Chapitre 4
Presque samedi 12 septembre 2020.
Après que Isaiah et moi nous sommes rapprochés dans le lac, je me suis retrouvée à l'éviter. Le pire, c'est qu'il ne semblait pas s'en soucier. Il continuait comme si tout était normal. Noah était toujours furieux contre moi. Isaiah m'ignorait pendant que je l'ignorais. Jonah et Angie s'embrassaient sur le canapé, ce qui me rendait toujours nauséeuse. Elijah aidait Isaiah à m'ignorer. Ils ont fait quelques shots ensemble. Les loups-garous étaient très doués pour tenir l'alcool, donc ils étaient calmes même après environ cinq shots chacun. Il restait quelques minutes avant minuit. Jillian continuait de jeter des regards vers moi par-dessus l'épaule de Chet. Il y avait de la musique qui jouait maintenant dans l'immense salon, et Chet et Jillian, ainsi que Jonah et Angie, dansaient lentement dessus.
Elijah m'a offert un shot. Je n'avais jamais vraiment bu d'alcool auparavant.
"Je ne pense pas qu'elle boive", disait Isaiah en me regardant.
Je l'ai ignoré et j'ai pris le shot qu'Elijah me tendait. Je l'ai descendu d'un trait et j'ai fait une grimace. Ça brûlait ! J'ai toussé un peu et reniflé.
"Whoa", c'est tout ce que j'ai pu dire.
Elijah a ri. Isaiah souriait.
"Pourquoi est-ce que les gens boivent ? C'est affreux", ai-je dit.
"Reprends-en un autre", a ordonné Elijah. Noah me regardait avec mépris. J'ai plissé les yeux en le regardant et j'en ai repris un autre.
Je me sentais un peu différente après celui-là, moins tendue. J'en voulais encore un. Elijah m'en a fait un autre. J'ai pris mon troisième shot. J'ai ri. Jillian me souriait. Tout à coup, Lana est apparue en poussant un énorme gâteau d'anniversaire violet dans la pièce, avec des cierges étincelants sur le dessus. Le gâteau avait sept étages et était recouvert de fleurs comestibles. Lana l'a placé à contrecœur à côté de moi. Le groupe a commencé à chanter Joyeux Anniversaire. J'ai souri et me suis balancée un peu, me sentant un peu pompette. Il ne restait que quelques minutes avant minuit. J'ai coupé le gâteau avec Jillian. Nous nous sommes nourris mutuellement de gâteau. C'était délicieux.
Mon cœur s'est mis à battre à toute allure. J'ai couru dehors avant que minuit ne sonne. J'entendais Jillian m'appeler, me disant d'attendre. J'ai couru jusqu'au lac. La lune était haute dans le ciel. Les loups-garous n'avaient plus besoin d'une pleine lune, ou même d'une lune en réalité. Minuit sonnait. J'ai hurlé. Mes os ont craqué, changeant de place, se remodelant. Je me suis agenouillée. J'ai posé mes paumes sur le sol frais. J'étais à quatre pattes alors que des poils me poussaient partout. Ça faisait mal ! J'ai essayé de crier mais tout ce qui est sorti était un hurlement qui a tranché à travers la nuit. J'avais fait une transformation.
J'ai couru à travers les bois voisins comme si j'étais portée par le vent. C'était exaltant. J'avais l'impression d'être une ombre, un fantôme, un être de la nuit. Intouchable. Je me sentais chez moi dans les bois en pleine nuit. Je n'avais pas peur. Tout était clair et net. Chaque odeur et chaque vue étaient facilement discernables. J'ai inhalé l'odeur des fleurs de la forêt, de l'écorce des arbres et de la terre fertile. J'ai soupiré de bonheur. Ma louve était satisfaite. Elle a senti une autre odeur. Elle était intense et proche. J'ai couru vers elle. C'était délicieux. Une étrange odeur musquée, propre et nette, distinctement masculine. Ça me donnait l'eau à la bouche. Je suis revenue à la maison. Je me suis transformée. Merde ! Je n'avais pas de vêtements à remettre. Je les avais déchirés pendant ma transformation. Mes vêtements étaient à l'étage, dans la chambre où je logeais.
Je me suis serrée dans mes bras et me suis dirigée vers la maison en espérant voir Jillian. Je suis passée près de la piscine extérieure. Le jacuzzi était à proximité. L'air automnal me piquait. Je me demandais si quelqu'un était dans l'eau. J'apprécierais un peu de chaleur. L'odeur délicieuse se renforçait. J'ai trouvé la source. Jonah ! Il était dans le jacuzzi et il sentait merveilleusement bon.
Compagnon.
Mon loup s'est agité, puis elle a hurlé de douleur. Jonah tenait Angie. Ils étaient enlacés passionnément. J'ai étouffé un sanglot, mais le bruit étouffé qui m'a échappé les a dérangés. Ils se sont séparés. Jonah me regardait comme s'il ne m'avait jamais vue auparavant. Angie me regardait incrédule.
"Mets des vêtements !", disait-elle avec mépris. "Personne ne veut voir ça."
Je me suis serrée très fort.
"Star", disait Johah, la voix rauque. Il était incroyablement beau. Je ne voulais plus le regarder. J'ai couru dans la maison.
"Star !" Il a couru après moi.
"Où vas-tu ?", a crié Angie, suivant Jonah.
J'entendais leurs pas mouillés claquer contre les carreaux alors que je rentrais à l'intérieur. J'ai couru jusqu'à l'escalier. Isaiah était sur le palier, assis sur le banc de la fenêtre où nous avions d'abord parlé sérieusement plus tôt. Il m'a regardée. Ses yeux se sont écarquillés. Il avait un sourire de connivence sur le visage. Je suis passée devant lui. Il ressemblait tellement à Jonah et sentait tout aussi bon. J'avais besoin de m'éloigner de lui aussi. J'ai couru jusqu'à ma chambre et j'ai fermé la porte juste à temps pour empêcher Isaiah d'entrer. Il a frappé à la porte.
"Star ! Star ! Allez ! Habille-toi et sors d'accord ! J'attends juste là. Tu ne l'as pas compris plus tôt ? Tu n'as rien ressenti... entre nous ? Sors, Chérie ! Pourquoi te caches-tu ?", a appelé Isaiah derrière la porte.
J'ai soupiré de soulagement quand il a arrêté de parler et s'est éloigné de la porte. Je me suis rapidement habillée avec ce qui était le plus proche, des sous-vêtements en coton, une chemise de nuit rose à manches courtes et une veste rose douillette par-dessus. J'ai mis des chaussettes. Je n'avais plus vraiment souci de mon apparence. Je voulais juste aller me coucher pour que ce voyage se termine plus vite.
"Star, c'est Jonah. Ecoute, je suis désolé. Parlons," disait Jonah de l'autre côté de la porte. Isaiah était également de retour.
"Désolé ?" disait-il à son frère. "Qu'est-ce que tu lui as fait ?" grognait-il.
"Rien," répondait Jonah. "Elle m'a vu avec Angie."
J'entendais des bruits de lutte comme si les frères se poussaient. Plus de voix. Elijah et Noah étaient aussi là maintenant. Jillian venait à la porte avec Chet. La voix d'Angie résonnait le plus fort.
"Vous vous battez pour cette perdante ? Sérieusement ?" demandait Angie.
J'entendais un grognement que je reconnaissais immédiatement comme celui d'Isaiah. J'étais soudain capable de les distinguer facilement.
"On peut parler, chérie ?" disait la voix de Jillian.
"Non, s'il te plaît, pas maintenant," disais-je en larmes, ma voix se brisant.
Je savais que je me comportais de façon enfantine, mais la vue de Jonah et Angie m'avait brisée sans prévenir. Je ne pensais pas pouvoir ressentir si profondément. Je connaissais à peine Jonah. Une petite partie de moi souhaitait pouvoir laisser Isaiah entrer, peut-être même Noah, juste pour parler un peu. Soudain, la porte s'ouvrait. Noah ! Il avait la clé.
"Noah !" réprimandait Chet, pour avoir utilisé la clé principale. "Pas cool, mec."
Noah s'approchait de moi. Nous nous regardions.
"Tu devrais partir," disait Noah. Hein.
"QUOI ?" grognait Isaiah, en entrant brusquement dans la pièce et en me saisissant.
Des frissons me parcouraient là où il me touchait. Il me mettait derrière lui et faisait face à son frère. Elijah entrait et se tenait devant moi aussi.
Jonah entrait et se tenait avec Noah.
"Elle peut partir et nous en reparlerons plus tard," disait Jonah, piétinant mon cœur déjà brisé.
Je saisissais le coude d'Isaiah et sa chaleur et la sensation de sa peau me réconfortaient immédiatement.
"C'est notre compagne. Elle ne va nulle part. Laisse ta g***e partir," disait Elijah, faisant référence à Angie.
Jonah grognait. Il défendait Angie. Mon cœur palpitait.
"Je vais partir !" ai-je réussi à dire. "Il est clair que vous ne me voulez pas."
"Comment est-ce exactement clair, Princesse ? Je viens de demander à mon frère de se débarrasser de sa g***e pour que tu arrêtes de pleurer !" disait Elijah, en prenant mon visage dans ses grandes mains chaudes. La chaleur se répandait en moi. Il utilisait ses pouces pour essuyer mes larmes.
"Bébé, détends-toi, Elijah et moi ne te laisserons pas partir d'ici," murmurait Isaiah, sa main trouvant le bas de mon dos alors qu'il me serrait contre lui.
Leur chaleur était si enivrante que je ne pouvais pas m'éloigner.
Noah et Jonah me regardaient intensément. Noah secouait la tête comme pour s'éclaircir les idées.
"L'inviter ici était une erreur," disait Noah.
Isaiah le bousculait. Jonah saisissait le col de la chemise d'Isaiah et Elijah repoussait Jonah loin d'Isaiah. Les quatre frères étaient en désaccord, les deux aînés contre les deux plus jeunes.
"Noah, je pensais que ça allait," disais-je d'une voix douce. Il avait été le premier à être gentil avec moi.
Son visage s'adoucissait. "Star, je fais ce qui est le mieux pour toi, crois-moi."
"Et je comprends que Jonah veut être avec Angie," disais-je en reniflant. Je n'étais pas idiote.
"Ce n'est pas ça," disait Jonah doucement.
"Pfff ! Vous deux, dégagez d'ici. Vous perturbez notre compagne. Elle ne partira pas ce soir. Quitte à ce que je meure !" disait Elijah.
Ses deux frères aînés le fixaient mais c'était deux contre deux. Angie sortait Jonah. Je faisais la grimace mais Isaiah me tenait fermement. Je lançais un regard furieux à Noah. J'étais trahie par lui. Il soupirait et gardait les yeux sur moi jusqu'au dernier moment où il fermait la porte. Je fondais en larmes, des sanglots amers faisant trembler mon corps. Tout était trop, et tout était si soudain. J'étais confuse à propos de tellement de choses différentes. Je savais que pour les multiples, ils devaient tous t'accepter pour que tu sois pleinement marqué et apparié, surtout étant donné qu'ils étaient des alphas et devraient accepter une Luna. Isaiah et Elijah m'entouraient immédiatement. Je me retrouvais finalement sous les couvertures dans mon lit, coincée entre deux des Quadruplés. Je pleurais dans mon oreiller pendant qu'ils me massaient les épaules et le dos, passaient leurs doigts dans mes cheveux et embrassaient mes joues striées de larmes ainsi que mes marques, me faisant frissonner. Le sommeil venait rapidement alors que leur chaleur corporelle et leurs parfums me tranquillisaient.