⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Yong-sook marchait rapidement, il voulait s'enfuir loin d'ici et ne plus y revenir. Après avoir passé la porte, l'air fit volé ses cheveux légèrement, il soupira de bien n'être, et continua son chemin jusqu'au fond du jardin, là-bas il y avait un petit chemin cachez derrière deux buisson, il se faufila en dessous et en sortie de l'autre côté. La propriété des jung était construit près d'une forêt et par ce chemin, yong-sook ainsi que ho-joo pouvait y accéder , et lorsqu'ils étaient triste ou quand quelque chose les contrarié ,ils venaient ce réfugiés là-bas, même maintenant il continuer à y aller.
La cabane de leurs enfances n'avait pas changé, ho-joo prenait soin de s'occuper de changer les planches lorsque celle-ci n'était plus solide. Yong-sook poussa la porte de la cabane, et s'introduit dans celle-ci.
La cabane n'était pas bien grande, mais il y avait le nécessaire pour les deux amis, il y avait un lit près de la fenêtre et de l'autre il y avait un petit bureau ou trônait une boîte d'allumettes et une bougie, ils avaient tout prévu lorsqu'il était enfant et qu'il voulait faire des soirées pyjama, il venait ce cacher ici, et à chaque fois ils oublié le paquet d'allumettes, alors ho-joo avait proposé de le laisser là.
Il s'installa sur le petit lit, maintenant qu'il avait grandi il ne pouvait plus faire de soirée pyjama, il ne pouvait plus être ami non plus, qui accepterait cela, madame jung ne l'aimait pas beaucoup et il pouvait bien le sentir,les phéromones qu'elle rejeté en sa présence lui donner la nausée. Il se mit contre la tête du lit et ramena ses jambe tout contre lui et posa sa tête par dessus, ses yeux se perdit par la fenêtre, de là il pouvait voir le soleil se couché, un petit sourire se posa sur ces lèvres, avant qu'il ne laisse échapper ses larme. Il pleurait d'impuissance, il semblait si faible à cette instant, si vulnérables et si pathétique. Il détester ho-joo de lui avoir fait vivre ça, c'était trop, il voulait partir, mais ne pouvait pas et ça l'énerver d'aimer autant ho-joo, alors que celle-ci ne tenait même pas ses promesses. Il lui avait promis, qu'il utiliserait jamais sa voix d'Alpha pour lui contraindre à faire ou à dire quelque chose,il voulait être capable de le faire confiance, mais il venait de tout gâcher.
Le téléphone qui se trouvait dans la poche de son pantalon,se mit à sonner, il le prit sans pour autant changer de position.
⟨ Allô.
_Hyung t'es où ?... ça fait un moment que je te cherche... Dis-moi tu pleures. Yong-sook reniflard tout en secouant la tête, comme si ce dernier pouvait le voir.
_ Ne t'inquiètes pas Gguk je ne pleure pas.
_ Comment veux-tu que je crois ce que tu me dis hyung... Il t'as fait quelques choses... Dis-moi tout. Le ton de la voix de jungguk diminua , il était sur le point de fondre en larme d'une minute à l'autre à son tour.
_ hey Gguk calme toi. Il essuya les larme qu'il avait sur les joues. Je vais bien... Je te rejoins dans pas longtemps d'accord.
_ D'accord hyung je t'attends alors.⟩
Puis il mit fin à l'appel, il se leva ensuite du lit et sortie de la cabane, à l'extérieur l'obscurité était déjà tomber, la forêt n'était plus calme, les bruits de bronches qui craqué ainsi que le vent qui soufflait par dessus les arbres ce fit entendre, mais yong-sook ne prêta pas attention à ses bruit et continua son chemin. Il passa par le passage secret et continua jusqu'à l'annexe des domestiques et rejoignit sa chambre, il alla directement dans la salle de bain et se posa devant le miroir, son reflet ce reflété de l'autre côté, ses yeux étaient toujours rouge, cela voulait dire que ho-joo était toujours en colère, pourquoi devrait-il subir les sautes d'humeur de quelqu'un d'autre, il soupira puis passa l'eau sur son visage, il s'essuya le visage avec une serviette qui se trouvait là.
Il rejoignit de nouveau sa chambre où il se changea rapidement, et enfila un t-shirt oversize et un simple jean a trou. Et rejoignit jungguk qui l'attendait devant la porte arrière.
- Hyung j'ai crû que t'allais pas venir. Se plaignit jungguk faisant sourire yong-sook.
- Hum j'ai juste fait un tour puis je suis allée me changer... Je ne voudrais pas embarrassé le jeune maître, tu comprends.
- Toi quand tu l'appelles comme ça... Ce n'es pas bon qu'es-ce qui c'est passé entre vous. Demanda jungguk.
- Je t'expliquerai plus tard... Nous avons du travail... Allons-y.
Jungguk hocha la tête et suivie yong-sook jusqu'au grande salon là ou aura lieux le dîner, les invités étaient déjà arrivée, et il pouvait reconnaître quelques amis et parents de la famille jung, seul un couple, dont yong-sook ignorait l'identité, peut-être était-ce de futurs investisseurs, cela ne pouvait être de nouveau voisin, car au alentour il n'y avait aucune autre habitation.
Madame jung fit signe à yong-sook et celui-ci l'a rejoignit sans broncher.
- Yong-sook ma chérie tu pourrais prévenir ho-joo que tout les invités son là. Demanda-t-elle et yong-sook se courba simple et s'en alla.
Il prit les marchés avec une boule à la gorge, il ne voulait pas avoir à le faire face pas maintenant en tout cas, mais il ni pouvait rien, c'était son devoir de le faire, il travailler encore pour eux jusqu'à nouvel ordre.
Il frappa à la porte et celle-ci s'ouvrit, ho-joo se tenait là, la tête baissée.
- Madame vous demande, les invités son déjà arrivée. Dit-il et il tourna le dos près à s'en aller.
Mais ho-joo ne fut pas de cet avis, et pris son bras dans la sienne l'empêchant de faire le moindre geste.
- Yon je suis désolée d'avoir fait ça... Et pourquoi tu parles comme si nous étions des étrangers. Yong-sook se retourna lui faisant face à présent.
- Comment voudriez vous que je m'adresse à vous jeune maître.
- p****n yon tu sais que je déteste quand tu fais ça, j'ai dit que j'étais désolée alors parle moi comme avant, insulter moi, frappé moi peux importe mais parle moi. Le supplia t-il
Yong-sook retira simplement sa main de sa poigne et s'en alla, il ne voulait rien lui dire, à quoi bon maintenant, cette journée avait était des plus horrible et il Voulait juste dormir et ne plus se réveiller.
Il arriva en bas suivit de près pas son ami, celui-ci n'avait pas dis son dernier mot, il allait tout faire pour ce faire pardonner, mais c'était sans compter sur sa mère qui l'interpella.
- ho-joo mon grand, vient je vais te présenter à t'a futurs épouse. S'exclama sa mère choquant par la même occasion nos deux amis.
C'était quoi encore cette merde pensa ho-joo son regard se posa sur son ami qui le regarder avec de grandes yeux.