(Discutent en Arabe)
Noah: Noah et toi Nass n'est ce pas?
Nass: On se connait? (prends un temps de reflexion) attends oui je me souviens de toi on était dans la même section en licence fondamentale.
Noah: Coupable oui c'est moi.
Nass: Je ne savais pas que tu parlais arabe, je suis surpris!
Noah: Et bien non je ne parlais ni ne comprenais arabe, mais disons que j'ai pris quelques cours.
Nass: Je suis impressionné. J'aimerais aussi te dire que mon français s'est amélioré mais je suis incapable de dire une phrase entière.
Je rigoles amicalement à sa confidence et je suis tellement contente de moi. J'ai rêvé de cet instant et ça se passe bien Nass et moi parlons sans s'arrêter le courant passe bien entre nous les sujets affluent donc je décide de lui demander son numéro mais on est soudain interrompu par une fille.
Fille: Nass( crit) Nass aller tu viens
J'ai même pas pu poser ma question que Nass se dépêche de me dire "à plus Noah" et part retrouver cette fille et tout le groupe qui y était. A cette instant j'avais qu'une envie sauter sur le cou de cette fille "Non mais pour qui elle se prend celle là" j'avais la rage elle ne sait pas combien de temps cela a prit mettre en place tout ça, les efforts que j'ai dû fournir pour apprendre la langue. Non ça ne va pas s'arrêter là. La journée continue et c'est l'heure du cours d'Analyse Coût-Avantages le professeur est sympa et avenant il sait écouter les élèves qui cherches à comprendre et approfondir leurs connaissances, ce qui fait de ce prof l'un des meilleurs.
Noah: Je m'ennuie
Namar: Et pourtant Mr Yousfi est très intéressant
Noah: Oui je sais mais tout ces fayots qui veulent jouer les intéressant ça m'épuise.
Fille: Non on veut juste comprendre
Noah: Mais pourtant le prof a été clair vraiment c'est plus que limpide
Fille: parle pour toi.
Cinq longues minutes sont passer avant qu'il n'y est plus un seul doit lever ils étaient tous à court. Le cours termine et le prof nous donne un exercice d'analyse de l'impact du secteur industriel sur l'environnement à rédiger pour le prochain cours, je me précipite vers la sortie "Liberté"[...]
Il est 3h du soir et je ne peux pas me résoudre à rentrer directement à la maison je décide alors de traîner un peu a la forêt Hilton un grand Parc forestier où vont souvent les couples,familles et gens normaux pour se détendre. Namar se dépêche de prendre son bus car elle vit dans une autre ville et Alix continue de m'éviter, je me retrouve alors toute seule à Hilton écouteur aux oreilles musique à fond je me balance sur une balançoire et profites de la solitude Il faut dire que Lundi les gens cherchent tous à rentrer chez eux après les cours ou le travail mais moi je déteste la routine je dois innover chaque jour ou même essayer pour ne pas sombrer en dépression et avec tout ça être célibataire ne m'aide pas beaucoup.
Il est presque 6h du soir lorsque je me décide enfin à prendre la route de la maison, je marche insouciante de quoique ce soit dans un grand parc vide remplit d'arbre "Une ambiance de rêve" quand j'entends un Crack chose étrange vu qu'il n'y a personne autour je prends peur et cour vers la sortir mais trébuche sur un rocher la tête là première dans les feuilles mortes.
Noah: Aïe, calme toi meuf il y a personne autour pourquoi tu stresses.(essayant de se rassurer)
Juste pour me rassurer j'essaie de ne pas trop paniquer je me relève et vois une silhouette venir vers moi. Merde, Seigneur ce n'est pas un rêve quelqu'un s'approche de moi je suis toute en sueur, je tiens mon téléphone contre ma poitrine je peux sentir mon cœur qui s'emballe il fait encore jour mais être seule ne me rassure pas trop.
La forme devient plus clair et devient une personne.
Gars: Salut ça va (Parle en français)
Noah:..... (continue de marcher)
Gars: Hey je te parles je vais pas te manger
Noah: Qu'est-ce que tu me veux? désolée pour toi mais on m'a toujours dit de pas parler aux inconnus.
Gars: Bah comment tu fais connaissance alors?
Noah: Je suis pas intéres....
Pas le temps de finir ma phrase qu'il m'attrape par la taille et me tire vers lui.
Gars: Qu'elle dommage que tu ne veuille même pas m'adresser un regard!
Je lève la tête et me voici nez à nez avec mon agresseur. Pour quelqu'un qui agresse des filles seules en forêt il faut avouer qu'il est plutôt charmant, Il est grand de taille a peu près 1'95m a de long cheveux brun attacher en queue-de-cheval, des yeux bleu clair et une fine bouche "il n'a pas de lèvre du tout" mais ça lui ajoute un certain charme.
Noah:Lache moi de quel droit tu me touches. Lache moi j'ai dis(crit)
Gars: Doucement calme toi je vais pas te manger, je veux juste discuter.
Il me lache et s'écarte
Gars: libre à toi de t'en aller mais je serais très déçue....
Je n'attends pas un mot de plus et pars en courant vers la sorti pourquoi écouterais-je un inconnue aussi malpolie j'attrape un taxi et rentre chez-moi.
Salut! vous avez aimé ? laissez un commentaire et n'oubliez pas que j'aimerais bien que vous participiez SVP ce serait super gentil. Qui était ce gars et pourquoi a-t-il agresser Lena pour ensuite la laissez partir? Découvriront nous son identité ?