chapitre 3

1121 Words
Il y en a pas des tonnes mais assez pour s'habiller quoi. J'attrape un legging et un gros pull avec un col roulé. Je sors ensuite visiter un peu la maison, malgré qu'elle ne soit pas très grande. Il n'y a pas d'étages déjà. Notre chambre se trouve dans un grand couloir où il y a une salle de bain, les toilettes, une chambre d'amis je pense, un bureau, un rangement de nourriture, puis vers l'entrée le salon et la cuisine bien sûr. Je vais au placard pour me faire à manger. Je sors une casserole et un paquet de pâtes. Après 10 minutes de cuisine tout est prêt. Je me mets une assiette avec couverts et verre. Je mange en silence. Après avoir lavé la vaisselle je vais pour ouvrir la porte d'entrée et je constate qu'elle est fermée. Sérieusement, il pense vraiment que je vais m'évader. En tous cas si il continu à être comme ça avec moi ça risque de vite arriver. J'essaie d'ouvrir les fenêtres et celle de la chambre est ouverte. Je l'ouvre et sors par la fenêtre, c'est pas très classe mais j'ai pas le choix pour m'aérer un peu. Je fais le tour du petit jardin et m'assoie dans l'herbe. Je soupire et mes larmes refont surface. Je rerentre de peur que Evan arrive à ce moment-là. Je me couche et m'endors. Je me réveille en pleine nuit. La porte d'entrée claque. Beh va-y aussi défonce là on te dira rien. Il ouvre la porte de la chambre et je fais semblant de dormir. Après quelques minutes, sans savoir ce qu'il fait réellement, je sens le matelas bouger signe qu'il vient de se mettre dedans. Il m'attrape par la taille et me colle à lui. J'ai tellement envie de lui en foutre une mais je préfère faire comme si je dormais. Je me rendors malgré tout. ~Au réveil ~ Je me réveille et sens toujours des mains entouré ma taille. J'essaie de me dégager de ses bras mais il a beaucoup plus de force. -p****n mais laisse moi dormir là, dit Evan en grognant me collant un peu plus à lui. -Lâche-moi alors, dis-je toujours en train d'essayer de m'échapper de son emprise. -Tu faisais pas ça hier quand je t'ai fait l'amour, dit Evan en souriant toujours les yeux fermés. Mais quel connard celui là. -Lâche-moi, dis-je avec un ton froid. Il me plaque contre le lit en ignorant ma demande. -J'ai pas envie et d'ailleurs j'ai envie de te faire l'amour maintenant, dit-il en commençant à m'embrasser. J'essaie de lui résister. -Arrête je veux pas que tu me touches, dis-je en essayant de le repousser, tandis qu'il passe sa main sous mon tee-shirt. Il commence à caresser mon sein et je frissonne. Je peux pas le laisser continuer même si mon corps le veux. -Ton corps me demande arrête de résister, dit Evan en m'embrassant dans le cou. -Je veux pas que tu me touches après ce que tu m'as dit et fait hier, dis je en me retenant de gémir. -Oublie ça pendant quelques minutes, tu es ma femme et j'ai totalement le droit de t'attacher pour te faire l'amour si tu me résistes, dit Evan en souriant, presque excité de réaliser ce fantasme. -Si je suis pas consentente ça serait qualifier de viol donc lâche moi, dis-je. -Ça serait qualifier comme ça si tu n'étais pas ma femme mais comme tu l'es ça ne le sera pas, donc maintenant profite, dit Evan en enlevant mon legging. Je souffle. Pourquoi je le laisserai faire ? Il m'a frappée et humiliée mais après j'ai peur qu'il me refrappe. Il m'embrasse et enlève son jogging. Sans plus attendre, il rentre en moi d'un puissant coup de rein. Je ne peux m'empêcher de pousser un gémissement. Je me pince les lèvres pour ne plus émettre aucun bruit. Il attrape mes fesses, et me retourne sur le ventre. Je fronce les sourcils. Il m'attrape la taille pour me ramener près de lui. Il me pénètre de nouveau. La position est différente mais tout aussi agréable. Je ferme les yeux. Ses mains agrippent mes cheveux et les tirent en arrière. Ses va et vient se font plus insistant et puissant. Je me retiens toujours de faire le moindre son mais Evan n'est pas du même avis et accélère ses coups en caressant mon intimité en même temps. Je lâche un gémissement. Après quelques minutes, il se déverse en moi en poussant un long râle. Il s'écroule à côté de moi. Je m'allonge à côté de lui en remontant le draps sur mon corps. -Ha p****n ça fait du bien, dit Evan en se relevant du lit. Je le regarde se rhabiller. Alors ça va être comme ça a chaque fois, il me fera l'amour et partira après ça. Je regrette maintenant de m'être donnée à lui, je suis vraiment conne à penser que je pourrais être quelqu'un d'exceptionnel à ses yeux. Il sort de la chambre sans m'adresser un regard ou une parole. Je me dirige vers la salle de bain et me lave. Mes larmes refont encore surface. Je le hais. C'est la pire personne sur terre qui puisse exister. J'ai plus envie de rester une minute de plus avec lui. Je sors de la salle de bain en m'essuyant les yeux. J'enfile un jean et un pull. Je sors un sac et met le nécessaire dedans. Je regarde dans le tiroir et trouve de l'argent. Ha beh ça c'est bien. Je le mets dans ma poche et ouvre la fenêtre en douceur. La voiture de Evan n'es pas garée. Je sors et marche en direction des arbres. Je marche un peu vite pour prendre le plus d'avance avant que Evan ne découvre ma fuite. ~Après quelques heures de marche ~ La nuit tombe, va falloir que je me trouve un endroit pour dormir. Je regarde au alentours et je suis toujours entouré d'arbres. Bon c'est ma seule solution. Je grimpe à l'arbre avec facilité. J'ai toujours aimé grimper dans les arbres et sur les maisons. Je m'installe sur une branche plutôt solide. Je sors une barre chocolaté pour manger. Soudain j'entends des bruits de pas. Je me fige et ne fais plus aucun bruit... ______________________________________ J'espère le chapitre va vous plaire ? Vous pouvez me suivre aussi sur mon compte i********:, ou vous pouvez aussi venir me parler, me demander de conseils, etc... Insta :chloezoccola Et ajoutez moi si vous voulez sur snap, pour faire les flammes (si vous les faites), mais je ne veut pas d'insulte, vous pouvez me donner votre avis bien sûr mais en restant poli ☺️. Snap :Chloe_zoccola24. Vous pouvez allez lire mes autres histoires disponibles sur mon profil ?
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD