*Amélie*
je ne sais plus quoi faire pour sortir de cette m***e. ma ''mère'' a dû me laisser 4jours de repos forcé à cause de mes règles mais depuis hier, le nombre de gars qu'elle m'envoie a doublé. je ne peux plus compter sur jey pour m'aider car il à voyager pour l'étranger il y a 2semaines.
j'entends la porte s'ouvrir. je fais l'effort de cacher ma peine puis je me retourne. je suis choquée de qui je vois a la porte
moi_ que fais tu ici...
Jeyden_ ....
il ne parle pas on dirait qu'il est perdu, qu'il ne comprends rien a ce qui ce passe. je me rapproche de lui et lui touche l'épaule, il a sursauter on dirait qu'on la réveiller mais qu'il est toujours dans son mauvais rêve.
moi_ ok ... c'est super que tu sois revenu sur terre. maintenant tu peux me dire ce que tu fou ici ? tu es venu profiter de la p**e ou te moquer d'elle avant de voyager pour l'étranger ?
jeyden_ de quoi tu parle ? j'ai envoyé Monroe demander de tes nouvelles en se faisant passer pour moi car je sais que ta mère est une sorcière et qu'elle devait le tester. elle a dit que tu es allé chez ton oncle. j'étais sur qu'elle tramait un truc louche mais je ne savais pas quoi. c'est ce matin que j'ai appris par un pote ce que tu vie et je suis venu ....
moi_ comment tu as fait pour qu'elle te laisse me voir
jeyden _ je me suis fait passer pour un client. pourquoi ne m'as pas appelé.
moi_ ah oui pourquoi n'y ai-je pas penser ???. bien sûr que j'ai essayé elle m'a enfermé ici et m'a confisquée mon téléphone. je n'avais pas de moyen de m'échapper. et toi tu n'étais pas là... '' en quelques enjambées, il comble la distance qu'il y avait entre nous et me prend dans ses et verse quelques larmes. ses bras sont si chaud, réconfortant et rassurants que je n'ai pas envie qu'il se détache de moi "
Jeyden_ ne t'inquiètes pas je suis la maintenant. je vais te sortir de cet enfer.
il sort son téléphone, appel je ne sais qui pour qu'il mette à notre disposition un véhicule. on réussit à sortir de ma maison mais on tombe sur Josie une fille de joie de maman.
josie_ tu ne peut pas partir.
moi _ s'il te plaît je ne peux pas rester.
Josie_ c'est moi qui vais passer une salle heure si tu parts
Jeyden _ Elle a besoin de soins et si tu nous empêche de partir tu risques d'avoir sa mort sur la conscience. je veux juste l'aider et je sais que toi aussi.
Josie_ ok vous devez me promettre qu'elle ne reviendra plus jamais ici. '' il lui promet" bon elle est dans la cour. faites passer Amélie par la petite barrière là-bas et sortez comme si de rien n'était si non elle se doutera de quelques choses. moi je m'occupe du reste .
on fait exactement comme prévu et on rejoint rapidement la voiture que Monroe a garer
Monreo_ hey grand frère salut .. Amélie... " ses yeux se remplissent d'étonnement et d'une lueur bizarre des qu'il me vois" dit qu'est ce qui lui est arrivé ?
Jeyden_ c'est une longue histoire. rentre à la maison. si maman te demande où je suis, dit lui que tu ne m'a pas vu ok..
Monroe_ d'accord. où vas-tu où compte tu l'amener ?
Jeyden_ ne t'en fais pas. je te dirai une fois arrivé.
nous sommes monter dans la voiture et nous sommes parti en même temps que lui.