Je fus réveillée par des drôles de ronronnement alors qu'une surface écailleuse mais apaisante frôlait ma joue. Hummmm, c'est quoi ça ? J'ouvris les yeux pour apercevoir une petite queue dorée parsemée d'écailles aux reflets argentés; Sun.
Je me relevai pendant que le dragonnet continuait à faire des va et vient sur mon lit. Je l'admirai un moment pensive avant de lui demander
- C'est mon anniversaire aujourd'hui, Sun. Tu penses que je serai une bonne Messagère ?
L'animal me fixa de ses yeux sombres avant de faire un semblant d'hochement de tête
- Tu... tu m'entends ?
Je crus le voir sourire avant de refaire son semblant d'hochement de tête. Puis grâce à ses ailes, il se retrouva au rebord de la fenêtre.
- Jem's... Mmmmm depuis quand t'es levée ? Marmonna Catie toute ensommeillée
- Euh... Pas plus de 10 minutes, répondis-je dans un baillement
Je reportai mon regard sur la fenêtre et c'est ce moment que Sun trouva pour déployer à nouveau ses ailes dorées et s'effacer. Dans le vert des feuilles des arbres de la forêt, il était comparable à un petit soleil. J'avais appris par la suite qu'en fait Sun n'était pas si petit, c'est une apparence pour pouvoir effectuer certaines actions comme me tenir compagnie. Il peut reprendre sa taille imposante quand il veut. Je serai très enchantée de voir...
Boum!!
Je sursautai avant de me retourner violemment. Non mais qu'est ce que...
Et là, une multitude de tête entra dans notre chambre dans un fracas assourdissant et se jetta sur moi en criant
- JOYEUX ANNIVERSAIRE MLLE JEMINA KEERLY MCMILLER !!!!
- C'est pas vrai, m'écriai-je tout sourire alors que je me relevais
- Alors comme ça on a 18 piges hein, dit Jordan m'adressant un clin d'œil
Je lui tirai la langue.
- Aujourd'hui, nous allons organiser une petite fête en ton honneur, annonça Dizy
- Oh mais c'est pas vraiment nécessaire, m'opposai-je en douce
- C'est en effet ce qui va se passer, soutenu Léna en me donnant un bisou sonore
- Okay, okay d'accord, cédai-je sachant qu'il n'y a pas lieu de discuter
- Ce soir, 9h, le gymnase, indiqua Maria.
- Pourquoi le gymnase ? S'enquit Shania en réajustant ses lunettes rondes
- Bah, c'est plus grand, on aura assez d'espace pour s'amuser, répondit Maria en haussant les épaules.
- Ça vous gênerait de nous attendre pendant que nous prenions à tour de rôle notre douche ? Ainsi, on pourra descendre tous ensemble au réfectoire, demanda ma colocataire alors que les autres prenaient place sur nos lits et sur le tapis pour toute réponse.
Catie partit sous la douche la première alors que moi, je restais avec les autres.
- Alors comme ça, tu étais dans une école d'humains alors que tu avais des pouvoirs, commença Jordan
- Oui, confirmai-je simplement
- T'avais des amis là bas ?
- Non, pas vraiment...
Je soufflai d'appréhension alors que les autres me fixaient
- L'anniversaire n'est ce pas ? On a appris que ce serait aussi le jour de la réincarnation, murmura Shania
- Je suis un peu perdue, une Messagère n'est pas comme une sorcière ou un vampire, c'est pas une espèce connue et je crois que je suis l'unique et la première. Bien vrai que Madame Brown et Monsieur Alonzo ont essayé de m'éclairer, j'appréhende toujours.
- Alors ils t'ont certainement racontés le «début du commencement», conclut Brand en laissant ses yeux bleus traîner sur le sol.
- En effet...
- Quoi qu'il arrive, nous serons là pour toi et je sens que nous pouvons compter sur toi, tu seras à la hauteur, dit Léna en posant une main apaisante sur mon épaule
Je la remerciai alors que Catie faisait son apparition rayonnante dans une jupe crayon ovale surmontée d'un haut blanc.
- À ton tour flemmarde, me lança t-elle en riant
- Moi flemmarde ? Fis-je semblant de m'offusquer en lui envoyant un oreiller qu'elle évita de justesse.
......
- Non, c'est celle là qui t'ira, j'en suis persuadée...
- Hors de question, la verte t'ira bien, elle se marie avec tes yeux verts.
Ça fait déjà plus de 30 minutes que nous nous égosillons sur ma tenue pour la soirée du samedi. Pour la petite soirée organisée à l'intention de mon anniversaire, j'avais la tenue idéale dans ma garde-robe.
Nous nous entendions finalement sur une robe bustier verte turquoise, longue et ovale avec une longue fente sur le côté laissant entrevoir ma jambe et une bonne partie de ma cuisse. Mes amies avaient elles aussi trouvées leurs amours et nous sommes dirigées dans le magasin chaussures.
Très fan des talons hauts, j'optai pour des talons aiguilles couleur argent brillantes et noires.
Nous sortîmes en rigolant avec nos achats en mains, prêtes pour le samedi.
