· · • • • ✤ • • • · ·
La pièce était plongé dans le silence après le départ des deux avocats, madame Kim resta un moment dans ses pensées avant de se retourner vers sont fils qui ce trouvait toujours assis.
- je vais rentrer à la maison, chercher des vêtements pour jung-hee, veux-tu que je te rapporte une chemise propre ? Demanda madame Kim à son fils toujours dans la lune.
- Oui j'aimerais bien. Dit-il après un moment de silence.
Madame Kim s'en alla la minute d'après suivis de sa fille,qui l'accompagnait elle aussi à la maison,et laissa derrière elle son fils et mari,ce dernier pris place près de son fils,un sourire heureux naquit sur ses lèvres,il posa une main sur l'épaule de ce dernier avant de s'exclamer.
- félicitations,je ne croyais vraiment plus avoir la chance de t'es enfants de mon vivant. Sourit il à sont fils.
Tae-won sourit, réalisant enfin, l'impact des mots de sont père sur sa vie,il allait lui aussi en être un, dans quelques mois, sont bébé,sa chaire et sont sang, grandissait dans le petit ventre de jungguk, il aimait jung-ran c'était indéniable, mais il n'était pas Non plus bête,il savait que la femme qu'il aimait était stérile,et épousant cette dernière il savait qu'il réduisait c'est chance d'être père à néant. Alors une larme de joie traversa la barrière de son œil et roula le lent de sa joue et s'échoua sur le sol.
- je vais devenir papa ! S'exclama-t-il heureux d'apprendre cette nouvelle qui déplu à jung-ran.
Cette dernière était Vert de colère, et s'engouffra à toutes vitesse dans la chambre de sont frère suivi de ses parents,qui suivait leurs petites princesses partout. Jung-hee dormait paisiblement,ce qui énervé encore plus jung-ran, elle baissa les yeux sur le ventre ou grandissait ce petit être qui faisait déjà le bonheur de tous, elle n'était plus Vert,mais rouge de colère, elle avait une envie de meurtre,et elle ne s'en privait pas, elle plaça ses mains autour de la gorge de sont frère, voulant ainsi finir avec cette histoire qui était dérangeant pour elle. Elle voulait le voir morts, pour enfin avoir la vie qu'elle méritait, l'amour de tous, c'était ce qu'elle méritait le plus,et pas lui, lui il n'avait droit à rien.
- jung-ran arrête,si tu le tue maintenant tout le monde Saura que c'est toi qui l'a fait, alors contrôle toi un peu. Avait dit sa mère tout en posant une main sur l'épaule de sa fille.
- même si moi aussi je veux le voir morts, mais maman à raison tous le monde nous en vue rentrer, alors calme-toi. Avait dit le père essayant de calmer sa fille.
Elle lâcha la gorge de sont frère, et s'effondra sur le torse de sont père.
- Papa ils ont coucher ensemble, jung-hee à coucher avec mon mari et maintenant il attends son bébé, comment veux-tu que je réagisse à cette nouvelle papa, je veux juste qu'il disparaisse de ma vie, tae-won est à moi. Pleura-t-elle dans les bras de sont père.
- nous devons sortir maintenant,et Tu devrait te calmer un peu. Avait dit la mère tout en marchant vers la sortie.
Jung-ran se détacha de sont père et sécha ses larme avant de suivre sa mère la sortie,si ses parents n'étaient pas là, alors elle aurait hauter sans hésiter la vie à sont frère.
{❣.❣}
La voiture c'était garé dans la propriété de la famille Kim, seong-hee était descendu suivis de sa fille, elles se dirigeait vers l'entrée de la maison alors que la porte d'entrée s'ouvrit sur la gouvernante,qui ce précipita vers eux.
- bonsoir madame, alors comment va le jeune homme ? Demanda la jeune femme.
- le jeune homme en question à un prénom,et je veux que les chargé de cuisine me rejoint dans le grand salon. Dit-elle visiblement irrité. Maintenant !
- bien madame ! Dit-elle avant de retourner dans la maison.
Song-ki observa Les traits de sa mère,qui était contracté par la colère.
- maman pourquoi tu veux voir tous les chargé de cuisine ? Demanda la jeune fille Aux cheveux noirs.
- parce que je veux savoir qui c'est permis de privé jung-hee de nourriture sans mon consentement. Dit-elle avant de dépassé sa fille et d'entré dans la maison.
Madame était rendu dans sa chambre et c'était rafraîchit, elle c'était rendu dans la chambre de jung-hee et avait constaté que ce dernier n'avait pas beaucoup de vêtements,ce qui la fit ce sentirent Mal, elle aurait dû s'en occuper seule du jeune homme, elle soupira tout en prenant place sur le lit de ce dernier, si quelque chose était arrivé à lui et au bébé, alors elle s'en voudrait pour le reste de sa vie,car leurs familles attendait ce nouveaux membres avec impatience, c'était dur pour elle,car même si jung-hee les avait tromper pour entrer dans leurs familles, sont cœur de mère, l'empêchait de le détestait, voilà pourquoi elle n'avait jamais voulu que ce dernier ne soit Mal traité sous sont toits. Après avoir pris un petit sac qui contenait les affaires de jung-hee, elle referma la porte derrière elle et descendit les escaliers,et ce rendît dans le grand salon où ce trouvait la majorité des domestique de la maison. Elle déposa le petit sac sur la table basse près du canapé ou elle prit place.
- je vois que tout le monde est là. Commença-t-elle après avoir pris place sur le canapé. Je ne comprends pas, comment une personne vivant dans cette maison, puissent souffrir de mal nutrition, ai-je déjà demandé à l'un d'entre vous de privé jung-hee de ses droits d'avoir des repas convenable dans cette maison ? Demanda-t-elle alors qu'elle rentrait dans une colère noire suites aux silence de ses employés. PARLER !
- Non madame, vous n'avez rien fait de telles. S'exclama l'un des cuisinée. l'une des domestique m'avait juste informée de votre refus que le jeune homme met un pied en cuisine, c'est tout ce que je sais. Dit-il tout en pointant la dite domestique du doigt.
- je veux savoir qui la fait,qui ta donner l'ordre de fermer l'accès à la cuisine à mon Beaufils,et je veux la vérité si vous voulez être épargné. Dit-elle d'un tant menaçant.