~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans la forêt, comme toujours, Aurora s'entraîne. Bientôt, elle devra competir pour être le nouveau Shralyn. Ils seront deux dans cette véritable course, c'est-à-dire elle et Devon.
Elle ne sous-estime pas son adversaire, mais presque tous les chasseurs savent qu'elle prendra la place de Shralyn.
Aurora est née avec des pouvoirs surpuissants de chasseur. Mais aussi avec d'autres particularités ce qui a fait de son enfance, un enfant mis à l'écart et même maintenant certains ne se gênent pas à se moquer de sa différence avec les autres. Ils ne se gênent pas à dire qu'elle a été mal formée dans le ventre de sa mère.
Mais Aurora peut toujours compter sur son père qui est toujours là pour elle et qui croit en elle.
Munie de son arc et de ses flèches, elle commence à planter ses flèches dans les cibles qu'elle avait au préalable placé dans une partie de la forêt. Même d'aussi loin, ses flèches atteignent leur cible.
Doté d'une chevelure de feu, elle est la seule parmi les chasseurs à naître avec cette couleur de cheveux un peu particulière
Elle ne passe jamais inaperçue
Tout le monde la reconnaît même de dos, il suffit que ses mèches de cheveux soient à la vue de tous.
Aurora aime la couleur de ses cheveux. Pour elle, il n'y a pas de si beau.
À cet instant, elle repère une belle biche dans les bois, elle se munit d'une flèche et elle vise sa proie. Elle projette la flèche qui atteint directement sa cible
*************** Aurora ****************
Je me nomme Aurora
J'ai 20 ans, je suis chasseuse, je ne suis pas la descendante d'une grande famille de chasseurs, ma famille n'a pas une si grande place dans le clan en tant que guerrier, mais ma naissance a changé les choses.
Je suis né avec des cheveux de feu, un style particulier qui fait de moi une personne particulière. En effet, aucune personne dans mon clan est déjà née avec des cheveux de couleur comme le mien, ni ma mère, ni mon père, ni mes ancêtres ne possédaient cette couleur de cheveux
Depuis ma naissance, j'étais un mystère pour tous, surtout que ce n'était pas seulement ma couleur de cheveux attirait les regards sur moi, ce sont aussi mes autres traits physique et aussi mes dons
Je suis belle, bon enfin mon père me le dit souvent, mais les autres me trouvent répugnante et moche lorsque je ne porte pas mes lentilles de contact. Les chasseurs ont toujours cette coutume de repousser tout ce qui est différent de la normal et pour eux, je ne suis pas une personne normale, ils ne se gênent pas de dire que je suis différente et probablement maudite depuis ma formation dans le ventre de ma mère
En effet je suis née avec un trait physique remarquable, j'ai la couleur des Iris complètement différents, on appel cela des yeux vairons. Et oui l'un de mes yeux est doté d'une couleur bleue et l'autre d'une couleur orangée. Oui ce sont mes yeux et c'est aussi ce que mon clan déteste et répugne, ils évitent tous mon regard quand je leur montre mes yeux.
Lorsque j'étais petite, je vivais un calvaire avec les enfants de mon âge à l'école, mais aussi avec les adultes. Partout où j'allais, les vieillards voulaient que je sois tuée parce que j'étais une abomination selon eux, mais à cause de mes pouvoirs de chasseur, ils étaient obligés de me garder. Mes yeux n'ont pas seulement cette particularité-là, ils peuvent voir de très loin, j'ai une incroyable vue perçante, je peux voir un peu plus loin que la capacité normale d'un œil humain, je peux zoomer sur une cible en particulier, cette caractéristique est plus connue chez les loups-garous que chez des humains, alors encore une raison pour qu'on me traite de personne maudite.
Mais la capacité de mes yeux ne peut pas rivaliser avec celle d'un loup-garou parce que les miens ne peuvent pas voir très loin, ni trop précisément, que celui d'un loup-garou, mais parmi tous les humains, j'ai la meilleure vue.
Ma troisième caractéristique, c'est que j'ai un odorat plus développé que n'importe quel chasseur. On sait tous que pour être chasseur, il faut avoir un bon odorat, mais le mien est plus caractérisé comme celui des animaux, je peux reconnaître les personnes par leur odeur sans pouvoir les voir, je peux juste renifler l'air pour suivre les traces d'une proie, je n'ai pas trop besoin comme les chasseurs de sentir les arbres, les plantes et autres pour suivre ma proie.
