Sarah Habib
_nous sommes heureux de vous compter parmi nous Mlle Sarah Habib !
_ moi aussi je suis vraiment ravis de faire partie de votre équipe !
_ Mr Delamar est un homme en qui j'ai totalement confiance. Quand je lui ai parlé du problème que nous rencontrons en ce moment à kamystyle corporation et que je lui ai fait part de mon envie de mettre sur pieds, une autre collection et dans les plus brefs délais. il m'a donc recommandé la meilleure dans ce domaine à savoir vous.
_ oui effectivement j'ai eu vent de cette histoire et je vous garantis qu'à partir de maintenant nous allons travailler sans relâche pour pouvoir pondre quelque chose de bien et en peu de temps. Pourquoi pas aussi démasquer ces traîtres…
_ je suis vraiment ravie de constater que vous êtes une styliste dévouée à votre travail, Je compte sur vous pour donner le meilleur de vous même. En ce qui concerne les espions ne vous inquiétez pas mon mari s'en occupe.
_ je souhaite donc qu'ils soient tous démasqués !
_ et ils le seront soyez en sûr. Mlle Sarah je suis quelqu'un de compréhensif mais je suis allergique aux traîtres sachez le ! je ne pardonne pas une trahison surtout quand j'accorde déjà ma confiance qui est en soie très difficile à obtenir.
Elle dit en me regardant droit dans les yeux , comme pour m'intimider. mais je garde toujours mon assurance, ce qui aide à détendre l'atmosphère. Cette Kamila est plus coriaces que je ne le pensais, elle vient de me mettre en garde indirectement comme si elle n'avait pas du tout confiance en moi. De toute les façons moi je suis déjà bien entraîner pour ce genre de situation. elle ne me fait pas peur ! J'ai des objectifs à atteindre et je les atteindraient coûte que coûte…
Je lui réponds le plus naturellement possible :
_ merci Madame Kamila ! je ne vais pas vous décevoir ne vous inquiétez pas !
_ je l'espère Sarah !
Je compte bien arriver à mes fins. Me voilà déjà infiltrer, je compte faire mon possible pour gagner la confiance de Mme Kamila avant de séduire son fils si non je suis casis certaine qu'elle fera tout son possible pour me mettre très loin de son fils. L'une des choses que j'ai apprise de cette femme, c'est qu'elle est très protectrice en vers ses enfants, d'ailleurs les deux le sont. Je sais qu'ils leurs arrive d'engager des détectives privés pour surveiller leurs enfants , donc je dois faire preuve de beaucoup de prudence. Mr Ben Ali est même pire que sa femme, plus protecteur que lui je n'en ai pas encore rencontrer. il est le genre de père qui veut à tout prix contrôler la vie de ses enfants. Bref Sarah tu dois être prudente.
Pour le moment je crois que j'ai réussi mon entrée ! la prochaine étape c'est gagner la confiance totale de Kamila , pour mieux avoir accès à son fils et toute sa famille bien évidemment. Les personnes comme elle sont difficiles à amadouer, mais dès qu'elle te donne leur confiance elle est totale, c'est l'avantage.
Je crois que le plan doit changé à présent , la pratique et la théorie sont deux choses bien distinctes je viens de le constater. La Kamila stricte méfiante et rigoureuse que j'ai rencontré trouvera le faite que je sois celle qui parvient à démasquer le coupable du vol de la collection très bizarre, elle pourrait même rejeter la faute sur moi et le plan tomberai à l'eau avant même qu'il n'est véritablement commencé. Il faut que j'appelle mon oncle pour lui faire part de cela, il est quelqu'un de très compliqué il n'aime pas que ses ordres soient discutés ou même changés sans son autorisation.
Je lance donc l'appel ! ça sonne dans le vide, je réessaie encore et encore puis il prend finalement.
_ Sarah quelqu'un ne peut pas se reposer un peu ?
_ je m'excuse oncle, j'ai insisté parce que ce que j'ai à te dire est très important.
_ vas y donc je t'écoute !
