* Jeyden *
je suis heureux !! Amélie se rétablit très vite. je n'avais pas envie de brusquer les choses et depuis, maman me harceler et veux que je revienne... en ce qui est de l'argent, je ne m'inquiète pas. j'ai investi dans le transport du matériel de construction et ça marche. j'ai même déjà ma petite entreprise qui marche bien... papa est l'un de mes plus gros client et monreo gère en mon absence.
j'arrive à la maison et maman est un peu contrariée.
moi_ ma petite maman d'amour. (je lui lance en lui faisant un câlin )
maman_ tout tes manigances ne prennent pas avec moi. tu étais passé où depuis tout ce temps ?
moi_ pour le moment je ne peux rien te dire....
maman_ ( elle dit avec rage et colère ) SI JE SUIS TA MERE J'EXIGE DE SAVOIR. TU DISPARAÎT JE NE SAIS COMBIEN DE TEMPS ET TU RÉAPPARAÎT COMMENT FLEUR ET TU ME DIT QUE TU....
Moi_ok ok c'est bon. j'étais avec Amélie.
maman_ chéri cette fille va finir par détruire ton cœur. sais tu qu'il y a un avis de recherche sur elle ? sa mère a alerter la police et certains hommes qui la recherche.
moi_ cette femme est un vrai démon. elle a séquestrée Amélie chez elle et chaque fois, les hommes fortuné viennent coucher avec elle pour de l'argent. j'ai dû me passer pour l'un d'eux pour la sauver. maman Amélie était devenu un chiffon, un jouet sans valeur pour ces personnes.
au fur et a mesure que je parlais, son visage se décomposait elle était choquée et dégoûtée.
maman_ comment elle va maintenant ?
moi_ elle va beaucoup mieux. elle se reprend doucement en main.
maman_ j'imaginais pas qu'il pouvait y avoir des personnes aussi cruel envers leurs propres enfants.
on a longtemps discuter et je suis aller me reposer. monreo et moi avons fait le point sur ma petite entreprise et le temps de régler quelques détails, après des réunions par ci avec mes fournisseurs, et d'autres par là avec des potentiels clients, j'ai vraiment eu une semaine chargée. je donne rendez-vous à Kate pour un déjeuner. je compte bien lui avouer mes sentiments.
j'arrive avant elle et elle arrive quelques minutes plus tard. tellement elle est ravissante, sa robe lui va tellement bien, rien a dire. je n'arrive pas à regarder ailleurs. je ne me suis même pas rendu compte que je me trouvais déjà debout devant elle. c'est avec la gène nous allons manger.
mon cerveau n'arrive pas à faire sortir de ma bouche ce que je veux lui dire donc je décide d'aller au toilette, mon retour elle semble avoir du mal avec le guignol devant elle, ça se fini en prise de tête.
je réussis a lui avouer mes sentiments mais il n'ont pas l'aire d'être réciproque. de retour chez elle elle m'avoue ses peurs j'avais qu'une envie c'est de l'embrasser, ce que je fait.
moi_ ça suffit à effacer tes craintes ? de toutes façons j'adore les risques.
je continue a l'embrasser langoureusement. nous sommes tout deux transporter par la magie du moment. elle commence doucement à me caresser d'abord les cheveux, puis la nuque, et puis tout lentement elle me retirer mon t-shirt. moi aussi je commence a devenir un peu entreprenant. en lui caressant les fesses et quelques fois les seins. d'un coup je m'arrête quand je sans sa main entrain de défaire ma ceinture.
moi_ attend... attend ''elle me regarde avec les d'étonnement" je veux être sûre que c'est ce que tu veux. je ne veux pas que tu me fasse juste pour me faire plaisir ou pour quelques raisons que ce soit
Amélie_ rassure toi. c'est ce que je veux. tu est la seul chose de vrai dans ma vie c'est avec toi que je veux vraiment le faire sans avoir à être forcé.
elle continue a m'embrasser et en moins de temps qu'il en faut on se retrouve tout les deux nu collé l'un à l'autre. puis toujours brûlée par la passion, je me suis retrouvé en elle
les mouvements de son corps, les petits cris qu'elle pousse a chaque va et vient nous excite encore plus.
a la fin on est resté l'un dans les bras de l'autre sans rien dire. c'est agréable et magique. je n'ai vraiment pas envie que ça s'arrête. j'ai l'impression de rêver.. s'il vous plaît ne me réveillez pas dans ce cas.