Je suis de retour dans ma chambre, douchée et en train de refaire mes boucles et mon maquillage, mais cette fois avec Oliver. Je réalise maintenant que j'ai fait commencer la cérémonie Alpha tardivement, retardant ainsi le dîner et ayant gâché la journée de mon frère. Oli sort de mon placard en portant une autre robe verte, mais plus sombre, pour que je la mette, et je réalise que mes chaussures que j'ai laissées dans mon bureau de cuisine sont maintenant dans ma chambre, mais je suis trop émotionnellement épuisée pour me soucier de comment elles sont arrivées ici. Oli ferme ma robe et me tend les chaussures.
"Comme neuves", dit-il, en examinant mon apparence d'un œil critique. Je suis nerveuse, mais je sais qu'il ne me laisserait pas rencontrer mon âme sœur en ne semblant pas incroyable. Il attrape ma main et commence à marcher, mais j'hésite à bouger. Il se retourne pour me regarder et soutient mon regard. "Pas de fuite cette fois. Tu dois le rencontrer." Je sais qu'il a raison, mais j'ai quand même une peur terrifiante.
Nous nous frayons un chemin à travers la maison de la meute jusqu'au bureau de l'Alpha. À mesure que nous approchons, je commence à le sentir, et je sais, sans aucun doute, que mon compagnon est là-dedans. Il sent le genévrier, avec de l'orange et de la cannelle, et c'est presque étouffant. Je me sens tellement attirée vers lui, et je ne l'ai même pas encore vu. Si c'est ainsi que cela se passe lorsqu'on trouve son compagnon avec un loup brisé, alors peut-être que ce sera si fort pour lui que je ne serai pas rejetée. Je m'accroche à cet espoir alors que je tourne la poignée de la porte pour entrer.
Mon père et Robert sont assis sur le rebord de leur bureau. Ma mère est assise élégamment sur la chaise en face d'eux, et dans l'autre chaise se trouve... la reine Audrey. Avec le roi Peter derrière elle. Je me demande brièvement pourquoi ils sont là pour ça, mais toutes mes pensées se dissipent lorsque je vois mon compagnon se tenant près de la fenêtre. C'est lui que j'ai vu depuis le jardin, mais au lieu de regarder les terrains, il me fixe intensément. Nos yeux se verrouillent et je commence à me sentir instable. Oliver pose sa main dans mon dos pour me soutenir et chuchote à mon oreille : "Va lui dire bonjour." Je me mords la lèvre, j'acquiesce et commence à réduire l'espace entre nous.
À ma grande surprise, mon compagnon vient aussi vers moi et une fois que nous nous sommes retrouvés, il pose une main douce sur mon épaule et demande : "Est-ce que ça va maintenant ?" Il a des yeux gentils, d'un bleu pâle, et semble vraiment inquiet pour moi. Je n'arrive pas à parler, je me contente de hocher la tête en réponse. Je vois mon frère du coin de l'œil et je ressens une telle culpabilité par rapport à mon comportement d'aujourd'hui.
Je me dirige vers mon frère et je peux voir qu'il ne s'attendait pas à ce que je le fasse, mais il me serre dans ses bras. "Je suis désolée d'avoir gâché ta cérémonie", lui dis-je et c'est vrai. J'étais tellement absorbée par mes émotions que je ne m'inquiétais pas du temps, et je sais que cela aurait dû commencer il y a des heures.
"Tu n'as rien gâché, petite sœur. Tu l'as seulement retardé", me dit-il en souriant. Il me lâche de son étreinte, prend ma main et retourne près de mon compagnon. "Prince Seth", lui dit-il, "je suis heureux de te présenter enfin ma sœur, Molly. Molls, voici mon ami, le prince Seth." Prince ? Donc ça explique pourquoi le roi et la reine sont là. "Prince Seth et moi avons fait toute notre formation physique ensemble. C'est un type formidable, Molls", me dit-il en serrant ma main pour me réconforter.
"Salut", dis-je en regardant le prince Seth. Il est grand, le plus grand de la pièce. Il est si grand et ses épaules sont larges et fortes. Ses cheveux sont foncés et presque jusqu'à ses épaules, mais il a les yeux bleus clairs de sa mère. Je sais que je devrais dire quelque chose de plus, mais toute cette situation me semble si intimidante. "Salut", me répond-il avec un gentil sourire et il tend sa main vers moi. Je lâche mon frère et place ma main dans la sienne. Il me surprend en portant ma main à ses lèvres et y dépose un doux b****r. "C'est si agréable de rencontrer enfin la célèbre Molly dont j'ai tellement entendu parler", dit-il avec un sourire. Tout le monde me regarde, et je me sens encore plus mal à l'aise.
"Euh, peut-être devrions-nous commencer la cérémonie bientôt", dis-je, me tournant vers tout le monde pour attirer l'attention sur autre chose que moi.
