-Heu alors on a commencer par soustrait des deux côté pour enlevé le numéro 2, pour faire une colonne avec le chiffre et l'autre le x, et ensuite, beh...,dis je en regardant l'équation. p****n mais c'est quoi ce truc c'est incompréhensible, je capte vraiment rien. Je soupire.
-Et bien vous avez oublié comment faire ? Dit le prof en souriant.
-Oui, dis je pendant qu'il va le gober. C'est possible d'avoir eu une pertes de mémoires qui sait, il va peut être le croire.
-Je suis pas encore débile à ce point, je me doute que cet équation de vient pas de vous, dit le prof en me regardant. Je soupire, bon beh sa n'a pas marché.
-Beh non c'est pas de moi, c'est nul les maths, je vais pas me casser la tête pour rien, dis je en haussant les épaules.
-Bon retournez a votre place, et essayer de le faire de vous même la prochaine fois, et restez à la fin du cours, dit le prof sur un ton de reproche. Il a cru quoi lui, non mais je rêve quoi, je vais me casser le plus vite possible. Je retourne à ma place et passe la feuille à Jade.
-Merci, dis je en souriant.
-T'inquiète, c'est nul qu'il t'es chopé, j'ai l'impression il veut te pousser à bout à chaque fois, et puis il te veut quoi pour te parler à la fin de l'heure, dit Jade en fronçant les sourcils.
-Oui il veut me pousser à bout pourquoi ? je ne sais pas, mais de toute façon je compte pas lui parler, je me barre direct, je vous attendrais au toilettes, dis je en haussant les épaules. Elle hoche la tête.
-D'accord pas de soucis, dit Jade en réécoutant le cours. Et bien moi, je vais faire une sieste. Je met ma tête sur la table et ferme les yeux.
J'entend la sonnerie et me lève immédiatement. Je range mes affaires et profite du fait que beaucoup d'élèves sortent pour me mettre dans la foule. Je vois la tête du prof qui voit ma table vide et je rit en allant rapidement au toilettes. Après quelques minutes, les filles arrivent et me sourit.
-p****n le prof nous a fait chier en demandant où tu étais, non mais sans blague quoi, comme si on le savait on était même pas avec toi, mais il a air d'avoir lâcher l'affaire, on verra bien au cours suivant, dit Lucie en souriant quand même.
-Il m'énerve, je comprend pas pourquoi il s'acharne sur moi comme sa, enfin bref allons manger, dis je en souriant. Elles hochent la tête. On sort puis va manger. On reprend qu'à 15h et avec histoire p****n.
~15h~
Il est temps d'aller en histoire. Je reste en retrait pour pas que le prof me voit. Je rentre avec les filles et je vois le prof froncer les sourcils. Il s'avance vers moi.
-Je t'avais dit de rester à la fin de l'heure, ce matin, dit le prof.
-Ouais mais moi je m'en fiche donc je vois pas pourquoi je serai restée, dis je en haussant les épaules.
-Arrête d'être insolante et reste à la fin de l'heure, c'est pas si compliqué de comprendre sa, dit le prof en retournant à son bureau agacé.
-gnagnagna, il a trop cru lui, dis je énervé.
-Calme toi Nina sa va aller, dit Lucie. Je soupire et décide de ne pas l'écouter. Son cours c'est vraiment de la merde alors je vais pas lui faire plaisir. Je m'endors vraiment.
Je sens que quelqu'un me secoue. p****n qui vient me faire chier dans ma sieste. Je souffle et relève ma tête. Je me frotte les yeux et voit que la salle de classe est vide. p****n l'heure de cours est terminé. Je regarde qui ma réveillé et voit que c'est le prof qui me regarde avec un sourire en coin.
Pourquoi il faut qu'il sois aussi beau, ce sourire si sexy !
Ressaisis toi p****n ! Me dis ma conscience.
-Bon beh tu peux plus vraiment échappé à la discussion, dit-il fier de lui. Je soupire.
-Je suis en retard en cours, dis je en rangeant mes affaires pour l'ignorer.
-J'ai dit à une de tes amis, que tu n'irais pas à ce cours, ta déjà plus d'un quarts d'heure de retard, dit le prof. p****n le b****d.
-p****n, dis je énervé.
-Donc j'aimerais savoir pourquoi tu est si sèche avec moi, je suis ton professeur et tu me dois quand même un minimum de respect, dit le prof un peu plus sérieusement.
-Je ne vous est pas insulté devant vous, je parle sèchement car je vous aime pas voilà tout, je ne vous connaît pas et je m'en fiche, dis je. Il fronce les sourcils.
-Je vois, il s'est passer quelques chose pour que tu sois comme sa avec les gens, ou tu aimes faire la dur alors que je sais au fond de toi que tu n'aime pas être comme sa, dit-il.
-Sa ne vous regarde absolument pas et c'est sûrement pas à vous que je vais en parler, maintenant je vais y aller, dis je en me levant pour sortir. Il me rattrape par le poignet. Un frisson me parcoure. Je me retourne.
-Attend, je sais que tu ne m'apprécie pas mais si tu as besoin de parler, je suis là, dit le prof en me lâchant par la suite. Je le regarde et sort de la salle rapidement. Je souffle. J'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer. Je rentre directement chez moi comme le cours auquel je ne suis pas aller était le dernier de ma journée. C'est mots tourne en boucle dans ma tête, je sais pas pourquoi mais sur le coup j'ai failli tout lâcher, et tout dire, mais je me suis retenu. J'arrive chez moi et voit que mon père n'es toujours pas rentrée. Je pose mon sac et va me doucher. Après sa je descend faire à manger. Mon père arrive souriant mais il n'es pas seul. Je venais de finir de préparer à manger. Je fronce les sourcils.
-Papa ? Dis je interloqué. Je n'étais pas au courant que quelqu'un viendrais manger avec nous...
_______________________________________
J'espère le chapitre va vous plaire ?
Vous pouvez me suivre aussi sur mon compte i********:, ou vous pouvez aussi venir me parler, me demander de conseils, etc...
Insta :chloezoccola
Et ajoutez moi si vous voulez sur snap, pour faire les flammes (si vous les faites), mais je ne veut pas d'insulte, vous pouvez me donner votre avis bien sûr mais en restant poli ☺️.
Snap :Chloe_zoccola24.
Vous pouvez allez lire mes autres histoires disponibles sur mon profil ?