Safiatou Camara Touré ♥
Harouna était revenu chez moi après que le mariage fut scellé avec une forte délégation composée de ses collègues, amis, cousins , frères ainsi que ses oncles.
Il me présenta à tout le monde avec un plaisir débordant. Ses amis ne cessaient de le taquiner en lui disant qu'il avait une superbe belle femme. J'en étais gênée à cause de ma coépouse mais à chaque fois que nos yeux se croisaient, elle me souriait. Je me demandais où elle trouvait cette force de pouvoir accepter notre mariage avec tellement de tranquillité. Cela me faisait vraiment peur.
Elle rentra plus tard avec notre belle soeur Rama .
Puis notre maison se vida rapidement. En partant, Harouna me prévint qu'il allait revenir dans la soirée.
Quant à Lala, elle prit congé juste après la prière du crépuscule.
Dès qu'on fut seules Binette et Moi. Elle me dit
-Safiatou, pour te dire la vérité j'ai peur de ta coépouse car j'ai remarqué la manière dont elle te regardait avec haine mais dès que tu tournes les yeux vers elle, elle change automatiquement l'expression son visage et te sourit. Je te conseille juste de faire attention , tu es tellement gentille et innocente que tu crois que tout le monde est comme toi. Méfies toi juste, et surtout ne la considères pas comme ta coépouse mais plutôt comme ta grande soeur. Respectes la, plaisantes et discutes aussi avec elle mais fait attention on ne sait jamais.
-Billahi Binette moi même j'ai peur à cause de cette tranquillité dont elle fait preuve. Mais comme tu l'a dit, je vais me méfier.
-Oui voilà , sinon ton mari là il est hyper charmant .
-Hey tes yeux sur mon mari Ou bien je te tue compris.
-Pé pé pé, elle est jalouse. Attends-toi à ce que je te choppe ton mari.
-Tu peux toujours rêver.
Nous éclations de rire par la suite.
-Safia, Binette venez là! cria maman.
Binette me poussa pour me devancer. Je tombe sur mes fesses, elle éclata de rire. Je me suis relevée rapidement et la poursuis . Elle courait tellement vite, elle descendit rapidement des escaliers. Pauvre de mes fesses qui m'empêchent de courir aussi vite qu'elle.
Elle se cacha derrière maman
-Je vais te tuer aujourd'hui, ....en relevant les yeux. Je suis restée figer sur place, mon mari me regardait amuser. Quelle honte li yeup binette momoko tekk.
-Tu as de la chance lui dis-je doucement.
Je suis partie saluer mon mari. Il était tellement mignon. J'avais juste envie de le croquer.
Binette se détacha de ma mère pour venir saluer Harouna à son tour
-Le plus beau
-Binette comment tu vas
-Super bien depuis que je t'ai vu.
Je lui lance un regard assassin cette fille je vais la tuer.
Après les salutations. Mon père prit la parole
-Safiatou, aujourd'hui devant Dieu et les hommes tu est devenue la femme de Harouna.saches que j'ai perdu toute responsabilité sur toi. Maintenant c'est ton mari ton kilifa, respecte le, aime le, ne fait rien qui va à l'encontre de ses désirs. Je te connais safiatou, Billahi, tu n'a jamais fait quelque chose qui m'a blesséè . Tu as toujours était cette petite fille soumise et dévouée à ses parents. Tout ce que je te dis, tu n'y a jamais ajouté un mot. Tu as toujours veillé sur moi comme une fille doit le faire avec son père. Sache que je suis fier de toi et de t'avoir comme fille...
Il se mit à effacer ses larmes Rapidement je me suis lovée dans ses bras avant d'éclater en sanglots.
- Tu pars aujourd'hui vers l'inconnu mais saches que mes prières t'accompagneront et quoi qui puisse arriver sois forte et endurante . Prends exemple sur ta mère, elle a toujours accepté d'être cette femme soumise à son mari, ne te laisses pas influencer par des mauvais conseils car dans tous les mariages il y a des hauts et des bas, donc sois toujours courageuse. Mais surtout mets toi en tête que ma fille ne divorce jamais et ne quittera jamais son toit pour prendre refuge chez moi. Tu as perdu toute propriété ici en te mariant avec Harouna.
Harouna je viens de te remettre ma fille, mon unique fille ,une perle. Je te demande de prendre soin d'elle, et surtout de ne pas faire couler ses larmes. Et je sais que si un problème doit venir d'elle, vous n'allez jamais en avoir. Soyez heureux mes enfants.
-Amine
En suite ce fut autour de ma mère, puis mon frère et Binette cette chipie. Ils m'ont fait tellement pleurer.
Après ma mère lui dit que demain je vais rejoindre la domicile conjugal .
Il se leva pour prendre congé, je fis de même pour le raccompagner jusqu'à la porte. Mais dès que l'on fut dehors. Il me dit
-Bébé j'avais prévenu qu'on allait partir en lune de miel. Viens monte
- Tu es fou, j'ai pas demandé la permission à mes parents.
-Tu n'as pas entendu ce que ton père a dit. tu dois m'obeir.
Je voulais courir pour entrer chez moi mais il était plus rapide que moi. Il m'attrapa et me porta sur son épaule. Je me débattait comme un enfant. Il se dirigea vers sa bagnole. Avant d'ouvrir la portière et me déposer.
