Lorsque Priscilla descend de la voiture Sergio et Maria sont là pour l'accueillir. Il la regarde avec émerveillement. Elle se sent bien et est rassurée de voir que son futur mari apprécie sa robe.
- Tu es trop belle, lui dit-il dans l'oreille et en lui déposant un doux b****r sur la joue.
Toute la famille et les témoins sont présents pour la séance photos des mariés. La cérémonie civile ne dure que 15 minutes pendant lesquelles, Priscilla n'aspire qu'à aller à l'église où la cérémonie religieuse va se dérouler. Pour elle, c'est seulement à ce moment là qu'elle sera mariée. Le plus important et le vrai mariage selon ses croyances. Marcel est très ému d'amener sa fille jusqu'à l'autel et cela touche énormément Priscilla qui ne s'attendait absolument pas à cette réaction de la part de son papa. Ceci dit, elle est également très surprise de voir comme sa maman prend soin d'elle pendant la séance photos, remettant son voile et sa traîne en place entre chaque prise, lui demandant comment elle va, si elle a besoin de quelque chose bref, une attitude dont Priscilla n'a pas l'habitude de la part de sa mère qui n'est vraiment pas démonstrative à la base. Lorsqu'ils arrivent au vin d'honneur, Lilia propose à sa fille de couper sa traîne et de la garder en souvenir ou d'en faire une moustiquaire pour leur futur bébé. Elle sait bien que sa fille ne veut pas d'enfant et aime la taquiner à ce sujet. Le repas se passe superbement bien, l'animateur est top et les animations sont géniales. Il y a même une séance de karaoké pendant laquelle, Lilia, Marcel, Maria et les jeunes mariés vont chanter sur la «Balade des gens heureux» de Julien Clerc. Toute la salle chante et est amusée car Lilia et Marcel se sont accaparés le micro et Lilia qui a une voix de crécelle s'imagine chanter comme une diva. Cela amuse tout le monde et Michel, l'animateur, est obligé de les remettre sur le droit chemin en chantant avec eux. Priscilla est heureuse de voir que tout le monde s'amuse et que l'ambiance est au beau fixe; c'est d'ailleurs pour cette raison, qu'ils ont préféré inviter plus d'amis que de famille et qu'ils ont voulu tout payer par eux mêmes.
La fête va durer jusque 4 heures du matin et seule la famille reste à l'hôtel pour se reposer. Un déjeuner est prévu chez Sabrina avec les gens proches. C'est encore une grosse partie de rigolade pour les jeunes mariés qui sont très heureux de voir que tout le monde s'entend si bien pour eux. Même Maria est aux anges car elle a son petit ami Philip qui est venu spécialement des États Unis pour l'occasion et le fait que Sergio lui ai demandé d´être son témoin la touche d'autant plus. La grand mémé est ravie et ne se remet pas de la surprise que les mariés lui ont fait en lui souhaitant un joyeux anniversaire et en ayant tous les invités qui lui ont chanté la chanson. Elle pensait que seul leur mariage compterait et est réellement très touchée par leur geste.
Les deux familles se sont rapprochées au grand bonheur de Priscilla qui ne rêve que d'une seule et grande belle famille unie. Mais le retour à la vie normale ne va pas se passer comme elle l'espérait. En effet, Sergio et elle, qui travaillent dans la même société se font licencier car la compagnie ferme cette branche. Eux qui avaient prévu leur voyage de noces à Tahiti se voient obligés de l'annuler. Ils vont passer six mois très difficiles avant que Sergio ne soit embauché à Orly pour créer une nouvelle compagnie de handling pour la compagnie Corsair. Priscilla n'en peut plus et continue à prendre du poids. Elle ne se focalise plus que sur ce problème et oblige Teddy à arrêter le basket car il ne travaille pas assez bien à l'école. Elle décide d'aller voir un chirurgien esthétique pour son problème car elle ne se supporte plus et ne supporte plus de voir sa silhouette qui a tant changé. Sergio ne veut que son bonheur et se dit que si cela peut l'aider, alors il préfère qu'elle fasse sa chirurgie. Et c'est ce qu'elle va faire. Elle sait qu'elle a choisi la facilité mais pour le moment c'est ce qui semble le mieux pour elle. Elle a déjà tout essayé, les régimes, les programmes de sport, elle achète même des cassettes de Jane Fonda, de danse mais rien n'y fait, elle continue à grossir.
Le rendez-vous est donc pris à la Clinique des Champs Élysées avec un de leur chirurgien. Elle a peur et sait qu'elle va souffrir le martyre mais elle veut le faire pour son mental. Le jour de l'intervention, elle est anxieuse et excitée à la fois. Elle appréhende et a peur de ne pas être satisfaite du résultat. Alors lorsqu'elle va se réveiller de l'anesthésie générale et voir son ventre ultra plat et ses jambes plus fines, elle va se mettre à pleurer. Elle va sortir de la clinique le lendemain et rien que pour rentrer dans sa voiture, elle va prendre dix minutes.Pour monter les escaliers, elle va prendre un temps fou aussi. Sergio est obligé de mettre un deuxième matelas sur leur lit afin que cela soit plus haut pour elle. Elle sait que ça allait être douloureux, mais elle n'a pas imaginé que ce serait à ce point. Pour faire dix mètres et aller aux toilettes elle prendra vingt minutes. Elle marche comme une personne âgée et chaque pas lui renvoie une douleur fulgurante. Mais elle est heureuse, car le résultat est inimaginable et au delà de ses espérances. Heureusement que Teddy est là pour l'aider à se lever pendant la journée lorsque Sergio n'est pas là. Mais aussitôt qu'il arrive, il prend soin d'elle et fait en sorte qu'elle bouge le moins possible. Pendant plus d'une semaine, la douleur sera à son paroxysme et Priscilla va beaucoup souffrir mais pour la bonne cause, comme elle se plait à le dire.
Au bout, de deux mois, elle va être parfaitement bien et peut enfin commencer son nouveau job. Elle retourne travailler à l'aéroport avec leur ami Philippe qui lui a proposé un poste de commercial au sein de l'agence de fret qu'il a ouvert. Elle est contente car c'est essentiellement avec la clientèle réunionnaise et elle va pouvoir aller sur son île pour le travail aussi.
Les choses s'arrangent de nouveau pour eux et Teddy continue à vivre avec eux.