De retour au château d'Espae, nous descendons directement au réfectoire rejoindre les garçons. J'avais aussi prévenue les jumeaux pour mon anniversaire et ils étaient d'accord.
- Hello les meufs, salua Jordan en venant faire la bise à sa cousine.
- Salut, ça va? répondit Dizy en s'installant
- Oui très bien
- Tiens, John, t'es redevenu complet, m'exclamai-je
Le concerné passa une main dans ses cheveux en souriant
- En effet, il a eu recours à un ami sorcier de deuxième année qui lui a rendu ses cheveux, dit Henry en frappant l'arrière du crâne de son frère qui lui lança un regard noir.
Je rigolai et demandai
- En fait, pour le gymnase, on fait comment ? Le couvre-feu est exactement à 20h30.
- Nous nous sommes occupés à tout ranger afin de profiter de l'espace. On a prévu quelques bouteilles de boisson et des amuse-gueules en plus de quelques amis que nous avions invités, informa Brand
- Pour nous y rendre, à cause du couvre-feu, c'est très facile, sourit malicieusement John alors qu'Henry approuvait
- Vous, vous ne devez pas être blanc, on dirait que c'est dans vos habitudes de brûler le couvre-feu, accusa Catie les sourcils froncés, la mine faussement sévère
- Euuuhhh..., bégayerent les sosies
- Comment allons-nous faire pour ne pas nous faire prendre ? Demanda Shania
- Après le couvre-feu, personne, y compris les professeurs n'est dans les couloirs, il faudrait simplement circuler à pas de loup sans faire le moindre bruit pouvant alerter les autres, commença Henry.
- L'ennui est qu'il nous faudrait traverser une partie de l'aile des dortoirs des professeurs pour rejoindre le gymnase. Les portes des grands couloirs étant verrouillées, c'est la seule option à moins évidemment qu'on ne veuille tenter de dérober les clés de ces dernières à Mme Brown, termina John la mine sérieuse.
- Je sens qu'on va bien s'amuser, jubila Jordan sans sérieux
- Allons nous apprêter si nous voulons réussir cette soirée, ordonna presque Maria en se levant.
Nous l'imitâmes et bientôt nous fûmes de retour dans nos dortoirs.
Une vingtaine de minutes après, j'étais vêtue d'un pantalon noir moulant, un haut noir leger au col doré. Je n'avais pas mis de soutien gorge donc j'avais les seins qui pointaient et soulevaient légèrement ma chemise laissant entrevoir un peu mon nombril. J'ajoutai par dessus une longue chemise noire en forme de manteau qui m'arrivait aux genoux. J'attachai suffisamment la ceinture couleur or de la chemise à ma taille et enfilai des bottines de couleur noir et or. J'avais attachée mes cheveux châtains en une longue queue de cheval qui balayait mes fesses, un peu de mascara et du gloss discret. Catie avait optée pour une robe courte marron foncé à manches longues, elle avait lâché ses cheveux bruns sur ses épaules et arborait un maquillage simple qui faisait honneur à ses yeux gris. Il nous fallait être le plus discret possible.
- Alors comme ça, on s'en va séduire des cœurs hein, pouffai-je alors qu'elle me faisait les gros yeux.
- Allez, on se dépêche.
Nous sortîmes en douce et arpentâmes les couloirs dans le calme complet. Nous arrivons finalement au gymnase sans trop d'encombres et Catie ouvrit la porte en grand. La salle était plongée dans le noir complet, aucun signe de présence.
- Il n'y a encore personne ? S'interrogea la sorcière surprise
- Nous sommes alors les premières, conclus-je en entrant
J'entendis un claquement de mains et le temps que je me retourne pour demander à mon amie ce qui se passait, la lumière inonda le gymnase pour me laisser en face d'une dizaine de visages. J'en reconnue immédiatement une partie mais le reste me restait totalement inconnu, certainement les amis invités dont je ferai peut-être la connaissance ce soir.
- Les premières hein Señorita,
- Plutôt le contraire.
Je serrai les jumeaux dans mes bras en signe de reconnaissance et me retournai vers mes amis pour leur adresser un "Merci".
- Plus tard, pour le moment, nous avons 18ans d'existence à fêter, dit Jordan en me prenant galemmemt le bras pour m'entraîner sur le tapis installé pour l'occasion. Je m'y assis alors que j'apercus mon vampire d'amour (notez l'ironie) me fixer: Mike. Il vint s'asseoir à côté de moi avec son éternel sourire moqueur.
- Tu croyais sincèrement me mettre à l'écart de ton anniversaire ? Malheureusement, plus rien à ton propos ne peut m'échapper.
Puis approchant sa bouche de mon oreille, je m'attendais déjà à une connerie ce qui ne tarda pas à se confirmer puisqu'il me chuchota
- J'ai toujours adoré tes courbes mais de là à ne pas mettre de soutien gorge, je me retiens de justesse de t'arracher ton haut et de laisser ma langue faire connaissance avec les tétons qui pointe sous ta chemise.
- MALADE ! lui assénai-je en le repoussant
Il rit de ma réaction et s'empara d'un biscuit roulé à la crème.
- En l'honneur de Jemina, partie de danse! annonça solennellement Maria
Une musique entraînante inonda soudain le gymnase et c'était parti pour une soirée folle.
Alors que je me levais, je l'aperçut.
Le mec au regard bleu captivant.
Il avait porté un pantalon noir et une chemise blanche dont le haut était déboutonné laissant entrevoir sa poitrine que je devinais musclée et magnifique, ses cheveux noirs corbeau étaient en coupe impeccable, il arborait un air désordonné de bad-boy. Je fus tirée de ma contemplation par Mike
- Pratiquement toutes les filles ont la même réaction avec lui.
Mais ça n'exclut pas aussi que je suis assez beau.
- Qui est-ce ? Demandai-je en me tournant vers lui
- C'est Léo, un sorcier de deuxième année et aussi un de mes potes. Tu veux que je lui parle de toi ?
- Non, merci, déclinai-je au même moment où je vis que le beau Léo était en compagnie: Réanna. J'eus un petit pincement au cœur et déglutis de dégoût.
- Eh oui, ils sortent depuis bon moment mais je crois qu'elle est seulement son "spécial p******l", m'informa Mike avec son éternel sourire
Je me saisis d'une coupe de vin un peu alcoolisé et le bus d'une traite
- Grand bien leur fasse, marmonnai-je amèrement alors que je me servait encore du vin.
Je sais même pas pourquoi je réagis comme ça alors que je le connaissais pas et lui non plus. Il n'avait aucun compte à me rendre. Il fait ce qu'il veut, sort avec qui il veut et s'envoie en l'air avec qui il veut.
- M'accorderez-vous cette danse madame, fit Mike en me tendant la main, imitant le parfait gentleman
Je ris et lui donnai ma main. Nous dansâmes un moment avant qu'Henry ne vienne m'arracher à lui pour danser.
Finalement, j'avais dansée avec pratiquement tout mes amis à tour de rôle puis vint le tour de Brand...
- Alors, elle te plaît cette soirée ? s'enquit-il
- T'imagines même pas, répondis-je en vidant une énième coupe de champagne sous l'œil surpris du vampire
Il sembla satisfait de ma réponse et son regard se posa sur ma poitrine, il sourit avant que celui ci ne descende sur la ceinture de ma longue chemise.
D'un geste de la main, il tira sur l'une des cordes et le nœud se défit en même temps, dévoilant légèrement mon ventre. Il m'attrapa par la taille et m'attira à lui délicatement
- J'aime mieux ça, me sursurra t-il à l'oreille d'une voix rauque.
Une multitude de petits frissons fit chemin dans tous mon corps, c'était si agréable. Il me souleva le menton et planta ses iris bleus dans les miennes. Contrairement à Léo, les siennes faisaient penser à un ciel bleu calme. Je restais comme figée alors que nos visages se rapprochaient dangereusement et c'est là que le déclic se fit.
L'horrible migraine qui avait commencée à me fréquenter depuis quelques jours de cela avait fait son apparition, je posai mes mains sur ma tête et me retenait de crier pour ne pas alerter les alentours mais c'était insupportable. Je sentis la prise de Brand de raffermir encore un peu plus sur ma taille alors qu'il appelait les autres.
Il me fit doucement coucher parterre. Je suffoquais, j'avais vachement mal à la tête, ma peau et mes yeux me brûlaient, je sentis un liquide chaud s'échapper de ces derniers et je reconnus aussitôt le goût et l'odeur métallique du sang. Mon corps fut soudain pris de violents spasmes alors que je sentais mon cœur battre au ralenti.
La mort?
J'allais mourir ?
Mais honnêtement je préférais ça à ce que je vivais là.
Au bout de quelques minutes, fatiguée de lutter, je finis par abandonner, je laissais la mort m'envelopper dans son manteau froid et sinistre...
Par ses yeux verts,
Elle ensorcellera
Dans son corps de rêve,
La fille d'Hope habitera
Elle est la Messagère,
L'incarnation de Maora
Venue pour éteindre le mal
Louve dans l'âme
Sorcière d'origine
Flair de vampire
Légèreté de fée
Les quatres forces
Lui ouvriront la porte
Point de vue inconnu
Je me réveillai subitement en sueur, le cœur battant, un frisson désagréable me parcourant l'échine...
Qu'est ce que c'était ?
J'avais un mauvais pressentiment, quelque chose n'allait pas.
Soudain, les battants de ma chambre s'ouvrirent
- Fred, que se passe-t-il ? Interrogeai-je en me levant
Le visage de mon ami était fermé et soucieux, les sourcils froncés. Il leva ses yeux rouges de vampire vers moi et me répondit d'une voix glaçante
- Elle est de retour.
2251 mots
Alors qu'en pensez-vous?
Un anniversaire mouvementé hein ?
Le beau Léo qui a finalement déçu Jem's. J'ai mal pour elle... Humm et ce Brand, il gagne du terrain là
Vous croyez que Jemina est morte ?
Partagez et commentez, vos avis sont précieux pour moi.
Bisous ?
#Freetop812