Point de vue de Lily
Il y avait une semaine depuis que j'ai été amenée à Blood Moon. Une semaine entière. Sept jours, sept putains de jours, et Dimitri n'est pas venu me voir une seule fois ; honnêtement, j'étais énervée. Chaque matin, je l'entendais sortir de sa chambre. Et chaque nuit, je l'entendais rentrer. Mais pas une seule fois il n'a pris de mes nouvelles.
On me servait six repas réguliers par jour, surtout des soupes et du pain. Je commençais petit à petit à manger de plus en plus, me sentant enfin rassasiée sans les nausées qui accompagnaient. Ce premier jour, Thara m'avait trouvée dans la salle de bain, le ventre en main, en train de vomir violemment. Elle m'avait prévenue que manger trop vite ferait plus de mal que de bien, et de prendre mon temps. Maintenant, je pouvais manger de la viande solide avec mes repas, ce qui me rendait plus qu'heureuse.
Je dormais aussi. Beaucoup. Les règles de Thara étaient le repos et le sommeil pour que moi, et Aya, puissions guérir correctement, et c'était le cas. Récemment, le lien entre ma louve et moi s'était renforcé. Elle était bien plus présente dans ma tête, d'une manière que je ne connaissais pas. La douleur constante de mon corps avait disparu et les bleus étaient presque partis. J'étais toujours trop maigre, mais j'avais un peu de couleur sur mes joues maintenant; je me douchais tous les jours et je me sentais mieux que jamais.
Physiquement du moins. Thara avait essayé de me convaincre de voir un thérapeute, mais j'ai refusé ; je ne voulais pas parler de mon passé. Si je n'avais jamais à retourner à Snow Moon, j'étais heureuse. Je pouvais passer à autre chose. Bien sûr, je n'oublierais jamais, ni ne pardonnerais, mais discuter avec un étranger ne semblait pas être d'une grande aide. Parler à mon compagnon peut-être, mais il était résolument absent de ma vie. Il était si proche mais ne se souciait pas de moi. Chaque jour qui passait, je devenais de plus en plus en colère. Quel était l'intérêt de m'amener ici s'il agissait comme si je n'existais pas ? Pour la millième fois, je repensais à ma conversation avec sa sœur.
**IL Y A SEPT JOURS**
"Qu'est-ce qui te fait penser ça ?" A demandé Thara.
"Oh allez. Il s'est marié avec moi, ne m'a pas embrassée à l'autel, m'a ramenée ici et m'a laissée dans une pièce toute seule." Ai-je bougonné.
Elle a cligné des yeux. "Il ne t'a pas embrassée ?"
"Il ne m'a même pas touchée !"
Pinçant le pont de son nez, elle s'est assise sur le bord du lit.
"Luna..."
"Lily."
"Lily. Dimitri est... eh bien... il est compliqué. Il est l'un des plus jeunes Alphas du monde, il a pris le pouvoir tôt quand notre père... est mort. Tu as dû entendre toutes les histoires le concernant, je suis sûre. L'Alpha sans cœur." Elle a pouffé. "Crois-le ou non, il y a eu un temps où Dimitri était une personne heureuse. Souriant et riant."
"Vraiment ? Celui-là, Dimitri, l'a-t-il tué ?" Ai-je demandé sarcastiquement. Thara a ri.
"Certains jours, ça semble être le cas. Le vieux Dimitri me manque, mon frère joyeux. Celui qui n'était ni froid, ni têtu et..."
"Un assassin." Ai-je dit.
Thara m'a regardée durement. "Oui. Il a tué des gens. Beaucoup de gens. Mais je peux attester qu'il n'a jamais tué quelqu'un qui ne méritait pas pire que ce qu'il leur a infligé. Tu ne devrais pas croire tout ce que tu entends. Donne-lui une chance, Lily."
**PRÉSENT**
J'ai soupiré. Comment étais-je censée lui donner une chance s'il ne me donnait jamais l'opportunité ? Et est-ce que je le voulais même ? Peut-être que toutes les histoires n'étaient pas vraies, mais même ainsi. Il n'avait certainement pas fait bonne impression sur moi, et ça ne s'améliorait pas avec le temps qui passait. Je n'allais pas le supplier pour qu'il me prête attention, si c'est ce qu'il voulait. D'un autre côté, rester dans cette pièce me rendait folle. Toute ma vie, j'ai été active, nettoyant, cuisinant et travaillant. Maintenant, je me retrouvais enfermée dans une pièce à l'intérieur d'un territoire inconnu et, avouons-le, trop nerveuse pour sortir de ladite pièce. Et si tout le monde était aussi peu accueillant comme mon compagnon ?
"Thara est gentille." M'a rappelé Aya.
"C'est vrai."
"Pourquoi n'explorons-nous pas un peu ?"
"À l'extérieur ?"
"OUI !" Elle a jappé.
Je suis sortie du lit et je me suis dirigée vers mon placard. Il était plus grand que ma salle de bain ; les vêtements que Dimitri m'avait achetés ne couvraient même pas le tiers de celui-ci. M'habillant d'un jean bleu délavé et d'un tee-shirt rouge, j'ai attrapé une paire de bottines de randonnée et je les ai enfilées avant de partir. J'ai jeté un coup d'œil à la porte en face de la mienne, sentant une légère trace de l'odeur de Dimitri, me permettant un instant de l'apprécier. Juste un instant, puis je me suis dirigée dans le couloir, j'ai descendu les escaliers et je suis sortie par la porte d'entrée.
