Chapitre 17 : Yamin le tombeur !

2052 Words
Yamin Ben Ali _ Bae j'espère que nous allons passés tout le week-end ensemble comme tu me l'avais promis. _ mon étoile tu sais très bien que je te l'avais promis alors ne t'inquiètes pas je vais bien te fatiguer pendant deux long jours jusqu'à ce que tu vas toi même me chasser ! _ Yamin toi alors tu aimes trop ça ! tu ne peut pas te reposer aussi un peu ? _ tu veux me dire que toi tu n'aime pas ? Petite coquine! _ je ne.... Mon téléphone nous interrompt, Étoile bien blotti contre moi refuse que je me lève pour vérifier au-moins qui m'appelle ! _ ma douce s'il te plaît laisse moi au-moins voir qui est entrain de m'appeler ! _ Yamin tu n'as plus mon temps depuis que tu as commencé à travailler avec ton père. c'est samedi aujourd'hui nous avons prévu passer toute la journée ensemble voilà qu'on te réclame déjà , ne décroche pas s'il te plaît babe reste avec moi ! Elle dit en envoyant sa main dans mon boxer pour traumatisé mon petit soldat. Ce qui me fait complètement oublier mon téléphone. Je lui fait toutes ses bonnes choses qu'elle aime tant puis nous nous en dormons une fois épuisés. Je me réveille après quelques heures de sommeil, il était déjà 16 h par là. Je prend une bonne douche, j'enfile mes habits récupère ma montre que je met au poignet. je me rend alors en cuisine pour pouvoir vérifier mon téléphone. Étoile était toujours endormie profondément. Je me sert un jus de fruits bien concentré pour reprendre des forces. Pendant que je bois mon jus je déverrouille mon téléphone et constate que maman m'a appelé plus de dix fois, mon cœur fait un tour dans ma poitrine. Ma maman ne m'appelles Jamais avec autant d'insistance, je me demande bien ce qui se passe. Je dépose le verre sur le plan de travail et lance l'appel. _ Yamin où es tu depuis le matin? _ chez l'un de mes potes pourquoi? il y'a t'il un problème ? _ toi Yamin tu n'es jamais là les samedis je me demande bien où tu passes tout tes weekend au lieu de les passés en famille. _ maman j'ai aussi des amis qui ont besoins de moi. nous habitons dans la même maison , les week-ends au-moins je peut les passés entre amis. _ bref je j'appelais pour te demander de faire tout ton possible pour être ici avant 18 h. _ il y'a quoi à la maison à 18 h? _ tu as donc oublié que ta petite maman que je suis organise une petite réception pour fêter le lancement de la nouvelle collection ? La presse sera présente, je ne veux pas que tu manque ça. _ mais maman... _ mais maman rien du tout. Ton costume est déjà là j'ai tout âpreté je t'attends ici dans 1 h max. _ j'ai compris maman j'arrive _ mon petit beau gosse à moi , il y'a un costume ici que lorsque tu le Verra te mettra toute suite de bon humeur. _ah maman toi tu aime trop me flatter ! _ tu es mon grand garçon le seul fils de sa mère mon gros bébé c'est normal. _ maman je ne suis plus un enfant ! _ tu restera toujours mon bébé. Bon à toute à l'heure. A peine je raccroche le téléphone que j'entends étoile éclaté en sanglots, d'ailleurs je ne savais même pas qu'elle était déjà réveillée, et maintenant pourquoi elle pleure ? Les femmes et les caprices. Je sais que c'est ce qu'elle attend du coup je dépose le téléphone puis l'a prend dans mes bras. _ qu'est ce qui t'arrive ma belle ? Pourquoi tu pleures ? _ Yamin pourquoi tu as honte de moi ? _ moi honte de toi de quoi tu parles ? _ pourquoi tu as honte de me présenter à ta famille ? Tu gardes notre relation secrète depuis trop longtemps. Je ne suis pas assez bien pour toi ? _ bien-sûr que si arrête de penser a des choses