PDV de Giu
-Lâches-moi gros con, tu me fais mal!! Dis-je en essayant de me dégager mais ce gros porc ne cille pas, il ne bouge même pas, je doit le reconnaître qu’il fait au moins deux têtes de plus que moi, il est si beau mais con. On se regarde dans les blancs des yeux, et ses yeux va de mes lèvres à mes yeux, ma respiration s’accélère, ses lèvres sont à quelques mètres de miennes, il ne ses soucis même pas des autres……
-Je te dis de me lâcher, je ne veux jamais t’épouser……
-Ne jamais dire jamais ma chère…… tu va devoir m’épouser que tu le veuilles ou pas, ton père a déjà signer ton contrat de mariage et ça sera dans cinq jours pas plus!! Annonce-t-il et je suis choqué, comment ça un contrat de mariage??
-Quoi?? Dis-je en le regardant confuse
-Je veux pas faire le sale boulot de ton père et perdre mon temps à tout te raconter, tu va gentiment retourner à l’intérieur et dîner avec nous, comme une fiancée remarquable!! Dit-il en me lâchant enfin, quel gros bâtard, on lui a jamais appris à bien traiter les dames ou quoi??
-Je m’en fou de ce p****n de contrat que mon père a signer avec toi, tout ce que je sais, c’est que je suis libre comme l’air!! Dis-je en voulant m’en aller mais il me retiens encore
-Ne cherche pas à m’énerver, tu le regretteras…… ton p****n de père t’as carrément vendu à moi, je suis ton nouveau propriétaire, tu m’appartient et rien ni personne ne peut m’en empêcher chérie!! Mais il est malade à dire des ânerie pareille.
-Je ne suis pas un objet, bordel, je n’appartiens à personne compris et laisse-moi te dire que je m’en contre fiche de ce que mon père a fait ou pas, je n’ai jamais donner mon consentement ni même poser ma signature!! Dis-je en le regardant droit dans les yeux, je ne sais même pas qui il est, ni d’où vient-il, un parfait inconnu.
-Ton père se retrouvera derrière les barreaux, c’est ta vie contre la sienne! Dit-il entre ses dents, quoi?? Comment ça, sa vie contre la mienne!!
-De quoi parles-tu?? Je demande doucement en voyant déjà mon père entrer dans mon champ de vision.
-Il te l’expliquera, à présent tu va être une parfaite fiancée et surtout rester loin des hommes chérie!! Dit-il en nous laissant seule avec mon père
-Papa, c’est quoi tout ce bazar?? De quel contrat me parle cet abruti?? Je demande totalement dépasser, jamais j’avais imaginer ma vie future ainsi.
-J’allais faire faillite et la seule personne qui a voulut m’aider c’était lui, il a juste donné une seule condition, toi!! Dit-il en me prenant par les épaules…… chérie, je l’ai fait pour toi et ton avenir surtout……
-Mais arrête papa, tu m’as vendu pour ta gloire, est-ce que tu t’entend parler?? Je questionne hors de moi
-C’était pour nous, je devrais le faire!! Dit-il fermement comme si c’était évident.
Non mais dans quel monde vivons-nous?? Je fais des cent pas, ne sachant pas quoi faire, il m’a carrément vendu, après toutes ces années, à s’occuper que de sa gueule
-Allo, Nico, désoler je ne pourrai plus venir, une urgence familiale, on sort un autre jour?? Je questionne en me retournant pour pénétrer dans le séjour, si je dois me marier à cet homme, au moins faire de sa vie un enfer!!!
-Pas de problème Giu, on fait ça bonne soirée!! Dit-il sûrement déçu
Depuis le moment qu’il attend ça et en un claquement de doigts tout vole en éclats.
-On va passé à table, dit ma tante en se levant, tout les hommes que j’avais vue, sont apparemment ses gardes du corps, ils sont partout dans la parcelle, ceux qui étaient dans le séjour, ont pris congé de nous et sont sortis dehors.
Je souffle, je me demande comment mon père peut-il être aussi inhumain, jusqu’à ventre son seul enfant pour de l’argent.
-J’ai déjà engagé une équipe pour tout les préparatifs, elle aura juste à mettre la robe et s’avancer vers l’hôtel! Dit l’homme en face de moi, de quoi parle-t-il?? Je fronce les sourcils en le regardant complètement perdue.
-Excusez-moi!! Dis-je lorsque je vois un appel de l’hôpital, je travail aux urgences et c’est pas de tout repos surtout qu’on a toutes les nuits de cas un peu dures à traiter…. Je quitte la table pour aller reprendre
-On va avoir besoin de ton aide Doctor, désolé de gâcher ta soirée, c’est que nous sommes bondés mais moins des mains!! Dit Alba en soufflant
-J’arrive toute de suite!! Dis-je en mettant fin à l’appel
-Je dois y aller, une urgence à l’hôpital et…..
-Tu n’es pas la seule docteur à ce que je sache Giulia, et tu ne travailles pas de nuit aujourd’hui!! Dit mon père en me regardant avec un regard de prévention, il connais mon horaire et le tromper n’a jamais été facile
-C’est mon travail, et sauver de vies est bien plus importante pour moi que ce stupide dîner!! Dis-je en me dirigeant vers la sortie et avant de monter dans ma voiture, une main m’arrête encore
-C’est une manie chez toi, de toucher les gens sans leur approbation?? Je questionne en me dégageant de son emprise
-J’ai pas besoin de ton approbation pour te toucher, tu m’appartiens déjà souviens-toi!! Dit-il arrogamment avec un sourire narquois, il m’énerve à jouer au con avec moi.
-J’aurai aimé poursuivre cette conversation si chaleureuse avec toi mais vois-tu je suis pressé!! Dis-je en me retournant mais ce connard m’arrête de nouveau
-Profite tant que t’es encore ici, car après notre mariage, on ira vivre en Grèce et tu te contentera d’être juste ma femme et rien de plus!! Dit-il en me toisant avec haine, mais il est parano lui, s’il pense que je sera la femme obéissante qu’il croit que je serai!!
La force et la patience de surmonter tout cela, sinon je risque de devenir folle!!!