Le lendemain de notre rencontre.Il était dimanche un jour de repos. Kévin m'appela pour confirmer qu'il allait chez khadija le jour même.
Discussion téléphonique
Moi:hello mec
Kévin:hello comment tu vas? tu as bien dormi?
Moi:Oui bien alhamdoulilah(je rends grâce à Dieu)
Kévin:c'est confirmé j'irai chez khadija aujourd'hui
Moi:tu es rapide(rire)
Kévin:il faut que je fasse vite avant que tu ne meurs car je sais que tu aimes khadija à en mourir(rire).Il faut que je fasse vite sinon je vais perdre mon meilleur et je ne le souhaite pas
Moi:absolument. Je supporte plus de vivre loin d'elle. Mon souhait le plus grand est de pouvoir toujours me réveiller à ses côtés. Je l'adore cette déesse.
Kévin:(rire).Bachir a enfin ouvrit son coeur. OK je vais te laisser pour aller m'habiller et direction la maison de notre futur wife (femme )
Moi:ok je comptes sur toi. Bye
Kévin:bye t'inquiètes pas
Moi:ok ciao j'attends le compte rendu
Kévin:(rire) OK j'y manquerai pas.
Et puis il raccrocha .Kévin a raison en disant que j'ai enfin ouvrit mon coeur car vous savez c'est la première fois que je ressens cette sensation avec une femme.Ce que je ressens pour khadija est différente des sensations que je ressentais dans mes relations précédente
Je que je ressens pour khadija est special. Je ne peux même pas le décrire,ce que je ressens c'est ça qu'on appelle amour pure et dure,amour naturel.
DANS LA PEAU DE KÉVIN
C'est vers 15h que je suis arrivé chez Khadija.
Khadija:Kévin!
Moi:khadija comment tu vas?
Khadija:je vais bien, pourquoi tu ne m'as pas prévenu(sourire)
Moi:si je te préviens, tu achètera toutes les provisions du marché pour me faire plaisir et moi je ne veux pas te déranger.
Khadija:(sourire)toujours comme. Ne restons pas debout, assis toi je reviens.
Et elle sort et je vis sa grand mère ADJI COUMBA entrait.
ADJI COUMBA:Kévin
Moi:Mamie THIAM THIAM comment vous allez?
ADJI COUMBA:je vais bien et toi,ça fait un bail qu'on t'as pas vu.
Moi:Oui c'est vrai ça fait un bail, c'est juste le travail qui me retiens.
ADJI COUMBA:ça c'est vrai, le travail avant tout.
Moi:(sourire)
ADJI COUMBA:fais comme chez toi, je suis en haut.
Moi:D'accord merci c'est gentil
Et puis elle sort et khadija revient avec des verres de jus,oh cette femme toujours comme ça.
Khadija:Sers toi(sourire)
Moi:Merci(sourire)
Khadija:Et le travail ça marche
Moi:Oui Alhamdoulilah.
....................................................
DANS LA PEAU DE BACHIR
Après notre discussion télephonisue,il était 17h quand je vis Kévin arriver.
Kevin:salut mon pote(en me souriant de toutes ses dents)
Moi:salut(sourire)
J'étais content avant qu'il me parle, en voyant son visage, je pouvais dire que ça à marcher.
Kévin:Je suis allé chez khadija et je lui ai dit tout ce que tu m'as demandé et lui expliqué que tes intentions envers elle sont bonnes. Et que moi Kévin je ne la laisserai jamais entrer dans une relation qui n'est pas du tout serieuse. Je lui ai fait aussi savoir que ce n'est pas que tu es mon ami que je veux vous vous metiez en couple mais je veux que contribuer à son bonheur dans les meilleures conditions
Réponse de khadija
Tu sais Kévin. Ma grand mère m'a fait appeler et m'a dit que je prenais de l'âge et que je devais avoir un mari pour former la famille de mes rêves car ces temps ci la ménopause atteind les femmes presque à l'âge de 40 ans.J'entends du n'importe quoi,et la bauté d'une femme c'est le mariage, toutes les femmes sont appelées à être mères de famille.Sur ces mots j'ai décidé d'oublier malick et refaire ma vie mais avec l'homme parfait.(c'est juste un terme pour qualifier les hommes mais il n'existe ici sur terre un être humain parfait )
Je dis pas que Bachir n'est pas parfait. Je le juge pas car je ne le connais pas assez et on a tendance à dire qu'on ne juge pas un livre par sa couverture car la personne peut être bonne devant toi mais derrière toi on ne sait pas. C'est pourquoi avant que je me mette en couple avec Bachir j'aimerais apprendre à mieux le connaître car les hommes quand ils te drague ils nous traite comme des reines mais il y a des hommes après le mariage ils nous considère comme des femmes au foyer. Donc si je peux me le permettre peut tu dire à Bachir de patienter le temps qu'on puisse se connaître pour enfin se mettre en couple dans le cas où on est compatible.
Réponse de Kévin
Tu as absolument raison et je suis d'accord avec toi et j'espère que aussi Bachir le sera car s'il dépendait de lui il resterait toute sa vie à t'attendre.
J'étais très content car khadija a enfin décidé d'ouvrir son coeur et j'espère que j'y serais la bienvenue.Merci beaucoup Kévin mon ami à moi et à ma dulcinée khadija.
Et après Kévin est rentré. J'étais dans un nuage.
Est ce que l'aventure sera longue?
Bachir sera t il patient comme il l'a dit?
Si vous voulez savoir regarder la suite. Et je m'excuse pour les fautes. S'il vous plait n'oubliez pas de m'envoyer vos commentaires ils seront les bienvenus. Je vous donne rendez vous pour une nouvelle partie inchallah (si Dieu le veut) c'est vous qui décidez. Bye la mifa. Je vous adore.J'espere que cette partie a payé le prix d'être lu?