Cheikh — Tu te fiche de ma gueule c'est ça? T'essaye de m'énerver mais crois moi tu ne vas pas assumer.
Aminata — Tu pense? Hamadoun me plaît vraiment Cheikh donc je pense que si ça ne marche pas entre nous c'est mieux que nous divorcions comme ça je pourrais me marier avec lui.
Cheikh — Vas-y arrête tes conneries là et répond moi tout de suite.
Aminata — Je vois que tu ne me crois pas alors attend que nous arrivons à la maison je prouverai que ce que j'avance.
Dis-je avant de descendre de sa voiture et monter dans la mienne. Une fois à la maison je suis directement aller chercher Hamadoun dans sa suite pour l'amener dans le salon. Je vois le reflet de Cheikh dernière la porte Hamadoun il ne voyais pas il était de dos.
Hamadoun — Qu'est-ce que tu avais de si urgent à me dire Amy?
Aminata — Je voulais te le dire depuis longtemps mais j'y arrivais pas mais tu me plais.
Mdr je ferais une bonne actrice Hamadoun il me regardait bizarre je pense qu'il me croit pas. Je dois jouer à fond il faut que Cheikh ça lui pique.
Hamadoun — Haha très drôle non mais qu'est-ce que tu racontes.
Aminata — Arête de rigoler tu me plais vraiment j'essaye de cacher mes sentiments mais j'y arrive pas sincèrement.
Sans que je m'y attend Hamadoun approche de moi on était libre coller il mets ses mains autour de mes hanches et me sert contre lui. Non mais qu'est-ce qu'il faut non mais frère détend c'est juste une blague. Il rapproche sa tête près du mien comme s'il allait m'embraser je sentais son souffle sur mon visage.
Binta — HAMADOUN! Non mais qu'est-ce qui se passe ici.
Hamadoun — J'espère que ça t'as aider hein tu me dois un boubou Amy n'oublie pas.
Me chuchote t'il avant de sortir du salon sa femme me lance un regard noir avant de le suivre à son tour. J'ai rougis le gars il a compris le jeu moi qui pensait qu'il ignorait. Enfin Cheikh il m'a direct tirer vers lui il m'a amener dans sa suite. Il ferme à clé ouais sur le moment j'ai peur hein quand il est énervé là couleur de ses yeux changent.
Cheikh —Tu te fiche de moi c'est ça?
Aminata — Attend tu as vue de toi-même je n'ai rien fait c'était juste une blague hein.
Cheikh — Il avait les mains sur tes hanches ce qui veut dire que ce n'est pas sa première fois qu'il te touche.
Aminata — Non bae te fais des idées tout seul c'est la première fois. Et je t'ai dis que c'était une blague.
Cheikh — T'es qu'une gamine je me demande ce que je fiche avec toi hein vas-y dois moi ce qu'il t'as chuchoter.
Aminata — Rien d'important je t'ai dit que ce n'était rien de sérieux je voulais juste te piquer.
Il prend et me jette sur le lit violemment je commence à avoir vraiment peur il n'est pas là pour blaguer. Je ne comprends pas pourquoi en faire toute une histoire Cheikh il prend le truc au sérieux il est très énervé.
Cheikh — Je ne savais pas que tu étais une fille accessible mais maintenant je m'en rend compte.
Cette phrase me fait trop mal limite ça je brise le coeur. C'est horrible de dire ça une femme je comprend qu'il est énervé mais ce n'est pas une raison pour me sortir tous ces mots méchants.
Aminata — Tu n'as pas le droit Cheikh je ne te permet pas de me salir! Tu sais que je ne suis pas comme ça n'oublie pas que tu as été le premier homme dans ma vie.
Cheikh — Maintenant que j'y pense je n'en suis pas très sûr tu sais.
Je suis choquée je vois flou tellement mes yeux sont étaient remplis de larmes. J'ai la haine j'ai envie de l'étrangler il m'éjecte tellement, je commence à crier sur lui en lui lançant des vilains mots et lui il me sert le cou façon.
Aminata — Lâche moi tout de suite! tu me dégoûtes tellement je te croyais plus intelligent plus responsable mais regarde comment tu me parle.
Cheikh — Ah ouais ça te fait mal mais c'est ce que tu es une fille facile.
Aminata — T'essaye de me blesser mais crois-moi je ne te ferais pas ce plaisir. Te rencontrer a été la pire chose qui me soit arriver, tu m'as tout prit t'en es conscient quand même.
Il me lâche d'un coup je pense qu'il est conscient de son erreur. Ce n'est pas Cheikh il peut paraître méchant et tout ça mais il a ses limites.
Cheikh — Je veux que tu ailles dans ta chambre tu ramasse tes affaires et tu quittes ma maison.
Je le regarde confuse j'espère qu'il plaisante hein juste pour des futilités. Façon je m'en fou mais je ne partirais pas j'ai trop perdue dans ce mariage.
Aminata — Cheikh écoute je suis désoler okay je ne pensais que tu prendrais le truc à cœur.
Cheikh — Amy prends tes affaires et va t'en! La vie de ma mère que tu ne vas pas passer la nuit ici.
Aminata — Attend bae t'es sérieux là? Juste pour quoi hein une blague sénile et tu me mets à la porte.
Cheikh — Va t'en je t'ai dit! Tout de suite là je sors aucune envie de te voir ici à mon retour Amy wallah je ne rigole même pas. Aussi t'as pas à le raconter aux autres hein je ne change pas d'avis.
Dit-il avant d'aller dans la salle de bain sur ce je suis aller directement dans ma chambre. Je sais qu'il est énervée très énervé d'ailleurs il n'a pas l'air de blaguer non plus. Ça me hors de moi-même j'ai les nerfs qui me montent j'ai trop la haine tout d'un coup.
Aminata — Comporte toi comme un homme Cheikh parce que même si je pars tu ne pourras jamais me donner tout ce que tu m'as prit!
Sur ce je vais dans ma chambre faire mes valises, j'ai les larmes aux yeux ensuite je demande à Nènè de la faire descendre dans ma voiture.
Tata Leila — Amy mais qu'est-ce qui se passe ma chérie pourquoi tu fais cette tête.
Aminata — Papa je quitte la maison du coup je suis passer vous dire aurevoir. Je connais déjà la question que vous vous posez à l'instant mais juste sachez que ce n'est rien d'important
Dis-je avant de fondre en larmes je ne réalise toujours pas je vais quitter la maison et après quoi il va divorcer peut-être. Et mes parents dans tout ça que vont-ils penser de moi.
Tonton Beidy — Comment ça quitter la maison c'est encore Cheikh n'est pas ne me ment pas.
Aminata — Écoute papa je me sens pas très à l'aise ces derniers temps j'ai besoin de m'éloigner un peu désoler mais je dois partir.
Tata Leila — Qu'est-ce que tu racontes Amy? Tu penses que c'est ça le mariage quand on est fatiguée on prend des congés?
Aminata — Je ne le sais très bien maman mais ma santé mentale passe avant tout. Donc si je ne me sens pas bien et que je dois m'éloigner je le ferais. Bref papa j'attends ta permission c'est tout ce qui m'importe.
Tonton Beidy — Tu as ma permission ma fille mais une seule condition tu ne retourneras pas chez tes parents. Ça ne sera pas bon pour notre image ma fille et une dernière chose promets moi que peu importe la raison de cette décision tu feras de ton mieux pour régler le problème.
Aminata — Merci papa tu es tellement compréhensif je te donne ma parole je ferais tout pour que les choses redeviennent comme avant.
A SUIVRE...