Camila ouvrit les yeux sur un corps qui grinçait contre elle. Il ne fallut pas longtemps avant qu’elle le referme et dérive dans un autre profond sommeil. Ses crampes avaient diminué et elle ne ressent même pas de douleur. Santos était vraiment bon pour les massages.
***** **
Elle ne savait pas combien de temps elle dormait mais un coup lourd à la porte l’a réveillée grossièrement. Elle a été contrainte d’ouvrir les yeux. Santos n’était pas sur le lit à côté d’elle, l’eau courante de la salle de bain lui a fait réaliser qu’il est dans les toilettes.
Camila fronça les sourcils et descendit du lit. Je Me Demande qui pourrait être à la porte la déranger... Leur paix. Elle s’empressa de mettre sa veste de nuit, fit ses pieds dans sa tongs et alla répondre à la porte...
Elle l’a ouverte et a été surprise de voir daphné, la femme qui a brisé le cœur de Santos. Camila regarda la dame. Elle se demandait si elle ne se sentait jamais humiliée. Elle est mariée et elle essaie toujours de construire un lien d’amitié avec l’ex-avec laquelle elle a rompu.
Est-ce qu’elle pense jamais qu’elle peut manger son gâteau et encore l’avoir??.
Camila leva le front à la dame, ce qui veut dire ce qu’elle veut. Elle ne salua pas la dame, à cause de son arrogance.
"Qui cherchez-vous?" Camila a interrogé. Daphné s’est moquée et a essayé de la mettre de côté pour avoir accès à l’entrée.
— excusez-moi, Madame, vous ne pouvez pas venir de nulle part et frapper dans la suite de mon mari. La dernière fois que j’ai vérifié, vous n’avez pas tous les deux affaire», dit Camila.
«J’aimerais bien fermer la porte si vous n’avez pas d’autre chose à dire, bonjour au fait», a-t-elle ajouté en fermant la porte à son visage. Elle ne se souciait pas de qui elle était. Le Respect est réciproque et elle donnerait la même énergie qu’elle lui donne.
Elle retourna au lit et s’allongea dessus. Elle avait chaud et malade. Quelques minutes plus tard, Santos est sorti des toilettes avec un air tellement rafraîchi. Il semblait avoir quelque chose à faire ce matin-là.
-- c’est qui? Il a demandé.
"Daphné" répondit-elle en roulant les yeux. Elle se précipita. Elle n’était pas jalouse non? Elle ne peut pas l’être. Elle n’a pas de raison d’être!.
"Ohh je Me Suis souvenu, elle nous a invités pour le petit déjeuner ce matin. Mila tu devrais aller te préparer "ila ordonné et Camila lui a donné un regard étrange, l’indécision se répand sur elle.
-- et vous voulez y aller? Elle a demandé..
-- vous Me Questionnez? Il demanda froidement et l’expression de Camila revint à la normale. Elle ne connaît pas le type de sentiment qui a saisi son cœur.
-- oh non, je n’ose pas vous questionner. Après tout, vous êtes le Maître et je suis votre esclave ensemble» répondit-elle avec un faible sourire. Elle descendit du lit et alla se rafraîchir.
*******
Alors que Santos était habillé dans une suite sombre qui montrait à quel point il était un homme d’affaires, Camila a mis une combinaison florale avec plusieurs motifs. Sa présence avec Santos était stupéfiante. Ils faisaient toujours tourner des têtes vers eux chaque fois qu’ils sortaient ensemble.
La beauté de Camilla ne peut être trop soulignée, sa forme était tout simplement parfaite. Elle était la fille parfaitement épaisse que plusieurs hommes allaient mourir d’avoir sur leur lit..
Daphne se moquait de la façon dont les hommes présents sur le dork jaillit sur Camila, elle a également été rapide à remarquer le regard de possession queVision de Santos obscurcie.
"Salut, Santos Leonardo" Miguel serrait la main à Santos.
«Bonjour» répondit-il sur son ton d’intention sombre. Il se tourna vers ses côtés et attira beaucoup d’yeux perçant sa femme... Son contrat de 30 jours femme.
S’il les attrape, ils mourront tous par sa main! Il a juré.
Il sortit une chaise pour Camilla. A ce moment, Santos a agi doucement. Il l’appela même, ce qui fit rougir Camila d’un rouge ardente. Elle était vraiment une beauté.
