Il fait un temps de chien!
Je cours aussi vite que mes jambes humaines me le permettent. La pluie ruisselle sur mes cheveux et mon visage. Mais cela ne calme pas pour autant le feu que j'ai dans tout le corps.
Où ailleurs! Plaisante Bellona.
Pitié ! abstient toi. On est dans une merde pas possible. Une merde noire! On ne peut pas aller à la soirée de ce soir! Au risque de croiser tu sais qui. On se la joue discrète, on se couche et on décampe direction notre meute.
Pourquoi mon plan me semble être une torture.
Tu ne peux pas résister au lien d'âme soeur. Notre âme et tout notre corps réclame la sienne!
Et puis tu comptes pouvoir reprendre ta petite vie, comme ca? Comme si rien ne c'était passé ? Tu n'es pas sérieuse Athéna! Ce n'est pas possible.
Attends, l'odeur nous suit. Ou je rêve?
Mais c'est qu'il est sur nos talons! Le bougre.
J'accélère encore, je bifurque, je tourne, je zigzague. Le semer ou le perdre me semble compliqué. On est sur son territoire. Mais il ignore où je vais et je ne compte pas lui faciliter la tâche.
Cela fait bientôt prêt d'une heure que je cours sans m'arrêter dans cette forêt. Mes petites jambes humaines commencent à fatiguer.
Il devrait comprendre que je ne veux pas être suivie.
Je vois le lac et ne sens plus l'odeur si envoutante. Presque à regret, mais c'est mieux ainsi.
Je me laisse tomber, les genoux dans la boue au bord de la rive. Cette vue est à couper le souffle, j'en avais déjà plus.
Je ferme les yeux, prends une grande bouffée d'air.
J'ouvre les yeux d'effroi. Il est derrière moi!