pareilles, je t'aime tu le sais. _ alors pourquoi ne pas rendre notre relation officielle. _ je ne peux pas pour l'instant mes parents ne vont jamais être d'accord. La raison pour laquelle je veux que l'on reste discret pour le moment c'est simplement parce que je suis un Ben Ali, les gens cherchent quoi se mettre sous la dent en permanence, la presse me traque, je ne veux pas que l'on t'affiche négativement, je le fais aussi pour toi. Je veux que le jours où je te présenterai au yeux du monde que ce soit en tant que futur ou madame Yamin Ben Ali. Elle sourit et se calme en fin , Vous les femmes vous aimez trop qu'on vous mente. Étoile et moi nous sortons ensemble depuis quelques années déjà , mais honnêtement elle n'est pas la seule à pouvoir profiter de ce magnifique corps, ( rire) elle est juste ma préférée. Elle croit que je vais l'épouser hum elle rêve. Je ne suis pas du tout prêt à me faire passer la corde au coup je suis trop jeune pardon laissez moi profiter de ma jeunesse au calme. _ beauté je dois y aller à présent tu l'as entendu maman me réclame. _ oui pour une réception qui se déroulera chez vous. _ très bien tu as tout entendu je dois donc y aller. _ Yamin je veux y aller avec toi. _ hein ? _ oui comme tu as entendu je viens avec toi. Elle s'habille en même temps. mais elle est folle ou quoi ? Elle veut que maman me tue? _ madame calme toi tu n'ira nulle part avec moi _ pourquoi ? Tu viens de me dire que je suis la femme que tu aimes et la futur madame Yamin Ben Ali, il est donc temps de montrer au monde entier ta future femme ou bien ? _ non non ce n'est pas toi qui choisis quand est ce que je te présente à mes parents. Tu te calmes madame ou je serais obligé de ne plus venir ici. _ ça va cheri de toute façon je blaguais seulement. _ ok voilà l'argent de la semaine que j'ai déposé sur la commode, Prend soin de toi je t'appelle après. _ je t'aime Yamin ne l'oublie jamais. Je ne réponds pas et sort de la maison. Ouff j'ai eu chaud, a moins un elle allait foutre en l'air toute mes autres relations et me créer les problèmes avec mes parents, heureusement qu'elle sait très bien ce qu'elle risque de perdre si jamais je me fâche. _ Yamin tu es enfin là file t'habiller s'il te plaît ta tenue est déjà prête. _ j'y vais maman Ma maman c'est la meilleure, ce costume est juste super beau. Je ne veux même pas imaginer combien elle a dû dépensé pour le coudre( rire) les avantages d'avoir une mère styliste. Je fait les tour devant ce miroir qui ne fait que me répéter Yamin tu es beau tu es le digne fils de ton père et ta mère( rire). Une touche de parfum, ma montre au poignet , je sors rejoindre les autres. La réception à déjà commencé et tout est parfait ici , comme d'habitude maman à assurer. Les Belles filles sont remplies ici , il y en à de toute les couleurs et catégories ( sourire), les minces, les rondes les potelées, les blanches, les métisses. Ah Yamin tu es peut être déjà mort et au paradis en ce moment. Comme maman adore nous présentés à tout le monde, elle le fait a tour de rôle. Youness et moi nous sommes à côté d'elle comme ses deux census, elle ne nous laisse pas respirer. Papa quand à lui est assis avec ses partenaires d'affaires sur une autre table. J'ai remarqué une très belle femme assise à une table toute seule. A vue d'œil elle est métisse, a peut près de mon âge, elle est vraiment très très bien foutu. Ces formes se dessinent tellement bien dans son ensemble tailleur rouge bordeaux que j'en ai mal au yeux. Elle dégage une certaine force qui m'attire, je ne fais que l'observer depuis tout à