PDV jade
- Zoe viens avec moi au balcon on vas regarder les étoiles qui se font dans le ciel
- Jade laisse moi t'es toujours en mode Novelas . Je crois qu'on devais supprimer cette chaîne ??
- T'es pas gentil en tout cas j'y vais
- Ok je finis ça je te rejoins dans ta novelasitude ?
- Très drôle s'est tellement drôle que j'ai oublié de rire ahahaha.
Hum zoe peut être moqueuse comme elle peut je me dit s'est la puberté ?. Je tourne la tête vers le balcon quand je vis en face une jeune fille blanche assise la tête vers le ciel . Les seuls mots qui me vint à l'esprit était magnifique , elle était si différente ça se voyais que s'était une albinos mais elle n'était pas comme cieux dont ton parle tt les jours ( rouge à cause du soleil d'Afrique avec des tache noir ) elle était blanche sans sourcil ? mais wouaw .
J'aimerais bien là connaître , sympa la nouvelle race du quartier.
PDV Aïna
Je me réveilla ce matin avec un mal de tête ouh , je mis plus de temps que prévu avant de me lever . Arriver à la sale de bain wouaw qu'elle monstre blanc dit je en riant ? . Après ma douche froide je fis mes soins habituels une crème hydratante naturelle , je me dirigeais vers mon placard ou je choisi un cole roulée longue manche bleu foncé avec un patalon G et une paire de baskets mes cheveux rien je laisse comme ça afro es bien des fois je pris mon sac et me voilà à table pour le petit dej chacun mangais comme jamais et op me voilà dans la voiture avec ma mère direction le lycée pour ma dernière année. Arrivé devant l'école je descendu, fit au revoir à ma mère et je marchais . A peine traversée le portail plein de yeux était braquée sur moi la honte le gêne tout sorte de sentiment me parcourue a cette instant mais je décidais d'avoir l'air confiante je traversa la foule de personne jusqu'à l'administration.
- Toc toc
- entrée
- bonjour madame je m'appel Aïna
- bonjour aîna que puis je faire pour vous ?
- je suis nouvelle et je .....
Quand soudain la porte s'ouvrit
s'était elle jade .
Jade : madame la directrice nous avons un problème des élèves se battent dans la cour .
La directrice ce leva en vitesse et sortis je l'ai suivis bien évidement ( j'adore voir des gens se battre je sais pas pourquoi ? ) arrivé dehors , j'aperçu un garçon grand avec une peau caramel entrain de séparer deux filles mdr , des filles qui ce bagares. Ma mère a toujours dit que les filles ne devaient pas sexiber comme ça, la directrice parla et les 2 filles s'arrêta
Direction le bureau j'avais ce rictus là ? ( je suis une moqueuse dans l'âme je sais ) .
Jade : Bonjour aïna
Moi : bonjour
Jade : en fait je voulais m'excuser pour les propos de ma petit soeur tu sait s'est qu'une petit fille elle n'as que 11 ans elle sait pas ce qu'elle dit .
Moi : c'est pas grave jade .
Jade : ah tu connait déjà mon nom alors ?
Moi : oui ta soeur l'as dit hier.
Jade : ah oui je me rappel ravis de te connaitre aîna j'espère qu'on seras amie .
Moi : je l'espère aussi .
Jade: alors t'es nouvelle ici je peut t'aider à trouve ta classe si tu veut ?
Moi : merci la Tle s'est par où ?
Jade : ah tu fait aussu Tle ! Coool ! T'as regardé sur le reçu on n'as mis A ou B ?
Moi : B
Jade : pas de chance suis en A .
Moi : dommage mais s'est aussi bien pour être centré que sur le prof pendant les cours .
Jade : t'as pas tord .
On se dirigeait vers cette classe et je la remerciais et elle parta s'était bizare j'avais une amie mais pourquoi j'avais un mauvais sentiment au fond , sûrement s'est trop de suprise pour mon corps ? . J'entrais donc en classe direction premier banc ma place de prédilection faut voir qu' avec mon albinisme j ai tendance à ne rien voir de loin . Le professeur de français entrait et le cour se passère bien personne ne me parlais parfait pour moi j'avais pas besoin d'eux mais alors le regard me chosifait je sentais des jugements juste a travers leur regard puff les gens sont décidemment injuste . Le cour finis, je suis sortis s'était la pause. J'était assise au balcon quand un garçon me parla
- bonjour toi
Moi : bonjour
- tu sait t'es bizarre toi
Moi : .....
- ouais en plus je vois t'as pas peur du monde tu ne te sent pas unpeu seul là, reculé quoi ?!
Une fille vint derrière lui .
- james viens on ce casse parle pas à l autre là s'est la malchance incarné
- ouais t'as raison en plus elle es laide , t'as un vilain visage tu sait ça ?
Je ne répondi rien ça se servais a rien D'abord j'allais être seul contre eux et en plus il ne valait juste pas la peine que je m'essouffle. Je commençais donc à marcher pour prendre unpeu mes marques dans cette école , j'entrais dans les toilettes et la porte se rouvrir aussi tôt derrière moi, 3 garçons venaient d'entrer l'un d'eux dit :
- ohhh albinos la jolie mignonne
Moi : Non mais on n'es du côté des filles sortez d'ici s'il vous plaît.
- jolie voix j'aimerais bien l'entendre en mode gémissement .
L'un des gars ferma la porte à clé je me ss mise à reculer j'avais des sieur froide .
- arrête de trembler on vas pas te manger ou pire encore de faire de mal .
Moi : pardon me faite pas de mal .
- mais t'inquiète, on vas pas te faire de mal tu vas aimer ça .
Il me poussa contre le mur et commença à me toucher de partout j'avais peur je tremblais s'était horrible ça recommençai j'ai commencé a crier et ils m'ont fermé la bouche en me tripotant de partout j'en pouvais plus et là on n'as toqué la porte. J'était comme soulagé celui qui était là-bas ouvrir et j'appreçu jade entrer
Jade : qu'es ce qui se passe ici
Moi en pleur : aide moi jade .
Jade me ragarda et commença à rire je ne comprenais plus rien .
Jade : alors s'est a ça que ressemble une albinos apeuré , alors écoute bien albinos personne ne te veut dans cette école tu ferrait bien mieux d'arrêter de venir ici ça s'est le premier avertissement et je suis très sérieuse
Moi en pleur et étonné : Mais je n'ai rien fais pourquoi ?
Claque j'en reçoit une bien là elle eux sortais me laissant là , je me leva et me regarda au miroir je ressemblait à rien d'autre qu'une tomate moi qui n.avais jamais reçu de gifle j'était bien sonné je lavas mon visage et j'entendu que les rougeurs soit moins vus .
Si s'était ça l'école alors je ne voulais plus y aller j'était pas prête à subir tout ça j'allais dire quoi a ma mère le soir , quand elle vas voir les marques de doigt plein de question était dans ma tête mais pour moi l école était déjà mon enfer sur terre.