- Oh mon Dieu ! 'Ley tu va pas me croire !
- Essais toujours.
Meghan fouilla dans son sac à main une seconde avant de le jeter brusquement sur le côté en brandissant quelque chose dans sa main.
- Regarde! hurla presque t-elle en plaquant un petit bout de carton noire sur les yeux de son amie.
- Qu'est ce que c'est ? demanda cette dernière en déchiffrant les mots écrit sur le carton.
La blonde ne répondit pas à sa question, préférant la laisser tout comprendre d'elle-même.
- Oh bah ça alors ! Tu es invitée par William DAVIS lui-même pour le réveillon de Noël ! s'exclama Hailey abasourdie.
- Hum hum! Et c'est à la Villa des Neiges en plus ! p****n 'ley, t'as vue les photos d'intérieur de la villa ? Même notre président de la République n'a pas un tel paradis !
Hailey leva les yeux au ciel devant l'euphorie de son amie et continua à faire sa vaisselle.
Elle venait à peine de finir de manger quand la stripteaseuse avait débarquée chez elle en coup de vent pour lui annoncer la nouvelle de l'invitation.
Voici maintenant deux semaines qu'elle n'allait plus travailler au CDS. Le gérant lui avait accordé ses trois mois de congés de maternité et elle n'avait pas pue refuser. Plus le temps passait et plus elle sentait une paresse involontaire l'envahir. Son corps lui demandait un peu plus de repos afin qu'elle puisse mieux affronter l'accouchement. Avec Meghan, elle avait soigneusement apprêtée la chambre de son bébé. La brune ne remerciera jamais assez son amie pour tout ce qu'elle lui a rendue comme service jusque là.
- C'est dans une semaine. Tu devrais commencer à chercher quoi porter. Il y a un thème ? fit-elle.
-Non pas vraiment et rectification, "NOUS" sommes invitées au bal du réveillon à la Villa des Neiges. Tu penses quand même pas que je vais te laisser ici.
- Je n'ai pas été invité et tu sais comment ces gens là sont à cheval sur l'ordre. En plus, je n'ai rien à me mettre...
- Mercredi je viens te chercher pour qu'on aille ensemble chercher nos robes, ne t'en fais pas pour ça, la coupa la blonde.
- S'il te plaît Meg, ne te...
- Dans tes rêves, la coupa t-elle encore ayant déjà deviné ce qu'elle s'apprêtait à dire.
- Meg je...
- Oh mon Dieu, je suis en retard pour mon cours de patinage artistique, s'exclama Meghan en faisant mine d'être horrifiée.
Hailey fronça les sourcils, ayant compris la ruse de son amie. Celle-ci avait déjà attrapée son sac à main et avait fuit vers sa voiture non sans l'avoir embrassée.
- MADEMOISELLE MEGHAN OWENS !!! hurla t-elle en jettant un regard meurtrier à la concernée.
- Désolée bébé mais je dois filer. À plus tard !!!
Et sur ce, elle démarra sa voiture pour disparaître quelques secondes après laissant son amie dans le désespoir.
Ce n'était pas la première fois qu'elle agissait ainsi pour la contraindre à l'accompagner quelque part mais pour cette fois, elle ne comptait pas céder parce qu'elle ne pouvait tout simplement pas se rendre à la Villa des Neiges.
William DAVIS était un riche homme d'affaires très influent dans les États-Unis. Propriétaire d'un nombre considérable de biens meubles et immeubles, il était récemment entré dans le classement des hommes les plus riches du monde. Sa femme Martha DAVIS était reconnue pour son élégance et son sens du strict. Le couple avait eu deux enfants dont Rosalie DAVIS qui était une célèbre maquilleuse professionnelle et Christian DAVIS qui était le propriétaire du CDS. Ce dernier était presque invisible de la presse. Les rares fois où il s'affichait, c'était pour des grands événements ou par nécessité. Personnellement, Hailey ne le voyait que sur les journaux et à la télévision. Malgré qu'elle travaillait dans sa boîte de nuit, elle n'avait jamais eue l'occasion de le rencontrer puisqu'il ne venait jamais au CDS ; il préférait envoyer un représentant pour vérifier l'avancé des choses.
La famille DAVIS avait pour culte d'organiser un bal pour le réveillon de Noël à la Villa des Neiges. Là, ils conviaient leurs connaissances les plus influentes et les plus respectées. Les images de leurs bals laissaient voir le taux élevé de prestance et de luxe qu'ils dégageaient. Nul doute que quelqu'un qui arrive à peine à se nourrir ne puisse avoir sa place là. Hailey s'imaginait déjà les regards haineux et pleins de dégoût qu'elle aura à affronter si jamais elle s'y présentait encore qu'elle n'y avait pas été invitée.
Elle se dirigea quand même dans sa chambre en passant devant Whity qui dormait paisiblement dans son panier. Il arrivait même des fois où la jeune femme se surprenait à envier la chienne. Manger-dormir-s'amuser était sa routine ; elle n'avait pas de soucis particulier du moment où elle était rassasiée. Elle ne se plaignait pas de galère financière ou de difficultés économiques. Mais d'une autre manière, elle avait aussi ses problèmes que l'on ne pouvait soupçonner aussitôt...
Hailey ouvrit sa garde-robe et se mit à contempler les vêtements qui s'y trouvaient, spécialement ceux de couleur blanche. Malheureusement pour elle, elle n'avait qu'une robe et trois chemises qui observaient cette couleur ; la plupart de ses vêtements variant entre le noir et le bleu nuit. Certes, Meghan lui avait promis l'emmener mercredi prochain pour faire du shopping mais elle se disait qu'en trouvant quelque chose à porter en avance, cela dissuaderait son amie de dépenser encore de l'argent pour elle et là, ça fera moins une. Cependant, son plan n'allait plus tenir et c'est résignée qu'elle ferma sa garde-robe avant de s'emparer d'un roman sur sa table de nuit...
Bonjour/Bonsoir, ça fait longtemps hein. En fait, mon téléphone portable avait rencontré une panne technique ( je l'ai fait tomber dans l'eau de lessive) et donc je n'avais plus de moyens pour publier des chapitres. Heureusement, j'ai pue le réparer et me revoilà prête à vous donner des chapitres appétissants pour mon second roman sur Dreame.
Tenez-vous prêts parce que la barque des choses intéressantes va démarrer et je suis sûre que vous n'aimeriez pas la rater alors à très vite pour un prochain chapitre.
Bisous bisous !