Daphné regardait tout cela avec une jalousie absurde et pure. Si seulement Miguel est aussi doux que Santos. Ce qui était pire, c’est qu’elle a aussi attrapé les regards de Miguel sur Camila qui était toute radieuse et innocente.
Son ascension était bonne et sa peau de porcelaine claire.
Santos présente Camila comme sa femme à tous les hommes d’affaires présents pour le petit déjeuner. Une chose qu’il a évitée était le regard de daphné.
«Santos. Bonjour!» Daphné avait dit.
"Salut, Madame Salvador" a répondu Santos. "J’espère que vous appréciez votre lune de miel" a-t-il ajouté.
-- oui, c’est bien, répondit-elle modestement.
"Madame Leonardo, tu es belle" Madison sourit.
"Je sais bien" a marmonné Santos en plaisantant, ila posé sa main sur la main tendre de Camila et l’a serrée fermement.
-- ma femme est une belle femme, n’est-ce pas? Il hurla.
«De même. Quelle belle tenue que tu portes? Où l’avez-vous eu?" Daphne a demandé, se référant à Camilla.
Camilla resta tranquille un instant. Santos avait obtenu la robe. «Mon mari l’a eu pour moi dans un magasin spécialisé au centre-ville» répondit-elle.
«Je peux le dire», répondit daphné.
«Pourquoi ne laissons pas les dames seules pour discuter d’affaires, Santos? J’ai une proposition pour vous "a offert Miguel.
“ très bien ” Santos a hurlé.
****** *
Camilla a siroté dans sa boisson tranquillement car elle était maintenant laissée seule avec Daphne.
"Alors, Mila j’ai entendu que vous êtes avocat?" Elle a demandé.
Camila a claqué les yeux vers la femme, elle a dû être si désespérée d’avoir cru à l’histoire de maquillage que Santos et elle ont faite en couple. Elle l’a lu et veut encore confirmer d’elle.
Comment fou!.
-- quelle loi faites-vous? Elle poussa plus loin.
"Ok, Camila on peut abandonner l’acte maintenant "l’humeur de Daphne a changé.
-- quel acte? Camila demanda, ses sourcils tricotés dans des confusions.
«L’acte que nous sommes gentils les uns avec les autres et que nous nous entendons» a révélé Daphne.
«J’espérais que nous nous entendrions», répondit Camila, faisant semblant de ne pas savoir ce que daphné voulait dire.
«Oui. Mais cela ne va pas arriver. Je veux que Lucas revienne» a-t-elle révélé, regardant tellement désespérée dans toutes les ramifications.
-- vous êtes sérieux? Tu viens de te marier», lui a rappelé Mila.
"Je sais... C’était une énorme erreur», a répondu daphné.
"N’êtes-vous pas celui qui a rompu avec celui de Santo en premier lieu? Parce qu’il n’est pas un prince!» Camila rit. Elle l’a trouvé tellement drôle.
«La plus grande erreur de ma vie» répondit Daphne. «Mais je ne suis pas inquiète, j’ai toujours ce que je veux», a-t-elle ajouté.
Camila était abasourdi de son arrogance.
"Wow... c’est... Je veux dire qui roule vers la femme de quelqu’un comme ça et leur dit qu’ils vont prendre leur mari"
«Ce n’est pas arrogant si c’est vrai» répondit-elle à peine mais soudain, son visage dur se ramollit.
"Santos tu es de retour "dit-elle.
"Je le suis, chéri" a ajouté Miguel.
"Et voici ta boisson" dit Miguel, en donnant à Daphne un verre de gingembre ale.
«Merci» murmura-t-elle.
“ Santos, Camila et moi avons la plus belle conversation ” dit Daphne. Camila a été surprise de son brusque changement. Cette femme est vraiment capable de tuer. Pas étonnant que Santos l’aimait tellement et ne pouvait pas la surmonter.
Leur caractère mieux suite l’un l’autre.
"Ohh" était tout ce que Santos pouvait dire.
«Nous parlons de...
"La météo" Camila coupe rapidement, empêchant ainsi daphné de dire quoi que ce soit de plus..
«Camila, j’ai appris que tu étais allée dans une faculté de droit. Lequel d’entre eux? Daphne a demandé.
"Etat" Mila a inventé quelque chose.
-- en bourse, je suppose? Elle poussa plus loin.
"Excusez-moi daphné, je ne Me Sens pas bien. Je dois retourner dans la suite" se tenait Mila, ne voulant donner à daphné aucune occasion de se moquer d’elle. Elle se dirige vers la direction de ce qui conduit à la suite
Santos se tenait aussi. -- je vous emmènerai. Dans notre chambre» il l’emmena dans leur cabine.
