quand la petite voix de Sin raisonna pour me sortir de ma fausse colère.
- C’est pour réunir toute les meutes, l’épreuve va commencer !
- Merde c’est vrai !
Je me précipitais un peu plus, une fois mes chaussures misent, j’ouvris la porte pour saluer l’Oméga qui ne voulait pas sortir. Trop de monde pour elle.
Ne perdant pas de temps, le chemin vers la piste d’entraînement me paraissait trop long. D’habitude je ne croisais que quelques personnes qui me dévisageait mais là ce fut un amas de monde à essayer de doubler. Les bains de foule ce n’était ni pour moi ni pour ma louve qui semblait nerveuse.
Il était normal, je lui avais privé de son mâle depuis deux jours alors que depuis quelques temps nous nous trouvions tous les jours.
- Excusez moi… pardon !... Vos mains c’est pas sur mon postérieur non plus !
Le chemin était de plus en plus rempli avant que je me retrouve devant des gradins. Je clignais des yeux en observant le gymnase complètement métamorphosé.
Deux jours et des gradins furent installés. Les loups m’impressionneraient toujours par leur rapidité ! Essayant de passer, je dus sauter au dessus d’une barrière pour me diriger vers le milieu. Je ne comptais pas regarder de loin, je devais participer.
J’arrivais enfin au bout de la dernière rangé, on me regardait de la tête au pied mais je ne perdis pas de temps pour sauter une dernière barrière. Me voilà au milieu, tous les spectateurs parlaient entre eux mais ne me voyait pas. Je me mis à courir. La direction de mes pieds aurait dû aller vers Cécile que j’apercevais au loin mais ma louve en avait décidé autrement car je me retrouvais face à trois hommes.
Black semblait surprit mais content de me voir ici tandis que son frère jugeait ma tenue.
- Sexy la tigresse, ronronna la voix d’Arthur.
- À qui ai-je l’honneur pour que mes fils vous connaissent si bien ? Questionnant une voix grave et froide.
Un frisson prit l’entièreté de mon corps, un instant tout mon être me prévenait d’une menace proche. Je n’eus d’autres choix, tournant la tête pour rencontrer la troisième paire de pupille d’un si beau doré qui à l’instant me semblait terne et sans vie.
L’homme était aussi grand que ces fils, il ne semblait plus avoir autant de prestance qu’avant mais son aura d’Alpha l’était. Il était habillé sobrement d’un costard sans cravate qui l’aurait rendu bien trop fermé pour ce type de rassemblement de meute. Et dans sa main gauche, une magnifique cane en bois foncé, les moulures dans sa main étaient d’un léger doré. Rappelant les attributs de sa famille.
- Je m’appelle Lianna, osais-je parler en effectuant un pas en arrière.
Ses sourcils se froncèrent comme s’il cherchait d’où il connaissait si bien ce prénom. Mon regard chercha immédiatement de l’aide, Black semblait rester stoïque avant de croiser ma détresse.
- Ce prénom me dit quelque chose, s’exclama le père en venant glisser sa ses doigts dans sa barbe naissante. A-
Il s’arrêta immédiatement en ouvrant grand les yeux. Le déroulement sembla si long et si rapide à la fois, d’un seul mouvement le dos de Black recouvra ma vision, me laissant entrevoir qu’un regard d’un père en furie avant qu’une explosion écrasante de sa puissance éclate.
Ce fut une douleur qui me priva de mon souffle, me retrouvant comme dans un étau qui devenait de plus en plus petit.
Mes jambes qui me retenaient ne purent que peu de temps me tenir sur cette terre, me retrouvant à chercher mon souffle au sol.
- B-bl… bla… ck… gémis-je du mieux que je pus.
- Père contrôle toi, ce n’est pas elle, elle n’a rien fait ! Gronda la voix de mon protecteur. Retiens ton loup !
Je sentis une nouvelle puissance emplir l’air mais cette fois-ci elle sembla me laisser respirer, comme une protection contre l’autre. Je n’attendis pas pour me relever et fixer le dos stoïque de Black. Sur le côté gauche, Arthur ne semblait pas avoir bouger un orteil, regardant avec un sourire en coin la situation.
- Mon frère, tu devrais savoir qu’il n’est plus avec nous. Notre mère était tout pour nous, se moqua-t-il en souriant, enfonçant la plaie.
Un bruit v*****t me fit lâcher du regard cet abruti d’alpha pour fixer notre Alpha Suprême qui commençait sa transformation devant nous. Devant une foule dès plus surprise et terrifié.
Je fixais la situation avant d’intervenir, si on ne le calmait pas, il y aurait des conséquences sur le père de cette famille déchiré. Dépassant Black, je me positionnais face à la bête enragée qui semblait concentré que sur ma présence.
Je pris une grande bouffé d’air, essayant de supporter toute leur puissance avant de montrer mon bras face à l’homme et devant lui je laissais une griffe acérée transpercer mon bras sur une grande longueur. Le sang coula, m’arrachant un cri par la douleur puissante que je m’infligeais, ne me permettant pas de la cacher.