Chaque fois que je renifle ainsi, je vois le visage horrifié de mes compagnons d'entraînement ou mes amis à l'école, ils disent que je suis une chienne dans la peau d'un humain, mais là encore mon odorat n'est pas plus développé que celui d'un loup garou.
Une autre particularité, c’est mon instinct. Je peux sentir le danger, c'est-à-dire sentir la présence d'un loup par ma peau, mes poils se dressent sur ma peau quand des loups ou un loup rôde à proximité de moi.
Mais là encore, cette spécificité est limitée. Je ne peux pas les sentir à plus de 2 km, je suis comme une alarme anti loup, je peux prévenir les autres chasseurs des présences ennemis, c'est la seule chose qui semble ravir certains chasseurs, mais pas tous.
Pour mes yeux, mon père part dans le monde des humains pour m'acheter des lentilles de contact parce que mes yeux sont détestés par tous, personne ne veut me regarder, ils se cachent le visage de moi pour que mes yeux de malheur ne les regardent pas.
Pour eux, être regardés avec mes yeux, c'est leur apporter la malédiction, alors quand je n'ai pas mes lentilles, on me regarde avec dégoût.
À mes 13, je me suis habituée à porter mes lentilles pour être moins différente d'eux.
Cependant je suis toujours appelée la mocheté et je finis par le croire. En fait, je les crois, je n'aime pas moi-même me regarder dans le miroir sans mes lentilles, pour eux, la définition typique d'une personne moche, c'est moi. Je suis l'exemple de mocheté dans mon clan, pour eux la beauté ce n'est pas seulement avoir de beau traits de visage c'est aussi être normal sans anomalie et moi j'en ai trop.
Mais ce qui fait que je suis appréciée et même qu'ils espèrent que je sois Shralyn, ce sont mes pouvoirs, car je détiens des pouvoirs surpuissant de chasseur, mon corps est une arme de destruction contre les loups garous, je possèdes de multiples pouvoirs. Chez nous les chasseurs si on est doté de plus de pouvoir à la naissance, on est promu dans de grand poste, les pouvoirs sont mesurés de rang F à rang A et rares sont les pouvoirs de rang S. Celui qui naît avec un pouvoir de rang S est sur la voie d'être le Shralyn.
Quant à moi, tous mes pouvoirs mesurés sont soit de rang A ou S, je ne suis pas en dessous. L'ancien Shralyn qui a été tué avait deux rangs S, deux rangs A, et les restes étaient des rangs D ou C.
Celui qui competi avec moi a, lui aussi, deux rangs S, trois rangs A et le reste, ce sont des rangs D et il détient deux rangs inférieurs de rang F.
Ils nous ont faits tous competir, tous ceux qui ont au minimum un rang S et maintenant, il ne reste que deux meilleurs, moi et Devons. C'est nous qui sommes sortis du lot, et maintenant lui et moi on competira pour la dernière bataille. Il a du potentiel, il est un mec et il est fort, certains disent qu'on n'aurait pas dû faire de compétition et qu'on devait me choisir en tant que Shralyn parce que je suis plus supérieure que les autres, mais la loi des chasseurs donne la chance aux autres.
Le fait n'est pas seulement d'avoir des pouvoirs de haut rang, il faut aussi savoir les manipuler. Et tous les pouvoirs, qu'ils soient petits ou grands, ont une importance, quelquefois un guerrier n'a pas besoin d'avoir une force monstrueuse pour pouvoir terrasser son ennemi. Il suffit d'avoir la force mentale, le physique, une bonne agilité, une souplesse et une capacité de réflexion rapide pour prendre des décisions pendant les batailles. Il faut savoir être un bon leader, c'est très recherché par les chasseurs.
Après la mort du Shralyn on nous a donné du temps pour nous entraîner parce qu'aucun chasseur ne voulait perdre un Shralyn aussitôt, pour eux, on devait être encore mieux formés donc depuis 2 ans les participants pour devenir Shralyn ne vont pas en guerre, ils restent s'entraîner et ils surveillent les différents ville et village de chasseur.
Si vous vous demandez c'est quoi ma situation matrimoniale, eh bien je sui célibataire
Aujourd'hui j'ai mis des lentilles, je préfère des lentilles bleues ou grises, ça me va bien pour cacher mes yeux vairons.
Je cours pour me diriger vers ma proie, lorsque je suis seule, j'enlève mes lentilles ou quand c'est nécessaire, parce qu'avec les lentilles, je ne peux pas utiliser ma vue perçante.
Lorsque je suis un peu proche de ma proie, je l'examine avec mes yeux, elle est morte. Je ne sens pas son pouls battre.
