Il s’est penché sur elle et l’a embrassée dur et farouchement et elle a répondu bêtement. Il continuait à pousser plus fort, elle gémit dans ses lèvres..
Elle détestait le fait qu’elle l’aimait. Elle se sentait dégoûtée d’elle-même. Quand il a eu assez de la poussée, il a tiré son tige d’elle et elle a senti ses jambes s’affaiblir. Il était si difficile de se déplacer, mais elle a réussi.
Elle a ramassé la partie déchirée de ses vêtements et a pleuré en montant l’escalier vers la chambre.
Santos a regardé avec émotion. Il a saisi la canette d’eau qu’il a laissé tomber sur la table plus tôt et a vidé le contenu dans sa bouche.
"C’est sa punition pour avoir une mauvaise bouche"
Il a dit dans sa tête et a également monté les escaliers de sa chambre.
***** ***
«Ma dame, ta robe est arrivée» dit une des femmes de chambre à daphné avec un sourire qui lui tire les lèvres.
-- Oh mon dieu! Daphné grinçait joyeusement. Elle a laissé tomber son téléphone et s’est précipitée dans les escaliers.
«Vous êtes la bienvenue, ma dame», firent deux servantes à la fois récurrentes.
Daphné a ignoré leurs salutations car elle les considérait comme des personnes sans importance. Ils ne sont que de simples serviteurs.
"Ma demoiselle" Mme Belle sourit et la créatrice de mode sourit aussi.
«C’est beau. Beau travail Adrian ” daphné a répondu à la vue de la robe que de nombreuses nations s’efforceraient de réaliser.
-- pour une dame belle et chanceuse comme vous. Vous avez tellement de chance d’avoir attiré l’attention du maire de New York. Ohh s’il vous plaît bénissez-moi de votre chance, Mlle Daphne "Adrian sourit.
Daphné répondit avec un faible sourire. «Ohh merci pour votre compliment. Je voudrais tenir dans ma robe maintenant "elle a battu ses cils.
"Bien sûr" Adrian a répondu.
Bientôt, ils ont fait adapter daphné dans la robe. C’était parfait. Adrian est si bon à ce qu’elle fait.
"Parfait!" Daphne grinçait, debout devant un long miroir de bord orné..
-- allons! Madame Belle tendit le bras pour un câlin qu’elle prit volontiers.
Même si elle va se marier avec Miguel demain, elle n’est pas si sûre de lui. Leur amour n’est pas une histoire d’amour mais un amour de l’argent. Elle aimait Miguel pour son argent, le seul homme qui l’avait aimée de toute sa vie est Santos. Il donnerait sa vie juste pour elle, il la gâte avec beaucoup d’amour et d’attention, mais elle a coupé avec lui au cours des six derniers mois juste parce que Miguel Anderson a repris le monde des affaires et Santos Leonardo est descendu du top 1 au top 5. En dehors de cela, Miguel est un prince et elle sera une princesse et une reine dans le futur.
"Pourquoi aurai-je un mafieux si je peux avoir un prince?" Elle avait toujours pensé ainsi.
Daphné a rompu avec lui pour cela avec un dicton qu’elle est une déesse et a besoin de quelqu’un qui est plus capable. Elle a besoin de quelqu’un avec le nom...
Même après que Santos l’a suppliée que tout ira bien, c’est juste une phase qu’elle n’a pas écoutée. Miguel a déjà acheté son cœur avec de l’argent.
Eh bien ça n’a pas d’importance pour daphné en ce moment, la seule chose qui compte c’est son grand jour demain et elle sera la princesse de New York.
**** ****
"Merci beaucoup pour le téléphone" Camila sortit de sa chambre très tôt le matin pour voir Fernando.
"Vous êtes les bienvenus" répondit-il.
Elle souritÀ lui et retourna dans sa chambre. Une fois qu’elle est arrivée dans le couloir menant à sa chambre, elle a incliné les pieds une fois qu’elle est arrivée dans le couloir qui reliait sa chambre à celle de Santos own.
-- d’où venez-vous? Sa voix démoniaque est venue et elle a blanchi sur sa place. C’était comme si elle savait qu’elle allait être prise.
"Pas où" elle roulait ses globes oculaires.
"J’ai posé une question" serre-t-il.
"De... Le jardin "elle a menti et il a regardé.
«Si vous planifiez un autre plan d’évasion, alors vous serez désolé», dit-il d’un ton méfiant.
«Pas un plan d’évasion, mais un plan de meurtre» murmura-t-elle sous son souffle.
-- vous avez dit quelque chose? Ses yeux brillaient d’or.
"Je veux dire que j’ai hâte de partir d’ici", a-t-elle sifflé.
«Et maintenant que vous êtes ici, vous ne pouvez rien changer à ce sujet, n’est-ce pas?» Il demanda, fermant l’étendue entre eux. Elle a également reculé jusqu’à ce que son cul heurte le mur. Son souffle chaud frappa la chair molle de son cou. Elle se demandait ce qui allait suivre.
Il avait l’air d’un monstre. Un beau monstre. Il se pencha sur elle et elle ferma les yeux.
«Ouvrez-le». Il commande et elle l’a ouvert légèrement. Elle ressemblait à une petite chose sous lui.
"Tu mets la robe de daphné..." Il s’arrêta. Il semblait qu’il a développé beaucoup de ressemblance avec son ex même après leur rupture.
"Enlevez!" Il commande...