Face à mon bourreau, j’observais sa folie se transformer tout doucement, l'éclat de son regard revenir parmi la douceur des vivants.
- LIA ! Cria Black en attrapant mon bras blessé, venant serrer ses mains pour contenir l’afflux sanguin. TU ES COMPLÈTEMENT FOLLE !
Tout son corps était parcouru de tremblement, sa voix n’était plus si imperturbable. Ce fut tellement étrange que je le laissais faire sans répondre quoi que ce soit. Le regardant dans le blanc des yeux.
- Qu’est-ce qu’il t’a prit ? Gronda-t-il en me Fixant, souhaitant une réponse. Ta vie n’est pas un jeu, que tu puisses te soigner vite ou non !
Je le lâchais du regard pour fixer mon bras qui commençait sa lente guérison. Les picotements que je ressentais semblait s’apaiser au contact de ses doigts contre moi. Ils semblaient pourtant assez froids contre ma plaie.
- En tout cas, ça a marché, interrompit la voix du frère en désignant du menton son père. Bon retour parmi nous, papa !
Il sourit, cette fois-ci j’y décelais un vrai bonheur. Que cela change comparait à son visage souriant d’une froideur sans nom.
- Lianna, émirent deux voix en même temps.
Fixant tour à tour Black et son père, j’étais surprit de voir les deux me regardait avec impatience.
- Je vais bien, concluais-je en repoussant mon bras pour leur montrer. Je sais que le moment n’est pas idéal mais sachez que je suis sincèrement désolé de ce que ma famille vous a fait !
Abaissant ma tête, je m’inclinais le plus possible pour lui montrer combien j’étais désolée. Je ne connaissais pas les aboutissements de cette histoire mais je me devais d’expier les pêchers de ma famille.
Deux pas furent entendus, observant les chaussures noires si bien cirées devant moi, la canne sur le côté gauche m’indiqua qui c’était rapproché.
- Merci jeune fille, fit-il d’une voix douce et si posée. Je n’arrive plus à contrôler la bête en moi et ta famille est ce que mon loup veut déchirer par-dessus tout mais… la déesse de la lune a voulu nous réserver quelques surprises fortes intéressante…
Je posais directement ma main sur ma marque, laissant entendre le grognement de Black, non content que je la cache une fois plus. Je lui répondis rapidement par un petit grognement sourd, lui montrant que j’étais maître de ma situation, qu’il devait respecter.
- Black ne sait pas comment gérer toute ses émotions mais il a bon cœur. J’espère que tu pourras le découvrir.
- Le mal est déjà fait !
Je ne voulais pas en parler plus, c’était déjà bien assez. Mais nous ne pouvions pas aller plus loin quand une nouvelle tête arriva de derrière moi.
- Nous allons commencer l’épreuve de puissance physique. Le tableau vient d’être inscrit, expliqua Cergy avant de me lancer un long regard. Tous les Alpha en liste ont été ajoutés.
- Allons voir ça, coupa l’alpha suprême en dépassant l’ancien sans un mot. Ces vieux me donnent de l’urticaire d’une violence sans nom ! Plus ils sont loin, mieux on se porte !
Il se moquait délibérément de l’homme alors que celui-ci entendait tout. Mais j’étais plutôt de son avis, les Anciens n’apportaient que la misère autour d’eux.
Pendant notre petite marche, je me retrouvais très vite aux côtés de cet homme hantant mes nuits. Celui-ci venait d’attraper mes doigts entre les siens, y apportant son agréable chaleur. Nos regards se croisèrent, y apportant un moment d'égarement avant qu’on vienne nous déranger une fois de plus.
- Nous devrions discuter véritablement un de ces jours, émit notre Alpha Suprême.
- Bien entendu, acceptais-je en serrant un peu la main de mon amant. Pourquoi pas à la fin de ces épreuves ?
- Vous m'en voyez ravis d'apprendre à connaître ma belle fille !
Le rouge me prit aux joues, détournant le regard à l’opposé du petit groupe que nous formions.
Un petit froid glissa contre mon bras libre, Fixant du regard le vieil homme que je détestais me sourire avec sadisme.
- Je t’ai aussi ajouté dans la liste comme tu le souhaitais, me rassura-t-il.
Je devais sérieusement être heureuse ? Le remercier ? J’avais de gros doute sur sa sincérité. Il était trop heureux pour que je le sois.
Nous arrivions devant une zone de testostérone pur. Des Alpha accompagnaient de leur Bêta se trouvaient face à un tableau. Je parcourus rapidement la feuille, trouvant rapidement Black qui allait battre Alpha Graydon. Il était connu pour sa brutalité, sa violence et sa force mais son gros point faible était la technique, la réflexion en bref l’intelligence.
J’étais presque sûr que mon Alpha gagnerait haut la main. Tandis que je continuais de chercher sans succès je sentis Black se tendre qui me força à chercher le pourquoi.
- Ah, émit une voix trop connue pour mes oreilles. Si ce n’est pas une surprise ça !
Je me tournais vers Arthur qui souriait à pleine dent, face à lui son match qui n’allait pas être certain du tout.
- Je vais pouvoir te voir en direct montrer tes griffes !