Chapitre 5 : L'extase
*******Clémence*******
Je vois ma patronne complètement exaltée.
- Dites-moi ce que vous ressentez ! De toute façon, votre réaction vous trahit !
- Ouah, mais c'est trop bon ! Continuez s'il vous plaît ! Oh là là ! Vous me faites rêver là ! C'est un truc de fou ! Vous êtes tellement douée !
Sa respiration commence à s'intensifier, elle ferme les yeux et se dandine avec un sourire satisfait. Je continue à lui donner du plaisir quand soudain elle pousse un petit crie en se cambrant. Elle cherche à attraper ma main tel un reflex.
- Ah non ma douce ! Certainement pas ! C'est le moment de volupté ! Vous n'allez tout de même pas vous priver de ça !?
- Mais c'est trop bon, je ne vais pas pouvoir me contrôler là !
- Je ne vous demande pas de vous contrôler ! Lâchez-vous ! Ce moment de plaisir, vous y avez droit et prenez-le sans le moindre remord !
- Oh mon dieu, mais qu'est-ce-que vous me faites là ! C'est pas vrai ! Mais vous êtes incroyable ! Ouah ouah mais c'est incroyablement bon ! (montant le ton)
Elle pose les mains sur son visage comme si elle se cachait. Probablement honteuse de recevoir autant de plaisir.
- N'ayez pas honte d'exprimer votre plaisir ! Moi je trouve ça trop beau !
Elle finit par se lâcher et gémit à outrance. Je sens ses spasmes sur mes doigts et j'adore ça. Si elle me disait qu'elle a simulé ce moment de plaisir, je ne pourrais absolument pas la croire.
- Il était magnifique cet o*****e ! (lui dis-je en murmurant dans son oreille)
Surexcité, elle passe sa main dans ma culotte.
- Je veux essayer de vous donner du plaisir moi aussi !
- Vraiment ?
- Oui, j'ai vraiment envie de le faire !
Je retire mes sous-vêtements et je me retrouve totalement nu devant ma patronne qui commence à me caresser à son tour. Je ne vous cache pas que c'est super excitant. J'aurais presque envie que son mari nous prenne en flague pour que Marion ait sa revanche. Pour que ce c*****d voit comment sa femme prend son pied avec moi.
- Je n'ai jamais touché une femme, j'ai peur d'être maladroite ?
- Vu que nous sommes dans un moment intime, je vais vous poser une question qui va sans doute vous aider. Vous pouvez me répondre sincèrement, tout ce que nous faisons et nous disons en ce moment ne sortira pas de ce bureau.
- Oui d'accord !
- Vous vous êtes déjà masturbée je suppose ?
- Euh ben oui ! Comme beaucoup de femme ! Même si c'est tabou !
- Alors vous faites exactement ce que vous vous feriez à vous. Nous sommes faites pareille et vous connaissez vos zones de plaisirs. Alors à vous de jouer !
- Je vais essayer ! Mais n'hésitez pas à guider mes doigts là où c'est le plus agréable pour vous.
- D'accord
Elle continu à me caresser et j'avoue qu'elle s'y prend bien pour une hétéro. J'attrape sa main et guide ses doigts comme elle me l'a demandé. Elle est en train de me donner un sacré plaisir ! Après c'est sans doute aussi parce que je suis dingue amoureuse d'elle et que je suis super excité de f***********r avec elle. Surtout que je n'en attendais vraiment pas tant !
- Marion, vous allez me faire hurler de plaisir là ! Vous me faites trop de bien ! Mais vous êtes divine !
Elle continu à me caresser tout en explorant mon intimité avec ses doigts. Elle fait ça trop bien, mais c'est incroyable ! Mais c'est une fausse hétéro ma parole ! Je suis tellement excité que j'en dis n'importe quoi !
- Mais vous êtes super douée ! Vous êtes une sacrée cachotière !
- Plusieurs années de plaisir en solitaire ! Je pense que ça ouvre des perspectives !
- Vous avez des doigts de fée !
Je n'arrive plus à me retenir et gémie de plaisir dans le bureau de ma patronne.
Une fois redescendu je la regarde en souriant.
- Maintenant, je vais vous faire grimper au paradis ! (lui dis-je)
- A quoi dois-je m'attendre.
Je finis par lui écarter les jambes et passe ma langue le long de l'incroyable trésor qu'elle a entre les cuisses. Ne s'attendant pas à ça, elle sursaute avec un énorme sourire qui ne la quitte pas.