"Tu es une salopne et pas destinée à mettre une robe que j’ai achetée avec enthousiasme et amour. Vous êtes juste un journal avec mon nom de marque», dit-il avec douleur.
Elle sait trop bien ne pas plaisanter avec lui et il a raison. C’est juste une pauvre chose, une fille orpheline.
Elle enleva la robe et tomba par terre. Elle était maintenant laissée dans un pantalon et un soutien-gorge assortis qu’il trouva assez fascinant. Elle sortit de la robe et la ramassa.
Patient et pénitent!...
«Je pourrais même m’évader si je suis en mesure de devenir amicale avec lui» a pensé Camila, mais il n’y a aucun moyen qu’elle devienne amicale avec un homme comme lui.
"Je suis désolé d’avoir touché vos anciens biens... Je...»
Il coupe dedans. «Allez faire la vaisselle, Esme sera là pour vous préparer pour la fête de mariage» dit-il et s’en alla.
**** ****
Camila était vêtue d’une robe de soirée fleurie blanche avec un cou de chérie par Esme. Ses cheveux ont été tirés dans celui qui ressemblait à un style de mariée, son maquillage était léger aussi bien.
«Belle» Esme complimentée. Camila qui n’était pas satisfaite de tout cela se ferma la bouche. La seule chose qui pourrait la rendre heureuse en ce moment n’est qu’une tactique d’évasion. Eh bien, elle a décidé de jouer cool. Patience et pénitence lui feront gagner la partie.
"Merci" elle a apprécié Esme qui a porté un regard surpris sur son appréciation. Elle ne s’attendait pas à ce qu’elle lui dise un mot.
«Ne mentionnez pas, ma fille» répondit-elle.
"Je ne suis pas ta fille!" Camila prononça intérieurement.
"Je serais plus heureux si vous pouviez fondre le cœur dur de Santos, il n’est pas aussi dur qu’il le montre" Esme a ricané.
Camilla sillonnait ses sourcils. Elle feignit de ne pas entendre la femme. Ce n’est pas son affaire. Elle n’est pas un centre de réadaptation pour guérir la folie des gens.
Elle a été emmenée par le garde du corps méchant qu’elle a appris était le bras droit de Santos, Jack. Jack l’emmena dehors.
Elle aperçut Santos debout à côté de la voiture. Il était vêtu d’un smoking noir, ses cheveux noirs étaient peignés à l’envers. Il avait l’air incroyablement beau... Chaque fois il n’agit pas comme une bête.
Il a cessé de parler à qui qu’il parlait en la voyant et elle a décidé de jouer la carte de la victime en ne rompant pas le contact entre eux. Elle le regardait attentivement à chaque pas de plus près. Le contact semble incassable..
Elle a éclaté un sourire une fois qu’elle était assez proche. Il gardait toujours le contact.
«Votre regard n’a pas l’air dégoûtant aujourd’hui. Vous devez vous être réveillé du bon côté du lit, je suppose "dit-elle et il a rompu le contact. Il lui ouvrit la porte de la voiture avant que l’un des gardes le fasse. Elle était reconnaissante qu’il ait agi comme un homme doux.
Est-ce que cela signifie qu’ils sont maintenant amis?..
Il la rejoignit sur la banquette arrière et la porte de la voiture fut fermée par un de ses hommes.
«Camila, j’ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi» demanda-t-il.
Elle se tourna vers lui lentement, avec ce regard innocent. "Qu’est-ce que c’est?" Elle a demandé.
«Faites semblant d’être ma femme au mariage de daphné. Ne m’appelez pas Maître, appelez-moi Santos "demanda-t-il.
C’était une demande lourde. Elle se sentait le coeur serré dans sa poitrine.
«Quel serait mon avantage si je faisais cela? Voulez-vous Me Libérer après le mariage? Elle a demandé.
-- non! Il a déclaré sévèrement. -- mais je vous paierai, ajouta-t-il.
«Quarante mille dollars» dit-il.
Son offre was assez tentant, mais puis elle remembered il est pas ce qu’elle wScandé. Elle veut la liberté et pour y parvenir, elle doit lui faire voir sa valeur.
Est-il possible de le faire en une seule journée? Elle a décidé de faire un essai.
-- très bien. Je vais faire semblant d’être ta femme et je ne veux pas que ta mère te fasse cela», a-t-elle répondu. Elle baissa la tête...
Santos a refusé d’être révolté. Il a senti son jeu avant même qu’elle a commencé à jouer, mais il a décidé de jouer avec.
-- vous ne voulez pas de mon argent? Il rigolait. Il tenait son menton dans sa paume et frottait sa lèvre inférieure avec son pouce.
"Oui, je n’en veux pas" répondit-elle avec défiance dans sa position.
-- après tout, je suis votre esclave pendant trente jours. N’est-ce pas que c’était un esclave fait? Pour obéir à son Maître» a-t-elle ajouté.
«Tu as raison», dit-il en riant.
-- voulez-vous satisfaire Mes Hommes au lit, si je vous le commande? Comme tu l’as dit, un esclave doit obéir» dit-il sans détour.
Camila était dégoûtée. Elle était près de le fouetter...
-- Oh! Mon dieu! Camila, tu as ça!» Son coeur lui faisait mal car il chauffait à peine contre sa poitrine.
-- oui, je le ferais. Je vais satisfaire vos hommes au lit. Si c’est ce que tu veux», répondit-elle.
Il sourit et les désirs sont devenus un langage commun entre eux alors qu’ils se regardaient, oeil à oeil.