Johnson entra dans la pièce pour le dîner , il trouva sa soeur en train de pleurer.
_ Soeurette qu'est ce que tu as ?
_ Rien .
Marina essuya rapidement ses joues pour que son frère ne voit pas ses larmes . Elle ne veut pas qu'il s'inquiète et elle est prête à tout pour son petit frère .
La semaine s'est déjà écoulée , elle n'a toujours pas prit sa décision , elle a envie de hurler sa peine à tout le monde . Comment allait t-elle faire pour sortir de ce piège ? Elle n'a surtout pas envie d'épouser un homme qu'elle ne connait même pas et elle ne veut pas que son frère aille en prison .
_ Tu as peur que j'aille en prison ?
_ Mais non .
_ Tu peux partir si ça peut te satisfaire , j'ai pas peur Marina . Je trouverais une solution .
_ Oui je le vois .
Tu as déjà trouvé la solution à ce que je vois.
_ J'ai pas encore trouvé la solution mais ne t'en fait pas je vais y arriver .
_ D'accord .
Marina sentit que son coeur est en train de se déchirer , elle va devoir se sacrifier pour sauver son frère de la m***e qu'il s'était fourré. Elle n'aura pas la force de le voir aller en prison tout comme elle n'a jamais rêvé de voir son destin finir comme ça , mariée à un inconnu ne faisait pas partir de ses plans .
Johnson la sortit de ses pensées .
_ Marina je vais sortir voir ce que la mère de Cam peut faire pour moi. Il m'avait promit que sa mère m'aidera .
_ Je ne suis pas si sûre , je lui ai déjà parlé de tout ça mais elle m'a repoussé en me disant des tas de sottises . Tu sais que tu vas gaspiller ton temps en allant là bas .
_ Cam me l'a promis Marina .
Il a dit qu'il va dire à sa mère qu'il est tout autant coupable que moi .
_Tu es sûre qu'il va vraiment le faire ?
_ Mais oui .
Cam a toujours été un bon garçon , il faisait toujours ce qu'il disait .
_ Si tu lui fais autant confiance , vas-y mais fait attention à toi , Ne refait pas de bêtise Johnson .
_ D'accord grande soeur.
Johnson sortit de la pièce en déposant un b****r sur le front de sa grande soeur . Il se sent un peu mal d'avoir donner tout ce mal à sa grande soeur , Marina ne méritait pas ça , elle a fait tellement de chose pour lui après la mort de ses parents , c'est pour ça qu'il doit tout faire pour sortir de ce guêpier tout seul , il sait qu'il lui a fait autant de mal , il doit tout faire pour réparer ses erreurs .
Angelo décida d'aller voir sa mère aujourd'hui , elle lui manque beaucoup . Il a de la peine pour sa mère qui souffre constamment , sa mère s'est beaucoup sacrifiée pour lui , c'est pour ça qu'il va tout faire pour qu'elle soit heureuse .
_ Bonsoir mamie .
_ Bonsoir mon chéri .
Comment tu vas ? C'est dernier temps , Tu m'as complètement délaissé mon garçon.
_ Oh désolé mamie c'est le travail qui me prend autant de temps .
_ Je comprends que tu dois travailler mon fils mais il faut penser à ton mariage .
_ Maman s'il te plaît .
_ Je suis mourant Angelo.
_ Maman je vais engagé un meilleur spécialiste pour ton opération , ne t'inquiète surtout pas pour ça.
_ Mais quand tu vas décider de quitter ta vie de play boy mon chéri ?
_ C'est le travail qui me prend tout le temps maman , je ne suis pas un play boy maman .
_ Tu penses que je ne lis pas les journaux , je vois tout tes photos chaque semaine avec une nouvelle femme à ton bras .
Angelo recula doucement de la chaise de sa mère , sa mère ne lit jamais les journaux . Elle disait toujours que ce sont des torchons et qu'on raconte n'importe quoi dans ses choses.
_ Maman depuis quand tu lis les journaux ? Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis .
_ Depuis le jour où j'avais vu mon fils presque nu avec une femme dans son lit .
_ Quoi tu as vu ça ?
_ Oui Angelo.
J'attendais tellement de temps pour que tu m'en parles mais tu ne fais rien . Je me demandais pourquoi tu as accepté de te poster avec une femme complètement nue .
Angelo se souvient très bien de ce scénario , c'est une chose qu'il n'arrivait pas à oublier complètement . Il avait une maitresse qui s'appelait Natacha c'est une jeune femme qui prétendait être une bonne jeune femme pourtant elle est une prostituée qui voulait avoir plus d'argent .
Son ami Leo lui avait mit en garde contre cette jeune fille mais il n'avait fait qu'à sa tête , il avait même projeté de la présenter à sa mère.
Un beau jour il s'est rendu dans un hôtel avec elle , Angelo finit à peine de se déshabiller , il allait entré en relation sexuelle quand la porte s'ouvrit sur des journalistes qui les prennent en photo . Et à tout publier sur l'internet et le lendemain matin il a vu ses photos nues dans les journaux . Natacha a eut le culot de lui dire qu'elle est innocente dans cette histoire et que ça lui fit mal à elle aussi mais Angelo l'a rejeté . Même si la fille continue de l'ennuyer mais c'est fini entre eux pour toujours . Il sait que la jeune femme est derrière tout ça , il a mené ses propres recherches et a vu que c'est elle qui avait payé ce journaliste et a fait exprès de laisser la porte ouverte pour que son plan soit exécuté à merveille .
_ Je suis désolé maman .
C'était arrivé sans que je puis faire quelque chose pour empêcher cela , cette fille n'était qu'une p**e et je te promets que cela n'arrivera plus jamais .
_Bon d'accord je te crois .
Pense à tout ce que je t'ai dit au sujet du mariage Angelo .
_ Maman .
Un mariage n'est pas un jeu d'enfant, je veux trouver la femme de ma vie , je ne veux pas m'engager à la volé juste pour le plaisir.
_ Mon fils je sais , c'est pourquoi je te demandes de penser à cela .
_ D'accord maman.
Je vais y penser .
Laissez-vous entraîner dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.