"Oui, elle a raison. Nous devrions nous préparer à commencer la cérémonie bientôt. Pourquoi ne descendrions-nous pas pour laisser Molly et Seth seuls quelques instants", dit mon père en se levant et en s'approchant pour m'embrasser sur le front. Ma mère le suit de près et attrape ma main libre pendant qu'elle se penche et murmure doucement à mon oreille "il est beau".
Ils se dirigent vers la porte avec Robbie tandis que le roi Peter et la reine Audrey les rejoignent là-bas et sortent tous ensemble, mon père fermant la porte derrière eux. Je pensais me sentir plus à l'aise sans que tout le monde nous regarde, mais maintenant que nous sommes seuls, je suis encore plus nerveuse. Il semble gentil. Je suppose que lorsque je serai rejetée, peut-être qu'il ne sera pas trop dur.
"Alors", dit-il, rompant le silence entre nous, "ta mère pense que je suis beau", et je ne peux m'empêcher de rire. Je ne pense pas qu'elle voulait qu'il l'entende, mais je suis contente qu'il l'ait fait et qu'il puisse en plaisanter. Il me guide vers le canapé dans le coin, en tenant toujours ma main, que je note qu'il n'a toujours pas relâchée. Je m'assois avec lui à côté de moi. Il est proche, et il est chaleureux et il sent si bon, mais je ne peux pas me permettre de m'attacher trop.
"Je suis désolée de m'être enfuie plus tôt", je lui dis et c'est la vérité. Il ne répond pas, continue juste de me regarder. "Je n'essayais pas d'être impolie", je continue, "Je sais que c'est vraiment décevant pour toi", je termine alors que ma voix baisse à peine au-dessus d'un murmure.
"Pourquoi serais-je jamais déçu de toi ?" dit-il et je peux voir par son visage qu'il semble réellement surpris par mes paroles.
Peut-être ai-je mal compris toute la situation. Tout le monde, toute la famille des DEUX côtés était dans le bureau de mon père pendant que je m'asseyais dans le jardin et pleurais. Ils ont dû parler de moi. Sûrement, il le sait.
"Je, euh..." et je ne connais pas les mots pour décrire adéquatement le désordre dans lequel je suis, mais j'essaie parce qu'il mérite de savoir avant de se retrouver coincé avec moi. "Je suis un loup brisé, Prince Seth."
Et alors que je m'arrête pour trouver comment m'expliquer, il libère finalement ma main, mais seulement pour placer doucement son doigt sous mon menton et relever mon visage pour me regarder.
"Appelle-moi juste Seth. Tu es ma compagne, mon égale. Jamais Prince pour toi, seulement Seth. Tu seras bientôt Princesse Molly, et éventuellement Reine. Mais tu seras toujours mon égale."
C'est à ce moment-là que je réalise que Prince Seth n'est pas seulement son nom, mais son identité réelle et que d'être sa compagne vient avec tellement plus que je ne suis pas faite pour ça. Les petites filles rêvent de devenir princesse un jour, mais pour moi, c'est un véritable cauchemar.
"Je ne peux pas être Reine. Je ne suis même pas un vrai loup. Je t'ai vu à la fenêtre et j'ai pensé que ma famille te l'aurait dit. Je... Je suis tellement désolée", dis-je alors que ma poitrine commence à faire mal et que je peux à peine respirer.
"Tu es un vrai loup, pourtant. C'est dans ton odeur. Mon loup en est sûr."
"Je ne le suis pas, pourtant. Je n'ai pas de loup. Je n'ai jamais changé de forme, je ne suis pas musclée. Si quelque chose m'arrive, je ne pourrai pas me sauver moi-même. Je ne serai qu'un énorme fardeau."
"Non", me dit-il sèchement et je peux voir une lueur de colère dans ses yeux. "Tu n'es PAS un fardeau. Tu es ma compagne. La Déesse t'a faite pour moi."
"La Déesse ne m'a faite pour personne, Seth. Personne ne me voulait." dis-je alors que ma voix commence à trembler. Ça ne se déroule pas comme je le pensais. Je n'ai jamais rêvé de devoir convaincre mon compagnon que je ne suis pas assez bien. Mais cet homme continue de me surprendre en me saisissant et en me tirant sur ses genoux.
"Il y a des gens qui TE veulent, Molly. Je te veux. Tes parents t'ont adoptée, ils te voulaient. Robert te voulait toujours, il n'a jamais arrêté de parler de toi pendant l'entraînement. Tu es différente, Molly, mais cela ne veut pas dire que tu n'es pas suffisante et que tu n'es pas désirée", me dit-il en me tenant simplement sur ses genoux.
"Je pense que nous devrions peut-être en parler plus tard", je lui dis en me levant et il me laisse faire, mais garde ses mains sur mes hanches. "J'ai déjà assez gâché la journée de Robbie. Nous devrions descendre."
"D'accord, Molly, nous pourrons en parler ce soir", dit-il en se levant. Je note qu'il ne me lâche toujours pas alors qu'il se penche et embrasse mon front. "On te veut", dit-il en prenant ma main et me guide vers la porte. "Tu es à moi."