Je souris, aujourd'hui, nous aurons une biche pour le dîner.
Je la soulève avec mon pouvoir de flottaison, je lui lance un pouvoir de repérage en l’associant à moi. Je commence à marcher et la biche morte qui flotte à présent me suit.
Je pars prendre mes affaires, je porte ma capuche et je sors de la forêt. Je me dirige à la maison quand je suis arrêtée par la voix d'un enfant qui pleure.
Je zoom dans sa direction, il saigne abondamment, il s'est blessé. Je lance alors un sort de guérison. Il ne comprend pas ce qui lui arrive, il cherche autour de lui, il se lève et court en ayant pris peur. Il est un peu loin pour me voir, il se demande comment il a pu guérir aussi vite sans que quelqu'un ne le soigne.
Je finis par arriver à la maison, je me dirige avec la biche dans une pièce conçue pour pour conserver notre viande, je l'accroche et d'un geste de la main, je lui arrache la fourrure. Ensuite, sans utiliser mes pouvoirs cette fois, je commence à découper certains morceaux pour le dîner du soir à l'aide d'un gros couteau.
Je vis avec des cousins, cousines et 3 orphelins que mon père a recueillis. La maison est assez grande pour que tout le monde a de l'espace pour lui.
Quant à ma mère, elle est morte à ma naissance, ce qui fait encore une fois de plus de moi une personne maudite aux yeux du clan.
***************
**************
Après avoir fini de cuisiner le dîner, je me dirige dans ma chambre. J'enlève mes vêtements et je pars me doucher. Après cela, je pars porter de nouveaux vêtements et ensuite, je me mets à faire mes exercices pour mes cours d'université.
Après quelques heures, j'entends des bruits dans la maison, et ensuite les bruits s'enchaînent, il fait déjà soir et la maison se peuple de ses habitants.
Je finis par sortir et les plus petits me saute dessus, j'ai de la peine pour les triplés, ils sont tellement jeunes, mais la guerre ne les a pas épargnés, perdre leurs parents le même jour, c'est horrible, mais ça arrive souvent, surtout quand ce gros loup est là. Les chasseurs l'appellent le souverain de sang car partout où il passe, il ne tue pas seulement les humains que nous sommes à coups de griffe ou de morsure, non, ils nous bouffent tout cru.
Il est la pire des bêtes, il déchiquète les corps des chasseurs et quelques fois, il mange les chasseurs en entier et il broie leurs os. Pour notre Shralyn, il a eu l'amabilité de ne pas croquer les os, mais il l’a bouffé comme s'il se délectait d'un mets délicieux.
Ceux qui avaient survécu ce jour-là nous ont raconté avec effroi ce qu'ils ont vu. Le Roi Alpha, souverain des loups, souverain de sang, hurle toujours de tous nous anéantir jusqu'au dernier. Il est comme tous ses sujets, mais en pire, ce sont tous des bêtes dépourvues d'humanité, ce sont des erreurs de la nature, de telle bête ne devrait pas exister.
Des personnes qui se transforment en une sorte de monstre, qui vivent comme des animaux, qui ont des traditions bizarres et qui n'ont aucune pudeur, ils sont juste des erreurs à bannir et nous ferons tout pour les bannir, et moi, quand je deviendrai Shralyn, je vais tuer le souverain de sang pour avoir tué presque toute ma famille et mes amis, pour avoir apporté le malheur et la désolation, pour le fait qu'il est en train de tous nous tuer.
Tout le monde le méprise et je n'en fais pas exception
~~~~~~~~ Narration ~~~~~~~~~~
Aurora regarde l'horloge, elle sait que c'est l'heure du dîner, son père est encore en retard, avec deux de ses cousines, elles dressent la table en discutant. Elles lui parlent de leurs petits amis, Aurora les écoute attentivement et se demande si un jour un garçon s'intéressera à elle.
Les hommes ne veulent pas se trimballer avec une erreur comme elle et quel homme intelligent voudra se marier avec une femme plus forte que lui, certe que les femmes chasseuse ont une grande place dans le clan, mais elles ne doivent pas oublier leur responsabilité de femme. Aurora n'a jamais été très coquette, tout ce qui est maquillage et robes sexy n'étaient pas vraiment de son ressort, parce qu'elle s'entraînait durement, elle se plaisait dans ses tenues de chasseuse au fil des temps, elle s'est réfugiée dans la forêt. C'est là où elle trouve son réconfort, elle n'a pas le temps pour se pomponner, de mettre des talons, d'aller à la piscine ou à des fêtes.
