Chapitre 20 : Prends ma main Sarah !

1064 Words
Mehdi Abdallah Quand à Youness c'est une femme très adorable et magnifique je ne dirai pas que sa gentillesse , son coeur pure et noble me laissent indifférent. Non au contraire je ressens de la tendresse pour elle , je ne suis pas insensible à son charme je l'avoue, mais ça s'arrête là. L'Amour non je ne ressens pas de l'amour, enfin je crois. De toute les façons je n'ai pas intérêt à avoir ce genre de sentiments car mon père serait capable de me tuer si jamais je faisais échoué ses plans. Je veux réussir cette mission pour mon père je ne doit faire aucune erreur. Je suis vraiment désolée Youness tu ne le mérite pas mais je n'ai pas trop le choix je dois t'utiliser afin de récupérer toute votre fortune je dois le faire pour mon père. _ alors mon amour tu as choisis une date ? _ en février ? _ février Youness ? Tu es sérieuse ? _ oui il y'a un problème ? _ février c'est dans 6 mois. _ oui dans 6 mois pourquoi c'est trop tôt ? _ ma chérie moi je ne pourrai plus attendre aussi longtemps, je veux que tu sois mienne. Je veux pouvoir me réveiller près de toi chaque matin je veux que ce petit ventre puisse porter mes enfants. Youness je t'aime et honnêtement je ne peut pas attendre 6 mois , je veux qu'on se marie dans 1 mois. _ mais Mehdi 1 mois c'est trop tôt, c'est Maman qui ne sera pas d'accord. _ pourquoi ? _ elle a toujours rêvé de m'organiser un magnifique mariage grandiose, si je lui annonce qu'elle n'a qu'un seul mois elle vas vraiment pas apprécié. _ ne t'inquiètes pas elle comprendra. Mais cela dit je ne crois pas que ce soit ta mère le problème, je crois plutôt que c'est toi. _ comment ça c'est moi ? _ Youness tu es sûre de vouloir te marier avec moi ? Dit moi la vérité s'il te plaît. _ bien sûr que je veux me marier tu es l'homme que j'aime Mehdi et plus que tout j'aimerais que l'on se marie , mais le faire dans un mois c'est un peu trop tôt disons alors dans 2 mois. _ bon d'accord dans deux mois alors. _ dans deux mois tu seras officiellement ma femme. _ ah oui je serais officiellement madame Abdallah je suis vraiment contente et j'ai vraiment hâte de commencer notre nouvelle vie. _ moi aussi j'ai vraiment hâte et tu n'as pas idée a quel point. Sarah Habib _ Sarah je suis vraiment très heureuse de travailler avec toi tu es très efficace. _ merci Kamila moi aussi je suis ravie d'être ici. Je t'admire tu sais, tu es une femme très importante et influente sur le plan international à seulement 53 ans tu es un modèle à suivre. _ merci mais tu sais quand je te vois je me rappelle de mes premières années en tant que stylistes, le chemin a été vraiment très long et épineux pour moi. J'ai dû travailler très dur pour en arriver là. Toi aussi tu as de l'avenir, il te suffit de travailler honnêtement et très dure. _ tu sais Kamila je n'ai jamais connu ma mère, elle est morte en me mettant au monde. Quand je te vois je me dit que si j'avais eu une mère comme toi beaucoup de choses seraient différentes pour moi , ma vie aurait pris une autre tournure. _ ah ma chérie je suis vraiment désolée je ne savais pas que tu as grandit sans ta mère , tu as dû beaucoup souffrir. _ oui j'ai souffert de son absence. _ mais alors qui t'a élevé ? _ c'est mon oncle qui a bien voulu me receuillir et prendre soin de moi. Je n'ai jamais connu de chaleur maternelle. Mais qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi je lui raconte tous ça? Sarah il faut que tu te ressaisisses et que tu restes bien concentré ce n'est pas le moment de laisser tes émotions prendre le déçu...Kamila est l'ennemi de mon oncle je ne doit pas l'oublier. j'ai une mission très important à mené à bien, il faut que je reste sur mes gardes et bien concentré... _ je vois bien que tu as beaucoup souffert Sarah je te propose de devenir mon amie , je sais que je ne pourrai pas remplacer ta mère mais j'aimerais au-moins faire partie de ta vie pour t'apporter mon amour et mon soutien. _ tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel Kamila merci du fond du cœur. Nous sommes assises dans le bureau de Kamila , je venais de lui rapporter quelques desseins que j'ai réalisé et qui pourraient bien intéressés certaines de nos clientes. Mes émotions ont pris le déçu, peut être parce que quand je la vois elle me rappelle que je n'ai jamais eu de mère j'aurais aimé qu'elle soit ma mère aussi. _ maman je.... C'est Yamin qui vient d'entrer, ses mots se bloquent lorsqu'il croise mon regard. Depuis la dernière fois en boite de nuit je l'évite, je fais de mon mieux pour ne pas le croiser. Lui n'a pas arrêté de me chercher de m'appeler de m'envoyer des textos auxquels je ne réponds jamais. Le voir là en face de moi j'avoue que ça me fait quelque chose ! je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive avec cette famille , mais je n'aime pas ça. Je suis entrain de faiblir , ce n'est sûrement pas bon signe... _ mon fils que me vaut l'honneur de ta visite ? Assied toi s'il te plaît. _ merci maman mais je vois que tu es occupé je ne veux pas vous déranger. _ non non je m'en allais même déjà tu peux rester causer avec ta mère. _ non non Sarah reste je repasserai plus tard. _ non hors de question ! je vous laisse ! vu la manière dont tu es entré je suis sûre que ce que tu as a lui dire est quelque chose d'assez important. Kamila je suis dans mon bureau si tu as besoin de quoi que ce soit. _ merci ma chérie ! Je suis sortie de ce bureau sous le regard rempli de désir que ne cesse de me lancé Yamin. c'est évident que je lui plaît, il bave littéralement lorsqu'il me voit...
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD