Apres une nuit de sommeil, Aria se leva pour se préparer à une nouvelle journée au lycée.
En rentrant hier soir Eden état encore sous le choc de cette créature mystérieuse qui a croisé leurs chemin sur la route du retour.
- bien dormi les filles ?
Aria et Eden répondirent a madame Stanford qui se trouvait également dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner de la famille.
Eden raconta a sa mère leurs rencontre inattendue qui lui a valu une peur bleue, mais madame Stanford savait rassurer sa fille lui disant que ca ne devait être rien d'autre qu'un chien qui se promenait.
...
Arrivées devant le lycée, les filles rejoignirent leurs amis qui se trouvaient devant les escaliers.
- c'était une fête géniale, s'exclama Clarissa
- il faut que un mec te fasse les yeux doux pour que tu saute de joie toi, lui lança Anthony.
- comment ça un mec, je suis pas au courant raconte ! lui dit Eden très impatiente de connaître les détails.
pendant que la jeune femme racontait sa rencontre avec son inconnu, un jeune homme fit son apparition devant le groupe les saluant avant de plonger son regard dans les yeux d'Aria.
- salut, ça va ? lui demanda Aaron avec son sourire de charmeur.
- ça va bien et toi ? lui répondit Aria légèrement timide.
il faut dire que ce jeune homme avait de la prestance, il était beau, un corps d'athlète, un sourire charmeur et un regard séducteur.
Il était conscient de son physique qui faisait tourner la tête à toutes les filles, parfois il en joué même.
- tu commences par quoi ce matin ?
- on a sport ! répond tout enjouée Eden a la place d'Aria.
un sourire aux lèvres, Aaron regarda Aria dans les yeux.
- moi aussi, on se verra au gymnase alors, lui dit-il en lui lançant un clin d'œil avant de rejoindre ses amis.
Sautant de joie pour son amie, Eden était très excitée de voir l'effet que faisait Aria sur le plus populaire des garçons du lycée.
la prenant par le bras en saluant le petit groupe, les filles se dirigèrent vers le gymnase au son de la sonnerie qui retentit annonçant le début des cours.
cela fait plus de trente minutes que le cours avait commencé.
En train de faire des tours de Stade Eden était a la limite de la crise cardiaque, elle avait en horreur le sport, quant-à Aria, pour elle le sport était une seconde nature elle aimait beaucoup courir, alors l'endurance ne lui faisait pas peur et elle prenait également des cours d'autodéfense, elle se sentait en sécurité de savoir qu'elle pouvait un minimum se défendre si il devait lui arriver quelque chose.
Un sifflé retentit pour annoncer la fin des Tours.
Tous les élèves s'arrêtèrent de courir pour rejoindre le professeur de sport.
- comment... tu... tu fais pour ne pas être essoufflé ? je suis a l'article de la mort et j'ai un point de côté, ce prof veut ma mort j'en suis sûre ! dit Eden en râlant
- je cours beaucoup j'ai l'habitude, lui répondit simplement Aria.
elles arrivèrent enfin au niveau du professeur, Eden en profita pour s'affaler au sol.
- mademoiselle Stanford déjà fatiguée ?
- oui monsieur, veuillez m'excuser mais la course n'est vraiment pas ma tasse de thé !
- vous m'en voyez désolé mademoiselle, mais relevez vous, le cours n'est pas terminé.
- que vous êtes sadique monsieur, répondit Eden en Grognant.
- bien ! pour aujourd'hui nous allons faire des petits matchs de volley avec la classe de Madame Thomson. Vous allez donc vous répartir en cinq groupes de cinq.
sous les consignes de leur professeur tous les élèves de la classe se mirent a former des groupes de cinq.
les premières minutes de match contre les équipes adverse se passa dans la bonne humeur. Aria trouva facilement sa place au sein de l'équipe et de ses nouveaux camarades de classe.
Après quelques minutes l'équipe d'Aria changea d'adversaires et fût surprise de voir Aaron face à son équipe.
- Prête à perdre beauté ? lui dit Aaron avec un sourire charmeur.
- dans tes rêves, c'est vous qui allez perdre, lui répondit Aria pendant qu'elle prit place face à lui.
le match débuta et Aaron ne voulant faire aucun cadeau a ses adversaires, mais c'est sans compter sur la performance d'Aria qu'il se voit lui et son équipe perdre la partie.
- bravo, je dois dire que tu joues vraiment bien, la félicita Aaron.
- merci, tu t'es bien débrouillé aussi.
- tu accepterais de déjeuner avec moi ce midi ?
souriant, la jeune femme apprécia la demande du jeune homme, elle aussi avait bien envie d'en connaître un peu plus sur lui. Alors c'est avec joie qu'elle accepta l'invitation de se retrouver tout les deux à la cafétéria a l'heure du déjeuner.
....
- j'y crois pas tu déjeune avec monsieur beau gosse ce midi ! s'exclama son amie Eden.
- il y a rien d'aussi excitant.
- tu rigoles j'espère ! toutes les filles rêverait d'être a ta place, en général il reste qu'avec sa b***e de potes remplis de testostérone.
relevant les yeux au ciel, Aria était agacé par ses amies qui ne faisait que de parler du beau et grand Aaron au point où elle regrettait d'avoir accepté son invitation car elle savait que ses amies allait la bombarder de questions après ça.
rentrant dans le hall de la cafétéria, la jeune femme chercha du regard, elle l'aperçu a quelques mètres d'elle qui s'approchait.
ils allèrent se servir de quoi remplir leurs estomacs.
- je meurs de faim, il faut dire qu'une séduisante brune m'a fait courir après un ballon ce matin, lui dit Aaron pendant qu'ils s'installèrent a une table.
- quelle sadique cette brune ! je me demande comment tu as réussi à tenir le coup.
ils rigolèrent ensemble.
- alors Aria parle moi de toi.
- il y a pas grand chose à dire, je suis orpheline depuis l'âge de deux ans. Mes parents sont morts dans un accident de la route. Depuis je balade de foyer en foyer n'ayant pas d'autre famille.
- je suis désolé.
- ce n'est rien, ça remonte il y a longtemps maintenant.
- et tu es arrivée depuis combien de temps dans notre ville ? lui demanda le jeune homme en croquant en même temps dans une frite a moitié cuite.
ils discutèrent de tout et de rien, faisant plus amples connaissance. c'était agréable et Aria se sentait bien. Malheureusement cette sensation de bien-être fut interrompu par la cloche annonçant la fin du déjeuner.
- voici mon numéro, je serai ravie de pouvoir continuer à parler avec toi plus longtemps.
Aria accepta en lui laissant le sien en retour.
la journée au lycée enfin terminé les filles rentrèrent a la maison.
malgré que sa vie d'avant lui manquait surtout la petite Nora pour qui elle s'était pris d'affection, elle se sentait plutôt bien ici dans sa nouvelle demeure chez les Stanford.
les vibrations venant de son téléphone la fit sortir de ses pensées, déposant ses affaires sur son lit, elle regarda ensuite l'écran pour en connaître son expéditeur.
" Exp: Aaron "
salut ! un petit burger milkshake ce soir ? c'est moi qui invite ;) . Aaron.
le sourire aux lèvres, Aria avait envie d'en découvrir plus sur le jeune homme, mais avant de donner une réponse elle préféra demander la permission a la famille Stanford.
après avoir une l'accord de Madame Stanford Aria s'empressa de répondre à Aaron en acception son invitation.