_ en fait, j'ai rencontré Kamila aujourd'hui et j'ai compris que le plan selon le quel je participerai à la mise à nus du coupable du vol de la collection serait un peu trop bizarre et suspect en plus si je fait accusé un innocent et qu'elle découvre finalement que c'est une fausse accusation je risquerait de finir à la rue. Kamila n'est pas une femme que l'on peut berné facilement, je suis sur qu'elle pourrait même m'accuser d'être complice vu que c'est exactement grâce à cette occasion que j'ai pu intégrer sa compagnie en plus de son mari qui fourre son nez un peu partout , lui et ses détectives privés qu'il met un peu partout nous devons agir avec beaucoup de prudence.
_ effectivement Kamila est quelqu'un de très mais très intelligente, je te l'ai toujours dit Sarah ! Bref je trouve que tu as raison nous allons changés le plan comme tu l'as suggéré. Pour Ben Ali ne t'inquiètes pas pour le moment il n'est pas un obstacle. Du coup que propose tu à la place ?
_ eh bien que je me tue au boulot pour faire sortir une nouvelle collection et dans un délais très courts. C'est mon domaine tu sais que je peux le faire ! c'est avec mon talent et mon acharnement au boulot que je pourrais facilement attiré son attention, sa sympathie et sa confiance. Ce qui me permettra d'avoir accès à son fils plus facilement.
_ tu vois pourquoi tu es ma préférée ? Eh bien c'est pour ça ! tu es très intelligente.
Je trouve que tu as raison, Kamila telle que je la connais ne te rendra pas la vie facile, il faut que tu sois sur tes gardes à tout moment.
_ j'ai compris mon oncle !
_ et Mehdi comment il s'en sort ?
_ il a enfin réussi à séduire la sœur de Yamin j'avoue qu'il a très bien travailler , elle est totalement dingue de lui.
_( il éclate de rire) ah très bien je suis vraiment fière de mon fils, pour une fois qu'il me prouve que j'ai eu tort de le sous-estimé je suis content, J'espère que cela vas continuer.
_ moi je savais qu'il allait y arriver car s'il y'a bien un domaine dans lequel il excelle, c'est bien la séduction. c'est un don Juan…
_ ah oui ? Il est alors le digne fils de son père !
_ Mr je vous laisse vous reposer j'ai beaucoup de choses à faire ici !
_ merci Sarah bonne chance !
[ Un mois plus tard]
_ Sarah je suis vraiment très fière de te compter parmi mes fidèles employés…
_ moi aussi je suis vraiment heureuse de travailler pour toi Kamila tu es ma source d'inspiration ! je t'admire vraiment beaucoup ! tu m'as appris beaucoup de choses en un seul mois seulement c'est impressionnant...
_ ça c'est parce-que tu es une femme travailleuse et j'adore ta détermination ; tu n'as que 26 ans et tu possèdes tout ce talent ? je suis impressionnée, les desseins que tu réalises sont vraiment magnifiques et fait avec beaucoup de profetionnalisme.
_ c'est ma passion, depuis toute petite j'adorais déjà dessiné des tenues , je dessinais même des robes pour mes poupées, c'est de là qu'est venu mon art.
_ en tout cas tu as ça dans le sang. Grâce à toi nous avons pu faire sortir une bien meilleure collection , la concurrence en bave.
_ en parlant de la concurrence où en êtes vous avec cette histoire de vol ?
_ honnêtement je ne sais pas pourquoi mais nous n'avons rien trouvés.
_ comment ça rien?
_ rien de chez rien ! les recherches n'ont absolument rien donner…
_ c'est vraiment dommage je suis désolée !
_ ne le sois pas, ce qui est sur la vérité sortira un beau jour. En plus la nouvelle collection à déjà comblé ce vide donc je suis contente.
Déjà un mois que je travaille comme une forcené pour la nouvelle collection, je crois que j'ai quand même gagné la sympathie de Kamila...même si je sais que je n'ai pas encore gagné le plus important, sa confiance. je suis quand même sur la bonne voie.
Nous allons organisés le défilé pour la nouvelle collection , après il y aura une petite réception chez les Ben Ali et C'est l'occasion parfaite pour faire la rencontre de mon futur mari...j'ai tellement hâte.