Il entra puis il démarra.
Je boudais mais en réalité j'aimais bien être seule avec mon mari .
- Bébé tu es fâchée. Parles moi ma jolie princesse d'ébène.
Il posa sa main sur la mienne.
- Tu n'as pas envie de passer cette nuit avec moi .Pourtant moi j'ai tellement envie de te faire toutes ces choses que j'ai dans la tête surtout j'ai tellement envie de te b***er
-Euheuhh euheuhh.
- Ish il n'y a pas de euheuhh qui compte attends rek aujourd'hui je vais te b""""" sur toute les positions possibles.
-Ay chéri.
- J'ai juste dit ce que j'ai envie de te faire.
- OK mais dis moi, on part où.
-Saly j'ai une maison là-bas près de la mer.
-Tu es sérieux amour j'aime bien merci.
-Mais qui boudait tout à l'heure.
Je refais la moue avant de me
tourner pour regarder la route.
Je sentis sa main me caresser la jambe.Je ne disais rien et le laissait faire. Il releva ma jupe et sa main se fraya un chemin pour atteindre mon slip. Il le tira d'un côté avant....
Il se mit à caresser doucement ma foufoune. C'était tellement doux, et excitant. Il entra son doigt en moi, et je ressers les pieds pour mieux sentir ce délice que me procurait son doigt.
J'ai lâché un gémissement.
Il retira sa main.
-On risque de faire un accident, finit-il par dire.
-Mais bébé ...dis-je frustrée.
Il se concentra sur la route, le silence régnait dans la voiture. Je ne savais pas à quelle heure je me suis endormie.
J'avais juste senti ses mains sur moi.
- Réveilles toi princesse on est arrivé.
-humm dis-je à moitié endormie.
Il me porta dans ses bras et ouvrit la porte de l'appartement. J'avais refermé les yeux et je l'avais senti me coucher sur le lit.
-Hey tu vas te réveiller pour prier.
-S'il te plaît amour laisses moi dormir.
- LÈVES TOI dit-il d'un ton qui m'a fait sursautè .
Je me suis levée rapidement. Il entra en premier dans la salle de bain .
J'étais vraiment surprise de ce ton qu'il avait utilisé. Mais bon il avait raison de l'être avec moi.
Il avait presque mit quinze minutes dans la salle de bain avant de sortir avec une serviette qu'il avait noué autour des reins .
Il fallait voir ses tablettes de chocolat. Il etait hyper sexy. Je n'arrivais pas à décrocher mon regard sur lui.
- Vas te rafraîchir après tu fais tes ablutions je t'attends pour la prière.
-Mais chéri je n'ai pas d'habits de rechange.
-Ah j'ai oublié ta valise dans la voiture. C'est Lala qui me l'a remise sah. Je vais la chercher en attendant que tu termines ton bain.
-D'accord .
Après avoir prié, il apporta le dîner qu'il avait acheté en cours de route. Oh j'ai tellement dormi moi je ne savais même pas quand est ce qu'il l'avait fait.
-J'ai une femme dormeuse taquina -t-il .
-J'étais juste fatiguée en plus Binette ne m'a pas raté mes fesses me faisaient mal .
-Ah binette, la prochaine fois elle aura affaire avec moi. Mais ne t'inquiète pas je vais te masser. Aller au lit.
Je me suis couchée en premier puis il me rejoint avant de me prendre dans ses bras et me dit
-Dors bien ma princesse.
J'étais soulagée de savoir que rien n'allait se passer cette nuit.
****Binette Gaye ***
Dieu sait que j'ai peur pour ma cousine . Elle est trop innocente et naïve. Je l'aime et je ne veux que son bonheur. Je sais qu'elle aime Haroune, et ce dernier aussi. Mais j'ai peur de son hypocrite de coépouse je dis bien hypocrite, si vous aviez vu ce que j'ai vu vous allez comprendre pourquoi je dis qu'elle est hypocrite. Je l'ai vu regardé Safia trop mal que mes poiles se sont redressées. J'ai eu peur, car Dieu seul sait ce qu'une personne hypocrite est capable de faire. Car l'hypocrite sourit quand son coeur est ragé, elle rit quand son coeur pleure, elle dit ce que son coeur réfute. Tout est faux chez elle.
J'ai ressenti une envie de mettre en garde ma cousine, c'est vraie qu'elle est plus âgée que moi ,mais elle n'a jamais pris en compte notre différence d'âge. Je peux lui dire tout ce dont j'ai envie, elle aussi. Parfois, je lui dis des mots crus , je la gronde comme si elle est ma petite fille, mais je l'ai jamais vu se sentir blessée ou en colère. Parfois après une discussion avec elle,j'en pense puis je me dis que j'exagère avec elle, je reviens m'exucer,elle me répond toujours
-Tu es folle Binette, je te jure, que je ne le prend pour rien, on n'est des cousines on peut se dire tout.
Elle est juste exceptionnelle.
je jure si elle touches à Safia.Elle aura affaire avec moi.
Parole de Binette Gaye
Ou sont ceux qui sont avec moi ?????
Perle rare nmft
Xoxo