Camila avait l’air tellement stressée.
"Ça va?" Santos a demandé.
"Non, Santos je ne suis pas. Vous ne le voyez pas et je sais que vous avez toujours des sentiments pour elle, mais daphné est une personne affreuse», a-t-elle expliqué.
Santos la regarda. Il sait ce qu’elle voulait dire. Daphné est une personne difficile à traiter parfois.
"Je ne pense pas que vous Me Comprenez et je ne suis pas jaloux si c’est ce que vous pensez" elle a triché avec sa fingeRs et elle a prononcé modestement.
«Dès que Miguel et toi sommes partis, elle est devenue une personne complètement différente et elle a été terrible pour moi» explique-t-elle.
Santos n’a pas dit de mots. Il la tira de près à la place. Il ne lui a pas permis de terminer sa déclaration, il l’a piquée légèrement. Elle vit que ses yeux brillaient de plus en plus sombres et intenses. Elle savait ce qu’il voulait pour le moment, mais elle n’était pas trop sûre.
Il l’embrassa de nouveau. Le pinceau de ses lèvres était d’abord tâtonnant, un balayage tranquille de sa bouche contre la sienne, qui faisait enfermer tous les muscles d’elle. Il a fait un bruit bas dewo dans sa gorge qui a envoyé des frissons dans sa colonne vertébrale.
Ses lèvres caressent de nouveau les siennes, grignotant et s’accrochant à elles, jusqu’à ce qu’elles se séparent d’un souffle. Il approfondit le b****r d’un coup de langue.
La connaissance l’a finalement frappée. Quelque chose s’est passé. Est-ce sime sorte de bonne chance bevause il n’a jamais manipulé avec autant de soin avant. Eh bien, sauf hier.
Les yeux de Camilla s’ouvrirent à l’obscurité soudaine dans ses yeux quand illa releva du canapé. Son sens se surcharge, tirant dans toutes les directions. Le b****r - c’était tout ce qu’elle aurait pu imaginer un b****r pour être.
Sublime et explosif. Ce qui ne lui a pas fait se demander qui elle est dans sa vie.
Le cœur de Camila flottait sauvagement d’un désir si profond et une satisfaction interprétée par le bonheur, des fléchettes de plaisirs tournaient à travers ses veines comme sa langue plongeait plus profondément.
Sa langue léchait la sienne et ses lèvres sucaient la sienne. Elle gémit dans sa bouche, sa main se serrait dans la sienne. Sa langue lui fendit les lèvres et se rendit à l’intérieur, la goûtant et cherchant sa chaleur.
Elle sentait sa main fermement sur ses hanches, la tenant en place, la tenant à son ardeur, et elle sentait son coeur courir contre sa poitrine. Ses yeux se fermèrent et elle se perdit dans sa prise.
Ses lèvres étaient douces et il goûtait mâle. Elle le tenait pour une vie chère, pendant qu’il lui baissait les lèvres pendant si longtemps. Elle ne savait pas combien de temps passe.
Enfin il s’est éloigné, Camila était ivre et étourdi de ses baisers. Ses lèvres rouges et enflées.
Il lui traîna le cou puis retourna à ses lèvres.
Elle se demandait si c’était vraiment arrivé?..
Santos l’a embrassée si gentiment? Pas comme une salope... Pas grossièrement comme il l’a toujours fait.
Elle souhaitait que cela arrive tous les jours. Alors elle ne voudra jamais le quitter ni s’enfuir avant l’expiration de leur contrat.
Si seulement et seulement cela se produisait tous les jours.
Sa langue léchait la sienne et ses lèvres sucaient la sienne. Elle gémit dans sa bouche, sa main se serrait dans la sienne. Sa langue lui fendit les lèvres et se renfonça à l’intérieur, la goûtant et cherchant sa chaleur et elle le tenait alors qu’ils luttaient tous deux pour la suprématie.
Elle aimait comment il goûtait chaque centimètre de la sienne et comment il romançait sa féminité si délicieusement. Elle frissonnait dans ses bras alors que leur respiration s’intensifie
Il s’éloigna et capta de nouveau ses lèvres, le goût était droguant et lent, suivi d’un coup de langue et de dents.
C’était plus qu’un b****r, il tenait quelque chose d’autre qu’elle souhaitait vraiment savoir