- Vous allez me rendre folle ! (me dit Marion)
Je la sens détendue et sereine.
- Clémence ! C'est divin ! Il y a très longtemps qu'on ne m'a pas fait ça !
- Alors profitez ! C'est un cadeau que je vous offre.
- Je vais vous faire une petite confidence, j'adore quand on me fait ça ! C'est ce que je préfère !
Je savais parfaitement ce qui allait la faire grimper au plafond. L'endroit précis où je dois mettre ma langue pour qu'elle garde un formidable souvenir de cette expérience surtout si en plus, elle a tendance a adoré ça. Marion ne met pas longtemps avant d'exprimer le plaisir qu'elle ressent.
Vous êtes en train de me faire perdre la tête ! Vous vous rendez compte ! (dit-elle avec une voix saccadée)
Une fois qu'elle est redescendue, je la regarde en lui souriant. Elle me regarde.
- Je ne sais pas si j'arriverai à vous faire ce que vous venez de me faire ! Je tenterais bien, mais j'ai peur de ne pas aimer, de m'interrompre et de vous laisser sur votre faim !
- Marion, je veux que vous le fassiez que si vous en avez envie. Je pense que vous n'avez pas envie de faire ça ! Vous êtes hétéro et les femmes qui ne sont pas attirées par le même sexe, peuvent apprécier de recevoir ce genre d'acte, mais de le donner, ça peut être un dégoût ! Je veux que vous en gardiez une bonne expérience.
- D'accord. Merci de ne pas m'en tenir rigueur !
- Je ne suis pas bête ! Je sais que ce n'est qu'une découverte. On ne demande pas à un végétarien de manger de la viande. Donc on ne peut pas demander à une hétéro de manger des fruits qu'elle n'aime pas.
- Merci de comprendre ! J'ai l'impression d'être égoïste du coup !
- Mais non ! Pas du tout ! Moi si demain on me demande de faire une f*******n à un homme, je ne pourrais pas ! Ça me dégoûte !
- Après je suis hétéro et je n'aime pas particulièrement faire des fellations. Ce n'est pas mon truc !
Marion s'approche de moi et me donne un tendre b****r, ce qui me surprend, mais j'adore. Je continue à la caresser tout en écartant ses jambes, une allongée et l'autre levée avec un genoux plié. Je me positionne en ciseau sur elle pour que nos zones de plaisirs s'embrassent parfaitement. Je m'attendais vraiment à ce qu'elle me dise "non" mais incroyable, elle accepte cet acte exclusivement pratiqué entre deux femmes et elle y participe même je la sens bouger en même temps que je me frotte à elle. C'est tellement magique ! Je vais me retenir, mais j'ai envie de pleurer d'émotion. Je suis heureuse d'avoir pu faire ça avec elle, même si ça n'arrivera plus jamais. Je ne sais pas si elle gémit parce qu'elle est complètement excitée ou si c'est parce que ça lui plait, mais en tout cas, je sens qu'elle est détendue.
Après un ultime moment de plaisir sur cet acte que je n'aurais même pas imaginé que nous ferions, nous finissons par reprendre notre souffle.
- Ouah ! (me dit elle)
- Je me trompe ou vous avez aimé ça ?
- J'ai trouvé ça appréciable.
- Marion, j'ai adoré le faire avec vous. Vous êtes divine et j'y ai pris beaucoup de plaisir !
- Ben écoutez, c'est une expérience que je ne regrette pas. Ça m'a plu ! Vraiment !
- Bon ben je suis contente que vous en gardiez un bon souvenir.
- Jamais je n'aurais imaginé qu'un jour j'allais me retrouver avec le vagin d'une femme se frottant au mien ! Juste incroyable !
- Honnêtement Marion, j'ai tenté le coup, mais j'étais presque sûr que vous me diriez "non". Vous ne l'avez pas fait pour me faire plaisir au moins ?
- Non, je l'ai fait, car ça me plaisait. Oui, j'avoue que sur le coup ça m'a fait un peu peur et ça m'a fait une sensation très étrange de sentir un sexe féminin contre le mien, mais au final, ça m'a donné envie d'expérimenter. Puis je ne sais pas, ça m'a fait une sensation bizarre dans le bas ventre comme si j'étais attirée comme un aimant.
Nous nous rhabillons en échangeant des petits regards un peu gênés. Je crois qu'elle est vraiment redescendue et qu'elle commence à se sentir mal à l'aise.
A suivre