"Tu n'as pas fait de crise d'asthme cette fois-ci !" A ri Aya.
"Pas drôle. Attends qu'on doive remonter."
"On fait une pause cette fois-ci."
"C'est une bonne idée."
J'ai flâné sans but autour de la maison de meute, ne voulant pas encore m'aventurer trop loin. Je n'étais pas prête à rencontrer beaucoup de membres de la meute pour le moment, mais j'espérais que beaucoup étaient comme Thara. Il y avait quelques personnes dehors ; un groupe de garçons adolescents près de l'orée de la forêt qui se lançaient un ballon de football, une vieille dame qui s'occupait des jardins et un homme qui semblait faire des tours de piste. En passant près de la jardinière, elle a levé les yeux et a souri joyeusement. Je lui ai rendu son sourire et je me suis arrêtée pour admirer son travail. Une fleur en particulier a attiré mon regard.
"Excusez-moi madame, mais quel genre de fleur est-ce ?" Ai-je demandé en pointant du doigt.
"Oh, c'est ma préférée. C'est une lis streptocarpus bleue."
"C'est beau." Ai-je dit.
"C'est vraiment le cas."
Elle s'est levée, s'est frottée la saleté sur son pantalon avant de me tendre la main.
"Je m'appelle Greta. Et toi, quel est ton nom, chérie ?"
J'ai souri encore plus largement. "En fait, Lily."
Greta a éclaté de rire. "Eh bien, quelle coïncidence !"
"Êtes-vous la jardinière officielle ici ?" Ai-je demandé.
"Oh non. Je travaille en fait dans les cuisines. C'est juste un de mes passe-temps. J'aime aider un peu les jardiniers en prenant soin des plantes de temps en temps."
"C'est gentil de votre part."
Elle a haussé les épaules. "Aider les autres est un privilège à mes yeux."
"Je l'aime bien." S'est exclamée Aya.
"Moi aussi." Ai-je répondu.
"Je ne t'ai jamais vue ici avant Lily. Viens-tu d'arriver à Blood Moon ?" A demandé Greta.
"Quelque chose comme ça. Je... euh... je suis en fait la compagne de l'Alpha."
Ses yeux se sont écarquillés. "Oh ! Donc tu es notre nouvelle Luna ! Bienvenue à Blood Moon, et toutes mes excuses de ne pas avoir utilisé ton titre !"
"Ça va, vraiment, Greta. Vous pouvez m'appeler Lily."
Greta rayonnait. "Ma chère, sans t'offenser, tu es vraiment trop maigre. Qu'est-ce qu'on t'a donné à manger ? Clairement pas assez."
J'ai ri. "En fait, la nourriture ici est fantastique. On m'a dit d'y aller doucement, pas trop manger d'un coup."
Elle a compris soudain.
"Ahh. Eh bien, je suis de service ce soir pour le dîner. Je vais te préparer quelque chose de spécial, ne t'inquiète pas, ça sera copieux, mais pas beaucoup !"
"Wow. Merci, mais vous n'êtes pas obligée de faire du travail supplémentaire juste pour moi."
Elle a agité la main. "Ce n'est pas un problème, aucun problème du tout !"
"Oh, j'ai hâte !" Aya dansait presque dans ma tête.
"Ma louve est très excitée. Je dois y aller maintenant, c'était très agréable de vous rencontrer. Faites-moi savoir si vous voulez un coup de main ici, j'adore les fleurs." Ai-je dit.
"Je le ferai. C'était très agréable de te rencontrer enfin, ma chérie."
J'ai fait signe de la main et j'ai continué de marcher, un petit sourire sur le visage. Cinq minutes après être sortie de la maison et j'étais déjà un peu plus positive envers cette meute. En me dirigeant vers la fin de la maison, je me suis arrêtée pour admirer la luxuriante forêt qui l'entourait. Aya s'amuserait beaucoup à courir ici quand nous pourrions nous transformer.
"C'est dans seulement trois jours, tu sais."
"Je sais." Ai-je dit.
"Tu es nerveuse ?"
"Un peu peut-être. Et toi ?"
"Oui. Notre compagnon devrait être avec nous la première fois."
J'ai froncé les sourcils.
"Aya...je ne pense pas que nous devrions nous attendre à ce qu'il soit là avec nous."
"Ce sera bien pire s'il n'est pas là pourtant. Nous avons besoin d'eux." A-t-elle sangloté.
J'ai soupiré. "Je sais."
Je savais que je devais en parler à Dimitri à ce sujet. Les femmes ont vraiment eu le bout du bâton. Nous avions les chaleurs, la grossesse, le travail, l'accouchement. Comme si cela ne suffisait pas, nos premières transformations étaient aussi très éprouvantes pour nous. Il y avait les filles chanceuses qui trouvaient leur compagnon avant la première transformation, et les mâles les aideraient à traverser cela. Juste le contact physique avec leur compagnon suffisait à soulager la douleur et à rendre le processus plus fluide. J'avais vu des filles passer par leur première transformation sans compagnon, et ce n'était pas quelque chose que j'attendais avec impatience. Il semblait cependant que ce serait le cas pour moi, que j'aie ou non un compagnon.
"Coucou !"