l'heure, me demandant qui elle peut bien être. _ Yamin c'est quoi ton problème ? Tu n'entends pas maman qui te parle depuis toute à l'heure ? On dirait que tu es sur un nuage , réveil toi. _ Youness je suis sur aucun nuage _ dans ce cas que disait maman il y'a de cela quelques secondes ? _ bon ça va je m'excuse maman que disais tu ? _ j'étais entrain de vous parler de Sarah Habib une styliste venue de France très talentueuse qui à participer grandement à la mise en œuvre de cette collection qui est une véritable réussite. _ qui est donc cette Sarah Habib ? _ c'est la fille sur laquelle tu étais entrain de baver Mr le tombeur. Me répond Youness taquine Maman se contente de sourire et nous demande de la suivre afin qu'elle puisse nous présenter cette Sarah Habib. Nous arrivons à son niveau, elle pose son regard sur moi, un regard qui peut tuer. un regard ténébreux mais en même temps rempli de charmes et de désir. Il me l'a faut cette femme, il me l'a faut. Ouf ouf ouf je crois que je suis amoureux. _ Sarah je te présente mes deux premiers bébés, Yamin et Youness. Elle me tend la main en me fixant intensément, on dirait qu'elle cherche à m'intimider et me déstabiliser avec ses jolies yeux et son regard envoûtant. Je saisi sa main en répondant à son regard charmeur par un sourire en coin qui l'a déstabiliser à son tour j'en suis certain. _ enchanté Mr Yamin je suis ravie de faire enfin votre connaissance, votre mère m'a tellement parler de vous. _ le plaisir est partagé, ma mère m'a également parler de votre efficacité et votre travail bien fait. Encore félicitations pour cette très belle collection, je suis sûr qu'avec vous à nos côtés kamystyle corporation connaîtra des jours encore meilleurs. _ Bon Yamin ça suffit maintenant. Me dit maman quand elle constate que je fixait beaucoup trop du regard notre nouvelle styliste sexy. _ moi c'est Youness Ben Ali ravis de faire votre connaissance Sarah et félicitations. _ merci Mlle Youness le plaisir est partagé. Le reste de la soirée se déroule dans une ambiance assez Joviale. Les interviews par ci les présentations par là. Moi je cherche Sarah du regard je ne l'a vois nulle part. Mais où est elle passé ? _ Yamin c'est moi que tu cherches ? Elle est apparu derrière moi. _ ah ma belle lumière tu éclairais toute cette réception qui est soudain tomber dans de profond ténèbres lorsque tu as disparu des radars. _( sourire) en plus beau parleur ! _ je ne dit que ce que je vois ! _ ah oui qu'est ce que tu vois? _ une très belle jeune femme qui accepterait bien prendre un verre avec moi un de ces jours . _ tu es très direct toi ! J'aime bien. _crois moi que toi aussi, j'ai remarqué la manière dont tu me regardais. Avoue que je ne te laisse pas indifférente. _ tu es un très bel homme et tu en es conscient, je ne dirais pas que tu ne me plaît pas. Il faudrait être sans cervelle pour ne pas désiré un homme comme toi, mais tu es trop frivole , trop sûr de toi et trop frimeur à mon goût donc non je ne prendrai pas de verre avec toi ni aujourd'hui ni demain ni Jamais je n'ai pas de temps à perdre avec les don Juan de ton espèce. Elle tourne les talons et s'en vas. Quelle démarche ! Achhhhh cette fille possède un de ses derrières ouf ouf ouf ouf ! Yamin mon petit tu es piqué. En plus d'être belle elle a la longue bouche la Sarah!!!!!! Waouh quelle boule d'énergie !!!!!! Je dois conclure avec ce dossier le plus vite possible, comme elle est même nouvelle dans la ville , personne ne doit passer avant Yamin Ben Ali ( sourire en coin).
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD