-Non Isabella ce n'es pas de ta faute, on va te protéger Isabella, il ne te fera pas de mal, tu m'as protéger c'est à nous de le faire maintenant, on va l'en empêcher, dit Julie en me prenant dans ses bras.
-Non ne vous rebeller pas, il va vous faire du mal, je vais trouver un moyen pour sortir d'ici, il est hors de question que je reste ici et devienne sa femme et porte ses enfants, je ne pourrais pas le supporter, dis je en essuyant mes larmes.
-Mais on va pas le laisser te faire du mal quand même ? Dit Clémence outrée.
-Si je vais me débrouiller mais n'intervenais pas s'il vous plaît, je veux pas qu'il vous fasse du mal ou qu'il vous tue, dis je en les regardant.
-Mais on veut pas te laisser subir tout sa, dit Clémence.
-Il va quand même vous faire du mal vous le savez sa ? Dis tristement.
-Oui mais sa ne sera rien comparez à ce que toi tu auras subis, et ce que tu vas subir, dit Julie.
-Je sais, je vais essayer de trouver une sortie en gagnant sa confiance, sa va être dur pour moi de le laisser me toucher mais je n'aurais pas le choix, dis je.
-Tu vas te forcer en aimant ce qu'il te fait ? Fais gaffe car si il s'en rend compte que tu fais semblant, il va te faire encore plus de mal, dit Julie.
-T'inquiète pas je vais essayer de faire gaffe, maintenant si vous le voulez bien j'ai envie de prendre une douche et de dormir seule pour le peu de temps qu'il me reste, dis je en forçant un sourire.
-Oui bien sur je comprend on va te laisser seul un peu, dit Clémence en souriant faiblement. Elles vont vers leur lit et je vais dans la douche après avoir pris des affaires propres qui sont à notre disposition. Je pose mes affaires et entre dans une douche. Je me frotte le corps jusqu'à épuisement. Je n'arrive pas à oublier ses mains sur moi, me toucher, m'embrasser, me prendre sans mon consentement. C'est vraiment un monstre. Il ne mérite pas de vivre. Je veux pas rester ici, je ne peut pas. Mes larmes coule sur mon visage mais je les fais disparaître. Je m'habille d'un legging et d'un pull. Je me glisse ensuite dans mon lit et arrive à m'endormir après de nombreux efforts.
~Le lendemain matin ~
Je me réveille par le bruit d'une porte qui s'ouvre. Je sursaute violemment et ouvre les yeux encore toute endormie. Axel vient de rentrer sourire au lèvres.
-Allez debout à la plus belle de toute les femmes, si vous voulez bien nous laissez Julie et Clémence, dit Axel en se tournant vers moi. Je les regarde un peu effrayé.
-On doit se chan...,commence Julie en me regardant.
-Je vais pas me répéter mille fois, maintenant dégager, aller bouffer et casser pas les couilles, dit-il en se tournant vers elle énervé.
-D'accord, dit les deux filles en sortant. Il va à la porte et la ferme à clé. Je tourne la tête complètement effrayé. Il m'attrape par la taille et me prend le menton pour que je le regarde. Il m'embrasse de force. Je ferme les yeux par dégoût. Il passe sa main sous mon pull et touche mes seins. Au début j'essaie de le repousser mais je repense à ma technique. Je dois le laisser faire et simuler que sa me plais. J'entoure mes mains à son cou. Il fut surprise mais sourit.
-Ta fait le bon choix princesse, on va commencer des maintenant à faire notre enfant, dit Axel en souriant et en enlevant mon pull et mon legging suivis de ma culotte. J'ai envie de pleurer mais je me retiens.
Il faut que je lui fasse croire que sa me plais, alors que pas du tout. Il me pénètre violemment. Je me pince les lèvres pour ne pas crier ou pleurer. Je lâche un gémissement qui j'espère sera crédible. Il m'embrasse dans le cou et me fais un suçon. Je ferme les yeux tandis que le sens venir en moi de plus en plus brutalement. On dirait qu'il aime sa la violence, comme les autres hommes qui sont la. Je pousse de petits gémissement qui pourrait lui faire croire que sa me plaît alors que pas du tout. Cela me dégoute, je me sens sale et souillé. J'ai envie de pleurer, de partir d'ici et de ne plus revenir. J'imagine ma vie qui aurait pu continuer sans ce kidnapping. Mes parents me manquent. J'espère qu'il vont ce rendre compte de mon absence malgré le fait que je soit plus beaucoup à la maison. Et puis sur toutes ces filles, il y a bien des des parents qui vont alerter la police car j'en suis sûr qu'il y a une ou deux mineurs, même si nous on est pas très âgés bien évidemment.
Il continue ses pénétrations tout en poussant des râles de plaisirs. Comment peut-on aimer kidnapper des femmes pour ensuite les v****r et les torturer, c'est tellement malsain, c'est même sadique je dirais. Cela me répugne tellement. Je le sens enfin se déverser en moi dans un râle. Je pousse moi aussi un gémissement qui a l'air d'être convaincant au yeux de Axel. Il se retire de moi et s'allonge à côté.
-p****n princesse, c'est tellement bon, je suis content que tu es choisi d'accepter tout sa et cela ne pourra être que bénéfique pour toi de prendre du plaisir quand je te fais l'amour, tu me rends dingue, je suis presser que tu tombes enceinte et que je puisse m'occuper de toi, puis il faudra ensuite que tu me présentes tes parents parce que je vais devenir ta mari sans rencontrer mes beaux parents, bien évidemment, on va pas évoqué comment on s'est rencontré, sa paraîtrait trop bizarre au yeux de certaines personnes, mais je leur dirais que je suis tombé sous ton charme en te voyant à un café, je t'es abordés et on est vote sortis ensemble car on était fait l'un pour l'autre, ce qui est vrai dans un sens, car tu es la femme parfaite, dit Axel en souriant si sur de lui...
______________________________________
J'espère le chapitre va vous plaire ?
Vous pouvez me suivre aussi sur mon compte i********:, ou vous pouvez aussi venir me parler, me demander de conseils, etc...
Insta :chloezoccola
Et ajoutez moi si vous voulez sur snap, pour faire les flammes (si vous les faites), mais je ne veut pas d'insulte, vous pouvez me donner votre avis bien sûr mais en restant poli ☺️.
Snap :Chloe_zoccola24.
Vous pouvez allez lire mes autres histoires disponibles sur mon profil ?