Madison sortit de ses pensées , elle prit son portable pour appeler son amie quand elle se rendit qu'il est plus que neuf heures du soir . Elle doit être au lit à l'heure qu'il est , Madison se dit qu'elle l'appellera le lendemain . Elle déposa à peine son portable sur la table de chevet et ferma les yeux pour réfléchir à sa vie toute simple . La sonnerie la fit sursauter , Madison se demandait qui peut bien l'appeler à cette heure de la nuit , elle décrocha quand même . Elle fut surprise quand elle entendit la petite voix de Magan .
_ Bonsoir Maddie .
_ Magan mon chéri , qu'est ce que tu fais debout à cette heure ?
_ Je n'ai pas de sommeil et tu sais que tu me manques , j'ai volé le portable de papa et je t'ai appelé .
_ Tu sais que ce n'est pas bon de voler le portable de ton père , tu pourras lui demander une minutes par exemple .
_ Tu sais très bien que papa ne me le donnera pas et maman encore plus . Elle est très méchante Maddie hier elle m'a hurlé dessus parce que je ne voulais pas aller à l'école . Elle a dit que je suis un mauvais garçon , un ingrat et égoïste .
_ Pourquoi tu ne voulais pas te rendre à l'école mon chéri ?
_ Je me suis réveillé avec un gros mal de ventre , je l'ai dit à la nourrice qui l'a rapporté à maman . Elle a dit que je suis un paresseux qui n'aime pas l'école .
_ Tu sais très bien que tu n'es pas un paresseux n'est ce pas ?
_ Oui je le sais , j'aime l'école et j'aime travailler . Ma nourrice m'a donné un comprimé pour m'encourager à y aller .
_ Tu es un gentil garçon , si tu ne te sens pas bien , tu n'as qu'à le dire à la nourrice , je crois qu'elle fera le nécessaire pour t'aider .
_ Oui je le ferai .
_ N'oublie pas d'étudier et de faire tes devoirs , tu sais que je t'aime beaucoup .
_ Oui et moi je t'aime encore plus Madison .
Je vais déposer le téléphone de papa doucement sur la table de nuit avant qu'il se met à gronder en remarquant que son portable a disparu.
_ Oui petit lapin bonne soirée .
_ Merci Madison , bonne soirée à toi aussi .
Madison entendit le petit garçon poussa un cris , Magan ne voyait pas que son père se tenait devant la porte en train de le regarder .
_ Magan qu'est ce que tu as ?
_ Je crois que papa m'a eu Maddie , il est devant la porte de ma chambre . Je crois qu'il va me tuer . Je m'en vais , si tu ne m'entends plus c'est que je ne suis plus en vie.
_ Tu seras toujours en vie petit bonhomme.
Son père lui demanda de lui passer Madison .
_ Maddie je te passes mon père , il m'a demandé le téléphone, je ne sais pas ce qu'il va te dire . Tu n'as qu'à lui résonner pour qu'il ne me tue pas .
_ D'accord je le ferai petit bonhomme .
Même son père ne pouvait contenir des rires .
_ Bonsoir sécurité Madison , je suis désolé de vous avoir déranger aussi tard . Magan est vraiment un enfant gâté .
_ Il n'a rien fait de mal monsieur le sénateur sauf qu'il n'aurait pas dû prendre votre téléphone sans votre permission .
_ Je crois qu'il mérite d'avoir un portable dans sa chambre pour qu'il laisse le mien en paix .
_ Bon ce sera la meilleure chose que vous ferez pour lui . Votre fils est un petit garçon très attachant et très intelligent, il a besoin de l'amour de ses parents . S'il m'appelle à cette heure de la nuit c'est parce qu'il a besoin de l'affection ,vous devons donner un peu plus de temps à votre fils . Je crois qu'il se sentira mieux .
_ Je vais y réfléchir sécurité Madison .
_ Ce sera la meilleure chose que vous ferez pour lui , un enfant a besoin de l'amour de ses parents .
_ Merci pour le conseil Mademoiselle Square .
_ Pas de quoi monsieur le sénateur .
Passe une bonne soirée .
_ Merci à vous aussi .
Le sénateur vint s'asseoir sur le rebord du lit , son fils s'était couvrit le visage avec le drap .
_ Papa ne soit pas fâché contre moi , j'avais vraiment envie de parler avec Maddie .
_ Regardes moi mon fils , je ne suis pas fâché contre toi , tu n'as pas à avoir peur . Je crois que tu as entendu ma conversation avec Madison.
_ Oui papa .
_ Dès demain , je te donnerai un portable , comme ça tu n'auras aucun problème problème et tu ne seras pas dans l'obligation de voler le mien pour appeler Madison .
_ Oh merci papa.
_ Et puis mon garçon tu es libre de nous parler et de nous dire tout ce que tu veux .
_ Vraiment papa ?
_ Oui fiston , je sais qu'on t'avait beaucoup négligé ces derniers mais Mademoiselle Madison nous a fait prendre conscience de notre négligence envers toi . Tu as vraiment besoin de tes parents mon chéri , nous allons prendre soin de toi comme jamais .
_ Merci papa.
Sa mère entra dans la pièce avec un gâteau en main .
_ Mon chéri ,c'est pour toi ce gâteau pour notre réconciliation. Moi et ton père nous te promettons de prendre soin de toi à partir d'aujourd'hui . Nous ferons de toi notre priorité sur tout mon chéri même sur notre travail .
Le petit garçon se sentit très heureux et il remercie Madison dans son coeur , c'est grâce à ce garde du corps qu'il est maintenant heureux . Ses parents ont prit du temps pour lui , c'est un cadeau du ciel .
_ C'est grâce à Madison mon chéri , elle nous a fait prendre conscience de notre négligence vis à vis de toi . Elle m'a parlé avant de partir , Elle nous a dit que nous devons prendre soin de notre fils unique , un jour nous pourrons perdre notre travail et notre fils sera toujours là pour nous même quand il sera marié . Nous serons toujours sa priorité , nous nous rendons conscience qu'elle a raison .
_ Je lui serai toujours reconnaissante , Madison a apporté beaucoup de changement dans notre vie .
_ Oui c'est vrai mon garçon .
Magan n'arrêterait jamais de remercier Madison et ses parents maintenant , il se sentit complet . Il a maintenant tout ce que les autres enfants ont , des parents qui pourraient lui emmener à l'école même s'il aura sa sécurité .
Laissez vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.