Elle aimerait tellement goûter les lèvres d'un mec, mais elle sait qu'elle finira par rester toute seule. Celle qui aime les enfants se demande si un jour, elle pourra en avoir, cependant elle sourit. Elle peut toujours franchir le portail des humains si elle devient Shralyn. Ce n'est pas tout le monde qui est habilité à franchir le portail des humains, son père le peut parce qu'il a un permis de traverser à cause de son travail.
En effet, son père est leur plus grand commerçant, il part s'approvisionner chez les humains et il revient vendre les produits dans leur monde. C'est ce qui fait qu'ils ont une si belle et grande maison et son père est beaucoup apprécié par le clan.
La porte d'entrée s'ouvre, Aurora l'avait déjà senti arriver depuis qu'il était à la maison voisine. Stanislas sait qu'à cette heure les enfants sont déjà en train de prendre le dîner, il est arrivé avec quelques minutes de retard.
Il sourit et il salut tout le monde avant de s'asseoir, sa petite Aurora lui apporte un récipient pour se laver les mains, il lui fait un sourire en signe de remerciement.
Stanislas plonge dans ses pensées en voyant sa fille, il se rappelle de sa femme, elle était si douce, si belle et aussi attentionnée qu'Aurora, sa petite, a pris presque tout de sa mère. Il ne sait pas pourquoi elle est née avec des caractères aussi différents mais cela ne l'empêche pas de l'aimer, au contraire, il la trouve unique et il ne fait que le répéter même si sa fille perd espoir chaque jour d'avoir une vie différente un jour.
Après le repas, il distribue les colis que les enfants lui avaient demandés. Il cherche Aurora pour lui remettre son colis, il se dirige à la cuisine en souriant.
Stanislas : Ma flamme
Aurora se retourne et sourit à son père
Stanislas : Tiens, il est à toi comme promis.
Stanislas : Avec tes deux couleurs préférées
Aurora : Merci beaucoup papa
Il la regarde et il soupire bruyamment, il lui a toujours dit qu'elle n'était pas obligée de porter ses lentilles à la maison, mais elle ne l'écoute jamais à force, il est lui-même fatigué de le répéter
Stanislas : Bon, je suis épuisé, je vais aller me reposer demain, j'ai de grosses livraisons à faire dans tout le pays
Aurora : Bien papa
Il serre sa fille dans ses bras, il l'embrasse sur la joue et il part. Après avoir couché les enfants et ranger la maison, Aurora part se coucher dans sa chambre
À ce moment-là, elle se sent seule. Elle se demande quand son père ne sera plus de ce monde sur quoi son bonheur se portera ? Ou bien sera-t-elle encore plus malheureuse ?
Le lendemain matin, Aurora est déjà debout avant l'aube. Elle part en forêt pour s'entraîner à l'épée
Après quelques heures d'entraînement, elle décide d'aller près de la rivière pour boire de l'eau. Mais à son arrivée, elle tombe sur Terance, il fait partie des guerriers qui protègent la ville, plus précisément leur zone. Terance est un bel homme, il ne passe pas tellement inaperçu, surtout quand il se promène du côté de leur zone.
Il est en train de se baigner dans l'eau, Aurora est tentée de voir plus et elle zoome sur lui. Il est tellement sexy avec son torse musclé, se dit-elle. Ses tatouages de chasseur lui vont tellement bien, retoque son esprit.
Elle grogne sur l'eau qui ne lui permet pas de voir plus que son torse et sa tête. Elle se mord la lèvre, elle sait que ce n'est pas bien, mais elle a tellement envie qu'un mec s'intéresse à elle, elle a tellement envie d'un premier b(a)iser.
Mais elle sait qu'elle est maudite pour que cela lui arrive. Elle préfère mieux profiter du spectacle parce que c'est tout ce qu'elle aura
Mais l'instinct de chasseur fait tourner Terance en direction d'Aurora, elle se mord la lèvre. Elle sait qu'elle n'aurait pas dû autant le regarder, Terance appelle pour savoir qui est là, il sait qu'il y a quelqu'un.
Aurora se résigne et finit par se montrer
Aurora : Désolée, je venais chercher de l'eau et je t'ai vue. Je ne voulais pas te déranger.
Il lui fait un sourire craquant et elle devient toute rouge. Terance lui dit qu'elle peut venir chercher de l'eau, mais Aurora s'enfuit. Elle ne peut pas rester une minute de plus ici, se dit-elle.